| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 13:16 | |
| Oh non mais j'y crois pas. Et les personnes qui partent en bus et qui ont faits en fonction de l'horaire de départ ils l'ont dans l'os. Maintenant il faut attendre les nouveaux horaires de départ. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 13:22 | |
| En même temps s´´il n`y a que peu de personnes concernées il devrait être plus facile de faire passer l´info á tt le monde ! N ´hesitez pas á faire tourner PARTT les info dés qu´elles seront publiées | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:06 | |
| On s'en occupe avec Léo pour Nautiljon ! On va faire un récapitulatif aussi Sinon c'est ma dernière connexion avant Orléans (sauf si Eosphore nous laissera squatter le pc :rire:), donc si quelqu'un veut mon num de portable au cas où -> MP | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:17 | |
| C'est déjà fait sur Skyrock ! J'espère que ça n'embêtera pas trop de monde ce décalage... ç_ç Pour les horaires, donc: - Spoiler:
- Concernant les transports en bus:
Etant donné que nous n'avons pas eu assez de tickets de bus, nous avons loué à la place des minibus pour les personnes titulaires d'un titre de transports. En conséquence, nous avons changé les horaires de départ (sauf Paris) : Lille heure RDV : 12h00 heure départ de Lille : 12h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Lille : 05h00 Metz heure RDV : 10h00 heure départ de Metz : 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Metz : 05h30 Nancy heure RDV : 11h15 heure départ de Nancy: 11h45 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Nancy : 04h30 Strasbourg heure RDV : 10h00 heure départ de Strasbourg: 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Strasbourg : 06h00 Lyon heure RDV : 10h00 heure départ de Lyon: 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Lyon: 05h30 St Etienne heure RDV : 11h30 heure départ de St Etienne: 12h00 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à St Etienne: 04h30 Marseille heure RDV : 07h00 heure départ de Marseille: 07h30 heure arrivée à Orléans : 17h30 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Marseille: 09h00 Montpellier heure RDV : 10h00 heure départ de Montpellier: 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h30 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Montpellier: 07h00 Toulouse heure RDV : 10h00 heure départ de Toulouse: 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h30 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Toulouse: 07h00 Bordeaux heure RDV : 10h00 heure départ de Bordeaux: 10h30 heure arrivée à Orléans : 16h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Bordeaux: 05h30 Rennes heure RDV : 10h00 heure départ de Rennes: 10h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Rennes: 04h30 Nantes heure RDV : 12h00 heure départ de Nantes: 12h30 heure arrivée à Orléans : 17h00 heure départ d'Orléans : 00h30 heure arrivée à Nantes: 05h30
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:20 | |
| Il faut qu'on transmette notre numéro de portable? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:23 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Il faut qu'on transmette notre numéro de portable?
Ce n'est en rien obligatoire hein :rire: | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:25 | |
| C'est juste pour se retrouver ou pour avoir les services de plaisirs téléphoniques de Deadly Plus sérieusement, info transmise sur tumblr :p | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:46 | |
| Je le sens pas et pour les lieux de rendez vous ? ils sont toujours aux même endroits ou ça à changé ça aussi ? (j'avoue être un peut paumé...). Sinon merci beaucoup pour l'info heureusement que je regarde T.T
Dernière édition par Rozen le Jeu 13 Oct - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:47 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- si quelqu'un veut mon num de portable au cas où -> MP
tu n'as pas changé de num ? tu me l'avais donné à Nancy | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 16:51 | |
| C'est vrai que Torpedo ils assurent pas sur le coup ^^
Bon, je donne mon numéro par mp, c'est que je voudrais pas me retrouver tout seul moi ! Je pense arriver sur les lieux du concert vers 17h30~18h | |
|
| |
Deadly Soul
| |
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 16:16 | |
| Problème pour ceux qui prenne le bus. Quand on regarde les horaires de l'arrêt près du château, il y a un bus qui arrive à 13h43, un qui arrive à 20h23, et il n'y en a pas entre les deux... On fait comment si on ne peut pas prendre celui de 13h43 ? Est ce que quelqu'un qui aurait une voiture passerait l'après midi sur Orléans et pourrait nous prendre un ami et moi pour nous emmener au château ? Après ré-observation, il n'y a pas de bus qui s'arrête le week end à cet endroit... Le plus simple serait donc de s'arrêter à cet arrêt (je pense) : http://www.reseau-tao.fr/lignes/hiver/ligne_9/9_MAISON_PLATE.pdf | |
|
| |
Kularu
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:00 | |
| Hum oui je suis en train de regarder les horaires de bus aussi et... juste un gros flip la... La ligne 9 elle ne circule pas le dimanche?? On fait comment pour retourner à la gare dans ces cas la??T.T | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:03 | |
| Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde. Donc on dit au revoir au premier rang. Je trouve ça abusé. Okay elles ont payé cher, mais elles ont assez d'avantage comme ça. C'est "notre" concert à la base. M'enfin... | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:06 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde. Donc on dit au revoir au premier rang. Je trouve ça abusé. Okay elles ont payé cher, mais elles ont assez d'avantage comme ça. C'est "notre" concert à la base. M'enfin...
0__o Y a sérieusement de l'abus.... u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:27 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde. Donc on dit au revoir au premier rang. Je trouve ça abusé. Okay elles ont payé cher, mais elles ont assez d'avantage comme ça. C'est "notre" concert à la base. M'enfin...
J'espère que c'est une blague ?! Naméo, ça va pas la tête ! Faut pas abuser là ! Attention, LK se révolte xD | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:33 | |
| On leur écrasera les pieds o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:38 | |
| Moui bon je viens d´être informée pr le bus de japonais(e)s...allez gardez en tête les mots de Kamijo ”we are family” ^^; Par pitié ne faites pas de plan foireux aux jap...
Tjs est il qu´il ne devrait pas y avoir ded asses de japonaises dc no panic ^^
Sinon pr info le Château est vraiment LOIN de la route....genre un bon 1/4 d´heure à pieds et il fait vraiment froid vu que c´est au mlieu d¨úne forêt dc évitez d´y passer la nuit.
Pr les bus on va essayer de se renseigner
| |
|
| |
Maichka
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:41 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Moui bon je viens d´être informée pr le bus de japonais(e)s...allez gardez en tête les mots de Kamijo ”we are family” ^^;
Par pitié ne faites pas de plan foireux aux jap... Je plaisantais, j'compte pas me faire des ennemis, on vient tous pour apprécier un concert magique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:44 | |
| - Maichka a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- Moui bon je viens d´être informée pr le bus de japonais(e)s...allez gardez en tête les mots de Kamijo ”we are family” ^^;
Par pitié ne faites pas de plan foireux aux jap... Je plaisantais, j'compte pas me faire des ennemis, on vient tous pour apprécier un concert magique ^^ Exact ! Enfin cela dit je suis quelqu'un de très violent... Mais bon, j'me soigne. Et puis les japonaises sont tellement mignonnes que je peux rien leur faire :rire:Le château... Loin... de la route... HAHAHAHA ! Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD | |
|
| |
Maichka
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:49 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Le château... Loin... de la route... HAHAHAHA ! Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD
Huhu, same thing xD Enfin c'pas grave, j'ai un coureur des bois avec moi xD | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 18:50 | |
| Je sens que les bus vont être un vrai problème... Un concert devant un château, oui, mais qu'il y ai au moins un moyen d'y accéder autre que la voiture >_<" | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 19:20 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD
tu m'as oubliée, je serai là aussi moi ;'( | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 19:22 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde.
Ce n'est pas le bus des japonaises, c'est le bus du fan club officiel. Il me paraît logique que les membres du fan club officiel se voient réserver un privilège… C'est en tout cas la logique des organisateurs semble-t-il. Et pour moi, ce n'est pas "notre" concert, c'est le concert de Versailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 14 Oct - 20:22 | |
| - angarade a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD
tu m'as oubliée, je serai là aussi moi ;'( Exact. ^^' Dis, tu passes par ton hôtel avant d'aller au château ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|