| Recherche d'un good en particulier de Versailles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Sam 14 Jan - 22:08 | |
| Bien le bonsoir chers membres ! Je recherche désespérément le dernier straphone en date du groupe Versailles "Original Charm" . Pour une petite indication il ressemble à ceci : - Spoiler:
, cela fait un moment que je le cherche et avant que j'aille voir sur CD japan il n'était plus disponible... savez vous où je pourrais trouver ce petit bijoux pour téléphone ? En d'autre terme, même si je doute, j'espère que ma requête aura des réponses positive. Merci de votre attention ! Rozen. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 8:54 | |
| Raaaa les straps de Versailles, difficiles de mettre la main dessus, quelque soit le modèle ! Si je le croise, je te le ferai savoir ! Bonne chance dans ta quête | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 12:02 | |
| Merci Lord, je ne désespère pas !! Je le veux et je l'aurai, bon courage à moi >< ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 14:49 | |
| Personnellement, il pendouille à mon téléphone depuis cet été, mais c'est parce que Prince me l'avait ramené du Japon. :s | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 17:01 | |
| Ah bin oui, forcément >< ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Alors en fait figure toi qu'en faisant du rangement j'en ai retrouvé une mais en version blanche (seule la couleur du lacet change). Forcément c'est plus salissant mais est ce que ça t'interesserait ? La strap est neuve ds sa pochette plastique...je crois que, comme à l'accoutumée je me suis plantée sur le nbre à rapporter ^^; Je ne me souviens plus du prix donc je vais essayer de retrouver ce détail mais ça doit être entre 12 et 20€ je pense. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Dim 15 Jan - 20:05 | |
| Ho Prince, tu sais que tu m'apporte une excellente nouvelle là ? *0* Bah à ce prix là ça me dérange pas :3. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Lun 16 Jan - 15:06 | |
| Le mieux Prince, c'est que tu m'envoie un sms quand tu aura ce fameux détails et je te confirmerai tout ça. ^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. Mar 17 Jan - 20:00 | |
| La chance semble te sourire Rozen Et chez Asphodel, c'est un peu comme dans le sac de Sport Billy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un good en particulier de Versailles. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un good en particulier de Versailles. | |
|