Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation

Aller en bas 
+22
Matsuei
Prince Asphodel
Shattered Ophélia
Deadly Soul
angarade
Sakura
Noyle
Leks
PrinceVal
Yumeki38
LoveKamijo
Eosphore
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Karen
Mu'Shu
Illyenn de Spades
Mr.0
Shinaz
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:29

Shinaz a écrit:
On a donc :
Shinaz
Mu'shu
Eosphore
Yume
Mr.0
Illyenn (+1?)

Soit 6 confimés, donc 2 chambres d'Etap Hotel ^^

Donc ce que je peux faire pour l'instant c'est prendre deux volontaires dans une chambre que je réserve, et il faut qq d'autre pour faire l'autre réservation...

Pour ma part j'arrive à 18h à Nancy...

Mais si tu arrives à 18 heures, il faudrait que les deux personnes qui partagent ta chambre arrivent à peu près à la même heure, non ? Vu qu'elle sera réservée à ton nom... (à moins qu'elles poireautent avec leurs affaires dans la file d'attente x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:31

    Deux chambres Etap Hotel ? Est-ce que Yumeki n'avait pas parlé d'une chambre pour six à 20 euros chacun ici ?

    EDIT : Ah ouais, un Etap Hotel moins cher... Suis pour aussi. Ayant les places de train et celles du concert, le principal est fait, quant au reste, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:36

Oui, mais l'Etap Hotel est moins cher et il est juste à côté de la salle... donc moi je préfèrerais trouver qq pour partager ma chambre à l'Etap. On peux se regrouper ds le même hôtel, c'est plus sympa ^^ après 6 dans une chambre, c bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:55

Pour les réservation, je propose de fixer une deadline. On fixe une date, et à partir de là on organise tout, choisis l'hotel, ect ect…
Pour l'instant, que ceux qui veulent partager une chambre d'hôtel (soit à priori 17€ environ par personnes) se manifestent.
Le concert étant le premier juin, je propose le 15 avril. Ça vous va ? Peut être le premier mai ? Mais il ne faut pas s'y prendre trop tard, si l'hotel est peut cher, et proche de la salle, il sera vite plein.

Ce qui donne pour l'instant
Shinaz
Mu'shu
Eosphore
Yumeki
Mr.0 +une amie (je viens d'avoir sa confirmation)
Illyenn (+une amie ?)

Soit 7 ou 8 personnes.

Pour l'arrivée, j'arriverai en même temps que Yumeki, Mu'shu et Lord, étant donné que je prend le même train de Paris à Nancy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:35

A mon avis le 15 avril, c'est bien, comme ça on a qd même le temps de réserver, et d'ici là, les gens intéressés ont le temps de se manifester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:40

Je pense aussi que le 15 avril, c'est bien ^^

Euh sinon je me suis posée une question tout à l'heure : l'hôtel est certes proche de la salle, mais il ne me semble pas que ce soit le cas de la gare... Comment on va faire le trajet gare-hôtel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:02

Mu'Shu a écrit:
Je pense aussi que le 15 avril, c'est bien ^^

Euh sinon je me suis posée une question tout à l'heure : l'hôtel est certes proche de la salle, mais il ne me semble pas que ce soit le cas de la gare... Comment on va faire le trajet gare-hôtel ? Surprised

Il y a un arrêt de tram a 100 metres de la salle, et je suppose qu'il y en a un proche de la gare également ^^

EDIT : Oui, de l'arrêt "sncf" à "St Georges" (celui à 100metre de la salle donc) il y a 7minutes ^^


Dernière édition par Mr.0 le Jeu 24 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:04

Mr.0 a écrit:
Mu'Shu a écrit:
Je pense aussi que le 15 avril, c'est bien ^^

Euh sinon je me suis posée une question tout à l'heure : l'hôtel est certes proche de la salle, mais il ne me semble pas que ce soit le cas de la gare... Comment on va faire le trajet gare-hôtel ? Surprised

Il y a un arrêt de tram a 100 metres de la salle, et je suppose qu'il y en a un proche de la gare également ^^

Erf... Quel boulet, je n'avais pas du tout pensé aux transports en commun... Je vais me noyer dans mon verre vide, je reviens u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:08

sinon, l'hôtel est jamais qu'à 20mn de la gare à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:09

Shinaz a écrit:
sinon, l'hôtel est jamais qu'à 20mn de la gare à pied...

Oh bah ça va, c'est pas très loin !! *Mu', à la ramasse niveau infos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:10

... Ma question tombe :
Pourriez-vous me donner le nom/adresse de l'hôtel où vous comptez aller ? J'aimerai bien aller au même endroit que vous, tant qu'à faire, comme ça je pourrais rencontrer quelques membres de la Cour (De toute façon je verrai au moins Mu'Shu, même si pour ça je dois la traquer dans tout Nancy mwahahaha... *je sors*)... Ma mère tient à ce qu'on aie une chambre rien que toutes les deux, mais ça n'empêche qu'on pourrait se voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:14

LoveKamijo a écrit:
(De toute façon je verrai au moins Mu'Shu, même si pour ça je dois la traquer dans tout Nancy mwahahaha... *je sors*)


... J'ai le droit de flipper ? xDD

Moi j'pense que quelque part ce serait plus simple si tous les membres se retrouvaient au même endroit. Enfin... Surtout plus sympa ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:20

Mais je vais pas te tuer tu sais, c'est juste la faute de... ben... la branche ? *private joke*. Faut pas flipper, je t'aime bien, j'te l'ai assez dit comme ça Laughing

En tout cas, si je te croise dans la queue du concert, tu vas avoir une belle surprise... Si tu entends, à un moment donné, un truc du genre :
"MU'SHUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"
... Ca sera sans doute moi, OK ? Very Happy

Je sens que pendant un jour et demi je vais courir dans tous les sens tellement je vais être excitée et voudrai voir tout le monde ^^' C'est très rare de me voir m'agiter, pourtant je sens que ça va arriver... Rolling Eyes

Je confirme, c'est plus sympa si on est tous enseeeeeeeemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:27

Mu'Shu a écrit:

Moi j'pense que quelque part ce serait plus simple si tous les membres se retrouvaient au même endroit. Enfin... Surtout plus sympa ^^

Complètement d'accord ^^
Et il faut songer a préparer un fan meeting digne de ce nom ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:34

Mr.0 a écrit:
Deana-chan a écrit:
Ô lueur d'espoir.

L'avion c'est trop cher ; le train : ça se pourrait. Je prie.

En revanche, en comptant (je l'espère) que mes parents me laissent prendre le train seule de Toulouse à Nancy, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un pour me guider de la gare jusqu'à la salle de concert, et idem pour ensuite, m'aider à retrouver la gare après le concert.... No

Il est sûr à 99% que mon train passe par Toulouse ! Donc on pourrait s'y retrouver ! Very Happy Par contre, ce que je fais pour les trains, qui me revient moins cher, et contre toute attente, est plus rapide, je fais perpignan (via toulouse donc) => Paris, et Paris => Nancy !
Ça me revient a 10€ moins cher que perpignan => Nancy, et je n'ai pas 3 ou 4 changements foireux !



Oh merci beaucoup ;____;.

Rien n'est sûr pour le moment mais ça pourrait vraiment s'avérer très important ^.^ Comment ça se fait que ça soit moins cher ? O.O Je ne m'y connais pas du tout mais si j'arrive à pondre à mes parents un intinéraire précis, bien carré et prévu en leur disant que je me paie le tout, ils devraient dire oui. Et surtout si je ne suis pas toute seule !
Donc merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:41

LoveKamijo a écrit:
... Ma question tombe :
Pourriez-vous me donner le nom/adresse de l'hôtel où vous comptez aller ? J'aimerai bien aller au même endroit que vous, tant qu'à faire, comme ça je pourrais rencontrer quelques membres de la Cour (De toute façon je verrai au moins Mu'Shu, même si pour ça je dois la traquer dans tout Nancy mwahahaha... *je sors*)... Ma mère tient à ce qu'on aie une chambre rien que toutes les deux, mais ça n'empêche qu'on pourrait se voir !
Etap Hotel Nancy... http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3684-etap-hotel-nancy-centre/index.shtml

Mr.0 a écrit:

Et il faut songer a préparer un fan meeting digne de ce nom ! *o*
C'est quoi un fan meeting ? scratch (à part un meeting entre fans...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:59

Shinaz a écrit:
Mr.0 a écrit:

Et il faut songer a préparer un fan meeting digne de ce nom ! *o*
C'est quoi un fan meeting ? scratch (à part un meeting entre fans...)

Et bien… c'est cela même xD
Passer un moment entre membres du forum =) L'année dernière il y en a eu un à Paris, un repas a été organisé me semble-t-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:06

Je l'avais royalement raté d'ailleurs... Je n'avais pas visité le forum correctement...
Il faut que je me rattrape !! Un fan meeting !!! Un fan meeting !!! *commence sa manifestation toute seule avec un air débile*

(Je sens que ma mère va me perdre dans la foule du concert et que ensuite elle va pas me retrouver avant un bout de temps... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:45

Owiii, un fan meeting ce serait trop cool ! >w<

Bon, pour l'amie qui est avec moi, elle est en cours d'argumentation, ses parents n'étant pas particulièrement zens donc je vous tiens au courant .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:23

Deana-chan a écrit:
Oh merci beaucoup ;____;.

Rien n'est sûr pour le moment mais ça pourrait vraiment s'avérer très important ^.^ Comment ça se fait que ça soit moins cher ? O.O Je ne m'y connais pas du tout mais si j'arrive à pondre à mes parents un intinéraire précis, bien carré et prévu en leur disant que je me paie le tout, ils devraient dire oui. Et surtout si je ne suis pas toute seule !
Donc merci ! ^^

Pour l'aller, j'ai vérifié, mon train passe par Toulouse, mais c'est un train de nuit, il est à 00h50 à Toulouse (Lunéa n° 03730), ce qui nous fait arriver à 08h16 à Paris, de là on attend jusqu'à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy ! Ça te va ? Pour le retour en revanche, je passe uniquement par Montpellier !
Après je ne sais pas si partir la nuit te convient, mais c'est soit ça, soit on arrivera trèès tard sur place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:26

Je suis pour l'étap hotel pas cher! Comme ça on fait des économies pour payer des goodies et un fanmeeting xDD
Ya interet à ce qu'il y ait un fan meeting cheers

Et euuuh bah voila vous avez déjà tout dit!

Oh et j'ai ma place, elle est moche mais elle est là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:23

Mr.0 a écrit:

Pour l'aller, j'ai vérifié, mon train passe par Toulouse, mais c'est un train de nuit, il est à 00h50 à Toulouse (Lunéa n° 03730), ce qui nous fait arriver à 08h16 à Paris, de là on attend jusqu'à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy ! Ça te va ? Pour le retour en revanche, je passe uniquement par Montpellier !
Après je ne sais pas si partir la nuit te convient, mais c'est soit ça, soit on arrivera trèès tard sur place :/


D'accord ! Eh bien les trains de nuit ça me dérange absolument pas, du moment qu'on peut arriver TÔT et avoir de bonnes places ^^. (Et si en plus c'est le moins cher!)
Ca ne fait rien pour le retour =)
Ce serait vraiment super de faire comme ça! Il faudra s'organiser Smile


Pour le fan-meeting, je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:26

Fan meeting, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:54

Bon moi je viendrai sûrement avec ma mère et Deadly Soul maintenant ça sera sûrement pas un Etap Hotel donc c'est à peu près mort pour qu'on vous voie là-bas j'pense. Par contre, je suis pour un fan meeting, pour autant que ce soit prévu à l'avance et avec détails aussi!
Et si qqun a une autre idée d'hôtel, je suis preneuse parce que pour l'instant, rien n'est encore prévu de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:45

ET VOILAAAAAAAA ! La venue de la tagada de la cours est officialisée, j'ai acheté les billets de train cheers
(Donc Deana-chan, c'est officiel, je pourrais te récupérer à Toulouse Very Happy Après, on ne sera pas à côté, mais on s'arrangera ! Tu penses prendre tes billets quand ? Surprised que je te reconfirme les horaires entre temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: