Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:29

Sur les billets Torpedo il est bien écrit 19h... Cependant ma mère a acheté sont billet sur Digitick, et le début de concert est annoncé pour 20h... Donc à mon avis l'ouverture est à 19h et le concert débute à 20h, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:30

C'est ce qui parait logique oui, c'est toujours l'ouverture indiquée sur les billets normalement ! Surprised
http://plasticjrock.blogspot.com/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:32

Mr.O : Je l'ai vu sur le site de Torpedo. Voici ce qu'il y est inscrit :

Citation :
Date : le 15 octobre 2011 à 19h

Il n'y a aucune autre précision, je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'agit bien du début du concert ou de l'ouverture.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 13:53

Je te conseille d'envoyer un mail à Torpédo, c'est le meilleur moyen d'être sûr ^^
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:04

et puis ce n'est qu'une indication, aucun de leur concert n'a commencé à l'heure dite, idem pour l'heure d'ouverture de la salle.
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 14:14

Ca me rassure un peu de savoir que ça ne commence jamais vraiment à l'heure. Je suis tout de même un peu perdue avec toute cette organisation, ce concert sera le premier pour nous^^"
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 15:28

Je serais également présent au concert, je serais avec deux amies (voire 3 si on arrive à intercepter une autre dans la file) que Deadly connaît. Donc si vous voulez me passer un petit coucou n'hésitez pas à venir me voir ^^ sachant que j'arrive en début d'après midi (13h-13h30 si j'ai du bol) je pourrais pas venir définitivement avec vous ^^
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 15:35

Perso tous les concerts ou je suis allé (dont 3 de Versailles), l'horaire indiqué sur le billet a toujours été celui de l'ouverture des portes donc il n'y a pas de soucis à se faire Wink
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyDim 9 Oct - 21:16

Je ne m'inquiète plus trop, mes soucis sont réglés^^ Je serais donc bien là, avec Lillie et mon père et de bonne heure, aux alentours de 17h30, finalement^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyLun 10 Oct - 5:18

Lysemma a écrit:
Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre?
Il y a un petit parking à côté mais il risque d'être réservé par Torpedo pour le matos et les bus assurant les liaisons avec les grandes villes de France. Ça ne sera peut-être pas simple d'être garé correctement…
http://musicandloaf.free.fr/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyLun 10 Oct - 19:32

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Lysemma a écrit:
Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre?
Il y a un petit parking à côté mais il risque d'être réservé par Torpedo pour le matos et les bus assurant les liaisons avec les grandes villes de France. Ça ne sera peut-être pas simple d'être garé correctement…

Je pense effectivement que le grand parking du château sera réserver a Torpedo (surtout si, d'après ce que j'ai cru comprendre dans leur annonce ils ont réservé le parc avec, où se situe le parking), il y a en revanche un (minuscule) parking à l'entrée du parc (qu'ils ne pourront de toute manière pas investir vu la taille microscopique du parking u__u)
fulgu

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyLun 10 Oct - 22:46

Bonsoir les gens,

Pour information, je descends avec un ami en voiture de Paris (la mienne ou la sienne, je ne sais pas, peu importe, il y a toujours quatre roues et un volant). Nous descendons dans la matinée, je ne sais pas encore à quelle heure. Je pensais aller faire un tour du côté des goodies en arrivant. Nous irons faire un tour en ville et faire du tourisme du coup avant de revenir sur les lieux du crime.

Il nous reste deux places donc dans le truc à quatre roues et un volant (elles sont belles, nos belles, nos voitures, ce ne sont pas des épaves). Si certains/certaines ont donc des problèmes de transport encore en provenance de Paris ou très proche Paris (comprendre moi = Charenton, ami = Rueil), nous pouvons peut-être arranger ça, avec partage du prix du trajet, qui ne coûte pas grand-chose vu la distance.
Nous rentrons le soir même. A quelle heure, je ne sais pas, je serais bien incapable de vous le dire mais nous ne sommes pas des pressés.

Nous ne mordons pas ni l'un ni l'autre, mais je préfère préciser vu que nous ne sommes pas connus des gens du forum. Enfin peut-être pour ceux qui font les salons et qui sont déjà venus faire du mah-jong. Si vous avez été initiés par des Bisounours ou des gens à perruque disco, c'est nous. Vous saurez donc que nous ne mordons pas même si nous venons d'une autre planète... Nous connaissons quelqu'un qui est sur le forum, normalement, mais je suis incapable de vous dire qui. Je demanderai son pseudo à la personne quand je la verrai (un jouuuuuuur...).

Bref, voilà pour le long monologue. N'hésitez pas, donc, ça sera de bon coeur.

PS : je conduis bien et j'ai une belle voiture jocolor
Kima

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 9:22

Bonjours,

Bon je n'ai jamais postée ici, je passez juste pour vous informée niveau Taxi sur Orléans.
Je me suis renseignée la tarification est à la voiture et le trajet allez serai de 25 € environ par voiture et le retour de 35 € environ par voiture ( Jusqu'a 3 personnes dans la voiture c'est le même prix, ce qui permet de divisée le prix !! A partir de 4 personnes il y a une majoration de 1€ et des bananes xD).

Donc c'est pas donnez sachant que le départ est en Taxi en direct de la gare d'Orléans Wink
Y'a a peine plus de 8 ou 9 km ... Bref voilà !

Sinon le retour est plus chère que l'allez car c'est une tarification de nuit !

Bon concert à tous et bienvenue à Orléans Razz

http://www.kima-lolita.skyblog.com
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 9:37

Bonjour,

Bienvenue

Puis-je te demander de passer par la case présentation, comme le veut la procédure du forum, elle est tout en haut, et je serais ravie si tu voulais bien passer par là avant de poster !
Prince Asphodel te dirais certainement la même chose que moi.
Merci par avance.

http://rukichan.skyrock.com
Lysemma

Lysemma

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 10:00

Merci du renseignement pour le parking! j'espère avoir de la place, au pire je marcherais un peu XD (sa me fera pas de mal vu ce que j'ai prévu de manger samedi midi lol!!) Je vais chercher mon ticket tt a l'heure! je crois que j'aurais du mal à rester zen cette semaine lol!!(au passage, je sais que c'est pas ici, mais vous savez combien coute les masques sur places? que je prévois du liquide suffisant XD)
Archonium

Archonium

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 15:41

Toujours de la place de Rennes jusqu’à Orléans. Aller retour dans la même journée.
Rose

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 20:05

Petite information pour ceux qui prennent le bus à Lyon :
j'ai pris contact avec le responsable du bus et c'est un minibus de 8 places, qui prend aussi ceux qui viennent de Saint Étienne. En fait c'est le conducteur du bus, qui nous ramènera également.
( + pour ceux qui ont - de 18 ans il faut une attestation des parents, mais je suis probablement la seule dans ce cas ^^)

Comme quoi on ne sera vraiment pas beaucoup !
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 20:12

AH merci Rose
8 personnes! c'est cool on pourra donc plus facilement faire connaissance ^^
à noter que j'ai embarqué un ami pas très familiarisé avec le monde du visu lol
Rose

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMar 11 Oct - 20:24

Oui c'est plutôt sympa finalement Smile
super, un nouveau spécimen à introduire dans le beau monde du visual ^^
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMer 12 Oct - 7:48

J'aurai une petite question.
A mon grand malheur quelqu'un a vidé mon bureau et par la même jeté les papiers qui s'y trouvaient dont mon précieux sésame pour le concert. Comme il s'agissait d'un duo billet concert/bus pensez-vous que j'ai une chance que Torpedo m'en renvoie un. Ces billets étant nominatifs (appel, tout ça...)

Je dois avouer que je suis un peu... désespérée...
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMer 12 Oct - 8:10

Bilitis De Lioncourt a écrit:
A mon grand malheur quelqu'un a vidé mon bureau et par la même jeté les papiers qui s'y trouvaient dont mon précieux sésame pour le concert. Comme il s'agissait d'un duo billet concert/bus pensez-vous que j'ai une chance que Torpedo m'en renvoie un. Ces billets étant nominatifs (appel, tout ça...)

quel sale tour !! pale
du coup, tu n'as pas non plus le numéro de réservation ? peut être qu'effectivement, en leur passant un coup de fil avec ton nom, ils pourraient t'indiquer quoi faire.
http://angarade59.skyrock.com
Lillie
Angel Heart
Lillie

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMer 12 Oct - 11:48

Tu n'as vraiment pas de chance Sad
Je pense aussi qu'ils pourraient faire quelque chose, mais le mieux je pense c'est de leur envoyer un mail en leur expliquant ton problème et ils trouveront sûrement un moyen.

D'où es-tu ?
http://rukichan.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyMer 12 Oct - 13:21

Bilitis De Lioncourt a écrit:

Je viens de t envoyer un mail essaye de me repondre des que tu peux !
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 11:11

Je ne sais pas si je suis trop naïve ou si c'est aussi amusant de me faire peur mais c'était apparemment une mauvaise blague de mon frère...

Bref je serai bien là ! Pour mon premier concert de Versailles Very Happy
Vivement !
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 11:48

Communiqué made in Torpédo.

-Communiqué concernant les bus pour le concert de Versailles

Etant donné que nous n'avons pas eu assez de tickets de bus, nous avons loué à la place des minibus pour les personnes titulaires d'un titre de transports.
En conséquence, nous allons changer les horaires de départ et les annoncer sur note site dès le 13 octobre. Veuillez nous excuser pour ce dérangement. mais soyez vigilants et faites passer le message.
Merci

Braves gens, je le sens mal. Mais genre TRÈS mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 17 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant