| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 30 Sep - 15:58 | |
| Oula, tu t'y prends à l'avance dis donc! J'ai pas trop confiance, on verre dans une semaine ça risque d'avoir bien changé! J'espère qu'il n'y aura pas d'averses^^ (si il fait un temps comme aujourd'hui ça serait l'idéal!) | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 30 Sep - 16:28 | |
| _ Je loge chez moi, avec un ami. _ Je ne peux héberger personne. _ Demachi _ Pour ce qui est de ramener des personnes en voiture, je ne sais pas encore, je ne sais pas si j'aurais la voiture ou pas ce week end. Il y a même de grandes chances que je me retrouve sans voiture, donc que quelqu'un puisse nous ramener chez moi (ouais parce que rentrer en tram le soir, j'aime pas trop...) | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 30 Sep - 16:59 | |
| xDDDD Moi qui me disais justement que si dimanche ils avaient un day off je leur proposerais du tourisme à Chambord XDD En plus j'y suis allé exprès le week-end dernier par acheter de la liqueur de Chambord à Yuki x) *même si à la base c'était surtout pour le superbe flacon qui est tout moche maintenant ><* | |
|
| |
koop
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quechua hotel Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 30 Sep - 22:31 | |
| Salut Heu juste un petit question. J'arrive le 14 au soir pour le lendemain jusque la tout va bien. Je suis au Kyriad Orleans Nord - Saran, pour ceux qui rentre dans leur hôtel ha pied le soir bien si personne ne pour vous ramené en voiture je devrais pouvoir le faire mais je serai pas seul donc 3 places et rien n'est sur et certain pour le moment, si il y a un ou des intéressées je rendrai tout sa possible. la question c'est maintenant. plus claire avec une image @://@.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16907944 en remplaçant les @ sa marche ^^"" merci forum actif Bien le points blanc c'est ou mon GPS peut me conduire sur j'ai mis le novotel ou certain vont dormir. Reste l'emplacement exacte du château, c'est bien là ou j'ai entouré? Oui un peut con comme question mais je laisse rien au hasard si je me perd c'est la plus grosse gaffe de ma vie. Merci beaucoup. Heu dernière chose si c'est pas là quelqu'un peut me dire ou c'est? Merci | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 1 Oct - 7:42 | |
| Alors non, le château n'est pas là. Voici une petite capture d'écran à partir de Google Maps : en bas tu retrouves le Novotel, en haut le château. Tu as bien fait de demander | |
|
| |
koop
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Quechua hotel Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 1 Oct - 21:17 | |
| Merci beaucoup j'ai trouvé grâce ha toi comment comment arrivé juste devant maintenant.
C'est super gentil ^^
| |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 20:44 | |
| Bon, finalement, Lillie et moi pouvons venir, seul petit souci, nous sommes sur Troyes (à 200 km environ de Paris). Nous pouvons venir en train de Troyes jusque la gare de Paris Est, mais pour rejoindre la gare d'Austerlitz, nous en avons pour une heure à pied, nous ne serons donc pas à l'heure au concert sachant que nous quittons le boulot à 15h30. Nous aurions aimé savoir si quelqu'un pouvait nous aider.
Donc, ma question serait la suivante : Est-ce qu'une personne du forum pourrait, si ça ne l'ennuie pas, faire un petit détour par Troyes pour nous prendre et nous ramener après le concert et éventuellement, meet & greet ? (Les frais pour l'essence et l'autoroute pour le chemin parcouru pour nous chercher sont, bien évidemment, à notre charge)
Nous vous remercions sincèrement d'avance. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 20:54 | |
| - Matsuei a écrit:
- [justify]Nous pouvons venir en train de Troyes jusque la gare de Paris Est, mais pour rejoindre la gare d'Austerlitz, nous en avons pour une heure à pied
... Mais... Pourquoi ne pas prendre le métro ? | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 20:59 | |
| Nous n'avons jamais mis les pieds à Paris. N'étant pas du tout du coin, nous ne connaissons absolument rien de cette ville. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:01 | |
| C'est très facile le métro à Paris; Vous pouvez vous rendre à la gare d'Austerlitz en environ 15/20 minutes ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:03 | |
| D'accord, mais (pardon pour mon ignorance^^"), je le prends où, le métro en partant de la gare de l'Est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:06 | |
| Je connais pas la gare de l'Est, mais ça m'étonnerait très grandement qu'une gare de Paris ne soit pas desservie elle-même par des transports en commun. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:07 | |
| Tu prends le Métro ligne 5 station Gare de l'Est en direction de Place d'Italie et tu descends à Gare d'Austerlitz. Tu en as pour 20min, comme disait Netaru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:10 | |
| Okay, je prends note. Le métro est loin de la Gare de l'Est ?
Et une petite question : Est-ce que les gares fonctionnent la nuit ? Parce que, au cas-où ce ne serait pas le cas, nous sommes coincées pour rentrer^^" Et comme nous travaillons le lendemain... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:17 | |
| Normalement c'est juste à côté. Paris est bien fichu 8D. Et sinon... Je sais pas trop, il faudrait regarder les horaires des trains :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:22 | |
| Ben, c'est ce que je suis en train de faire, mais je ne pense pas qu'il y ait de train la nuit. Si peu que le concert et meet&greet se termine assez tard, du genre minuit, je ne sais pas si nous pourrons rentrer. Le retour le plus tard que j'ai en ce qui concerne le 15 est à 19h40, ça va poser un souci pour notre retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:23 | |
| Les chambres d'hôtels au F1 sont encore disponibles et vous pouvez passer prendre la clé après le concert normalement. Les premiers trains sont vers 5h du matin il me semble.
Ou, dans l'immédiat, vous pouvez essayer de joindre Torpedo pour prendre le bus qui retourne à Paris après le concert en y joignant un petit supplément à l'achat de votre billet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:25 | |
| Comme nous travaillons le lendemain à 10h, on ne peut pas prendre d'hôtel, ça ferait beaucoup trop court. C'est pour celà que nous souhaitons rentrer directement.
Pour le train, le plus tôt que j'ai est à 8h30. Avec un peu plus de 4h pour le trajet retour, nous ne serons jamais à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:39 | |
| Vous ne pouvez pas poser une matinée avec votre employeur ? Un dimanche en plus, les raisons sont nombreuses (repas de famille, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:42 | |
| Lillie a son dimanche mais pas moi. J'en ai fait la demande cet après-midi en prétextant un mariage et le fait que j'étais demoiselle d'honneur, mais les plannings pour la semaine étaient déjà fait. C'est ça qui me coince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:44 | |
| Peut-être voir si un de vos collègues peut faire ce dimanche à ta place. Un membre de la famille ou un proche qui vient vous chercher ? J'ai vu dans le topic vente que quelqu'un vendait une placer Aller/Retour à Paris, peut-être votre proche pourrait venir vous chercher à Paris ? J'espère vraiment que vous réussirez à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:48 | |
| J'ai aussi pensé à échanger mes horaires avec un collègue mais je ne sais pas si ça va marcher. Il y a encore tellement de points d'interrogations Pour venir nous chercher, il y a bien mon père, cependant, il n'est pas trop chaud pour venir nous accompagner au concert. Je l'espère aussi que nous pourrons venir, car, c'est la cinquième fois que nous les raterons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:51 | |
| Et si ta soeur passe la nuit à l'hôtel et rentre tranquillement en train, et toi que tu prends le billet pour l'aller/retour Paris (que tu utiliseras seulement pour le retour) ton père viendrait te chercher à Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 2 Oct - 21:58 | |
| Si mon père vient, il viendra nous chercher toutes les deux^^" Et puis, je la connais suffisamment pour te dire avec certitude qu'elle ne me laissera pas repartir seule^^"
De plus, j'aurais déjà mon billet si les gares fonctionnent la nuit, donc, celui-ci me sera inutile^^" Dans le cas contraire, nous avons juste besoin d'une personne qui remonterait sur Paris ou alentour, après le concert, qui serait en voiture et qui accepterait de faire un petit crochet sur Troyes. Ce n'est que ça qui nous pose problème^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|