Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

blogs ~ en direct de Versailles ~

+39
Mayaku
Nobu
Nao'
Hime-Akio
j-fan
Deadly Soul
zamilka
Mera_mana
Seiren
Amaryllis
TeruYukiHizaki
Leks
Yuki-quintet
Akio
AishiTERU
Akai~
Kizoku
Karasu
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Kakashi-powaaa
angarade
Asriel
Cloud
yura
Yumehito
azuka
pandore-sama
Kitsumi
Sono-sama
SakuChan
Cheeza
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Virginie d'Ip-Paï
Askédélia
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptySam 10 Oct - 11:29

Merci pour la traduction I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptySam 10 Oct - 17:35

*Quelques petites précisions sur le post de TERU et sa traduction.

"Annonce ! Le site Web féminin à affiché le compte rendu de la rencontre entre moi et Impelliteri"
TERU Ameblo 10/10/2009

Le site web féminin (désolée je ne vois pas d'autre façon de traduire ça « josei jishin san no web site ») a affiché le compte rendu de la rencontre entre moi et Chris Impelliteri du 23 juillet de cette année/ dernier.
S'il vous plait, jetez –y un oeil (>_<)
↓ le lien↓
Chris Impelliteri x TERU la rencontre de deux grands guitaristes de rêves au Shibuya O-EAST

(le format est illisible à partir d’un portable, l’accès PC vous sera demandé)

Ma joie et mon stress se lise sur mon visage tellement j’étais mal à l’aise… alors s’il vous plait ne me regardez pas f^_^ ;

Ca devait être updaté le 10 septembre mais ça a pris du retard.

Merci à M.Sugiyama de "Victor entertainment" ainsi que les femmes de Tsutsuji (***) d'avoir organisé tout ceci.

Et, j’arriverai à égaler Impelliteri, mon dieu de la guitare ! (genre : jme donne du courage ^__^/ )

-~~~~-~~~~-

* Teru avait déjà poster un message parlant du jour de cette fameuse rencontre avec son dieu tout supreme, Impelliteri. Il y faisait également référence au site web.
Voici le lien : TERU Ameblo 26/07/2009

** Il semblerait en effet que ce soit un site web d'information au public féminin, comme un peu les nombreux magazines pour fille qui trainent dans nos kiosques, mais sur internet.

*** C’est apparement le nom du site. Il se traduit par Azalée (ou rhododendron, si vous préférez (et oui c'est bien le nom d'une fleur Very Happy ).

**** Si cela intéresse quelqu'un je peux vous traduire (ou au moins faire un grand résumé vu la longueur) de l'entrevue de Teru et Impelliteri. Elle n'est pas bien compliqué malgré les quelques petit termes techniques en guitare que je ne maîtrise pas encore.
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptySam 10 Oct - 19:18

Sympa leur rencontre rien qu'à voir les images Cool Il est balèze Chris Impellitteri, j'ai vu quelques vidéos de lui, j'me demandais qui s'était en voyant son messages papier dans le blog de Teru Exclamation
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 11:46

Je viens de lire sur le lj que Kamijo a apparemment posté un article où il dit qu'HIZAKI a commencé à enregistrer les parties de basse que Jasmine n'a pas pu faire pour le prochain album ~

Et que Kamijo a enregistré le refrain d'une ballade très importante ~
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 18:28

J'imagine bien leur prochain PV qui débute avec une photo de Jasmine You et une rose, un truc du genre x)
Un prochain PV que j'espère plus original que les autres bourrés d'éclairages XD (mais qui reste très bon)
Faudrait un truc où y'a des mirroirs où on ne verrait pas leurs reflets sachant que c'est des vampires Twisted Evil
*omg c'est le 6000e message du forum!*
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 21:10

Un grand merci à vous les filles pour tenir cette section à jour! J'avoue que le Prince et moi-même ne sommes pas vraiment à fond sur l'actualité vu nos emploi du temps respectifs actuels assez chargés Embarassed. Continuez comme ça et surtout n'hésitez pas si vous voyez quelque chose que l'on aurait omis ou non trouvé le temps de poster ici! Encore un grand grand merci sunny

En ce qui concerne l'enregistrement des parties basse par Hizaki je ne suis pas du tout étonnée. Je trouve que cela reste en toute logique la meilleure chose à faire au vu des circonstances. Et enfin à propos de la ballade dont parle le Boss, je pense que l'on peut aisément songer qu'il s'agit ou d'un hommage pour Jasmine ou alors de la fameuse ballade dont il avait parlé, qu'il ne cessait d'écouter Crying or Very sad
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 12:20

