Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes

Aller en bas 
+27
Prince Asphodel
AmalieNophobia
Matsuei
Mr.0
Night Lady
Revenante-
Leks
Shinaz
Yumeki38
playwithfire
angarade
Milady
Deana-chan
Mu'Shu
Sakura
LoveKamijo
Kimyoo
Lillie
Mayaku
Deadly Soul
NeoKei
Teru-kun
Princess Mimiko
PrinceVal
Cosmic-Passenger
Remyx
Lord Of Amour Fantastique
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 5:23

Voici le sujet où vous, chers membres, pouvez dès à présent poster vos impressions concernant le concert de Nancy, ainsi que les deux autres dates européennes pour celles et ceux qui y ont participé !

Et comme une photo vaut mille mots, je commence par ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 11:02

Trop dégouté de pas y être allé...
J'attends vos live reports avec impatience!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 11:36

Cette setlist *A* Merci Lord!
Vivement des lives reports!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 11:59

Je suis rentré à la maison. \o/
J'écrirai le mien ce soir, je n'ai pas le courage là. Mais je vous préviens d'avance : Meilleur concert de ma vie, sous tous les points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 14:40

Raaaah mon dieu, ma préférée est dans le Setlist : Amorphous. Bouh, pourquoi je suis pas venue... >_<

Tout comme toi Remyx, je suis aussi très dégoutée de ne pas avoir pu y aller. (J'ai même pleurer toute la soirée en pensant aux membres de la Cour chanceux d'avoir pu voir Versailles.)

Si ce cher Netaru dit que le concert c'était le meilleur de sa vie sous tous les points, je veux vraiment voir les live report. J'ai hâte de lire tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 15:00

*regarde la setlist.....* HEIIIIIIIIIN ! T_T je viens de capter qu'ils ont eu le droit à Thanatos T__T l'avantage étant qu'on saura de source sûre de quoi est capable notre cher Ostrogoth (Masashi) après, je constate que la setlist est plus qu'excellente l'enchaînement Gekkakou, ASCENDEAD MASTER et LIBIDO est juste excellent I love you et Judicial Noir dès le début Oh My Teru ça c'est cool *O* (penser à racketter Deadly pour lui soutirer des infos What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 15:08

Allez, je vais me lancer dans mon tout premier live report, alors ^-^ Je m'y mets ce soir Smile


Sinon, pour donner un avis tout de suite concernant l'ambiance que j'ai ressenti de mon coté de la salle : oui, le concert était bon, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, du moins, de là où j'étais. En fait, je n'ai pas pu être devant. J'étais à, disons, trois mètres de la scène, peut-être à peine plus, mais pas assez près, ce qui m'a beaucoup gêné : je fais 1m 56 à tout péter, la salle est plane et je voyais que dalle, malgré toute ma volonté (sauts continuels et recherche de place où je pourrais voir les Descendants entre deux têtes sans me faire écraser).
Bon, c'est vrai, ça m'a plus, évidemment, le concert génial en lui-même, comme l'an dernier, mais je pense que l'endroit où j'étais (j'aurais bien changé mais je n'y suis pas parvenue ><) est la cause de ce qui me fait penser que le concert aurait pu être meilleur. J'ai réussi à me débrouiller pour voir un peu la scène et m'amuser mais LE TRUC qui me gachait REELLEMENT TOUT c'était LE GROUPE DE GENS DERRIERE MOI >< Mon Dieu, mais plus de mauvaise foi, c'est pas possible. J'arrive pas à croire que des gens aussi ... bornés, soient venus à ce concert (j'imagine qu'ils accompagnaient quelqu'un). ILS ONT PASSE LE CONCERT A CRITIQUER COMME DES GROS BEAUFS ET CA M'A ENERVEEEE è_é Ils se foutaient de moi parce que je headbanguais vaguement, ils faisaient des remarques inutiles sur Versailles et sur les fans "Oh putain, ils ont fumé, ils sont trop cons", restaient plantés là à tout dénigrer, à nous traiter de fous, de tarés, de pauvres adolescents pré-pubaires gothiques et suicidaires. Excusez-moi, mais comment profiter pleinement d'un concert quand vous avez ce genre de glands derrière vous ?

Voilà j'ai raconté ma vie, mais fallait que j'en parle à quelqu'un parce que ça m'a fait rager quand même u_u J'aurais du les ignorer, mais c'est dur d'entendre des gens dénigrer votre groupre préféré à leur propre concert ...


Bref, bon concert, en somme, bonne musique, bon groupe, beaux costumes, ça m'a beaucoup plu mais j'aurais aimé pouvoir en profiter un peu plus.




EDIT : Ah, et aussi, j'ai été choquée à la fin du concert : y'avait deux filles qui se frittaient très violemment et se traitent mutuellement de putes en hurlant à vous arracher les tympants. Je sais pas ce qui s'est passé mais je ne pensais pas qu'il était possible de s'insulter autant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 16:03

Concert GENIAL pour ma part Exclamation
La file d'attente est très vite passé avec tous les super personnes que j'ai revues ou rencontrés Like a Star @ heaven
La salle était tout simplement super je trouve : la scène est haute est surtout climatisé ce qui fait qu'on a tous survécu sans grand mal Razz
J'étais au 3e rang devant Hizaki Very Happy J'avais juste un peu de mal à voir Masashi et Teru sinon ça va
Le concert était un peu court je trouve dommage, la setliste dans l'ensemble est bonne mais quelques titres phares manquaient à l'appel (Princess etc). J'ai été juste déçu du fait qu'ils n'aient pas joué MASQUERADE quand même, je l'attendais beaucoup ! Mais malgré ça le show était génial franchement :bave:
Thanatos est vraiment une bonne chanson j'ai trouvé, on retrouve comme MASQUERADE un côté épique, l'album s'annonce énorme !
Niveau son c'était pourri au début, franchement on entendait à peine les guitares ._. Mais ça s'est vite réglé par la suite, le son était super à Ascendead Master *-*
Il y a eu quelques problèmes techniques notamment au niveau du cable jack d'Hizaki qui a laché sous nos yeux Laughing Kamijo a du refaire son Japanese teacher pour la peine, c'était marrant ! Au début de The Red Carpet Day (qui reste LA chanson du concert), Kamijo commence à chanter avec AAAH puis plus rien pendant quelques secondes oo' Je ne sais toujours pas si c'est lui ou le micro. Pour rester avec Kamijo, ses headbang dans Glowing Butterfly m'ont bien fait rire Laughing
A la fin Masashi s'est croûté devant nous Laughing
Sinon The Revenant Choir terminé, Yuki lance sa 2e baguette, je l’attrape avec 2 autres filles : ça été une lutte acharnée. A la fin JE L'AI OBTENUE ! Je suis super content (et je ne l'ai pas caché Laughing) mais j'ai trouvé vraiment désolant le comportant des 2 filles qui voulait que je coupe la baguette en 3, genre qu'elles m'attendraient à la sortie si il le faut, etc. Bref du GROS n'importe quoi Rolling Eyes
En tout cas je ne regrette absolument pas d'être venue car on se lasse jamais de les voir en concert !
Et puis surtout on a beaucoup rigolé entre membres de la Cour avec nos nombreux délires Laughing (On en parlera en détail dans la section fanmeeting)

ET TERU M'A FAIT COUCOU

Vivement Octobre sérieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 16:26

Merci pour vos live reports les gens =)

Bon, moi j'y étais pas, mais je me dis que c'est pas si mal, tant la setlist me déçoit et me fait peur pour l'avenir ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 16:30

La setlist n'était pas exceptionnel c'est sur mais l'ambiance comblait largement ce manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 17:27

Je n'y étais pas, mais d'après vos live reports je me dis que j'ai raté une super soirée. Je suis un peu déçue en ce qui concerne la setlist, il manquait Masquerade qui était je pense attendue par tout le monde.^^
J'aurais vraiment aimé être là. En tout cas j'espère que vous avez passé une soirée agréable^^
Je suis impatiente de pouvoir rencontrer tout le monde pour le prochain concert. Qui si dieu le veut sera au moment de mon anniversaire.
(Je raconte ma vie là, pardon ==")
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 17:33

C'est vrai que, si j'avais vu la setlist avant le concert, j'aurais pris peur XD Mais finalement, contre toute attente, ça passait plutot bien :B Tout le monde a été surpris de ne pas entendre Masquerade mais ... Versailles nous le réserve pour le prochaine fois Very Happy Ahlala, quand la petite demoiselle m'a tendu le tract, je l'ai pris sans faire attention et j'ai frôlé l'orgasme quand mes yeux se sont posés sur les mots "European Tour October 2011" *-* (Oui, je suis à peine entrée dans la salle que je pensais déjà au prochain concert XD)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 19:09

Eh beh ~ Je suis aussi déçue de ne pas avoir été au concert, mais le prochain, y intérêt que j'y aille. (même si je me coltine ma mère... ><)
Vous avez dû bien vous amusés d'après les live report, alors. C'est génial ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 19:34

J'ai pas le courage de faire un live report mais c'était vraiment un super live !
Et les gens de la salle était super ! *genre avec des amis on a dormis devant depuis le lundi et ils nous dit qu'on pouvais monter au bureau pour les toilettes, la machine à café et même prendre une douche ! on a juste halluciné o_o les salles parisiennes ne nous habitues pas à ce genre de chose *
Vivement octobre !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 19:51

Alors moi c'est simple, j'ai ADORE !
Libido... *p*

Je suis partie du 5e rang, exactement en face de Kamijo, mais je me suis faufilée... Et suis parvenue... AU PREMIER RANG ! Les gens qui m'entouraient étaient très sympas (oui, j'ai fait la causette)... Et comme pour Paris, j'avais préparé une lettre (c'est dans ma nature d'être folle)... Que j'ai tendue au concert, mais la scène était un peu loin... La fille et le garçon à côté m'ont dit de la lancer sur scène pour que Kamijo puisse l'avoir... Une charmante Allemande m'a conseillé de la donné au staff après le concert... Et je ne pensait pas que je parlais aussi bien anglais XD
Toujours est-ils que les "gens" m'ont aidé à lancer la lettre sur scène... Youpi, c'est tombé dans un espèce de "trou"... Kamijo regardait toujours dans la direction, mais ne la voyait pas, j'avais trop la rage... J'ai demandé à un gars du staff de me la rendre... J'ai retendu le bras (gauche, le droit était bloqué, j'avais maaaaaal)... Je pensais que c'était foutu, que j'allais devoir la donner au staff quand, juste avant de partir, avant de saluer... Kamijo a pris le masque de la fille à côté de moi et ma lettre... Mon Dieu, quel soulagement ! Quelques secondes de plus et c'était mort !
J'avais les larmes aux yeux pendant le salut... L'allemande m'a félicitée, ça m'a fait très plaisir^^
Ensuite j'ai fait demi-tour à la fin, et je me suis littéralement ECROULEE dans les bras de ma mère, en pleurant comme je ne l'avais jamais fait... Il y a des témoins... C'était vraiment nerveux, je pouvais pas m'arrêter, j'étais trop contente, soulagée, et destressée !
Le plus étrange, c'est que quand Prince est arrivée, je me suis instantanément calmée, j'ai arrêté de pleurer... Franchement, je sais pas comment c'est possible ! C'est de la magie ! Laughing

Enfin bref, avec le fanmeeting et le temps superbe, franchement, plus beaux jours de ma vie...

Voilà pour ma vie Rolling Eyes

PS: je remercie aussi les demoiselles (du forum) que j'ai rencontrées et qui m'ont permis de m'accrocher à la barre de devant parce que sans elles je serais mortes avant la fin x')


Dernière édition par LoveKamijo le Ven 3 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:14

LoveKamijo m'a entrainer jusqu'au 3ème rang et au final je me suis retrouvé au niveau de Mera_mana, Lord, Prince.... XD Il y avait plus d'espace. Et oui, je ne suis pas une sardine moi!
Sinon le concert était impeccable~~ C'était mon tout premier!!
Désolé à part que c'était magnifique, je ne sais pas quel mot utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:29

Pour ma part, j'ai trouvé ça énorme. J'aurai du mal à faire un vrai live-report ce soir, je viens de rentrer et je suis tellement crevée que je me demande comment je tiens assise devant l'ordi xD
J'étais à deux mètres de Teru, donc j'étais heureuse *o* xD
J'ai a-do-ré Thanatos, elle est énorme !!!!!
Teru m'a bien fait rire quand il a frappé involontairement dans son micro avec sa guitare, et qu'il lançait des regards désespérés vers le staff pour qu'on vienne lui remettre droit xD Oh et aussi quand Masashi s'est emmelé dans le fil de sa basse, et que Teru arrivait plus à sortir sa cape de son fil au même moment xDD (euh... français ? xD)
Sinon, belle chute de Masashi xD D'ailleurs, j'ai un vrai coup de coeur pour lui <3 Et aussi pour Hizaki, qui a souri pendant tout le concert O_O On voyait qu'ils prenaient leur pied, c'était super agréable !!!
Bon, un seul bémol : les gars, si vous pouviez éviter de jeter quelque chose susceptible de se partager entre plusieurs personnes dans la foule en délire, je vous en serai vraiment reconnaissante... Non parce que la towel de Masashi a subi un sort ultra violent et cruel, partagée entre plusieurs fans à l'attitude bestiale (on aurait vraiment dit des animaux O_O), et ma tête a du mal à se remettre de ce passage mouvementé u_u (je n'en dirai pas plus, j'ai trop honte u_u mais merci infiniment à ceux qui m'ont aidée à ce moment-là !!)
Ah et... Les cosplays de Prince et Lord *o* Magnifiques, je regrette vraiment de ne pas avoir pu les prendre en photo !!! C'était vraiment superbe !!

Sinon, mon plus gros coup de coeur va non pas au groupe, mais aux membres de la cour... Vous êtes vraiment géniaux, j'ai passé des moments énormes, et j'ai vraiment hâte de vous revoir !!! Ces deux jours n'auraient pas été les mêmes sans vous tous. Merci <3

Et dernière chose : TERU NOUS A FAIT COUCOU !!! (speciale dédicace à Deadly xD)
Hizaki aussi, il était adorable avec ses couettes (sisi) en sortant pour rejoindre le van, il nous a fait de grands signes en se dandinant (sérieux, il devait avoir bu, je sais pas, c'est surprenant de sa part ! O_o) C'était énormissime xD

Voilààààààà !!! Très bon moment, en somme, j'ai hâte d'être en octobre !! Où que soit le concert, j'y vais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:34

Hiiiin j'ai pas vu Masashi se rétamer Surprised C'était à quel moment ? Il s'est vraiment étalé ou il a juste trébuché ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:36

Mu'Shu a écrit:
Et dernière chose : TERU NOUS A FAIT COUCOU !!! (speciale dédicace à Deadly xD)
OUI OUI OUI °A°
Je ne le redirai jamais assez :rire:

Les cosplay de Prince et Lord étaient magnifique c'est vrai, j'ai oublié d'en parler ! Very Happy

Et Masashi bah il est tombé de la scène, se retrouvant ainsi devant la barrière, en faisant des poignées de mains, Yuki a bien rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:40

J'ai pas vu Yuki rire par contre, je suis déçue xD

Oh et Teru parlant en français est trop trop trop chou *o*

"Bonjouuur...
Bonsoiiiiiir...
...Ettoooooooo... (oui je sais, c'est pas français ça xD)
France (furanssssuuuuu xDDD)... YEAAAY !!"

xD Le regard blasé et le "Teru... Thank you very much." de Kamijo après m'ont achevée xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:41

Mu'Shu a écrit:
xD Le regard blasé et le "Teru... Thank you very much." de Kamijo après m'ont achevée xDD

Raah j'ai raté ça!!! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:46

Cosmic-Passenger a écrit:
Mu'Shu a écrit:
xD Le regard blasé et le "Teru... Thank you very much." de Kamijo après m'ont achevée xDD

Raah j'ai raté ça!!! ;___;





Ca fout la haine, hein ?
MOI J'AI RATE LA TAULE DE MASASHI è_é
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:53

Je suis en train de vous écrire un bon grand roman détaillé du live, qui contient également la chute de Masashi (qui s'est retrouvé à plat ventre, le front sur mes pieds d'ailleurs), j'en ai encore pour une bonne heure à peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:54

Netaru a écrit:
Je suis en train de vous écrire un bon grand roman détaillé du live, qui contient également la chute de Masashi (qui s'est retrouvé à plat ventre, le front sur mes pieds d'ailleurs), j'en ai encore pour une bonne heure à peaufiner tout ça.

Netaru, t'es le meilleur *o* (oui, je sors, et non je ne te lèche pas les bottes u_u xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes EmptyJeu 2 Juin - 20:56

Netaru a écrit:
Je suis en train de vous écrire un bon grand roman détaillé du live, qui contient également la chute de Masashi (qui s'est retrouvé à plat ventre, le front sur mes pieds d'ailleurs), j'en ai encore pour une bonne heure à peaufiner tout ça.

J'aime lire tes lives-reports donc j'ai hâte °O°
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Spring tour 2011 : Philia fanbook
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: