| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 15 Oct - 22:33 | |
| Je m'attendais à ce type de réponses et c'est vrai que jouer sur son instrument ça se ferait peut-être pas. Il n'y a rien à faire... je suis peut-être un peu voyeur ou obsène mais je suis vraiment curieux de savoir où peut-être la basse de Jasmine en ce moment... chez lui ? chez l'un des membres du groupe ? au studio d'enregistrement ?... C'est malsain mais ça me démange de savoir | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 16 Oct - 5:05 | |
| Faisant partie de ses affaires personnelles, je suppose simplement que sa basse est gardée par sa famille, à moins qu'elle ait souhaité en faire don à quelqu'un d'autre... Mais, de là à le savoir avec assurance, je pense que tu resteras sans rien de plus pour aboutir à une certitude j-fan. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 16 Oct - 15:49 | |
| Voilà de bonnes nouvelles qui nous viennent du Pays du Soleil Levant! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 16 Oct - 20:38 | |
| Ah vivement l'album, j'ai hate ! (Surtotu qu'il y'a pas trop de nouveau trucs interessant chez les autres groupes à par le nouveau PV d'LM.C interessant mais peut importe ) Vivement aussi un nouveau live un d'ses jours comme Chateau de Versailles (qui a changé ma vie xD)*o* J-9 les amis ! 9 jours et Versailles réapparaitra sur scène ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 17 Oct - 16:57 | |
| nouveau post de Yuki, ] http://ameblo.jp/versailles-yuki/apparemment, il a été à"Loud Park" . pour une célbation du métal. désolé, c'est tiré d'une traduction automatique que j'ai mis en spoiler - Spoiler:
Après une réunion aujourd'hui à midi, une fois par année de célébration du métal 『je suis allé à Loud Park 09』. Dites-kun et deux personnes. Swallow Motel赏RASHII assiduité parfaite n'est pas à s'inquiéter (rires) pour voir dégagent beaucoup de bandes métalliques, un ventre plein d'événements, écouter de métal, pour un temps à venir à dos rempli de climat chaud et humide Metara perd une force considérable Masu (^_^ dim. 24 & 25 personnes venant de ceux que j'ai vu pendant que je prends une pause f ^ _ ^; Je l'ai regardé d'abord vivre 『Séoul innovation dans NEMESIS』 ... I love that song. Le V-ROCK FESTIVAL Nde a également été un lieu pour les inspecter, l'excitation était cool d'entendre le son du batteur.
je veux donner un coup de pouces pour tenir a jour le topic mais j'aimerai être plus efficace en ce qui concerne les traductions | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 17 Oct - 18:52 | |
| Alors pour précisez un peu les post de YUKI : *Dans celui d'hier (enfin aujourd'hui), il dit qu'il s'est fait un torticolis et qu'il a vraiment mal au cou mais qu'il tient bon ! YUKI blog 17/10/2009 *Dans celui de demain (^^) ce dont angarade parlait : YUKI blog 18/10/2009En gros, il dit qu'il est parti avec TERU au Loud Park 09, un grand festival de metal non-stop. TERU était apparemment à fond dedans (ça ne 'étonne pas de lui, tiens^^). De voir tout plein de metaleurs déborder d'énergie, à rendre l'air humide, (je pense qu'il parle de sueur mais sans grande conviction) pendant de longues heures c'est dur sutout quand on a faim (je crois )!! Ce sera pareil les 24 et 25 qui viennent, les gens n'auront aucune pose mais cette façon me plaît. Il parle aussi de NEMESIS qui commencera avec une chanson qu'il aime beaucoup (à moins que ce soit nemesis la chanson, je sais pas, je ne connais pas ).Et que toute cette batterie l'a vachement motivé pour le V-ROCK Festival. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 17 Oct - 21:24 | |
| Merci les filles Je les imagine tellement les deux zozos à un festival de métal émoustillés comme deux gamins | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 18 Oct - 9:27 | |
| TERU vient également de poster un messsage où il parle du Loud Park 09. TERU ameblo 18/10/2009J'ai pas vraiment le temps de tout traduire mais en gros, il dit qu'il y a été avec son "frère" qui n'est autre que YUKI ^^. Qu'il s'est jamais autant éclaté et que c'était l'évènement qu'un metaleur ne devait pas louper! Il a vu de superbes groupes et écouté du ARCH ENEMY qui se sont surpassés. Apparemment il y avait de supers bons guitaristes car toutes ces guitars lui ont donné des frissons. Il se sent gonflé à bloc pour le 25 !En tout cas, ce message est tout joyeux, il a l'air tout content et excité. @Princesse : Je vois surtout TERU émoustillé comme un gamin avec YUKI mort de rire à côté J'aurai bien aimé être l'un des 2 membres du staff qui les ont accompagné. Ca devait être trop fandars x'D | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 18 Oct - 11:45 | |
| Merci pour les traductions. Effectivement cela devait être marrent à voir. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 18 Oct - 12:37 | |
| c'est dommage qu'aucun n'ait posté de photos ! j'imagine Teru | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 18 Oct - 16:18 | |
| Moi aussi j'imagine trop TERU fou comme un gamin, sautant sur place... xD Je suis contente de lire qu'ils passent du temps (et quel temps!) ensemble, même en dehors de leur travail au sein de Versailles. Alors si en plus TERU considère YUKI comme son frère... J'ai eu l'occasion de lire à peu près la même chose à propos de la relation qu'avaient HIZAKI et Jasmine You. Je crois qu'ils étaient vraiment très proches et avaient pas mal de choses en commun. Et c'est peut-être pour cela, aussi, que HIZAKI est le membre qui paraît le plus abattu à cause la tragédie que nous connaissons tous... Je trouve ça bien qu'ils profitent de leurs moments de temps libre pour s'amuser un peu. Ils le méritent vraiment. | |
|
| |
Akai~
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Là où se perdent les rêves Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 1:45 | |
| Wow, que de post durant tout ce temps ( oui, ma boîte mail a bugué d'un coup, et à décidé de ne plus recevoir les mails des forums >< donc j'ai rien suivi >< ).
@ Lord : Etant bassiste moi-même, je peux te dire que je ne laisserais pas n'importe qui toucher à mon bébé, sauf évidemment si je connais cette personne depuis longtemps et que j'ai toute confiance en elle, ce qui semblait être le cas de Jasmine et Hizaki. Peut être qu'il considérait ça comme un manque de "pudeur" ( j'vois pas vraiment comment le dire autrement ) de jouer sur l'une des basses de Jasmine, mais d'un autre côté, jouer avec l'a peut être aidé à se "séparer" de son ami. ( Mes phrases sont pas claires, je sais, mais j'ai 38 de fièvre u.u ) . De toute façon, ce n'est pas un détail qu'il va dire comme ça, avec détachement, le simple fait de jouer les lignes de basse de Jasmine ayant déjà pu l'émouvoir profondément. Bref. On saura jamais trop.
Et pour le reste, je remercie les traducteurs pour leurs posts, et je suis aussi ravie qu'ils continues à vivre, qu'ils se remettent peu à peu du départ trop brusque de Jasmine. Les voir ( Ahem ) aussi heureux me fait sourire =) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 12:20 | |
| Merci pour les trad ^___^ @ AishiTERU: l'expression " お腹いっぱい(な)..." veut dire il me semble qqch comme "être plein" soit dans le sens " j'ai bien mangé" soit dans le sens "j'ai eu tout mon saôul de XXX" donc là dans le contexte je pense qu'il dit que c'est un event qui lui a permis de profiter de pleins de groupe de métal jusqu'à satiété/ de faire le plein de concerts métal ... Yuki a de nouveau posté un petit message ce matin Yuki Ameblo 19/10/09Je ne sais pas s'il faut traduire le titre "Reha" comme une abbréviation de "rehearsal" ou "rehabilitation" ^^; donc je vous laisse voir ... " Aujourd'hui après une loooongue période c'est/il y a " deux basu setto" désolée je ne sais pas comment traduire le " 2バスセット" car "basse" (l'instrument) se dit normalement "ベース" mais "バス" peut aussi se traduire par "basse" en dehors de "bus" et "bath" ^^; donc je pense que les experts musicaux en regardant la photo pourront nous orienter vers la trad la plus juste J'ai frappé violemment ! avec prudence/précaution..." | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 15:20 | |
| @Merci pour cette correction Prince, tu as raison ça semble être plus logique sous ce sens là !hihi! ^-^
Et Merci pour cette trad. Malheureusement je peux pas t'aider à comprendre " 2バスセット" car je ne suis pas experte en batterie donc je ne sais pas si ça a un rapport avec un quelconque terme technique.
Par contre, je traduirais "リハだ", le titre, par le raccourci de rehearsal, vu qu'ils sont en plein dedans. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 16:19 | |
| Oh merci pour ces traductions AishiTeru et Prince ^^
Quelle joie de savoir qu'ils s'éclatent a nouveaux et surtout comme des gosses, Yuki doit faire vieux a côté d'un Teru complètement excité XD (je vois bien l'image, du grand frère comme il dit) Ça, ça nous remonte bien le moral
Doit-on en déduire qu'ils vont tous déchirés au festival ? vu l'enthousiasme qu'ils nous communique | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 16:55 | |
| Merci pour les traductions | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 18:37 | |
| - Citation :
- Doit-on en déduire qu'ils vont tous déchirés au festival ? vu l'enthousiasme qu'ils nous communique
Mais bien sur qu'il vont tous déchirer!! comme d'habitude Même si les circonstances sont différentes; le show sera grand !! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 19:01 | |
| Merci pour les trad. Le V-rock festival promet d'être grandiose. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 19 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 21 Oct - 19:45 | |
| Un post vite fait de YUKI (encore ^^). YUKI ameblo 21/10/2009Il parle de Anzi du groupe Matenrou Opera qui a mit une photo de ses onigiri sur son blog (les petites boules de riz que l'on mange) et que ça le fait marrer parce qu' encore une fois Anzi est parti dans son trip. En gros ça dit ça, je ne l'ai que vite fait. Matenrou Opera > Anzi ameblo | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 12:51 | |
| Kamijo a posté sur l'OHP du groupe à propos du live !!! en commençantpar "okaeri" ahah ( ce u'on dit en rentrant chez soi !) Il explique qu'il a été heureux de pouvoir rencontrer les fans du groupee t que Jasmine ait pu également et il remercie le bassiste de Matenrou Je laisse AishiTERU vous en dire plus Kamijo OHP blog | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 18:01 | |
| Il y a clairement pas grand chose à rajouter cher Prince mais si tu y tiens, voilà une traduction plus complète.
" C'est Kamijo.
Je suis rentré/de retour. (Comprenez "enfin de retour" en référence à leur triste absence) On a bien travaillé durant ces longues heures.(si vous comprenez "otsukaresamadeshita" alors c’est ça) Je pense que le live s’est déroulé/terminé sans aucun problème. De vous avoir revu/rencontré m’a vraiment rendu heureux. Cela va sans dire que ce n’est pas seulement moi mais chacun de nous. Bien évidemment, c’était ce que nous voulions. ** (cette phrase ne m'est pas clair du tout, désolée) Je peux voir le dur travaille que tout le monde a fournit. Je m’exprime peut-être mal* mais Merci beaucoup ! (*comprendre : "j'ai du mal à m'expliquer/a trouver mes mots") You-kun aussi a du ressentir votre joie. (je ne suis pas sur de celle-la si Prince tu peux m’aider "you-kun mo minna ni zettai yorokonde iru yo") Laissez plein de commentaire/ecrivez nous/ Donnez votre opinion détaillé.
Enfin, Yo-kun de Matenrou Opera. Pour ton soutien, Merci Beaucoup. C’est avec tout ton corps, toute ton âme que tu n’a cessé de nous renvoyé ton amour /ta tendresse."
Dernière édition par AishiTERU le Lun 26 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 26 Oct - 18:03 | |
| Merci AishiTERU.
Ces lignes font plaisirs à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|