Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Aller en bas 
+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 18:40

J'ouvre le sujet consacré à l'organisation liée à ce concert : transports (train, covoiturage, etc.), hébergements, localisation et itinéraires, etc.

Je vous demande vraiment de réserver ici vos messages liés spécifiquement à l'organisation (pour les autres commentaires concernant la tournée mondiale, il reste le sujet Holy Grail World Tour) : Prince Asphodel et moi-même tiendront à jour ce premier message en y affichant les infos importantes.


Le producteur Torpedo Productions où les billets et les voyages en bus seront bientôt mis en vente : http://torpedo-productions.com/
Achat en France : http://torpedo-productions.com/Shop-FR-tickets_Versailles.html

Le Château de la Charbonnière :
http://www.toutleloiret.fr/page.php?id=chateau-de-charbonniere
http://dismoiou.fr/p/fra/st-jean-de-braye/NFWWlF/parc-et-chateau-de-charbonniere-saint-jean-de-braye

Le site des transports en commun d'Orléans et sa banlieue : http://www.reseau-tao.fr/
Pour se rendre de la gare SNCF d'Orléans au Château : Prendre la LIGNE 9 Direction Grand Bouland et descendre à l'Arrêt La motte Saulnier.
(Merci Kimyoo Wink )


J'ai d'ores et déjà des questions pour les habitants d'Orléans et des environs : quelle(s) ligne(s) de bus rejoignent la gare SNCF d'Orléans et le Château de la Charbonnière ? est-ce que les fiches horaires pour la période concernée sont déjà accessibles ?


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 18 Juil - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 18:55

Merci Lord. Smile
Hop, je me propose déjà de faire la liste de qui réside où.
Je ferai la recherche des hôtels avec les coordonnées dans la soirée, mais à mon avis, un bon nombre d'entre nous sera déjà au Novotel de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 19:48

    Concernant l'hébergement, comme je l'ai déjà dit, j'ai la possibilité d'héberger plusieurs personnes, mais n'ayant pas encore les détails, je le redirai dès que possible.

    ~
    Lord a écrit:
    J'ai d'ores et déjà des questions pour les habitants d'Orléans et des environs : quelle(s) ligne(s) de bus rejoignent la gare SNCF d'Orléans et le Château de la Charbonnière ? est-ce que les fiches horaires pour la période concernée sont déjà accessibles ?

    Alors, d'après la fiche actuelle du réseau TAO qui est en vigueur à Orléans, voilà ce qui s'annonce. Les possibilités sont les suivantes :

  • De la gare SNCF, rejoindre la gare des trams [directement relié par un passage spécifique. à peine 2 minutes à pied.]. De là, prendre la ligne A en direction de Jules Verne. Poursuivre jusqu'à Lamballe. [environ 15mn, je compte large.] Descendre à Lamballe, prendre la ligne de bus 50 [ très peu éloignée de l'arrêt de tram ]. Descendre à l'arrêt Blériot, puis remonter l'Avenue de Verdun vers le numéro 56, adresse du château.

    Les horaires d'octobre ne sont pas encore disponible, mais normalement, il y a des trams toutes les sept minutes, et, pour les bus, à peu près pareil.

    Edit : Je viens d'envoyer un mail à l'office de tourisme d'Orléans, qui a racheté le Château, pour savoir s'il serait possible de planter la tente dans le parc ou aux alentours, si Netaru entre autres est toujours intéressé !



Dernière édition par Eosphore le Mar 5 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:13

Pour la tente je pense qu'ils vont dire non xD le parc étant fermé le soir ils ne vont pas prendre le risque de vous y laissé seuls *défois qu'ils vous arrive des emmerdes ou que vous foutiez la merde* ensuite le jour de la location par Torpedo, c'est Torpedeo qui est 100% responsable donc je doute fort qu'ils autorisent quoi que se soit s'ils ne l'encadrent pas.

Ensuite .. le tram va a Lamballe ._. *découvre le monde XD*

Ensuite si vous descendez à l’arrêt charbonnière vous risquez d'être dans la mouise XD Par ce que c'est pas du tout là *oui, on est logique chez nous ._.* l’arrêt le plus proche d'après le plan ça m'a l'air d'être "grand bouland" ligne 9 ou "rue d'enfer" ligne 34 *vu que je prend jamais le bus pour allé là-bas je sais pas trop XD*

De toute façon le 34 passe quasi jamais, donc a partir du 9 il suffit de le prendre à la gare *mais avec les travaux en ce moment je sais pu s'il passe à l’arrêt principale ou à coté ><*

En y réfléchissant .. le 9 va pas toujours jusqu'à grand bouland ........... J'vais finir par faire des panneaux fléchés, ça ira plus vite que mes explications xD
Revenir en haut Aller en bas
lucyrock
Momie Keiko no Senshi
lucyrock


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa)
Date d'inscription : 14/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:26

Excusez-moi l'intrusion! J'ai un question un peu stupid comme moi XD Est-ce qu'il y a des taxi? Je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas comment arriver jusqu'au chateau =(
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:29

Bien sur qu'il y a des taxis ^w^ *mais là encore, n'en avant pas l'utilité je sais pas comment sa marche par chez moi xD*

Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:31

    [ message ci-dessus édité avec les nouvelles infos pour clarifier les choses ]

    Visiblement, la ligne 9 ne s'approche pas assez de l'Avenue de Verdun si les infos sont exactes, quant à la ligne 34 elle ne passe pas par les gares d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
lucyrock
Momie Keiko no Senshi
lucyrock


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa)
Date d'inscription : 14/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:38

Merci beaucoup!!! =) Et merci pour avoir realisé cette page! ^^ Oh mimi, je dois beaucoup travailler pour m'organizer! =) Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:40

Ca doit être écrit sur le site mais le voyage coûte 1,40€ *ticket valable heure dès le premier poinçonnage dans tout le réseau semtao*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:46

Eosphore a écrit:
    [ [b]Visiblement, la ligne 9 ne s'approche pas assez de l'Avenue de Verdun si les infos sont exactes, quant à la ligne 34 elle ne passe pas par les gares d'Orléans.
Il n'y a pas le feu… mais si quelqu'un, dans les prochains jours, a l'occasion d'aller voir sur place ou d'obtenir des informations précises sur la/les ligne(s) de bus à prendre et à quel(s)endroit(s), ce sera utile.

lucyrock : c'est une question que je me suis aussi posé : est-il facile d'avoir accès à un taxi dans le coin ?…

Netaru : j'apprécie l'initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
lucyrock
Momie Keiko no Senshi
lucyrock


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa)
Date d'inscription : 14/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:50

Citation :
lucyrock : c'est une question que je me suis aussi posé : est-il facile d'avoir accès à un taxi dans le coin ?…

Je suis desolée Lord, mais je n'ai pas compris "dans le coin" =(
Merci pour la patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 20:53

Bon je confirme ce que je disais sur l'autre topic, pour y allé en bus c'est la merde XD

Après avoir vérifier, les arrêts les plus proche sont rue d'enfer/ route de boigny et la motte saulnier de la ligne 34. (prendre le 2 ou le 21 à la gare et changer à Coubertin) Le fait est que le 34 passe une fois par heure (et encore) donc vous aurez plus vite fait de finir le chemin à pied x]
Ou faire comme à dit Eosphore en marchant un peu =)

Lord pour les Taxi je sais qu'il y en a toujours près de la gare mais je ne sais pas comment ça marche *le plus simple, chercher sur internet un compagnie orléanaise et les appeler x)*
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 21:12

@Lucyrock : "dans le coin" is a phrase to say in the region, city, or to designate an area around a city.

Merci pour les infos Kimyoo et Eosphore ! En gros, il faut avoir sous la main quelques voitures et quelques détenteurs du permis !
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMar 5 Juil - 22:17

AH mais que d'excellentes nouvelles !!!! cela fait plaisir apres toute la frustration du bac !
Ce concert du 15 octobre semble être WOAOW château + plein air ce qui veut dire que nous étoufferons moin ! Je suis impatiente d'y être !

Mera-Mana je vois que tu as eue un otographe de yumiko igarashi a la japan moi aussi ^^ désoler fin de HS >.<
Revenir en haut Aller en bas
lucyrock
Momie Keiko no Senshi
lucyrock


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa)
Date d'inscription : 14/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 12:25

Citation :
@Lucyrock : "dans le coin" is a phrase to say in the region, city, or to designate an area around a city.

Merci beaucoup!!! =) J'ai compris maintenant XD =)
Je serai en France à la fin de mois... Selon vous, est-ce que je peux attendre et prendre le billet quand j'arrive? J'ai peur qu'ils finissent! =( donc je ne sais pais quoi faire... Merci pour votre disponibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 12:30

lucyrock a écrit:
Citation :
@Lucyrock : "dans le coin" is a phrase to say in the region, city, or to designate an area around a city.

Merci beaucoup!!! =) J'ai compris maintenant XD =)
Je serai en France à la fin de mois... Selon vous, est-ce que je peux attendre et prendre le billet quand j'arrive? J'ai peur qu'ils finissent! =( donc je ne sais pais quoi faire... Merci pour votre disponibilité =)

Je ne sais pas du tout ! Ça dépends, si le concert peut accueillir beaucoup de monde, ça devrait aller ! Mais dans tout les cas ils vont sans doute faire un SOLD-OUT je pense…
Je pense qu'il vaut mieux attendre les informations de Torpédo le 11 juillet, et que tu vois à partir de là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 13:21

