Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Aller en bas 
+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:53

Eosphore a écrit:
    Prince, Lord, est-ce qu'à votre avis on peut prévoir un fanmeeting avec tous ces cars ? Ça risque d'être difficile non ?
Je ne sais pas répondre de manière si prématurée. Personnellement, je ne sais pas encore quand, ni comment, je viendrai. Mais je viendrai, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:06

Je pense que pour nous aider à y voir clair, en plus de la liste des gens qui prennent le train (si jamais personne ne s'en charge, je veux bien le faire comme pour Nancy Very Happy ) on pourrait faire une liste des courtisans qui prennent le bus !

Qu'en dites vous ? Plus tôt on commencera à s'organiser, mieux ça sera ! Nous avons la chance d'avoir plusieurs mois, autant en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:08

@ Mr.0 C'est une bonne idée, ça éviterais qu'on se perde dans tout les postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:19

Bon, je commence, Lord ou Prince pourront l'ajouter au premier post comme pour Nancy s'ils le souhaitent Very Happy (et pas de soucis qu'elle se perde entre temps, j'ai crée un fichier texte !)

Donc en gros, il serait bien que vous indiquiez si vous prenez :

-Train (Paris ou autre, on fera une sous liste pour Paris uniquement, comme pour Nancy again), Bus avec Torpédo (d'où ?) ou autre (Voiture, déjà sur place, etc).
-SI train, voulez vous participer à un éventuel meeting.

Voila sunny Ne donnez votre réponse que lorsque vous en serrez sûrs à 100%, rien ne presse !

Versailles no Transports ! ~ (quoi ? Laughing )

Bus Torpédo :
-Paris :
-Lille :
-Metz/Nancy :
-Strasbourg :
-Lyon/ St Etienne :
-Marseille :
-Montpellier :
-Toulouse :
-Bordeaux :
-Nantes :
-Brest/Rennes :


Trains :
-Paris : Yumeki, LoveKamijo, Mu'shu
-Autre : Mr.0,

Autre : AishiTERU, Kimyoo, Yuki-quintet

Présence au Fanmeeting : Mr.0, Mera_mana, Prince (+4), LoveKamijo, Yumeki, Mu'Shu, Sakura, Netaru


Dernière édition par Mr.0 le Ven 15 Juil - 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:27

Kimy déjà sur place aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:30

Train pour ma part! Grenoble>Lyon>Paris>Orléans(ou pas loin)
Le train me reviens moins cher que le bus ouff pas de regret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:32

Oui, je précise Paris, ça peut être une correspondance aussi ! Pour ma part c'est un direct donc ~ (AMEN ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:37

Pour l'instant, pas par bus, je serais présente au fanmeeting !
Pour le transport, quand je saurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:41

Merci pour les infos!!!!!!!!
Malheureusement pour moi Lille est à 40mn de chez moi en bus déjà...le 1er bus est à 6h et quelques juste pour me rendre sur Lille et si c'est comme le voyage que j'avais fait en bus pour aller avec Darling au château de Versailles, il fallait être sur les lieux trèèèèèèèèès tôt é_è
Donc je ne crois pas que ma mère accepte de nous conduire là bas ^^' Le retour à la rigueur, elle voudrais bien venir nous récupérer mais bon...sinon ça reste hyper abordable je trouve! Aussi bien le prix du billet que du bus, c'est dommage! Profitez en ceux qui le peuvent!

Mais bon une amie et fan habitant à 10mn du château nous offre peut être l'hébergement donc j'ai vite soumis notre candidature (au pire c'est à elle que je donnerais 50€ =3) ~~
Pour l'instant tout est donc en pourparler de notre côté avec Darling mais on vous tiendras au courant ~~ ^__*
En tout cas, ça s'annonce plutôt pas mal ♥ Je ne voudrais surtout pas les rater é_è
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:54

Décidement, les environs du Château sont truffés de fans de Versailles Shocked
Oh Destiny ???

Alors pour le moment, nous serons 5 à venir soit en train soit ...autrement et à rester sur place donc présents au fanmeeting que l'on tentera d'organiser dès que les choses se seront précisées ^^
Il y aura de nouveau unvogue et kurobara ainsi que nos deux amies japonaises qui devaient venir à Nancy et avaient annulé au dernier moment.

J'ai été contactée par des italiennes, des espagnoles, des suédoises et ..encore d'autres donc je pense qu'il va y avoir une foule plus que polyglotte *__*


J'en profite pour vous poster qqs liens d'hôtels à proximité

Via Eurobooking : http://www.eurobookings.com/index.fr.html?label=ggdfr-EBfem_eurobooking&gclid=COiQycik-qkCFQMNfAod-noi2A
Inserez Saint jean de Braye

Proches du Château :
- Promotel http://www.hotel-promotel-st-jean-braye.federal-hotel.com/
- F1 St jean de Braye http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2293-formule-1-hotelf1-orleans-st-jean-de-braye/index.shtml
- Novotel http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1075-novotel-orleans-charbonniere/special-offers.shtml
- Brit hotel Antares http://www.brithotel.fr/fr/brit-hotel-brit-hotel-antares-orleans-c0-72-139-0.html

Proches de la gare d'Orléans

- Ibis centre gare http://www.ibishotel.com/fr/hotel-0862-ibis-orleans-centre-gare/index.shtml
- Quality hotel http://www.qualityinn.com/fr/hotel-orleans-france-FR413
- Hotel St Aignan http://www.hotel-saintaignan.fr/plan.php





Dernière édition par Prince Asphodel le Lun 11 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:59

Je viendrais en train, mais contrairement à beaucoup je n'arriverais pas la veille du concert, école le samedi matin oblige (sauf si j'ai des cours du style musique/dessin et que j'arrive à convaincre ma mère xD)

Et pour le fanmeeting, bien sûr que je viens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:19

Prince Asphodel a écrit:


Proches de la gare d'Orléans

- Ibis centre gare
- Quality hotel
- Hotel St Aignan
- Mercure
- Kyriad


Tu peux éliminer l'hôtel Mercure, il est bien trop loin à pieds, et d'autant plus s'il on est accompagné d'une jolie et lourde valise, par rapport à la gare. Il faut beaucoup descendre du centre pour atteindre les quais et ce par des chemins en plein travaux. Donc >> déconseillé !

Il en va de même pour le Kyriad. Les seules Kyriad de la région se situent dans des villes annexes (Saran, La Chapelle ou Olivet) et non à Orléans même, d'ailleurs ils sont à l'opposé du Château donc encore une fois sans voiture, je le déconseille.



Dernière édition par AishiTERU le Lun 11 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:25

@ AishiTERU : merci ! J'étais en train de le rechercher sur le plan sns succès ^^
Si tu vois d'autres erreurs signale les moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:35

Je viens en voiture moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:19

Pour ma part, je viendrai la veille avec Yumeki, je ferai donc Lyon > Paris > Orléans en train. Et comme on repartira le dimanche, je serai présente pour un fanmeeting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 9:24

Merci Prince d'avoir fait la liste des hôtels, je n'en ai vraiment pas trouvé le temps.
J'irai chercher quelques infos sur le net par rapport aux hôtels listés, puis j'indiquerai les tarifs de réservation par nuit pour tel nombre de personnes, ainsi que la distance par rapport au château afin que chacun puisse faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:14

    Je serai déjà sur place, et présente évidemment au fanmeeting, je ne raterais ça pour rien au monde !
    Concernant le fanmeeting toujours, je ferai le tour des restaurants d'Orléans et de St Jean de Braye pour voir qui nous accepterait hypothétiquement, en donnant les détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:08

Finalement, je prendrais le train pour me rendre jusqu'à Orléan depuis Paris. En sachant que je vais à Paris en train depuis le Val de Reuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:19

