Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Revenante-

Revenante-

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 16:08

Finalement, à ma grande surprise et surtout à ma grande joie, je serai présente à ce concert cheers
Je viendrai en voiture et je serai accompagnée d'un de mes parents. Very Happy
Je n'y crois pas vraiment encore ^^". Ca promet d'être génial pour un premier concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 19:08

Narod, tu habites où ? Ca serait plus simple comme ça, savoir si quelqu'un habite près de chez toi et pourrait t'emmener x)
Sinon, reste la solution du train... Mais ça reste relativement cher (quoique les bus sont chers aussi...).
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 21:05

Le train c'est aussi impossible que le bus. En effet, pour répondre à ta question, j'ai oublié de le préciser mais ça fait toute la différence, j'habite en Charente-Maritime, à Rochefort.
Et pour le train donc, outre le prix de l'aller retour avoisinant les 150€, il me faudrait faire au minimum 4h de trajet x2, donc l'option est à oublier.
Enfin, je saurais dans les 2-3 semaines à venir si elle peut m'accompagner ou non, mais il y autre chose qui m'inquiète : restera-t-il encore des places ?
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 18:28

perso, je crois que je vais prendre le train pour l'aller retour ça fait 61 €, + l'hotel qu'il faut que je reserve + 1 cheque pour les goods... ça devrait le faire

@Narod: il restera toujours les billets à la fnac (1mois avant) donc en septembre s'il n'y a plus de billets sur le site torpedo Wink
http://angarade59.skyrock.com
Night Lady

Night Lady

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyDim 21 Aoû - 19:03

Je serai là!
Mon père me déposera toute seule devant la salle et il passera me rechercher à la fin.
http://www.thetimelessworldofdolls.blogspot.com
grewn0uille

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 22:07

Hola la gente ^^ ! J'ai plusieurs questions (2) :
+Quand on prend le bus, c'est bon si on arrive pas pile à l'heure du rdv ?
+Est ce que quelqu'un de Toulouse (ou qui connait) pourra m'expliquer où attend le bus s'il vous plait ? (j'ai essayé de voir avec google map et tout mais j'arrive pas trop à trouver et je ne connais pas du tout Toulouse)

Je sais que je m'y prend à l'avance mais je déménage dans 1.5 semaine et je ne sais pas si j'aurais une connexion (raconte ma life off)

Voilà, merci d'avance =)
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 23:22

Pour ce qui est de l'heure de RDV tu n'est pas obligé d'arriver pile poil à l'heure, le tout est d'arriver un certain temps avant l'heure du départ =)

Ensuite pour le lieu du bus, je suis pas de Toulouse mais l'allée jean Jaurès, le boulevard de Strasbourg et la place Wilson sont vraiment simple à trouver, je ne sais pas par où tu arriveras mais si c'est en train il suffit de prendre le métro juste à coté de la gare et si tu arrive en voiture, du périf il suffit de sortir à la gare, de prendre la grande avenue face à la gare (qui est l'allée Jean Jaurès) jusqu'à un grand croisement, qui est celui avec le boulevard de Strasbourg/Boulevard Lazare et tu devrais voir une place avec des arbre en face (la place Wilson). Et donc au niveau de cette grosse intersection y a une FNAC à un angle et le bus devrais donc se trouver pas loin.

Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 8:08

grewn0uille a écrit:
Quand on prend le bus, c'est bon si on arrive pas pile à l'heure du rdv ?
Voici ce qui est précisé sur le site de Torpedo : Les passagers doivent se présenter au point d’embarquement prévu sur les billets de transports, 30 minutes avant l’horaire de départ indiqué sur le titre de transport. En cas de présentation tardive, l’embarquement ne sera plus garanti 15 minutes avant le départ.
Après, tout dépend si tu tiens vraiment à monter dans le bus ou si tu préfères qu'il parte sans toi…
http://musicandloaf.free.fr/
grewn0uille

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 11:13

@Kimyoo : Merci pour les explications =) La fnac devrait être facile à trouver (je savais même pas qu'il y avait un métro à Toulouse ^^)

@Lord : Merci aussi. Normalement je devrais être à l'heure mais comme j'y vais en train (c'est la sncf... ^^), le train arrive à 8h43. J'ai même le temps de me perdre un peu Wink Par contre j'avais pas vu ce passage sur le site (i am a boulet)
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 12:25

Par le métro c'est la station Jean-Jaurès et la fnac et juste à coté de la sortie du métro =)
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 16:10

grewn0uille a écrit:
Normalement je devrais être à l'heure mais comme j'y vais en train (c'est la sncf... ^^)
Tant mieux si tu as de la marge, c'est souvent utile avec la SNCF effectivement ! Je croise les doigts pour qu'à cette période-là, il n'y ait pas de souci - parce que c'est habituellement la période des grèves Sad

PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 16:14

Donc donc donc, Hime-Akio ; Marie-Blancherose ; allen-kizoku ; Zenabi170 et moi-même, Netaru donc, logerons la nuit du 15 au Novotel. Smile
Je compte prendre en main la liste des résidents dans chaque hôtel vers Mi-Septembre/Début Octobre afin que l'on soit tous fixés là-dessus. Smile
grewn0uille

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 17:51

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
grewn0uille a écrit:
Normalement je devrais être à l'heure mais comme j'y vais en train (c'est la sncf... ^^)
Tant mieux si tu as de la marge, c'est souvent utile avec la SNCF effectivement ! Je croise les doigts pour qu'à cette période-là, il n'y ait pas de souci - parce que c'est habituellement la période des grèves Sad

Merci =) Arf, j'avais oublié ce petit détail des grèves annuelles Sad
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 12:21

J'ai une question, comment sait-on si il reste des places sur le site de Torpedo?
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 12:26

Je pense que tu n'as pas trop à te soucier vis-à-vis de cela, il y en aura toujours. (Même si je leur souhaite le sold-out, bien évidemment)
Ensuite je pense que Torpedo n'a jamais fait de sold-out avec la vente de billet via son site donc on ne sait pas trop comment cela se passe, mais on devrait être prévenu si toutes les places sont vendues, soit par un grisement de la case "Commander" soit par un message sur la page d'accueil. Smile
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 12:36

Si le site est bien entretenu, cela devrait fonctionner ainsi : s'il n'y a plus de places disponible, on ne peut plus en commander, tout simplement.
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

Merci Netaru et Lord pour vos réponses, maintenant je vais pouvoir commander l'esprit tranquille en payant par chèque.
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 17:41

A votre avis, est-ce qu'il est encore trop tôt pour parler de fanmeeting ? Je pensais appeler des restos aux alentours du château et à Orléans même, mais on n'a pas encore évoqué le sujet. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'on aurait une estimation du nombre de personnes...?
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 17:58

Eosphore a écrit:
    A votre avis, est-ce qu'il est encore trop tôt pour parler de fanmeeting ? Je pensais appeler des restos aux alentours du château et à Orléans même, mais on n'a pas encore évoqué le sujet. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce qu'on aurait une estimation du nombre de personnes...?

D'habitude c'est Lord et Prince qui se chargent d'organiser tout cela, bien sûr quand personne n'habite sur place. Je pense qu'ils donneront le feu vert au moment venu car là, à 1 mois et demi du concert c'est un peu tôt, mais on peut d'ores et déjà commencer à estimer le nombre de personnes, oui, même si tout le monde n'a pas encore pris le temps de s'organiser entièrement (trains arrivée/départ, logement etc...)
NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 20:08

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit, mais soit x.x

J'étais en train de regarder le dernier potentiel moyen de me rendre au concert. Parfait, un bus part de Strasbourg.
Mais il y a un problème :

"Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un majeur qui en sera responsable. Au cas où cette personne nest pas le représentant légal du mineur, il appartient au représentant légal de remplir et signer une autorisation de voyage et den déléguer la responsabilité à une personne majeure"

WTF ? T-T
Quelqu'un d'autre part-il de Strasbourg ?
A quand la machine à téléporter ? ;_;
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 13:24

je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas ma présence là bas. No
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 13:48

angarade a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas ma présence là bas. No

Suspect
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Narod

Narod

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 14:12

Ouais, bah pareil de mon côté. Paradoxalement, alors qu'on se rapproche de l'échéance, mes chances d'y être s'amenuisent chaque jour :/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 17:30

Ah oui, ça se rapproche !!! (et moi je fais la danse de la victoire car l'Etat a enfin débloqué le budget et j'ai mes sous !!! )
Donc je ne sais pas qui met à jour les listes mais voilà me concernant : je viens en voiture avec comme passagers ma Bunny, Deadly et Hoshikohime !!!!
Gin

Gin

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 20:44

Bonsoir à tous =)

Bien voilà ma place est commandé et c'est parti pour revoir une deuxième fois les "Descendant de la rose" =p

Désolé de vous déranger avec mes questions mais je voulais savoiren combien de temps mettent torpedo-productions à envoyer les billets et à débiter l'argent sur le compte ( j'ai commandé ma place de bus+ de concert mercredi) ?

Et je voulais savoir comme j'arrive à Nantes le matin en train vers 8h, y'a t'il une longue distance à pied entre la Gare de Nantes et le point de rassemblement qui est au parking Baco ( car je ne connais pas très bien Nantes vu que j'y suis allé que très peu de fois =s) ?

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 9 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant