| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 22:08 | |
| Je sais plus comment vous aider e.e (Si je vous aidai déjà ._.) En tout cas je vous souhaite bonne chance, en espérant que vous réussissiez à venir, ce serait génial. :3 | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 22:13 | |
| Ne t'en fais pas, nous essaierons de trouver une solution qui nous permette de pouvoir venir^^ En tout cas, je te remercie quand même de nous avoir aidées comme tu le pouvais^^
Merci de ton soutien^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 18:19 | |
| Bon bah finalement cadeau ou pas cadeau? Parce que à Londres, j'ai cru comprendre que certains fans ont pu leur en donner en main propre... | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 18:21 | |
| Je pense pas que TORPEDO reviendra là dessus au sujet des cadeaux donnés en mains propres donc considère que c'est niet sauf si il s'agit d'une lettre ou d'un dessin je pense | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 18:25 | |
| Le mieux si quelqu'un veut donner une lettre et un dessin c'est de mettre les deux dans une enveloppe | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 20:04 | |
| - Leks a écrit:
- Bon bah finalement cadeau ou pas cadeau? Parce que à Londres, j'ai cru comprendre que certains fans ont pu leur en donner en main propre...
Je pense qu'à Londres (et certainement ailleurs) ça passe car il n'y a pas "beaucoup" de monde hors si les 1500 personnes d'Orléans veulent leurs serrer la mains et leur filer des cadeaux, ils y seront encore le lendemain et ils crouleraient sous les paquets x) | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 21:23 | |
| Bon, tout le monde, je devrais finalement être des votres !!
En effet, ce soir même, j'ai acquis gratuitement ma place grâce au tirage au sort de Japan FM !! Reste plus qu'a m'organiser pour Orléans (bon, même si je l'avoue c'est un peu tard), mais en théorie je devrais y être le 15 Octobre =)
Personnes n'habiterait par hasard en Poitou-Charentes, ou même quelqu'un allant au concert pourrait m'héberger ? | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 3 Oct - 21:39 | |
| - Narod a écrit:
- Bon, tout le monde, je devrais finalement être des votres !!
En effet, ce soir même, j'ai acquis gratuitement ma place grâce au tirage au sort de Japan FM !! Reste plus qu'a m'organiser pour Orléans (bon, même si je l'avoue c'est un peu tard), mais en théorie je devrais y être le 15 Octobre =)
Personnes n'habiterait par hasard en Poitou-Charentes, ou même quelqu'un allant au concert pourrait m'héberger ? HEY c'est génial toute mes félicitations à toi. | |
|
| |
koop
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quechua hotel Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 11:16 | |
| Narod bien joué c'est bien que le gagnant soie une personne qui n'avait pas ces places. Félicitation. Pour l'hébergement j'ai aucune idée. | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 12:00 | |
| Bonjour, Donc je me renseigne un peu sur l'environnement autour du parc, vu que je vais faire mon campeur fou devant. Y a t-il une épicerie, un mcdo, ou un grec pas trop loin pour pouvoir ce restaurer le soir?Je préfère me tenir au courant. | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 12:06 | |
| Il n'y a RIEN hormis la forêt et une usine Christian Dior =) C'est pas comme une salle en ville, c'est un château à la campagne ... (ou si, y a un grec mais faut marcher =) 50 minutes / 1h ) | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 12:10 | |
| Bon...et bien à la guerre comme à la guerre...Je vais prendre un hache et manger du bois de la forêt...Et pour la digestion, j'irai boire un peu de parfum de Christian Dior pris à l'usine. Non je plaisante, je viens avec la voiture donc pas de problème si c'est un peu loin. | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 18:39 | |
| Bon bah, l'organisation est reglée, je serai là ^^
J'ai fait un discours à mes parents, comme quoi mon petit frère sera chez son père ce week-end ci, et que donc ils pourraient en profiter pour passer un week-end sur Orléans, toussa... | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 4 Oct - 19:55 | |
| Matsuei, étant originaire de Troyes, et ayant passé la majeure partie de mes matinées à la gare, je peux te dire que y'a des trains qui arrivent de Paris assez tôt, genre entre 7 et 8h. Donc tu peux prendre une chambre d'hôtel et rentrer par le train par la suite, surtout si tu commence à 10h. Je t'aurais bien proposé de venir te chercher, malheureusement je suis sur Orléans, donc ça va être compliqué, surtout que je n'ai pas encore de voiture. Mais la solution de l'hôtel et du train reste possible, regarde bien les horaires, ça devrait pouvoir le faire. Beaucoup de personnes travaillent sur Paris et prennent le train très tôt, et certaines personnes de Paris travaillent sur Troyes et donc prennent le train très tôt aussi. Tu peux sans problème t'arranger comme ça. Pour ce qui est du métro pour changer de gare, je m'étais déjà renseigner, et a priori c'est indiqué, vu que les correspondances entre les gares sont assez fréquentes, vous vous y retrouverez je pense assez facilement | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 5 Oct - 15:05 | |
| Je serais des vôtres grâce a Wilhelmina ! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 5 Oct - 19:26 | |
| Merci pour les infos, Banira. Je vais essayer de m'arranger avec tout ça et de voir comment ça va se dérouler dans les jours à venir. | |
|
| |
Archonium
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 5 Oct - 20:21 | |
| J'ai possibilité de faire du covoiturage Bretagne - Orléans (je passe aux alentours de Rennes) aller retour sur le même jours on partirai tôt du matin et on repart après le concert. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 5 Oct - 21:05 | |
| @LuuCiie: je suis très contente que tu accompagnes^^
@Archonium: serait-il possible de vous présenter?
| |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 6 Oct - 16:46 | |
| =D Je suis ravie d'y aller avec toi wilhelmina. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 6 Oct - 16:48 | |
| @ceux qui ont répondu à ma question: Ok bah c'est quand même dommage je trouve, seulement je doute fortement que serons vraiment 1500... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| D'autant qu'apparemment, il n'y avait que 1000 billets mis en ventes, donc … ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 8 Oct - 19:18 | |
| Bonne nouvelle, Lillie et moi seront des vôtres au concert !! Nous avons résolu notre problème pour rentrer^^ Cependant, notre présence au fanmeeting est impossible, ce sera peut-être pour une prochaine fois^^" J'espère pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous dans la foule, pendant et après le concert^^ | |
|
| |
Lysemma
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Saturne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 9:27 | |
| J'ai enfin acheté mes billets hier!(comment ça il serait temps?) J'étais un peu longue à me décider! J'y vais seule, j'espère croisé pas mal de monde d'ici, même si je ne suis pas sûre de reconnaitre XD. Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre? Vivement Samedi! Bonne semaine a tous! (pour une fois ils ont troqué mes 10h de cours du vendredi avec rien, pile la semaine où il fallait mdr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 12:55 | |
| Petite question, il s'est avéré qu'après vérification, le concert commence à 19h et notre train arrive à 19h09, nous ne serons donc pas à l'heure pour le début, est-ce que tout de même, nous pourrons y assister malgré notre retard ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 9 Oct - 13:25 | |
| C'est vraiment 19h le début du concert ? Donc 18h l'ouverture …? Et bien, ça nous laisse un loooooong concert … Tu l'as vu/su où ? Et pour ta question, à priori oui, mais dans le doute, contacte Torpédo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|