| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 14:51 | |
| Magnifique guitare (d'un point de vue esthétique, je ne m'y connais pas non plus en guitare). | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 15:43 | |
| Elle est bien belle mais ça vaut pas une HIII Sinon bonne nouvelle qu'ils aillent mieux ~ Merci pour toutes les traduc | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:39 | |
| Quelques petites précisions sur l'origine de cette guitare très ... verte <--- [edit] bleue !!!! "FOREST" Teru Ameblo 7/10/09" Hier nous avons répeté au studio(>_<) Même si cela faisait longtemps j'ai la sensation que l'on a pu retrouver nos sensations ! ** Jouer les musiques de Versailles est sans aucun doute un sacré exercice physique. Pour ce qui est d'un régime ...je ne dois (m'y mettre?) (rigole) ( je pense qu'il veut dire que c'est pas le moment de fair eun régime vu la dépense d'energie que procure déjà les répétitions) Même si je suis épuisé je trouve cela extrêmement stimulant. Sur la photo, c'est la verte et clinquante guitare "FOREST" prêtée par ESP en remplacement de ma principale guitare (>_<) Je m'en suis servi hier en studio ☆ Ca ne fait que quelques jours que nous nous connaissons mais il est vraiment facile d'en jouer et je m'en suis servi sans discontinuer depuis ! Toutes les guitares ESP sont vraiment cool !!" ** je ne sais pas trop comment traduire cetet phrase mais c'est grosso modo ce que j'ai mis ^^
Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 7 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:44 | |
| Verte ?? C'est moi qui débloque ?? parce que je la trouve bleue moi A moins que ce soit un jeu de mot et là donc je n'ai rien compris XD Toujours est-il que les bonnes nouvelles s'accumule et nous font penser a un retour en force ^^ Pas besoin de régime Teru ^^"" | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:48 | |
| muarf...non c'est moi qui suis en hypo...elle est bien bleue mais comme il avait appellé son post " forest" j'ai pas pris la peine de re regarder la photo et ai décidé qu'elle devait dc être verte Je vais éditer ^^;;; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:51 | |
| Asriel, t'inquiète pas, moi aussi je la vois bleue. Et pas qu'un peu oO | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:52 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- muarf...non c'est moi qui suis en hypo...elle est bien bleue mais comme il avait appellé son post " forest" j'ai pas pris la peine de re regarder la photo et ai décidé qu'elle devait dc être verte
Je vais éditer ^^;;; Donc c'est bien un jeu de mot XD moi et l'anglais ça fait 10 alors c'est vrai que j'ai pas compris la subtilité ^^ Mais je suis bien contente de ne pas rêver XD | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 7 Oct - 18:59 | |
| C'est tant mieu si ils ont retrouvé leurs sensations Quand il parle de regime jai légérement rit franchement teru vu le poid qu'il fait ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 8 Oct - 9:09 | |
| Teru, un régime???? Mais il est mince comme une brindille ce mec Bon en tout cas, il a une superbe guitare (je n'y connait rien mais bon) et puis la couleur est...disons...difficile à définire Moi je l'a vois bleue, après soit je suis bigleuse ou soit il a fait exprès de nommer son post "forest" Qui sait?!! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 8 Oct - 9:53 | |
| - Amaryllis a écrit:
- Bon en tout cas, il a une superbe guitare (je n'y connait rien mais bon) et puis la couleur est...disons...difficile à définire Moi je l'a vois bleue, après soit je suis bigleuse ou soit il a fait exprès de nommer son post "forest" Qui sait?!!
Je sais FOREST c'est juste le modèle de la guitare, comme HIII pour Kiki ~ FOREST GT je dirai même \o/ D'ailleurs les photos sur le site ESP japan sont plus valorisantes, là je la trouve superbe =O Et sinon j'adore sa façon de dire "ça ne fait que quelques jours que nous nous connaissons" ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 8 Oct - 14:40 | |
| Merci pour la traduction. Elle est belle est bien bleue. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 18:09 | |
| Waaah ! .... Mais qui est-ce? Bon ok je sors > [] Après traduction, je vois qu'il a réussi à rencontrer son idole =D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 18:51 | |
| Veuillez excuser mon ignorance : c'est qui ? | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 19:14 | |
| Vous n'êtes pas les seuls je vous rassure Je ne vois pas du tout qui cela peut bien être | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 19:23 | |
| c'est le guitariste chris impellitteri | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 21:11 | |
| C'est un mec qui se la pète beaucoup, mais qui peut! XD (même si j'aime pas) Lien wikiki | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 9 Oct - 23:28 | |
| Ah ok merci, merci aussi zamilka pour le lien : un monde nouveau s'ouvre à moi ! Vais-je trouver ça à la médiathèque ?... | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 10 Oct - 0:14 | |
| Voici un bref résumé du post de TERU (une trad plus complète viendra prochainement, là je suis trop crevé veuillez me pardonner. De même, il est possible qu'il y ai quelques petites erreurs >Pardon)"Regardé! Le site Web féminin de ** à affiché une photo de moi et Impellitri" TERU Ameblo 10/10/2009Lors de la rencontre du 23 juillet de cette année, Chris Impelliter et moi avons présenté notre propre site web féminin. S'il vous plait, jetez un oeil au lien ci-dessous (>_<> ↓ ↓ Chris Impelliteri x TERU le face à face des deux guitaristes de vos rêves au Shibuya O-EAST (une conexion PC est recommandé pour ce lien ²) Il y a beaucop de joie et de tension sur mon visage ce qui ne rend pas beau, alors ne regardez pas s'il vous plait f^_^; On devait updater le site le 10 Spetembre mais j'ai pris du retard. Merci à M.Sugiyama pour l'aide qu'il a fourni pour ce web site pour femme! Et Impelliteri, (tu) restera pour toujours mon seul dieu de la guitare! -- ** pas conpris, désolée -_-" ² en référence au fait que le blog est lisible à partir des portables japonais je crois Voilà en gros ce qui y ai dit. Sur le site en question, il y a quelque photo de cette fameuse rencontre. Et leur conversation retransrit en japonais, bien sûr. C'est assez sympa et pas vraiment difficile à comprendre, même pour ceux qui n'y comprendrai rien xD . Ca me fait vachement plaisir pour le petit TERU qu'il ai pu enfin rencontré son dieu. Depuis le temps qu'il attendait ce moment ^__^. C'est clair que sur les photos, il est carrément tout stressé d'être en face de lui (en même temps je le comprend si c'était TERu en face d emoi, je serais pareil ). Je le trouve encore plus chou ^__^! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 10 Oct - 7:27 | |
| Ça me donne vraiment envie d'écouter ce que fait ce monsieur Impellitri ! Merci pour la traduction | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 10 Oct - 9:52 | |
| Merci pour la traduction Si on clique sur le lien, tout en bas de la page, (si j'ai bien compris) y a un concours pour gagner les autographes de TERU et Impellitteri x) (Y a même une photo où ils les tiennent) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 10 Oct - 10:08 | |
| merci pour tout ca, la seule chose que je ne comprends pas trop c'est cette histoire de site web féminin, car ca ne me semble pas très féminin comme sujet (oui quand je pense à Elle ou Marie Claire---) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 10 Oct - 11:28 | |
| Merci beaucoup pour le résumé. Cette histoire de site web féminin n'est pas clair pour moi non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|