Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 22:08

Je sais plus comment vous aider e.e (Si je vous aidai déjà ._.)
En tout cas je vous souhaite bonne chance, en espérant que vous réussissiez à venir, ce serait génial. :3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 22:13

Ne t'en fais pas, nous essaierons de trouver une solution qui nous permette de pouvoir venir^^ En tout cas, je te remercie quand même de nous avoir aidées comme tu le pouvais^^

Merci de ton soutien^^
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 18:19

Bon bah finalement cadeau ou pas cadeau? Parce que à Londres, j'ai cru comprendre que certains fans ont pu leur en donner en main propre...
http://ameblo.jp/leksbunansa
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 18:21

Je pense pas que TORPEDO reviendra là dessus au sujet des cadeaux donnés en mains propres donc considère que c'est niet sauf si il s'agit d'une lettre ou d'un dessin je pense
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 18:25

Le mieux si quelqu'un veut donner une lettre et un dessin c'est de mettre les deux dans une enveloppe
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 20:04

Leks a écrit:
Bon bah finalement cadeau ou pas cadeau? Parce que à Londres, j'ai cru comprendre que certains fans ont pu leur en donner en main propre...

Je pense qu'à Londres (et certainement ailleurs) ça passe car il n'y a pas "beaucoup" de monde hors si les 1500 personnes d'Orléans veulent leurs serrer la mains et leur filer des cadeaux, ils y seront encore le lendemain et ils crouleraient sous les paquets x)
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 21:23

Bon, tout le monde, je devrais finalement être des votres !!

En effet, ce soir même, j'ai acquis gratuitement ma place grâce au tirage au sort de Japan FM !!
Reste plus qu'a m'organiser pour Orléans (bon, même si je l'avoue c'est un peu tard), mais en théorie je devrais y être le 15 Octobre =)

Personnes n'habiterait par hasard en Poitou-Charentes, ou même quelqu'un allant au concert pourrait m'héberger ?
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 21:39

Narod a écrit:
Bon, tout le monde, je devrais finalement être des votres !!

En effet, ce soir même, j'ai acquis gratuitement ma place grâce au tirage au sort de Japan FM !!
Reste plus qu'a m'organiser pour Orléans (bon, même si je l'avoue c'est un peu tard), mais en théorie je devrais y être le 15 Octobre =)

Personnes n'habiterait par hasard en Poitou-Charentes, ou même quelqu'un allant au concert pourrait m'héberger ?

HEY c'est génial toute mes félicitations à toi.
http://yuki-versailles.skyblog.com
koop

koop

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 11:16

Narod bien joué c'est bien que le gagnant soie une personne qui n'avait pas ces places.
Félicitation.
Pour l'hébergement j'ai aucune idée.
https://www.youtube.com/user/Koopchanneru?feature=mhee
Guresuneku

Guresuneku

MessageSujet: re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 12:00

Bonjour,
Donc je me renseigne un peu sur l'environnement autour du parc, vu que je vais faire mon campeur fou devant. Y a t-il une épicerie, un mcdo, ou un grec pas trop loin pour pouvoir ce restaurer le soir?Je préfère me tenir au courant.
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 12:06

Il n'y a RIEN hormis la forêt et une usine Christian Dior =) C'est pas comme une salle en ville, c'est un château à la campagne ... (ou si, y a un grec mais faut marcher =) 50 minutes / 1h )
Guresuneku

Guresuneku

MessageSujet: re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 12:10

Bon...et bien à la guerre comme à la guerre...Je vais prendre un hache et manger du bois de la forêt...Et pour la digestion, j'irai boire un peu de parfum de Christian Dior pris à l'usine.
Non je plaisante, je viens avec la voiture donc pas de problème si c'est un peu loin.
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 18:39

Bon bah, l'organisation est reglée, je serai là ^^

J'ai fait un discours à mes parents, comme quoi mon petit frère sera chez son père ce week-end ci, et que donc ils pourraient en profiter pour passer un week-end sur Orléans, toussa...
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 19:55

Matsuei, étant originaire de Troyes, et ayant passé la majeure partie de mes matinées à la gare, je peux te dire que y'a des trains qui arrivent de Paris assez tôt, genre entre 7 et 8h. Donc tu peux prendre une chambre d'hôtel et rentrer par le train par la suite, surtout si tu commence à 10h.

Je t'aurais bien proposé de venir te chercher, malheureusement je suis sur Orléans, donc ça va être compliqué, surtout que je n'ai pas encore de voiture. Mais la solution de l'hôtel et du train reste possible, regarde bien les horaires, ça devrait pouvoir le faire. Beaucoup de personnes travaillent sur Paris et prennent le train très tôt, et certaines personnes de Paris travaillent sur Troyes et donc prennent le train très tôt aussi. Tu peux sans problème t'arranger comme ça.

Pour ce qui est du métro pour changer de gare, je m'étais déjà renseigner, et a priori c'est indiqué, vu que les correspondances entre les gares sont assez fréquentes, vous vous y retrouverez je pense assez facilement Smile
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 15:05

Je serais des vôtres grâce a Wilhelmina !
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 19:26

Merci pour les infos, Banira. Je vais essayer de m'arranger avec tout ça et de voir comment ça va se dérouler dans les jours à venir.
Archonium

Archonium

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 20:21

J'ai possibilité de faire du covoiturage Bretagne - Orléans (je passe aux alentours de Rennes) aller retour sur le même jours on partirai tôt du matin et on repart après le concert.
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 21:05

@LuuCiie: je suis très contente que tu accompagnes^^

@Archonium: serait-il possible de vous présenter?

LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 16:46

=D Je suis ravie d'y aller avec toi wilhelmina.
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 16:48

@ceux qui ont répondu à ma question: Ok bah c'est quand même dommage je trouve, seulement je doute fortement que serons vraiment 1500...
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 17:32

D'autant qu'apparemment, il n'y avait que 1000 billets mis en ventes, donc … ^^"
http://plasticjrock.blogspot.com/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptySam 8 Oct - 19:18

Bonne nouvelle, Lillie et moi seront des vôtres au concert !! cheers
Nous avons résolu notre problème pour rentrer^^ Cependant, notre présence au fanmeeting est impossible, ce sera peut-être pour une prochaine fois^^" J'espère pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous dans la foule, pendant et après le concert^^
Lysemma

Lysemma

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 9:27

J'ai enfin acheté mes billets hier!(comment ça il serait temps?) J'étais un peu longue à me décider! J'y vais seule, j'espère croisé pas mal de monde d'ici, même si je ne suis pas sûre de reconnaitre XD. Bref, j'ai une question, il y a de quoi se garer près du château? un parking de prévu ou quelque chose du genre? Vivement Samedi! Bonne semaine a tous! (pour une fois ils ont troqué mes 10h de cours du vendredi avec rien, pile la semaine où il fallait mdr!)
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 12:55

Petite question, il s'est avéré qu'après vérification, le concert commence à 19h et notre train arrive à 19h09, nous ne serons donc pas à l'heure pour le début, est-ce que tout de même, nous pourrons y assister malgré notre retard ?
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 13:25

C'est vraiment 19h le début du concert ? Donc 18h l'ouverture …? Et bien, ça nous laisse un loooooong concert … drunken Tu l'as vu/su où ? Surprised
Et pour ta question, à priori oui, mais dans le doute, contacte Torpédo !
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 16 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant