| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 20:48 | |
| Dans tous les cas, y'a pas moyen que je sois pas dans les deux premiers rangs ! Je forcerai le passage s'il le faut, mais j'y serais ! x)
| |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 21:04 | |
| Le mot privilège est à bannir je trouve, c'est juste décevant .... ça gâchera pas ma joie pour ma part, mais c'est vraiment décevant et c'est quand même en France donc notre concert c'est pas totalement faux, je sais pas combien il y en à au japon de concert par ans de Versailles, alors je trouve que ça aurai été plus respectueux de laisser libre accès, donc aucune différence ( les japonais devant et les autres derrière ), je pense pas qu'il y a que les japonais qui viennent de l'étranger pour voir ce concert donc c'est vraiment honteux de faire cette différence, enfin débat qui en sert à rien, j'espère que tout le monde sera humain et respectueux envers les autres pour une meilleur ambiance de ce concert qui ce promet formidable. | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 21:27 | |
| Le premier rang pour le fan club c'est toujours comme ça. C'était la même avec L'Arc~en~Ciel. Je me moque du premier rang, je me mettrai plutôt en retrait pour profiter de toute la vue, mais je suis toujours dégoutée pour ceux qui auront attendu plusieurs dizaines d'heures pour finalement se voir passer devant par de petites japonaises fraiches et souriantes xD | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 22:08 | |
| Même si cela fait un moment qu'on est pas passé sur le forum, nous serons présent mon frère et moi =). Certains ont déjà mon numéro s'ils veulent me joindre. Je suis à l'hôtel "Brit Hotel Antares", je n'ai pas regardé les autres pages pour savoir s'il y avait d'autres personnes la-bas, si oui on pourra se retrouver ^^. | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 23:05 | |
| Vraiment désolé de prévenir si tard, mais, comme à mon habitude, j'ai préféré attendre "jusqu'au bout" histoire de voir s'il n'y avait pas de possibilité, ce qui est finalement le cas. Faute de transport, je ne pourrai pas me rendre au concert. Ceci dit, je vous souhaite à tous et à toutes de passer une très bonne journée, un excellent fan-meeting avec plein de choses à raconter, de photos à montrer, etc. Faites-leur un COUCOU de ma part, je penserai à vous demain. Et à une prochaine fois, sans doute. :3 | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 15 Oct - 2:46 | |
| C'est vraiment dommage que tu n"a pas trouvé un moyens pour venir, L'année dernière c’était moi et j'en suis pas mort, il y aura donc une prochaine fois. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 23 Oct - 13:50 | |
| Une semaine déjà que ce weekend extraordinaire est passé ! Je tenais à remercier tous les membres du forum qui ont contribué à faire de ce weekend une réussite ; qui ont, au fil des jours et des semaines, fait circuler les infos pour que chacun puisse s'organiser au mieux, que les personnes se retrouvent et passent de bons moments ensemble ; qui ont mis la main à la pâte pour que les divers projets se réalisent et finissent par se retrouver joliment dans le reportage de France 3 ou dans les mains-mêmes de KAMIJO ; qui ont permis de nous retrouver dans un resto sympa pour un moment agréable. Prince Asphodel, AishiTERU, Eosphore, Kimyoo, Netaru, Mr.0 et tous ceux qui se sont montrés actifs pour s'aider les uns les autres : MERCI ! J'ai passé un super weekend ! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 23 Oct - 14:19 | |
| De rien, le plaisir est je pense partagé par tout le monde ! Vivement qu'on remette ça ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 23 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|