Bon pour les bus, on va y arriver, je viens d'aller voir XD

L'arrêt le plus proche est l'arrêt la motte Saulnier (ligne 34 et ligne 9) donc prendre la ligne 9 de la gare d'Orléans jusqu'à la motte (et là y a juste un rond point a traverser pour arriver au parc du château =) )
Ne pas trop se fier au plan du réseau disponible sur le site, c'est visiblement n'importe quoi =w=
*La différence entre le plan du site et la réalité peu aussi être du aux différents travaux aillant lieux à orléans et saint jean de braye, mais vu qu'il n'y a pas de travaux dans le coin de la charbonnière je comprend pas pourquoi y a une erreur oO*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 18:16

Merci pour tes précieuses informations Kimyoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 20:41

pourquoi ils ont le dont de faire des concert si loin de chez moi >_<

enfin ce n'est pas si loin mais connaissant mon père et ma mère je sent que je vais vous demander de me raconter comment ce sera passé le concert... snif dommage à un mois près j'étais majeur et j'aurais pus y aller sans l'avis de mes parent crotte alors...

bon courage noko au mieux les yeux de chatons (made in noko) ferons craquer tes parent au pire il y aura plein de vidéo (je compte sur vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
lucyrock
Momie Keiko no Senshi
lucyrock


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Jardin de Kenroku-en (Kanazawa)
Date d'inscription : 14/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyMer 6 Juil - 21:14

Citation :
Je serai en France à la fin de mois... Selon vous, est-ce que je peux attendre et prendre le billet quand j'arrive? J'ai peur qu'ils finissent! =( donc je ne sais pais quoi faire... Merci pour votre disponibilité =)

Citation :
Je ne sais pas du tout ! Ça dépends, si le concert peut accueillir beaucoup de monde, ça devrait aller ! Mais dans tout les cas ils vont sans doute faire un SOLD-OUT je pense…
Je pense qu'il vaut mieux attendre les informations de Torpédo le 11 juillet, et que tu vois à partir de là ! ^^

Merci merci! =) on va attendre donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyJeu 7 Juil - 17:02

    Après contact de l'office de tourisme d'Orléans, en leur demandant s'il était possible de planter la tente aux alentours du Château, voilà leur réponse :
    Office de tourisme a écrit:

    "Bonjour,

    Le château est un domaine public, il n’est donc malheureusement pas possible d’y camper.
    Cependant, le camping municipal d’Olivet est ouvert jusqu’au 31 octobre.
    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Bien cordialement,
    Service accueil"

    Je vais me renseigner à propos du camping municipal, mais je suis pas sûre qu'il vaille des masses le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyJeu 7 Juil - 17:24

Olivet c'est de l'autre coté donc a moins d'avoir une voiture laissez tomber x) *Charbonnière, nord est d'orléans, Oliver, Sud Ouest d'orélans, en gros*

Je voulais dire aussi, les Orléanais ne sont pas réputés pour être accueillant et ouvert d'esprit *loin de là* alors ne vous étonnez si vous croisez des gens peu sympathiques >< *En gros la populace d'orléans c'est des vieux bourges et des jeunes wesh, alors si vous vous promenez habillé un peu décalé y a des risques xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyVen 8 Juil - 11:59

Ouaw ^^' Je savais pas qu'il y aurait tant de gens la veille, avec l'organisation des cars au départ de 10 grandes villes faite exprès ^^'.

Pour ma part, je sauterai dans le car provenant de Lyon et pis c'est tout o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyLun 11 Juil - 7:50

Nous sommes le 11 Juillet 2011 à 9H45.
Et toujours pas d'infos sur sur le tarif de la place de concert, ni sur le tarif des cars de Nantes, Bordeaux, Montpellier, Lyon Sad ...

Dans mon cas, de Brest à Nantes ça fait autant que d'aller de Nantes à Orléans affraid !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION EmptyLun 11 Juil - 8:16

@Eosphore : Le camping d'Olivet me parait effectivement peu pratique car c'est ma ville et sans voiture il serait trop galère d'atteindre le tram pour remonter ou redescendre gare d'Orléans. C'est bien trop de souffrance pour un camping certes jolie et très grand mais inutile pour notre situation . De plus cette année le camping ferme le 15 Octobre à midi donc dans tous les cas, il reste vraiment inutile.

Et puis en effet, comme le dit si bien Kimyoo, ne vous méprenez pas sur Orléans, c'est certes jolies mais les orléanais sont peu courtois et aux abords de St jean de braye, c'est vraiment la zone Exclamation Alors je déconseille, et plus que vivement, à quiconque ayant l'habitude de dormir devant les salles de s'y risquer cette fois-ci. Exclamation
Par ailleurs, la police chez nous n'a pas l'habitude d'être compréhensif avec ceux qui dorment dehors et je rappel que nous seront en Octobre >> pensez au potentiel froid qu'il y aura.

Je recommande des hôtels proches de la gare d'orléans pour éviter trop de trajets et de changements ou directement à St jean de Braye mais je ne sais pas s'ils sont proches ou non du château.
En tout cas, cette fois, vraiment ne dormez pas dehors. C'est trop risqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: