| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Jan - 10:27 | |
| Je vois bien ça tapissé sur un de mes murs de maison Ca sera vraiment très classe. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Jan - 13:34 | |
| Huhu j'imagine même pas le nombre de personnes qui se sont pris un poteau en pleine face, trop occupés à admirer le camion... *s'éclipse* | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Jan - 14:12 | |
| - Seiren a écrit:
- Huhu j'imagine même pas le nombre de personnes qui se sont pris un poteau en pleine face, trop occupés à admirer le camion...
*s'éclipse* Ah oui j'imagine bien le traumatisme crânien qui s'en suit puis coma et réveil le 20 xD mais pas le 20 Janvier mais le 20 Février xD là on rate carrément la sortie de l'album au moins il n'y a plus besoin d'attendre...Oui j'aime l'humour noir | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Jan - 16:55 | |
| J'ai vu ça hier soir mais j'étais trop fatiguée pour poster En tout cas c'est assez impressionnant à voir et c'st une manière plutôt originale de promouvoir l'album, j'adhère ^^. Ils ont peut être récupéré l'idée lors de leur tournée euro avec les voitures Red Bull | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 16 Jan - 23:29 | |
| Bomsoir tout le monde! C'est sûr qu'une telle affiche ferait fureur (peut etre au sens premier du terme) dans un metro ^^... mais ça serait trop beau! (j'imagine bien les remarques déplacées auquelles on aurait surement droit... ah la France...) Merci à tous pour les news des blogs des Descendants et leur traduction (parsque c dûrdûr le Japonais ^-^; ) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 19:44 | |
| La France est vraiment stupide quand on y pense il laisse des affiche de rappeur ringard , j'aimerai tellement une affiche comme celle la ^^ .... Kamijo est vraiment fort pour les promotions | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 19:53 | |
| - Mattsey a écrit:
- La France est vraiment stupide quand on y pense il laisse des affiche de rappeur ringard , j'aimerai tellement une affiche comme celle la ^^ ....
Kamijo est vraiment fort pour les promotions Je ne sais pas trop qui a pu avoir l'idée du camion Versailles mais il est clair que ça va faire son petit effet surtout s'il se ballade avec le cd qui tourne à fond Cela dit il semblerait que ce ne soit pas si novateur au Japon car notamment pour le V Rock Festival des camions promotionnels similaires avaient silloné la ville d'après une amie présente cet été sur Tokyo. En tout cas il est certain que ça ne me déplaierait pas de croiser des affiches du groupe sur les murs de la ville ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 19:57 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
En tout cas il est certain que ça ne me déplaierait pas de croiser des affiches du groupe sur les murs de la ville ! Arrète on verrais sa sur loes mur les 999/1000 de la population huerait cette affiche , êut-être qu'un jour le visual kei conquerera notre belle france ~~ | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 20:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Cela dit il semblerait que ce ne soit pas si novateur au Japon car notamment pour le V Rock Festival des camions promotionnels similaires avaient silloné la ville d'après une amie présente cet été sur Tokyo. Effectivement j'ai dßejà entendu plusieurs fois de ce genre de promo, je crois que niveau visu, GazettE y a eu droit aussi, mais ce ne sont pas les seuls. Je pense aussi que ca fonctionne comme promo car c'est Tokyo et que dans la ville il y a des pubs de partout, il fallait bien trouvé un super supplémentaire (et qui bouge en plus) Après je me dit qu'en France ca serait marrant, mais selon où sa passe ca fait vite tache dans le paysage :p (et puis comme c'est pas demain la veille que Versailles aura ce genre de promotion en France, si c'est utilisé pour le gratin francais, je préfère me passer de cette technique de pub :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 20:14 | |
| Je confirme Yura ce genre de pub pour les chanteurs "populaires" de notre cher france me plomberais l'humeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 20:19 | |
| L'espoir ces la vie ^^ ...Personnellement j'aimerai au moins acheter mes CD en France (PRIX DE L'IMPORT O_O) et de pouvoir voir des lives de Versailles dans des salles qui sont a la hauteur du groupe en France ^^ Bon j'arrête de rêver ... Sa doit être agréable en tout cas de voir cette affiche dans les rue ^^ nous on a le droit a galerie lafayette sur les Car Parisiens -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 20:23 | |
| Franchement le comble : Versailles qui arrive dans car de promo de leur groupe au chateau de Versailles , les voir faire un concert là-bas se serais magique (je serais a payé un peu plus pour les voir au chateau de Versailles) lieu emblématique de la france ancienne demeure de Louis XIV ancien roi de France ~~ je m'égare | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 17 Jan - 21:53 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Franchement le comble :
Versailles qui arrive dans car de promo de leur groupe au chateau de Versailles , les voir faire un concert là-bas se serais magique (je serais a payé un peu plus pour les voir au chateau de Versailles) lieu emblématique de la france ancienne demeure de Louis XIV ancien roi de France ~~ je m'égare Penses aux lustres et miroirs ; ils éclateraient! Sans compter les statues, la porcelaine... XD Mais en plein air devant la fontaine ce serait le paradis...*___* *s'égare dans les jardins de Versailles avec Yuki-Quintet* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 10:39 | |
| Quoi de mieux pour bien commencer la journée qu'une ravissante photo de Teru tenant l'objet tant convoité j'ai nommé JUBILEE ^^ (dont on voit la tranche et qui a l'air aussi épais que NOBLE *.*)En bonus la révélation du jour qui franchement fera je pense son petit effet... Teru Ameblo 18/01/2010On savait que Teru avait l'âme d'un artiste, qu'il avait designé la couv de JUBILEE (il en parle dans son message au début d'ailleurs) mais ce qu'il nous apprend c'est que ce n'est pas du tout son premier essai Vous voyez le fameux art credit "wait a minutes" au dos des album et autres production du groupe ? Et bien c'est le pseudo d'artiste chez SAS de notre cher Teru ^^; Qui explique avoir pris ce pseudo car quand on lui demandait de faire qqch il répondait toujours par " oui oui un instant" ; "dans une minute"... Donc en fait c'est lui le fameux "art director" depuis Lyrical Sympathy (à l'exception des couv d'Ascendead comme il le précise) !!! Je vais essayer de traduire le reste du message et vous en donner un résumé car nom de zeus il est long comme le mois de mai là son dernier message ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 11:45 | |
| Sublime ^^ toujours un air d'enfant je trouve qui lui va si bien ^^ Le cd tellement épais tellement réjouissant de l'imaginer entre mes mains ^^ Teru a vraiment beaucoup de talents qui l'aurai cru qu'il pourrai avoir un talent de designer ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 11:51 | |
| Roooo la superbe photo...Que devrais-je dire...Le super album que tient Teru. Ca donne vraiment envie de l'avoir et de l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 15:04 | |
| Oui sublime photo ! Ce sera plus épais que noble pour moi xD puisque j'ais la regular de noble mdr je ne regrette pas du tous d'avoir commandé la limited de Jubilee ^^ Cover vraiment sublime de notre designer officiel mdr A propos de Jubilee mon colis vient d'être envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la fin de la semaine que je l'ai enfin entre les mains !! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 16:52 | |
| C'est effectivement une bonne nouvelle que cette révélation ! J'ai toujours trouvé le design des albums et des livrets vraiment sublime, j'ai apprécié chaque page de chaque livret et de savoir que c'est un membre du groupe qui a été à la direction de tout ça ne fait qu'en rajouter ! Ils sont vraiment multi-talentueux dans Versailles !
Et je ne doute pas que l'édition limitée de JUBILEE me ravira au moins autant que celle de NOBLE - voire plus parce que je préfère déjà la cover de JUBILEE à celle de NOBLE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 17:31 | |
| Il nous l'avait bien caché ça le galopin! En tout cas j'attends le JUBILEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon précieux..... *_______* | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 17:39 | |
| Superbe photo =) J'attend mon album avec une grande impatiente pareil pour moi album envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 17:45 | |
| Je viens moi aussi de voir la notification! Envoyé ~~ *_____* | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Lun 18 Jan - 17:58 | |
| Que de nobles qualités à notre cher Teru ^^ (ça aurait du mettre la puce à l'oreille lors de son shooting photo pour le rock and read XD) Charmant, merci pour la nouvelle ^^ Juste avant de partir de mon boulot je regarde mes mails (une pause ça fait du bien sinon je deviens folle) et que vois je ??? " Nous avons envoyé votre colis aujourd'hui " (en anglais XD) ah ah ah j'espère qu'ils ont pas oublié le poster XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|