| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|
+22Matsuei Prince Asphodel Shattered Ophélia Deadly Soul angarade Sakura Noyle Leks PrinceVal Yumeki38 LoveKamijo Eosphore Mera_mana Cosmic-Passenger Deana-chan Karen Mu'Shu Illyenn de Spades Mr.0 Shinaz Mattsey Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 17:21 | |
| Deadly>Pourquoi moi j'ai pas ton numéro .___. ?
Sinon, je crois avoir celui de Deana, Netaru, Milady, Mr.0, Angarade, Sakura, Prince -Je ne suis pas sûre qu'il soit viable, enfin.-, Lord. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 17:31 | |
| - Karen a écrit:
- Deadly>Pourquoi moi j'ai pas ton numéro .___. ?
AH OK :rire: J'ai celui que tu m'avais passé du temps de la tournée JUBILEE ! J't'envoie un mp | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 17:32 | |
| Pareil si quelqu'un veut le mien ! (bien que je ne serve pas à grand chose ^^') J'ai ceux de Deadly Soul, Mu'Shu, Yumeki et Prince | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 17:51 | |
| Mattsey a un empêchement de taille et ne sera pas des nôtres pour le concert… J'ai donc toujours un lit à 30€ dans ma super suite royale deluxe ! Je me demandais aussi si quelqu'un voudra bien me tenir compagnie pendant que je m'accoutre en Ascendead KAMIJO… | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 17:58 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Mais j'ai hâte de te voir cosplayé Lord
Moi aussi j'ai hâte de me revoir cosplayé ! Ce ne sera que la deuxième fois et je vais essayer de corriger tous les défauts de la première… J'ai apporté quelques retouches au costume, je devrais avoir un maquillage mieux fait, ainsi que les cheveux… J'essaierai de m'y prendre tôt pour pouvoir retrouver tout le monde avant l'ouverture des portes. Et la pluie semble définitivement hors de propos pour notre séjour à Nancy ! Ce qui facilitera quand même tout u tas de choses… | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 19:37 | |
| Pour mon numéro (si jamais vous ne l'avais pas) demandez moi, j'en ai marre de taper sur les touches du téléphone!! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mar 31 Mai - 23:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mattsey a un empêchement de taille et ne sera pas des nôtres pour le concert…
J'ai donc toujours un lit à 30€ dans ma super suite royale deluxe !
Je me demandais aussi si quelqu'un voudra bien me tenir compagnie pendant que je m'accoutre en Ascendead KAMIJO… Ah mince, j'aurais adoré le voir. J'espère toutefois qu'il va bien. Si tu le souhaite, et si cela ne te dérange pas, je me ferais un plaisir de t'accompagner. ^^ C'est toujours impressionnant de voir quelqu'un se "cosplayer" (souvenir de Prince pour la Chibi ) | |
|
| |
| |
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Mer 1 Juin - 14:11 | |
| Ooh Lord en cosplay, j'aurais bien aimé voir ça. Vu que j'ai jamais vu quelqu'un en cosplay... en vrai. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation | |
|