| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 13:29 | |
| Sur les billets Torpedo il est bien écrit 19h... Cependant ma mère a acheté sont billet sur Digitick, et le début de concert est annoncé pour 20h... Donc à mon avis l'ouverture est à 19h et le concert débute à 20h, non ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 13:30 | |
| C'est ce qui parait logique oui, c'est toujours l'ouverture indiquée sur les billets normalement ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 13:32 | |
| Mr.O : Je l'ai vu sur le site de Torpedo. Voici ce qu'il y est inscrit : - Citation :
- Date : le 15 octobre 2011 à 19h
Il n'y a aucune autre précision, je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'agit bien du début du concert ou de l'ouverture. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 13:53 | |
| Je te conseille d'envoyer un mail à Torpédo, c'est le meilleur moyen d'être sûr ^^ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 14:04 | |
| et puis ce n'est qu'une indication, aucun de leur concert n'a commencé à l'heure dite, idem pour l'heure d'ouverture de la salle. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 14:14 | |
| Ca me rassure un peu de savoir que ça ne commence jamais vraiment à l'heure. Je suis tout de même un peu perdue avec toute cette organisation, ce concert sera le premier pour nous^^" | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 15:28 | |
| Je serais également présent au concert, je serais avec deux amies (voire 3 si on arrive à intercepter une autre dans la file) que Deadly connaît. Donc si vous voulez me passer un petit coucou n'hésitez pas à venir me voir ^^ sachant que j'arrive en début d'après midi (13h-13h30 si j'ai du bol) je pourrais pas venir définitivement avec vous ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 15:35 | |
| Perso tous les concerts ou je suis allé (dont 3 de Versailles), l'horaire indiqué sur le billet a toujours été celui de l'ouverture des portes donc il n'y a pas de soucis à se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 21:16 | |
| Je ne m'inquiète plus trop, mes soucis sont réglés^^ Je serais donc bien là, avec Lillie et mon père et de bonne heure, aux alentours de 17h30, finalement^^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 10 Oct - 5:18 | |
| - Lysemma a écrit:
- Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre?
Il y a un petit parking à côté mais il risque d'être réservé par Torpedo pour le matos et les bus assurant les liaisons avec les grandes villes de France. Ça ne sera peut-être pas simple d'être garé correctement… | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 10 Oct - 19:32 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Lysemma a écrit:
- Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre?
Il y a un petit parking à côté mais il risque d'être réservé par Torpedo pour le matos et les bus assurant les liaisons avec les grandes villes de France. Ça ne sera peut-être pas simple d'être garé correctement… Je pense effectivement que le grand parking du château sera réserver a Torpedo (surtout si, d'après ce que j'ai cru comprendre dans leur annonce ils ont réservé le parc avec, où se situe le parking), il y a en revanche un (minuscule) parking à l'entrée du parc (qu'ils ne pourront de toute manière pas investir vu la taille microscopique du parking u__u) | |
|
| |
fulgu
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Charenton-le-Pont Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 10 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir les gens, Pour information, je descends avec un ami en voiture de Paris (la mienne ou la sienne, je ne sais pas, peu importe, il y a toujours quatre roues et un volant). Nous descendons dans la matinée, je ne sais pas encore à quelle heure. Je pensais aller faire un tour du côté des goodies en arrivant. Nous irons faire un tour en ville et faire du tourisme du coup avant de revenir sur les lieux du crime. Il nous reste deux places donc dans le truc à quatre roues et un volant (elles sont belles, nos belles, nos voitures, ce ne sont pas des épaves). Si certains/certaines ont donc des problèmes de transport encore en provenance de Paris ou très proche Paris (comprendre moi = Charenton, ami = Rueil), nous pouvons peut-être arranger ça, avec partage du prix du trajet, qui ne coûte pas grand-chose vu la distance. Nous rentrons le soir même. A quelle heure, je ne sais pas, je serais bien incapable de vous le dire mais nous ne sommes pas des pressés. Nous ne mordons pas ni l'un ni l'autre, mais je préfère préciser vu que nous ne sommes pas connus des gens du forum. Enfin peut-être pour ceux qui font les salons et qui sont déjà venus faire du mah-jong. Si vous avez été initiés par des Bisounours ou des gens à perruque disco, c'est nous. Vous saurez donc que nous ne mordons pas même si nous venons d'une autre planète... Nous connaissons quelqu'un qui est sur le forum, normalement, mais je suis incapable de vous dire qui. Je demanderai son pseudo à la personne quand je la verrai (un jouuuuuuur...). Bref, voilà pour le long monologue. N'hésitez pas, donc, ça sera de bon coeur. PS : je conduis bien et j'ai une belle voiture | |
|
| |
Kima
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 9:22 | |
| Bonjours, Bon je n'ai jamais postée ici, je passez juste pour vous informée niveau Taxi sur Orléans. Je me suis renseignée la tarification est à la voiture et le trajet allez serai de 25 € environ par voiture et le retour de 35 € environ par voiture ( Jusqu'a 3 personnes dans la voiture c'est le même prix, ce qui permet de divisée le prix !! A partir de 4 personnes il y a une majoration de 1€ et des bananes xD). Donc c'est pas donnez sachant que le départ est en Taxi en direct de la gare d'Orléans Y'a a peine plus de 8 ou 9 km ... Bref voilà ! Sinon le retour est plus chère que l'allez car c'est une tarification de nuit ! Bon concert à tous et bienvenue à Orléans | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 9:37 | |
| Bonjour,
Bienvenue
Puis-je te demander de passer par la case présentation, comme le veut la procédure du forum, elle est tout en haut, et je serais ravie si tu voulais bien passer par là avant de poster ! Prince Asphodel te dirais certainement la même chose que moi. Merci par avance.
| |
|
| |
Lysemma
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Saturne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 10:00 | |
| Merci du renseignement pour le parking! j'espère avoir de la place, au pire je marcherais un peu XD (sa me fera pas de mal vu ce que j'ai prévu de manger samedi midi lol!!) Je vais chercher mon ticket tt a l'heure! je crois que j'aurais du mal à rester zen cette semaine lol!!(au passage, je sais que c'est pas ici, mais vous savez combien coute les masques sur places? que je prévois du liquide suffisant XD) | |
|
| |
Archonium
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 15:41 | |
| Toujours de la place de Rennes jusqu’à Orléans. Aller retour dans la même journée. | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 26 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 20:05 | |
| Petite information pour ceux qui prennent le bus à Lyon : j'ai pris contact avec le responsable du bus et c'est un minibus de 8 places, qui prend aussi ceux qui viennent de Saint Étienne. En fait c'est le conducteur du bus, qui nous ramènera également. ( + pour ceux qui ont - de 18 ans il faut une attestation des parents, mais je suis probablement la seule dans ce cas ^^)
Comme quoi on ne sera vraiment pas beaucoup ! | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 20:12 | |
| AH merci Rose 8 personnes! c'est cool on pourra donc plus facilement faire connaissance ^^ à noter que j'ai embarqué un ami pas très familiarisé avec le monde du visu lol | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 26 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 11 Oct - 20:24 | |
| Oui c'est plutôt sympa finalement super, un nouveau spécimen à introduire dans le beau monde du visual ^^ | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 12 Oct - 7:48 | |
| J'aurai une petite question. A mon grand malheur quelqu'un a vidé mon bureau et par la même jeté les papiers qui s'y trouvaient dont mon précieux sésame pour le concert. Comme il s'agissait d'un duo billet concert/bus pensez-vous que j'ai une chance que Torpedo m'en renvoie un. Ces billets étant nominatifs (appel, tout ça...)
Je dois avouer que je suis un peu... désespérée... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 12 Oct - 8:10 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- J'aurai une petite question.
A mon grand malheur quelqu'un a vidé mon bureau et par la même jeté les papiers qui s'y trouvaient dont mon précieux sésame pour le concert. Comme il s'agissait d'un duo billet concert/bus pensez-vous que j'ai une chance que Torpedo m'en renvoie un. Ces billets étant nominatifs (appel, tout ça...)
Je dois avouer que je suis un peu... désespérée... quel sale tour !! du coup, tu n'as pas non plus le numéro de réservation ? peut être qu'effectivement, en leur passant un coup de fil avec ton nom, ils pourraient t'indiquer quoi faire. | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 12 Oct - 11:48 | |
| Tu n'as vraiment pas de chance Je pense aussi qu'ils pourraient faire quelque chose, mais le mieux je pense c'est de leur envoyer un mail en leur expliquant ton problème et ils trouveront sûrement un moyen. D'où es-tu ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 12 Oct - 13:21 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- J'aurai une petite question.
A mon grand malheur quelqu'un a vidé mon bureau et par la même jeté les papiers qui s'y trouvaient dont mon précieux sésame pour le concert. Comme il s'agissait d'un duo billet concert/bus pensez-vous que j'ai une chance que Torpedo m'en renvoie un. Ces billets étant nominatifs (appel, tout ça...)
Je dois avouer que je suis un peu... désespérée... Je viens de t envoyer un mail essaye de me repondre des que tu peux ! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 11:11 | |
| Je ne sais pas si je suis trop naïve ou si c'est aussi amusant de me faire peur mais c'était apparemment une mauvaise blague de mon frère... Bref je serai bien là ! Pour mon premier concert de Versailles Vivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 13 Oct - 11:48 | |
| Communiqué made in Torpédo.
-Communiqué concernant les bus pour le concert de Versailles
Etant donné que nous n'avons pas eu assez de tickets de bus, nous avons loué à la place des minibus pour les personnes titulaires d'un titre de transports. En conséquence, nous allons changer les horaires de départ et les annoncer sur note site dès le 13 octobre. Veuillez nous excuser pour ce dérangement. mais soyez vigilants et faites passer le message. Merci
Braves gens, je le sens mal. Mais genre TRÈS mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|