Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch Lun 13 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà, je recherche, comme annoncé dans le titre, cet article vendu ( à priori... ) seulement sur CD Japan ( Cliquez ici ) Voilà, si quelqu'un l'a mais veut s'en débarasser, je suis preneuse ! =) Merci à vous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| Asphodel, quand elle a suivit la tournée de printemps, nous a demandé si nous voulions qu'elle nous en ramène. 1 par personne max', il me semble... Je ne sais pas si elle en a encore, peut-être qu'elle en a prit en trop Envoies lui un mp ou mail-la pour lui demander ! ^^ C'était 10 euros + frais de port je crois. Mais bon, ça tu vois avec elle x) |
|
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch Mar 14 Aoû - 12:04 | |
| Je te remercie du renseignement, mais j'ai eu la chance d'obtenir un renseignement de la part d'un membre ! Merci beaucoup à toi, je garde ce renseignement en tête ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch Mar 14 Aoû - 12:15 | |
| D'accord, pas de soucis Bonne chance dans ta quête xD |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch Mar 14 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch | |
| |
|