Yuki a posté un nouvel article sur son blog ameba

http://ameblo.jp/versailles-yuki/

désolé, la traduction automatique google parle de voiture et de cymbales scratch Suspect
ça me parait assez étrange . . . Razz

Dernière édition par angarade le Lun 12 Oct - 15:54, édité 1 fois
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 15:28

Merci pour toutes des informations bien que j'en ai eu quelqu'unes Dimanche XD
Je ne m'étend pas trop sur le sujet ayant un avis assez personnel et étant d'accord avec d'autre ^^""

C'est étrange je pensais que l'album était fini avec les morceaux de Jasmine inclus OO enfin bon
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 20:11

Je trouve aussi que le fait que ce soit HIZAKI qui termine les parties de basse pour l'album est ce qui me convient le mieux. Même si j'ai envie qu'à terme un nouveau bassiste intègre le groupe, il est encore trop tôt pour cela et je parierais sur un bassiste de session pour leur concert de la fin du mois.
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 20:18

Ce que tu dis Lord résume assez bien ce que je pense de l'avenir du groupe
Un nouveau bassiste serait prématuré mais j'ai sincèrement envie qu'ils retrouvent cette magie a 5 même si cela différent, ce sera une nouvelle histoire
Mais je me rend bien compte que les envies de fan ne sont pas toujours réalité (c'est d'ailleurs pourquoi je ne m'étend pas sur le sujet)
Néanmoins, la bonne nouvelle qu'on retient est que les chansons et musiques sont terminés donc ça veut dire que ça avance lentement mais surement ^^
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 20:26

merci AishiTERU pour la trad ^___^
medicalshower de revenantchoir a traduit en anglais l'interview entre Teru et le fameux Chris (dont je suis ravie de voir la tête après avoir lu son nom cité maintes fois par Teru ^^)
Teru est adorable sur les photos surtout quand il offre son sac de cadeaux à son idole santa
Teru interview trad en anglais

Pour ce qui est du message de Yuki j'ai jeté un rapide coup d'oeil et il me semble qu'il raconte qu'il est allé chez un de ses "maitres"/"profs"/référents" faire des courses en voiture pour acheter des cymbales et des sticks et qu'il a changé /vérifié le niveau d'huile de sa voiture au passage ^^;
Il a effectué de nombreux tests sur les cymbales puis les a achetées; lui a posé de nombreuses questions ; a reçu un/des DVD ...et il donne l'adresse du blog de la personne dont il cause.
Désolée je n'ai hélas pas du tout le temps d'approfondir les achats de notre cher Yuki pour le moment mais je crois avoir résumé l'essentiel >.<

Pour ce qui est de la ballade de Kamijo il est possible qu'il s'agisse de celle jouée à certains des live au RockMayKan fin juin ou bien celle qu'évoquait Hizaki dans son post ....j'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet I love you
En tout cas c'est une bonne chose je trouve, de savoir que, comme nous l'avions envisagé la basse sera enregistrée par Hizaki !

Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 13 Oct - 6:52, édité 1 fois
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 20:29

Merci I love you
Personnellement j'accorde de l'importance à ce genre de petits détails concernant les membres (achats, petite déjeuner, vêtements...); cela me rappel qu'ils sont en vie et continuent l'aventure Embarassed
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 17:44

Un rapide petit message aujourd'hui toujours de la part de Yuki qui précise que les horaires de passage des groupes pour le V Rock Festival sont dispo sur le site du festival.
Versailles jouera en dernier le dimanche 25 octobre à partir de 18h40 ~ sur la scène " S".
Yuki Ameblo 13/10/2009

( donc news à prévoir dès lundi 26/10 à priori What a Face )
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 17:54

Ça me déprime de regarder les horaires u___u
-OZ-, exist†trace et Versailles dans la même journée quoi ~

*va mourir dans un coin*

Mais merushi quand même Prince king
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 19:35

Merci Prince.

Je suis contente qu'ils aient décidé de rejouer.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyMar 13 Oct - 22:26

Merci Prince <3
En fait ça ne change pas grand chose parce que, à la base, il me semble qu'ils passaient déjà le 25 mais peut-être pas en dernier. En même temps, il était difficile de les inclure autrement vu qu'il n'était pas sûr que le groupe participe. Like a Star @ heaven Je trouve que c'est garder le meilleur pour la fin ! Like a Star @ heaven
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 7:28

AishiTERU a écrit:
Merci Prince <3
En fait ça ne change pas grand chose parce que, à la base, il me semble qu'ils passaient déjà le 25 mais peut-être pas en dernier. En même temps, il était difficile de les inclure autrement vu qu'il n'était pas sûr que le groupe participe. Like a Star @ heaven Je trouve que c'est garder le meilleur pour la fin ! Like a Star @ heaven

Oui tu as raison leur passage était programmé pour le 25 depuis l'annonce du festival mais je suppose que comme il n'y avait aucun détail jusqu'à hier sur l'OHP Yuki s'est chargé d'assurer la promo via son Ameba king

Puisqu'on parle du festival, restons dans le sujet avec le dernier post de Teru :
Teru Ameblo 15/10/09

" L'annonce a été faites avec du retard mais les horaires de passage pour le V Rock Festival ont enfin été publiés (>_<)
V-ROCK FESTIVAL'09 URL
http://www.v-rockfes.com/
Je saute de joie/d'excitation depuis tout à l'heure ! ( qqch dans le genre ...ou bien "je suis déterminé à" ...)
La production de l'album avance également (>_<)
C'est une satisfaction de ressentir en tant qu'artiste la sensation que les chansons avancent rapidement
Comme nous avons encore besoin de temps avant que l'album soit terminé, s'il vous plait soyez encore un peu patients !!
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 9:50

On sera patient pas de souci...
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 15:27

Patience, patience...Au moins on sait que la création de l'album avance bien.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:27

Eheh les news du jour par Yuki sont bonnes drunken

"Bravo ☆"
Yuki Ameblo 16/10/09

" Aujourd'hui l'enregistrement de la basse pour l'album s'est achevé tranquillement.
Beau travail/félicitation Hizaki !
Merci !

Demain c'est répétition !
Je vais me donner à fond. "
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:32

Imaginez ce qu'à du ressentir Hizaki en jouant les partitions initialement prévues pour Jasmine You...
Vous pensez qu'il a fait les enregistrements avec la basse de Yuu ?
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:36

j-fan a écrit:
Imaginez ce qu'à du ressentir Hizaki en jouant les partitions initialement prévues pour Jasmine You...

Je ne sais pas trop pour ce qui est de la basse mais il est clair que cet enregistrement n'a pas du être évident d'un point de vue symbolique...donc oui otsukaresama Hizaki m(_ _)m !!!! "
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 20:13

j-fan a écrit:
Effectivement, j'imagine que cela a dû être très chargé émotionnellement. Mais, que ce soit HIZAKI qui "remplace" Jasmine, c'est ce qui me paraît le plus fidèle et le plus respectueux, à la fois envers Jasmine ainsi qu'envers le groupe tout entier - celui de la formation d'origine. C'est le choix le plus fidèle à ce qui était prévu au départ.

En revanche, je doute qu'HIZAKI ait joué sur la basse de Jasmine. Je ne suis pas musicien, et peut-être que ceux du forum pourraient nous parler de la relation qu'ils ont avec leur instrument (de musique, les garçons, hein), mais je suppose que c'est tellement personnel, voire intime, que je doute que quelqu'un ait rejoué avec la basse de Jasmine depuis sa mort. Peut-être que je me gourre complètement mais c'est vraiment ainsi que je vois les choses.
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 21:03

Aah ça fait plaisir à entendre lire : )
Vraiment Hizaki, un grand BRAVO t'es adressé depuis ma petite chambre en France. Avec ces sessions basse enfin enregistrée, l'album doit quasiment être fini. Ne reste surement plus que le mixage et deux-trois arrangements. J'ai super hâte qu'il sorte enfin!

@ j-fan : Je ne crois pas que Hizaki ait joué sur la basse de Jasmine car comme Lord le disait, un instrument est vraiment trop personnel pour s'approprier celui de quelqu'un d'autre. C'est un fait plus grand encore pour les professionels. D'autant plus, dans ce cas, où, Jasmine étant décédé et que Hizaki était plus que proche de lui, cela doit être trop dur de joué sur le "bébé" (si vous me permettez) de son ami. Déjà, qu'enregistrer ses phrases ne devait pas être chose aisé alors imagine ce que ça donne en utilisant sa basse.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 21:44

Bien bien bien que de nouvelles apaisantes cheers Merci Prince \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 13 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant