| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 14:54 | |
| - Yumehito a écrit:
- Le "more to come" m'a fait sauté dans tous les sens !!! >_<
De même x'DD J'attends avec impatience l'annonce d'au moins une date en France =D
| |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 20:05 | |
| Bon sang ce message m'a transformée en fontaine de joie et d'émotion Merci Princesse de m'avoir prévenue !!!! Ces qqs mots sont si adorables et touchants ... En tt cas nous avons la réponse à nos suppositions et craintes concernant le "World" tour Merci Yuki Quintet pour la trad ^__^ C'est plus motivant à traduire que les devoirs du collège/lycée je suppose, non ? | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 21:28 | |
| Oui c'est hyper motivant même si je sait que à la cour tout le monde parle anglais alors je me suis dit que sa pouvait servir peut etre a quelqun alors voila | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 21:58 | |
| Yuki-quintet, il me semble bien qu'ici tout le monde n'est pas très à l'aise avec la langue anglaise, aussi je pense que ta traduction peut être utile à certains. En tout cas, cela reste une contribution très appréciable. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Je ne connait pas du tout la langue Japonaise( sa n'empeche que la langue japonaise a écouter ) donc je me ratrape sur mes conaissances en anglais | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 23:11 | |
| Teru et Yuki ont pas mal posté aujourd'hui mais seulement pour annoncer l'event memorial à Jasmine, la sortie de l'album ainsi que la tournée donc pas besoin de trad | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 3 Nov - 23:12 | |
| Merci prince c'est toujours bon a savoir | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 4 Nov - 10:05 | |
| Merceilleurse nouvelle, on pourra donc surement compter sur une date de concert en France | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 4 Nov - 13:17 | |
| Ce message est vraiment chou! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 4 Nov - 23:42 | |
| Un p'tit mot de Yuki (en mode Doc à nouveau !) posté aujourd'hui ^__^; Apparement ç caille depuis qqs jours sur Tokyo ! " Il fait froid,n'est ce pas?" Yuki Ameblo 4/11/09Le temps s'est soudainement refroidi. Quand le temps se refroidi (le fait) de ne pas s'échauffer les articulations consciencieusement avant de se mettre à la batterie peut être la cause de blessures. En ce qui me concerne je me suis déja blessé plusieurs fois donc il s'agit de prevenir une recidive. Que les personnes faisant de la batterie pensent au changement de temps. De façon à étirer ses muscles contractés il faut .... hmm pas sûre de savoir comment traduire ces fichues onomatopées =__= il dit qqch comme le fait qu'il faut se tortiller de la tête aux pieds et se mettre en boule/ rouler ???AishiTERU si tu as une idée pour traduire plus précisement ce passage dans la dernière phrase "首から足首までクネクネ、グルグル回して" | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 5 Nov - 0:03 | |
| Il a raison ce Yuki ! il ne faudrait pas qu'il se blesse... Il y a des batteurs qui se blessent et qui après annulent leur concert en France alors ce serait dommage xD - Spoiler:
Toute allusion avec Yoshiki est bien sûr fortuite ^^
| |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 5 Nov - 17:38 | |
| Merci pour toutes ces trads ^^
Etrangement, après avoir lu le dernier message de Yuki, j'étais en train de l'imaginer faire une vidéo pour montrer les bons mouvements lors d'un échauffement et de ... rouler ?? Oo (ça c'est de ta faute Prince XD maintenant je le vois rouler/bouler) et c'est assez comique XD
En tout cas la joie commence à être au beau fixe et ça réchauffe les coeurs (et oui chez nous aussi il fait froid) sans pour autant oublier ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 5 Nov - 18:51 | |
| Merci pour la traduction Yuki qui se donne du courage" allez on s'echauffe les poignets .... maintenant les coudes " | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 5 Nov - 21:25 | |
| Oui, on sent vraiment que la vie a repris le dessus et que l'hiver ne l'emportera pas ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 5 Nov - 21:57 | |
| Ce Yuki c'est un vrai poète Pour lui le froid symbolise la disparition de Jasmine You; froid qu'il redoute et fuis en faisant ces "échauffements" xD C'est court mais ce message nous explique implicitement qu'il se sent mieux et se sent réellement près à reprendre le rythme d'un groupe comme Versailles. Nos et n'ont pas chuté dans leur folle ascension ! Ils reviendront encore plus fort avec ce nouvel album qui sera certainement chargé en émotion. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 6 Nov - 8:54 | |
| chargé en émotion c'est certain . je redoute même un peu cette fameuse "ballade" qu'Hizaki et Kamijo mentionnaient il y a peu de temps dans leur blog respectif. en tout cas, le message de Yuki présage un rythme on ne peut plus endiablé, ça promet | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 10:18 | |
| Quelques rapides news du Château grâce à leur reporter permanent j'ai nommé Yuki Etat actuelYuki Ameblo 23/11/09Ces derniers temps nous sommes enfermés en studio pour compléter le mix de l'album "JUBILEE" qui sera en vente le 20 janvier de l'année prochaine. Encore un peu (de travail) et il/ce sera terminé. S'il vous plait attendez (le),ok ☆ Parce qu'il est extraaa. Vraiment (^-^) ahhh...ces temps ci je n'ai pas tapé( joué de la batterie) (・ω・`) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 10:53 | |
| lYoupii un message^_^. Ces derniers temps je me disais qu'ils étaient bien calme, pas une seule news . En plus je regarde tous les jours. Ce petit Yuki a du poster juste après que je me sois couché ^^ Merci ptit malin xD. En tout cas je suis bien contente qu'ils fignole ce prochain petit bijou. Qu'ils prennent leur temps surtout . Ca doit vachement les exciter d'avoir bientôt fini l'album. Merci Yuki pour ces news et Merci à toi Prince pour cette trad | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 12:26 | |
| Oh merciii Mais c'est trop dur d'attendre Surtout quand on sait que l'album sera "extraaa" ( Yuki, excité ? mô non >< ) | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 13:51 | |
| Oh merci beaucoup pour la traduction n.n Ca fait plaisir de voir qu'ils ont l'air en forme =D | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 16:56 | |
| Positif le Yuki, j'aime ça De toute façon c'est Versailles, ça ne peut être qu'extra Merci pour la trad' | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 18:24 | |
| il nous fait languir, le bougre !! il parit franchement enthousiaste, notre Prince Batteur Merci pour la trad' Prince de notre Coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 19:56 | |
| mrci pour la traduction pressédde voir ce que vas donner l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|