Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

blogs ~ en direct de Versailles ~

+39
Mayaku
Nobu
Nao'
Hime-Akio
j-fan
Deadly Soul
zamilka
Mera_mana
Seiren
Amaryllis
TeruYukiHizaki
Leks
Yuki-quintet
Akio
AishiTERU
Akai~
Kizoku
Karasu
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Kakashi-powaaa
angarade
Asriel
Cloud
yura
Yumehito
azuka
pandore-sama
Kitsumi
Sono-sama
SakuChan
Cheeza
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Virginie d'Ip-Paï
Askédélia
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Beast of Desire

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 7:36

Ah ah ah, une nouvelle mini-scénette de j-fan, j'aime beaucoup ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 10:27

Je vois bien ça tapissé sur un de mes murs de maison cheers Ca sera vraiment très classe.
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 12:22

@ j-fan : pas mal ta petite scénette ! lol!
Kamijo en commandant de bord Twisted Evil Yuki en hôtesse de l'air ! MDR
Seiren

Seiren

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 13:34

Huhu j'imagine même pas le nombre de personnes qui se sont pris un poteau en pleine face, trop occupés à admirer le camion...
*s'éclipse*
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 14:12

Seiren a écrit:
Huhu j'imagine même pas le nombre de personnes qui se sont pris un poteau en pleine face, trop occupés à admirer le camion...
*s'éclipse*
Ah oui j'imagine bien le traumatisme crânien qui s'en suit puis coma et réveil le 20 xD mais pas le 20 Janvier mais le
20 Février xD là on rate carrément la sortie de l'album Evil or Very Mad au moins il n'y a plus besoin d'attendre...
Oui j'aime l'humour noir Laughing
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 16:55

J'ai vu ça hier soir mais j'étais trop fatiguée pour poster Sleep En tout cas c'est assez impressionnant à voir et c'st une manière plutôt originale de promouvoir l'album, j'adhère ^^. Ils ont peut être récupéré l'idée lors de leur tournée euro avec les voitures Red Bull Laughing
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyVen 15 Jan - 17:03

Princesse~Silenya a écrit:
J'ai vu ça hier soir mais j'étais trop fatiguée pour poster Sleep En tout cas c'est assez impressionnant à voir et c'est une manière plutôt originale de promouvoir l'album, j'adhère ^^. Ils ont peut être récupéré l'idée lors de leur tournée euro avec les voitures Red Bull Laughing
A c'est pour ça que Versailles utilise tous le temps un papillon ! Parce que Red Bull donne des ailes Razz
Bref j'espère que ce camion Versaillais saura attirer de nouveaux fan ^^ qui achèteront l'album; rendront le groupe un peu plus connu et ainsi les fera jouer dans les plus grandes salles du monde et peut-être même dans des stades xD je m'emporte je m'emporte ^^
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptySam 16 Jan - 23:29

Bomsoir tout le monde!
C'est sûr qu'une telle affiche ferait fureur (peut etre au sens premier du terme) dans un metro ^^... mais ça serait trop beau! (j'imagine bien les remarques déplacées auquelles on aurait surement droit... ah la France...)
Merci à tous pour les news des blogs des Descendants et leur traduction (parsque c dûrdûr le Japonais ^-^; )
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 19:44

La France est vraiment stupide quand on y pense il laisse des affiche de rappeur ringard , j'aimerai tellement une affiche comme celle la ^^ ....
Kamijo est vraiment fort pour les promotions
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 19:53

Mattsey a écrit:
La France est vraiment stupide quand on y pense il laisse des affiche de rappeur ringard , j'aimerai tellement une affiche comme celle la ^^ ....
Kamijo est vraiment fort pour les promotions

Je ne sais pas trop qui a pu avoir l'idée du camion Versailles mais il est clair que ça va faire son petit effet surtout s'il se ballade avec le cd qui tourne à fond affraid
Cela dit il semblerait que ce ne soit pas si novateur au Japon car notamment pour le V Rock Festival des camions promotionnels similaires avaient silloné la ville d'après une amie présente cet été sur Tokyo.
En tout cas il est certain que ça ne me déplaierait pas de croiser des affiches du groupe sur les murs de la ville !
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 19:57

Prince Asphodel a écrit:

En tout cas il est certain que ça ne me déplaierait pas de croiser des affiches du groupe sur les murs de la ville !

Arrète on verrais sa sur loes mur les 999/1000 de la population huerait cette affiche , êut-être qu'un jour le visual kei conquerera notre belle france ~~
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 20:08

Prince Asphodel a écrit:

Cela dit il semblerait que ce ne soit pas si novateur au Japon car notamment pour le V Rock Festival des camions promotionnels similaires avaient silloné la ville d'après une amie présente cet été sur Tokyo.
Effectivement j'ai dßejà entendu plusieurs fois de ce genre de promo, je crois que niveau visu, GazettE y a eu droit aussi, mais ce ne sont pas les seuls. Je pense aussi que ca fonctionne comme promo car c'est Tokyo et que dans la ville il y a des pubs de partout, il fallait bien trouvé un super supplémentaire (et qui bouge en plus)

Après je me dit qu'en France ca serait marrant, mais selon où sa passe ca fait vite tache dans le paysage :p (et puis comme c'est pas demain la veille que Versailles aura ce genre de promotion en France, si c'est utilisé pour le gratin francais, je préfère me passer de cette technique de pub :p)
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 20:14

Je confirme Yura ce genre de pub pour les chanteurs "populaires" de notre cher france me plomberais l'humeur.
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 20:19

L'espoir ces la vie ^^ ...Personnellement j'aimerai au moins acheter mes CD en France (PRIX DE L'IMPORT O_O) et de pouvoir voir des lives de Versailles dans des salles qui sont a la hauteur du groupe en France ^^ Bon j'arrête de rêver ... Sa doit être agréable en tout cas de voir cette affiche dans les rue ^^ nous on a le droit a galerie lafayette sur les Car Parisiens -_-
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 20:23

Franchement le comble :
Versailles qui arrive dans car de promo de leur groupe au chateau de Versailles ,
les voir faire un concert là-bas se serais magique (je serais a payé un peu plus pour les voir au chateau de Versailles) lieu emblématique de la france ancienne demeure de Louis XIV ancien roi de France ~~ je m'égare
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 21:53

Yuki-quintet a écrit:
Franchement le comble :
Versailles qui arrive dans car de promo de leur groupe au chateau de Versailles ,
les voir faire un concert là-bas se serais magique (je serais a payé un peu plus pour les voir au chateau de Versailles) lieu emblématique de la france ancienne demeure de Louis XIV ancien roi de France ~~ je m'égare
Penses aux lustres et miroirs ; ils éclateraient! Sans compter les statues, la porcelaine... XD
Mais en plein air devant la fontaine ce serait le paradis...*___*
*s'égare dans les jardins de Versailles avec Yuki-Quintet*
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 10:39

Quoi de mieux pour bien commencer la journée qu'une ravissante photo de Teru tenant l'objet tant convoité j'ai nommé JUBILEE ^^
(dont on voit la tranche et qui a l'air aussi épais que NOBLE *.*)

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 L_448cf5800bf5478eb6f983dbacb84024

En bonus la révélation du jour qui franchement fera je pense son petit effet...Teru Ameblo 18/01/2010

On savait que Teru avait l'âme d'un artiste, qu'il avait designé la couv de JUBILEE (il en parle dans son message au début d'ailleurs) mais ce qu'il nous apprend c'est que ce n'est pas du tout son premier essai affraid
Vous voyez le fameux art credit "wait a minutes" au dos des album et autres production du groupe ?
Et bien c'est le pseudo d'artiste chez SAS de notre cher Teru ^^;
Qui explique avoir pris ce pseudo car quand on lui demandait de faire qqch il répondait toujours par " oui oui un instant" ; "dans une minute"... Laughing
Donc en fait c'est lui le fameux "art director" depuis Lyrical Sympathy (à l'exception des couv d'Ascendead comme il le précise) !!!

Je vais essayer de traduire le reste du message et vous en donner un résumé car nom de zeus il est long comme le mois de mai là son dernier message ^^;
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 11:45

Sublime ^^ toujours un air d'enfant je trouve qui lui va si bien ^^ Le cd tellement épais tellement réjouissant de l'imaginer entre mes mains ^^
Teru a vraiment beaucoup de talents qui l'aurai cru qu'il pourrai avoir un talent de designer ^^
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 11:51

Roooo la superbe photo...Que devrais-je dire...Le super album que tient Teru.
Ca donne vraiment envie de l'avoir et de l'écouter.
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 15:04

Oui sublime photo ! Ce sera plus épais que noble pour moi xD puisque j'ais la regular de noble mdr je ne regrette pas du tous d'avoir commandé la limited de Jubilee ^^ Cover vraiment sublime de notre designer officiel mdr
A propos de Jubilee mon colis vient d'être envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la fin de la semaine que je l'ai enfin entre les mains !!
Beast of Desire

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 16:52

C'est effectivement une bonne nouvelle que cette révélation ! J'ai toujours trouvé le design des albums et des livrets vraiment sublime, j'ai apprécié chaque page de chaque livret et de savoir que c'est un membre du groupe qui a été à la direction de tout ça ne fait qu'en rajouter ! Ils sont vraiment multi-talentueux dans Versailles !

Et je ne doute pas que l'édition limitée de JUBILEE me ravira au moins autant que celle de NOBLE - voire plus parce que je préfère déjà la cover de JUBILEE à celle de NOBLE !
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 17:31

Il nous l'avait bien caché ça le galopin!
En tout cas j'attends le JUBILEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon précieux..... *_______*
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 17:39

Superbe photo =)

J'attend mon album avec une grande impatiente pareil pour moi album envoyer Very Happy
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 17:45

Je viens moi aussi de voir la notification!
Envoyé ~~ *_____*
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 17:58

Que de nobles qualités à notre cher Teru ^^ (ça aurait du mettre la puce à l'oreille lors de son shooting photo pour le rock and read XD)
Charmant, merci pour la nouvelle ^^

Juste avant de partir de mon boulot je regarde mes mails (une pause ça fait du bien sinon je deviens folle) et que vois je ??? " Nous avons envoyé votre colis aujourd'hui " (en anglais XD) cheers ah ah ah j'espère qu'ils ont pas oublié le poster XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 26 Empty

blogs ~ en direct de Versailles ~
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant