| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 23 Nov - 19:58 | |
| - Citation :
- il nous fait languir, le bougre !!
J'étais déjà impatient... je suis maintenant près à tous casser pour un mini preview de 3 secondes... Je ne tiens plus !!!! Ce que c'est long d'attendre En plus on sait que ça va tous déglinguer niveau talent et mélodie... Ra je tient plus ! VIVE VERSAILLES pfiou sa fait du bien de se défouler ! | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 24 Nov - 18:46 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 25 Nov - 12:09 | |
| Ca donne encore plus l'envie de l'avoir entre les mains ce fameux album | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 25 Nov - 17:27 | |
| Patience, chers courtisans, Patienceeeeeeee !!! le mois de janvier arrivera tellement vite !! j'essaie de nous rassurer, là, j'espere que ça marche !! en tout cas, les revoir motivés et enthousiastes fait beaucoup de bien je crois qu'il sont aussi impatients que nous de pouvoir partager cet album avec nous ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 25 Nov - 20:35 | |
| On attendra, YUKI. En fait, on ne fait que ça!! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 15:40 | |
| Soeur Kiki a posté un long message sur le blog de l'OHP ce matin !!! Hizaki OHP 29/11/09Je vous en donne les points essentiels car je bute sur la trad exacte de certaines phrases pour le moment donc je posterai la trad intégrale un peu plus tard. Le mastering et le son de l'album sont terminés. Il y a bien 12 titres sur l'album. La guitare a été enregistrée il y a longtemps et il pense avoir réussi à jouer avec émotion et à avoir une approche qui jusqu'à présent n'avait pas été entendue. C'est effectivement lui qui a enregistré la basse comme cela avait été écrit précédemment.
Ils ont inclus lors du mixage des passages que Jasmine avait enregistrés à la basse lors de demo au début des répétitions et Hizaki précise qu'il a du jouer le reste pour compléter les chansons (qqch comme ça )
Il a essayé de jouer tel que Jasmine l'aurait fait en essayant de coller à son jeu le plus possible. Il dit qu'il n'y a pas de morceaux que Jasmine n'aurait pas apprécié et qu'il s'agit bien d'un album qui a été construit/réalisé par 5 personnes.
Même s'ils n'ont pas pu se faire face de façon réelle tout du long de la réalisation de l'album ils ont continué et l'ont peu à peu transformé. Il explique qu'au cours d' une carrière musicale un grand nombre d'albums sont réalisés mais que celui ci en ce qui le concerne est devenu un album particulièrement important.
Cette fois Kaya a participé aux choeurs ! Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas rencontré et ils sont pu bénéficié de la participation de sa voix magnifique et espèrent bien continuer à pouvoir travailler avec lui.
Il termine en rappellant qu'il participera (avec Kamijo) au oneman de Kaya le 27 décembre et de venir nombreux !
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 29 Nov - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 16:12 | |
| Merci pour la trad \o/ Ce poste me donne vraiment envie d'être le 20janvier, plus que les autres Et je suis pressée d'entendre ce que donnera la participation de Kaya =) | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 16:14 | |
| Merci beaucoup pour cette traduction Prince ^^
Le fait qu'il rappelle que l'album a été réalisé par les 5 membres est très touchant et montre que chacun d'eux veut garder le souvenir de Jasmine intact.
Sinon j'ai été agréablement surprise en voyant que Kaya a participé aux choeurs. En alliant des voix d'exception et une musique d'exception... l'album promet d'être magistral =) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 16:31 | |
| Et bien ca promet en émotion! j'ai hate de pouvoir écouter aussi! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 17:20 | |
| Le revoilà! En pleine forme, on dirait ^^ J'attends JUBILEE avec impatience >< | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 21:53 | |
| Il me manquait d'avoir des nouvelles de la part d'HIZAKI ! Merci Prince pour propager la bonne parole ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 29 Nov - 22:06 | |
| Merci pour la traduction Prince! Je suis tout aussi impatiente que vous tous d'avoir enfin mes petites mimines sur cet album qui promet! Au vu des circonstances dans lesquelles il est "né" je pense que JUBILEE a déjà une valeur importante à nos yeux comme à ceux du groupe! Vivement | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 30 Nov - 21:54 | |
| Merci pour la traduction.
Cela promet d'être grandiose. | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 1 Déc - 5:31 | |
| Owui merci pour cette traduction *o* J'ai tellement hâte ... =3 | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 1 Déc - 18:18 | |
| J'avais pas vu ceci dis donc !!
Comme à son habitude Hime nous parle pas souvent mais quand il le fait c'est assez long et très complet ^^; Merci Prince pour cette longue traduction ^__^. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 1 Déc - 19:20 | |
| Et hop encore un nouveau mail de Soeur Kiki qui est allé au jardin Impérial de Shinjuku et nous parle de l'autumne et du fait que la nature l'a beaucoup aidé à se ressourcer et à accomplir pleins de choses durant cette journée. Avec en bonus une magnifique photo aux couleurs de l'autumne ^__^ Hizaki OHP blog 2/12/09 | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 1 Déc - 19:27 | |
| Un peu pixélisé la photo mais très jolie ^-^. Toujours aussi philosophique la soeur Kiki^^. au moins c'est bien, Hime est en pleine forme, elle va pouvoir bien affronter la tournée promotionnelle de l'album et la tournée live du groupe. Merki Prince : ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 1 Déc - 19:47 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Avec en bonus une magnifique photo aux couleurs de l'autumne ^__^
Hizaki OHP blog 2/12/09 Haannn ça c'est le Japon ! C'est de ça dont j'ai besoin pour supporter ce que je vis en ce moment au boulot... C'est une des choses dont j'ai été le plus émerveillé lors de mon voyage au Japon : c'est le lien des japonais avec la nature ! Respect. | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 5:28 | |
| Owui c'est magnifique comme photo =3 On comprend que la nature l'aide à être tranquille quand même, c'est vraiment beau :o Merci pour ce lien Prince =3 | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 8:58 | |
| quo de mieux en effet que de se perdre dans le temps pour oublier le présent ... la nature est magnifique. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 19:29 | |
| Un rapide petit résumé des news dujour au Château Teru a posté un message hier où il explique également que l'album est fini, qu'ils en sont soulagés et qu'il nous en dira plus dès que ce sera le moment opportun ^__^ Teru Ameblo 02/12/09Yuki a posté cet après midi pour nous prévenir que Versailles passera dans une émission TV nommée " ZENBOU USO" (mensonge total ^^; ) le 5 décembre 2009 en fin de nuit lors de l'opening act. Yuki Ameblo 2/12/09 | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 19:46 | |
| Merki Prince ^^ Vous croyez qu'on aura le droit à une view de leur apparition à ce show? Ca me plait en tout cas, parce que ça annonce la tournée promo de l'album ce qui signifie du coup plus d'apparition angélique de notre groupe | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 20:16 | |
| ca passera sur quelle chaîne cette émission ? Peut-être y a t-il un moyen de voir ca via Keyhole | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 2 Déc - 21:25 | |
| Bonne nouvelle, j'espère que l'on pourra avoir un aperçu de cette émission. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 6 Déc - 15:17 | |
| D'après le dernier message de Yuki le groupe a passé la journée depuis très tôt le matin sur un shooting photo j'ai hâte de voir ce qu'ils nous reservent !!!! Yuki Ameblo 06/12/09Pour ce qui est de l'émission "Zenbu uso" c'est passé sur NTV et j'ai sur une page wiki jap une tripotée de liens vers d'autres chaines mais en toute honnêteté je ne comprends pas à quoi cela correspond Si je trouve d'autres info je vous dirai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|