MY GOD !! O.O

Le prix pour les bus A/R est assommants (surtout pour la ville la plu proche de chez moi) + le prix de la place du concert, ça va faire mal au porte monnaie. xD
Merci beaucoup pour ces infos !! Je vais devoir bien m'organiser si je vais au concert.
Aouch ... Va falloir que ma mère remplisse et signe une autorisation de voyage pour me laisser partir... ça sera pas gagné. TT Enfin, je sais pas trop, pouvez-vous m'éclairer un peu ? Si c'est pour les personnes de moins de 16 ans qui faut faire ça, pour ceux qui ont 16 ou voir + mais qui ne sont pas majeure, il faudra aussi remplir une autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:07

Mimiko, je ne pense pas, sinon ils auraient marqué moins de 18 ans (enfin je peux me tromper)

mais pour plus de précautions et si ça rassure ta mère (au cas où il y ait un accident etc...) tu peux toujours le faire si tu as quelqu'un qui peut "s'occuper" de toi et rester avec toi et qui est majeur je pense
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 19:39

Promotel Ajouter 8€/pers pour le petit-déjeuner
Prix chambre :
Simple : 57€
Double : 62€ (soit 31€/pers)
Triple : 68€ (soit ~23€/pers)
Quadruple : 78€ (soit 19.5€/pers)


Formule 1 Détail : Très abordable Ne propose /!\pas /!\ de chambre simple ni de chambre quadruple
Double : 28.10€ aucune annulation possible, ou plein tarif, 31.20€ remboursable. (soit ~15€/pers)
Triple : Mêmes tarifs que Double CEPENDANT : Lit double + Lit simple, non modifiable.


Novotel Ajouter 13.90€/pers pour le petit-déjeuner
Triple : 90.20€ (soit ~30€/pers)
Quadruple : 79.60€ (soit ~20€/pers)
10€ par lit supplémentaire

Brit Hotel
Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Fres10

Je continuerai plus tard Sleep
Je penche pour le Novotel pour l'instant, mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:10

Personnellement, je ne peux pas encore dire si je viendrai.
Il y a quand même une petite chance que je sois là, mais... je suis encore loin de savoir comment je vais m'arranger pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:07

Prince Asphodel a écrit:


Voyages en bus organisés depuis les villes suivantes :

Arrivée prévue environ 2heures avant l’ouverture des portes
Retour prévu environ 2 heures après la fin du concert

- Paris : 35€ AR
- Lille : 50€ AR
- Metz/Nancy : 60€ AR
- Strasbourg : 75€ AR
- Lyon/ St Etienne : 65€ AR
- Marseille : 80€ AR
- Montpellier : 65€ AR
- Toulouse : 65€ AR
- Bordeaux : 60€ AR
- Nantes : 60€ AR
- Brest/Rennes : 65€ AR

Il semblerait qu'il y ait également la POSSIBILITE d'avoir un bus qui part de Bruxelles (Belgique) (donc rien de concret encore) : voir la page Fb ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:18

@ Leks : le projet du bus belge n'est pas organisé par Torpedo mais si jamais vous arrivez à regoruper un nbre suffisants de fans je pense que ça vaudrait le coup de contacter Torpedo avec la liste des participants potentiels !

@ Netaru : merci !
Je m'occuperai dimanche à mon retour de vadrouille de recapituler toutes les info (train/bus/hôtels/bus locaux) ds un seul et même post que je mettrai en post it et que l'on traduira in english for everyone cyclops


NB : The Torpedo website tout nouveau tout beau pour la vente des tix demain cheers
===> http://torpedo-productions.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:23

Prince Asphodel a écrit:
@ Netaru : merci !
Je m'occuperai dimanche à mon retour de vadrouille de recapituler toutes les info (train/bus/hôtels/bus locaux) ds un seul et même post que je mettrai en post it et que l'on traduira in english for everyone cyclops

Je t'en prie. Wink
Si t'as besoin que je fasse la traduction in english for every roses, fais-moi signe, je le ferai avec joie. Wink
Et pour les hôtels, de même, je retournerai farfouiller d'autres autour de la gare ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: