| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|
+22Matsuei Prince Asphodel Shattered Ophélia Deadly Soul angarade Sakura Noyle Leks PrinceVal Yumeki38 LoveKamijo Eosphore Mera_mana Cosmic-Passenger Deana-chan Karen Mu'Shu Illyenn de Spades Mr.0 Shinaz Mattsey Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 20 Mar - 10:15 | |
| Voici le sujet où vous pouvez discuter de tout ce qui est lié à l'organisation pour aller aux concerts de Versailles annoncés en Europe ce printemps : déplacements, hébergements, etc. Si vous êtes compétents en anglais, vous pouvez faire profiter les anglophones de vos bons plans dans le sujet ouvert à leur intention ici. Concernant l'hébergement, j'utilise fréquemment viamichelin.fr pour localiser des hôtels proches d'une adresse. Et les sites booking.com et tripadvisor pour lire les avis concernant les hôtels et réserver. Quant aux billets de trains, il y a le classique SNCF. Et pour trouver des billets "d'occasion" (c'est-à-dire revendus pour des raisons diverses), vous pouvez aller voir sur KelBillet ou Troc des Trains. Enfin, si des personnes ici connaissent bien Nancy et peuvent nous faire profiter de leurs conseils pour bien manger ou visiter, vous êtes les bienvenus ! Recap des personnes présentes ds les Tgv Nancy/Paris:- Spoiler:
ALLERS •Paris > Nancy [12h12] Voiture 3 : Prince Asphodel; inertia Voiture 5 : Yumeki (27), Mu’Shu (28), Lord (42) Voiture 7 : Shattered Ophélia (31), Angarade (41) Voiture 8 : Eosphore (62), Mr.0 (73 & 95), Sakura (83)
•Paris > Nancy [14h12] Voiture 13 : Deadly Soul Voiture 15 : LoveKamijo (21 & 22) Voiture ? : Cosmic_Passenger
•Paris > Nancy [18h12] Voiture 13 : Mera_mana (22)
RETOURS •Nancy > Paris [15h15] Voiture 13 : inertia; kurobara; Prince Asphodel Voiture 15 : Deadly Soul, Shattered Ophélia (23), Yukiteru (33) Voiture 16 : angarade (51) Voiture 17 : Sakura (42) Voiture 18 : Yumeki (73), Mu'Shu (74)
•Nancy > Paris [17h15] Voiture 18 : Mera_mana (57), Eosphore (63)
•Nancy > Paris [19h15] Voiture 02 : Mr.0 (18) Recap concernant les hôtels- Spoiler:
Etap' Hotel Nancy Centre -Netaru / Marie-Blancherose / Hime-Akio / Clément (ami) / Mère de Netaru. 5 personnes. -Deana-Chan / Karen / Père de Deana-Chan. 3 personnes -Mr.0 / Shattered Ophélia / Ami. 3 personnes -Sakura / Angarade / Eosphore. 3 personnes. -Noyle 1 personne. -Mera_Mana 1 personne. -Leks / Deadly Soul / Maman de Leks. 3 personnes -Yumeki / Mu' Shu/ Shinaz. 3 personnes -LoveKamijo / Maman de LK. 2 personnes
Total : 24 personnes.
Suite Novotel Nancy Centre
-LOAF / Mattsey. 2 personnes -Prince Asphodel / Kurobara / Inertia / Unvogue. 4 personnes Total : 6 personnes.
| |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Dim 20 Mar - 11:12 | |
| Je vais m'aider de tout ces liens, car je suis un peu perdu . Merci lord | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 11:14 | |
| Y a-il un regroupement pour l'hôtel prévu finalement? il avait été évoque la possibilité de partager des chambres dans l'autre sujet, est-ce toujours d'actualité ??? Pcq le cas échéant, je serais intéressée... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 11:48 | |
| À priori oui ! 'o' Je sais que je serai avec Yume' pour le reste il faut lui demander xD | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 17:04 | |
| Et ça m'intéresse aussi, les regroupements (peut-être avec une amie d'ailleurs, mais dans son cas, il faudra attendre confirmation). Moi j'ai eu confirmation que je pouvais y être sans doute vers le milieu d'aprèm du 1er juin ^-^
D'ailleurs normalement, j'ai rentré mon adresse msn dans mon profil, vous devriez y avoir accès, donc n'hésitez pas à passer par ce moyen ou par les mps, pour l'organisation ou autre... =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 19:42 | |
| Le mieux serait en fait de faire une liste des personnes interessées par le regroupement de chambres, et de répartir une fois qu'on a un nombre exact, non ? 'o' | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 19:45 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Le mieux serait en fait de faire une liste des personnes interessées par le regroupement de chambres, et de répartir une fois qu'on a un nombre exact, non ? 'o'
Excellente idée !! Pour ma part (je ne sais plus si je l'ai dit ici ou non, je perd la tête xD), je suis à présent quasi sûre de venir (j'ai même acheté ma place \o/), et je serai avec Yume =) Donc ça fait déjà deux intéressées ! =) | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 19:47 | |
| Oui, faire un petit compte me parait pas mal...
Pour l'instant : Illyenn de Spades (+1?) Mr.0 Yume Shinaz Mu'shu
Oui, j'ai craqué, je viens... dieu des comptes en banque priez pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 19:51 | |
| Ça nous fait 5, voire 6 personnes, soit une chambre (diantre, seul garçon là dedans, j'vais me sentir seul ;__;") | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 19:53 | |
| - Mr.0 a écrit:
- (diantre, seul garçon là dedans, j'vais me sentir seul ;__;")
mais non mais non Sinon, c'est toi qui avait repéré un hôtel pas trop cher ? Juste à côte de la salle il y a un etap hôtel à 50 euros la chambre de 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:00 | |
| Non, c'est Yume' qui l'avait vu ! Mais 50€ pour 3 ?! c'est plus avantageux, ça donne du 16,666(…) par tête | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:16 | |
| yep chui abonnée aux Etap hôtel sur toutes les conv' de la région, c'est pas pour rien XD Par contre je pense qu'il vaut pas trop tarder vu qu'il est vraiment juste a côté de la salle, il risque d'être un peu envahi... Faut qu'on organise les chambres du coup... je pourrais en réserver une, mais pas les deux ^^'
Pis si y'a d'autres gens tentés, ils pourront se greffer ^ | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:22 | |
| Je serai sûrement présente.
Mais je n'ai que 14 ans, et pour le voyage jusqu'à Nancy, ma mère aimerait trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner en train, ou en voiture >___<. Donc si quelqu'un part des environs de Lyon, et peut m'aider, ce serait très gentil ;__; ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:33 | |
| il y a de grandes chances que mon train s'arrête à Lyon, vu que je viens d'Avignon... je peux te récupérer dans le train si ça t'arrange... | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:52 | |
| Ce serait très gentil ! Mais ma mère demande quel âge tu as, quel métier tu fais, par exemple, si elle peut te contacter par téléphone >___< (MP, as you want) ? Je suis vraiment très désolée, mais ma mère s'inquiète beaucoup ._______. | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 20:57 | |
| Pas de problème je te MP, qu'elle n'hésite pas a m'appeler, je comprends tout à fait qu'elle s'inquiète ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 21:05 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 21:24 | |
| Ô lueur d'espoir.L'avion c'est trop cher ; le train : ça se pourrait. Je prie. En revanche, en comptant (je l'espère) que mes parents me laissent prendre le train seule de Toulouse à Nancy, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un pour me guider de la gare jusqu'à la salle de concert, et idem pour ensuite, m'aider à retrouver la gare après le concert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 21:30 | |
| - Deana-chan a écrit:
- Ô lueur d'espoir.
L'avion c'est trop cher ; le train : ça se pourrait. Je prie.
En revanche, en comptant (je l'espère) que mes parents me laissent prendre le train seule de Toulouse à Nancy, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un pour me guider de la gare jusqu'à la salle de concert, et idem pour ensuite, m'aider à retrouver la gare après le concert.... Il est sûr à 99% que mon train passe par Toulouse ! Donc on pourrait s'y retrouver ! Par contre, ce que je fais pour les trains, qui me revient moins cher, et contre toute attente, est plus rapide, je fais perpignan (via toulouse donc) => Paris, et Paris => Nancy ! Ça me revient a 10€ moins cher que perpignan => Nancy, et je n'ai pas 3 ou 4 changements foireux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 23 Mar - 21:52 | |
| Oh, Diane ce serait juste tellement énorme, puissant . J'espère de tout coeur. Tu pourrais prendre un hôtel avec nous à Nancy, par exemple ? Sinon, ma mère a dit que si tu avais besoin de passer par Lyon, on t'héberge quand tu veux~ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 24 Mar - 11:58 | |
| Bon il va falloir que j'en parle à ma petite maman pour lui annoncer mon voyage, avant que je demande s'il reste une place pour moi ._.; | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 24 Mar - 18:52 | |
| Oh ! Je serais présente à Nancy. Je ne peux pas encore vous dire quand j'arriverais vu que c'est pendant mon stage. Je pense vers 19h30/45 (merci le tgv pour avoir mis Nancy à 1h30 de Paris !!) Pour l'hôtel, je verrais plus tard. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 24 Mar - 19:01 | |
| - Shinaz a écrit:
- Oui, faire un petit compte me parait pas mal...
Pour l'instant : Illyenn de Spades (+1?) Mr.0 Yume Shinaz Mu'shu
Oui, j'ai craqué, je viens... dieu des comptes en banque priez pour moi... J'avais aussi demandé une place dans la chambre de 6 ! \ o / J'arriverai sans doute hypra-tôt, mon train passe par Paris entre 10h44 et 12h12 et arrive à Nancy à 13h42. Y'aurait du monde déjà sur place ?
| |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 24 Mar - 19:13 | |
| - Eosphore a écrit:
J'arriverai sans doute hypra-tôt, mon train passe par Paris entre 10h44 et 12h12 et arrive à Nancy à 13h42. Y'aurait du monde déjà sur place ? Je n'en suis pas absolument sûre, mais il me semble que notre train, à Yum et moi (et Lord, il me semble) arrive sur le coup des 11h et quelque... Mais c'est à revérifier ^^ | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Jeu 24 Mar - 19:24 | |
| On a donc : Shinaz Mu'shu Eosphore Yume Mr.0 Illyenn (+1?)
Soit 6 confimés, donc 2 chambres d'Etap Hotel ^^
Donc ce que je peux faire pour l'instant c'est prendre deux volontaires dans une chambre que je réserve, et il faut qq d'autre pour faire l'autre réservation...
Pour ma part j'arrive à 18h à Nancy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|