| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|
+22Milady noko-nara Princess Mimiko Wilhelmina Sadness AishiTERU Shattered Ophélia Eosphore Noyle Karen angarade Deana-chan Leks Mattsey Prince Asphodel Deadly Soul Yumeki38 Sakura LoveKamijo Shinaz Mr.0 Mera_mana Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Sam 21 Mai - 11:04 | |
| @ Lord : oui pour 14 personnes car il y a des suisses, allemandes; anglaise.... Quand je te disais le syndicat d'initiative, je pensais à l'office du tourisme...bref je pense qu'en leur passant un coup de fil ils devraient pouvoir t'orienter vers certaisn resto sans que tu n'aies à chercher sur le net au hasard ^^ Pour le pique nique je pense qu'il faut vraiment garder ça en toute dernière option car je ne ferais pas confiance à la météo sur Nancy début juin , de plus il faudrait comme dit plus haut, trouver du coup une superette ouverte un jour férié ainsi qu'un endroit suffisamment grand pr acceuillir nos popotins et valises sans partir à l'autre bout de la ville que ejne coinnais absolument pas :/ Sinon, un détail qu'il faudrait impérativement préciser et respecter : que chacun arrive au resto avec de la monnaie !!!Au mieux 20€ (1 billet) mais 2 billets de 10 ou de la menue monnaie ce serait encore mieux car sinon on va tous rater nos trains à cause des problèmes de règlement ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Sam 21 Mai - 11:57 | |
| Prince, j'ai bien fait la modification, ce qui nous amène à 36 participants pour le moment. Chacun peut d'ailleurs vérifier dans le premier message que son pseudo apparaît bien et que le nombre entre parenthèses correspond bien au nombre de places réservées, lui inclus.
Mon commentaire tenait bien compte du fait que j'ai déjà contacté l'office du tourisme, qui s'est révélé accueillant et efficace. Mais quand je trouve un endroit ouvert qui accueille les groupes, c'est le tarif qui est bien trop élevé !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai encore une piste ou deux à suivre ce weekend (en plus d'aller flyer dans le centre-ville cet après-midi)… | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Sam 21 Mai - 23:29 | |
| Lord, pour dire que je participe également, et avec joie !~ | |
|
| |
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 15:39 | |
| je suis dégouté je ne pourrais pas aller au concert T_T
mais pourquoi ils passe a nancy..... nifnif j'espert trouver de belle vidéo ou photo du concert T_T | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 16:22 | |
| J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 17:31 | |
| - Milady a écrit:
J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ?
Bien sûr ! et si tu es dans la file avant le concert on se verra là aussi =) | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 17:37 | |
| Hallulujah ! L'année dernière je m'en suis voulu d'avoir raté tout le monde x.x | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 20:09 | |
| - Milady a écrit:
J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ? Bien sûr bien sûr ! Et de toute façon, je continue d'espérer trouver une solution qui convienne au plus grand nombre, pour toutes les bourses et tous les goûts (ou presque) ! Je vous tiendrai au courant… Et il ne faut pas hésiter à interpeller une trombine qu'on reconnaît pour l'avoir aperçu sur le trombinoscope de La Cour ! Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule… | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 20:12 | |
| Sauf si tu es un poisson rouge, je pense que tu n'auras pas de mal à me retrouver. x)
Malheureusement, moi et mes 3 amis ne pourront nous joindre à vous, mais on sera là par la pensée. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 20:24 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule…
Même chose pour moi | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 22 Mai - 22:51 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule…
Même chose pour moi Et moi en prime je suis myope (certes j'ai des lentilles correctrices ms hmmm...) donc si vous voyez une tête rousse s'agiter ds ts le sens ( ou si tt va bien un cosplay de Mr K en version kira kira coat), vs avez également le droit de venir me dire bonjour | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
| |
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 9:49 | |
| Haha xDD J'ai l'impression que je vais prendre une grande feuille et écrire en gros dessus " LA COUR DE VERSAILLES ! " comme ça je passerais pas inaperçu, j'ai un peu de mal pour aborder les gens que je ne connais pas B'D | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 11:21 | |
| Et moi qui suis une véritable trouillarde~~~Dès qu'il faut aller parler au gens moi je me casse en courant! (oh une rime *se prend un cerisier* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 16:12 | |
| Je sens que je vais en tapoter des épaules (Si j'ose! /o/) | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 16:13 | |
| Personnellement, j'avoue que je ne connais pas le visage de tout le monde... bon d'accord, je crois qu'il n'y aurait que Karen et Asphodel que je reconnaîtrais... à moins que j'aille faire un tour sur le trombi' avant ? %D
Sinon, si vous apercevez un petit pantin aristocratique aux mèches roses monté sur des talons de 19 cm, n'hésitez pas à crier "NOYLE-CHAAAN" et à venir me demander un câlin, hein. :3 Au passage, je suis du genre à faire des free hugs, je préviens. \o/ | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 19:27 | |
| Je suis trop deeeeg, je peux définitivement pas venir ;_; Je dois rentrer à Belfort directement après le concert ._. Je voulais voir vos faces de petits aristocrates scintillants, moi ._. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 23 Mai - 19:38 | |
| Naaaan!! Trop dommage! =( on te soutient Neokei | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 24 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 24 Mai - 12:05 | |
| Eheh~ Je me souviens bien des gens que j'ai déjà vu de la Cour, alors j'aurai sans doûte pas trop de difficulté o/. Noyle, pas de souci, tu n'as sans doûte pas bien changé ! Et puis, mine de rien, ça se sent, on se reconnaît vachement dans ce genre de situation n___n. Deana, on unira nos forces, et on trouvera o/. Je suis désolée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir. On pensera à eux. | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 24 Mai - 17:18 | |
| Pour me reconnaître: Si vous voyez une fille avec ça à côté d'elle, c'est moi (Et je serai sûrement habillée de manière très simple genre T-shirt Versailles et jeans comme l'année passée, je plains d'ailleurs toutes les filles qui vont venir en robe lolita et chaussures à talons, ça doit faire trop mal et ça doit être assez inconfortable ^^') | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 24 Mai - 17:25 | |
| Moi ce sera short en jean noir, escarpins ( 8'D ), et haut noir ~~ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 24 Mai - 17:28 | |
| Je pense prendre une photo de récente. Mais déjà si vous croisez une tête qui dépasse de la foule (1m80 oblige) habillé d'un t-shirt Versailles et qui vous fait un signe de main accomodé d'un wrist-band Versailles, il y a de grandes chances que ce soit moi. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|