Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche Poster A4 Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyMar 17 Jan - 20:37

Bonsoir, je suis en train de refaire ma déco murale et j'aimerais vraiment avoir un poster de format A4 (pas plus grand car pas assez de place et je souhaite l'encadrer) de Versailles, la formation actuelle. Merci beaucoup de m'aider à en acquérir un.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eileen

Lady Eileen


Nombre de messages : 67
Age : 111
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyMer 18 Jan - 12:29

J'ignore si un poster de Versailles format A4 existe, mais je peux peut-être te donner une astuce :
J'ai toujours voulu une graaaande photo de Kamijo dans ma chambre, alors avec ma mère on a trouvé une solution qui consiste à choisir la photo de ton choix sur Internet, tu l'as mets sur une clé USB. Ensuite tu vas dans un centre commercial et tu fais développer ta photo dans le format que tu veux, tu achètes un beau cadre et le tour est joué Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyMer 18 Jan - 13:05

merci pour cette astuce Lady Eileen mais il faudrait avoir une photo du groupe en HQ suffisamment bonne pour être imprimée en A4...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyMer 18 Jan - 21:03

Lady Eileen a écrit:
J'ignore si un poster de Versailles format A4 existe
Je n'appellerais pas ça "poster" étant donné le format mais oui, ça existe ! Bonne chance dans ta recherche BlueD, si je vois quelque chose je te ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyMer 18 Jan - 22:18

merci Lord de penser à moi... flower
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyJeu 19 Jan - 10:19

BlueD, à ma connaissance, aucun poster officiel du groupe n'a été tiré en format A4.
Il s'agit généralement de format A3 ou en tt cas plus grands que du A4.

Comme conseillé par Lady Eileen, il te sera plus simple de chercher une image à imprimer !
Pour un simple format A4, tu n'as pas besoin d'un fichier si gros.
Va dans google image, tape "Versailles Holy Grail", selectionne les images "grandes tailles" et en passant le curseur sur chaque image tu auras le format en pixel de chacune d'elle.
Sinon je sais que sur tumblr pas mal d'images sont dispo en HQ.
Enfin si tu désires, une image en particulier dis moi je regarderai si je l'ai sans tag sur mon pc et je te l'enverrai ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles EmptyJeu 19 Jan - 18:05

Merci Prince pour ces précisions par rapport aux formats. Merci beaucoup pour ta proposition, je vais regarder ce que je souhaiterais comme photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Poster A4 Versailles Empty
MessageSujet: Re: Recherche Poster A4 Versailles   Recherche Poster A4 Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Poster A4 Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: