Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
yuki-versailles

yuki-versailles

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 13:16

Oh non mais j'y crois pas.
Et les personnes qui partent en bus et qui ont faits en fonction de l'horaire de départ ils l'ont dans l'os.
Maintenant il faut attendre les nouveaux horaires de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 13:22

En même temps s´´il n`y a que peu de personnes concernées il devrait être plus facile de faire passer l´info á tt le monde !
N ´hesitez pas á faire tourner PARTT les info dés qu´elles seront publiées
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:06

On s'en occupe avec Léo pour Nautiljon ! On va faire un récapitulatif aussi Wink
Sinon c'est ma dernière connexion avant Orléans (sauf si Eosphore nous laissera squatter le pc :rire:), donc si quelqu'un veut mon num de portable au cas où -> MP Wink
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:17

C'est déjà fait sur Skyrock ! J'espère que ça n'embêtera pas trop de monde ce décalage... ç_ç
Pour les horaires, donc:

Spoiler:
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:20

Il faut qu'on transmette notre numéro de portable? Suspect
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:23

Wilhelmina Sadness a écrit:
Il faut qu'on transmette notre numéro de portable? Suspect
Ce n'est en rien obligatoire hein :rire:
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:25

C'est juste pour se retrouver ou pour avoir les services de plaisirs téléphoniques de Deadly What a Face

Plus sérieusement, info transmise sur tumblr :p
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:46

Je le sens pas et pour les lieux de rendez vous ? ils sont toujours aux même endroits ou ça à changé ça aussi ? (j'avoue être un peut paumé...).
Sinon merci beaucoup pour l'info heureusement que je regarde T.T

Dernière édition par Rozen le Jeu 13 Oct - 16:49, édité 2 fois
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:47

Deadly Soul a écrit:
si quelqu'un veut mon num de portable au cas où -> MP Wink

tu n'as pas changé de num ? tu me l'avais donné à Nancy
http://angarade59.skyrock.com
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:51

C'est vrai que Torpedo ils assurent pas sur le coup ^^

Bon, je donne mon numéro par mp, c'est que je voudrais pas me retrouver tout seul moi ! Je pense arriver sur les lieux du concert vers 17h30~18h
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyJeu 13 Oct - 16:54

angarade a écrit:
Deadly Soul a écrit:
si quelqu'un veut mon num de portable au cas où -> MP Wink

tu n'as pas changé de num ? tu me l'avais donné à Nancy
Non c'est toujours le même Wink
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 16:16

Problème pour ceux qui prenne le bus. Quand on regarde les horaires de l'arrêt près du château, il y a un bus qui arrive à 13h43, un qui arrive à 20h23, et il n'y en a pas entre les deux... On fait comment si on ne peut pas prendre celui de 13h43 ? Est ce que quelqu'un qui aurait une voiture passerait l'après midi sur Orléans et pourrait nous prendre un ami et moi pour nous emmener au château ?

Après ré-observation, il n'y a pas de bus qui s'arrête le week end à cet endroit...

Le plus simple serait donc de s'arrêter à cet arrêt (je pense) : http://www.reseau-tao.fr/lignes/hiver/ligne_9/9_MAISON_PLATE.pdf
Kularu

Kularu

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:00

Hum oui je suis en train de regarder les horaires de bus aussi et... juste un gros flip la...
La ligne 9 elle ne circule pas le dimanche??
On fait comment pour retourner à la gare dans ces cas la??T.T
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:03

Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde. Donc on dit au revoir au premier rang. Je trouve ça abusé. Okay elles ont payé cher, mais elles ont assez d'avantage comme ça. C'est "notre" concert à la base. M'enfin...
http://plasticjrock.blogspot.com/
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:06

Mr.0 a écrit:
Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde. Donc on dit au revoir au premier rang. Je trouve ça abusé. Okay elles ont payé cher, mais elles ont assez d'avantage comme ça. C'est "notre" concert à la base. M'enfin...

0__o
Y a sérieusement de l'abus.... u__u
http://maitre.goupil.cowblog.fr
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:27

Mr.0 a écrit:

J'espère que c'est une blague ?! Naméo, ça va pas la tête ! Faut pas abuser là ! Attention, LK se révolte xD
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:33

On leur écrasera les pieds o/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:38

Moui bon je viens d´être informée pr le bus de japonais(e)s...allez gardez en tête les mots de Kamijo ”we are family” ^^;
Par pitié ne faites pas de plan foireux aux jap...

Tjs est il qu´il ne devrait pas y avoir ded asses de japonaises dc no panic ^^

Sinon pr info le Château est vraiment LOIN de la route....genre un bon 1/4 d´heure à pieds et il fait vraiment froid vu que c´est au mlieu d¨úne forêt dc évitez d´y passer la nuit.

Pr les bus on va essayer de se renseigner
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:41

Prince Asphodel a écrit:
Moui bon je viens d´être informée pr le bus de japonais(e)s...allez gardez en tête les mots de Kamijo ”we are family” ^^;

Je plaisantais, j'compte pas me faire des ennemis, on vient tous pour apprécier un concert magique ^^
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:44

Maichka a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

Je plaisantais, j'compte pas me faire des ennemis, on vient tous pour apprécier un concert magique ^^

Exact ! Enfin cela dit je suis quelqu'un de très violent... Mais bon, j'me soigne. Et puis les japonaises sont tellement mignonnes que je peux rien leur faire :rire:

Le château... Loin... de la route... HAHAHAHA ! Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:49

LoveKamijo a écrit:
Le château... Loin... de la route... HAHAHAHA ! Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD

Huhu, same thing xD
Enfin c'pas grave, j'ai un coureur des bois avec moi xD
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 18:50

Je sens que les bus vont être un vrai problème... Un concert devant un château, oui, mais qu'il y ai au moins un moyen d'y accéder autre que la voiture >_<"
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 19:20

LoveKamijo a écrit:
Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD

tu m'as oubliée, je serai là aussi moi ;'(
http://angarade59.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 19:22

Mr.0 a écrit:
Le bus des japonaises (Vous savez le voyage hors de prix) passera avant tout le monde.
Ce n'est pas le bus des japonaises, c'est le bus du fan club officiel. Il me paraît logique que les membres du fan club officiel se voient réserver un privilège… C'est en tout cas la logique des organisateurs semble-t-il.

Et pour moi, ce n'est pas "notre" concert, c'est le concert de Versailles.
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 EmptyVen 14 Oct - 20:22

angarade a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Je sais pas pourquoi je sens que Sakura et moi on va bien se paumer XDD

tu m'as oubliée, je serai là aussi moi ;'(

Exact. ^^' Dis, tu passes par ton hôtel avant d'aller au château ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 18 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant