| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 8 Sep - 21:29 | |
| Super ! Concernant l'envoi des places, quand j'ai commandé il y avait le pb de la poste il me semble donc j'ai du attendre une bonne quinzaine de jours mais je pense que le paiement a été instantané. Pour ce qui est de ton trajet entre la gare et le point de rdv, je te conseille de consulter google maps et de regarder la durée estimée pour l'option "piéton". | |
|
| |
Gin
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 9 Sep - 20:01 | |
| Merci pour les infos =)
Sinon on m'a dit que c'était à moins de 600m donc sa devrait aller, deplus je suis peut être accompagné du amie qui connait bien Nantes donc je pense que ça ira . ^^ | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 14 Sep - 18:38 | |
| Pour ce qui est des places, j'ai reçu la mienne a peine une semaine après l'avoir commander, je ne pourrais pas te dire combien de temps exactement, j'étais en vacances quand je l'ai commandé, et elle était dans ma boite aux lettres quand je suis rentrée. Mais s'il n'y a pas de problème avec la poste, tu devrais la recevoir dans pas longtemps | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 12:26 | |
| ON A NOTRE MEET AND GREED ! - Citation :
- To all Versailles fans!There will be a meet & greet organised at the show in Orleans.
There is only one hour for meet & greet and we want all fans to have the chance to salute the band. Meet & Greet means saluting and shaking the hand of Versailles members. We hope you understand that it must be quick, no photos, no autographs, no blablablablabla, just big smiles , good athmosphere and music. thank you for your understanding... Traduction : Pour tout les fans de Versailles ! Il y aura un meet & greet au concert d'Orléans. Il ne durera qu'une heure, nous voulons que tout les fans aient la chance de saluer le groupe. "Meet & greet" signifie rencontrer et serrer la main des membres de Versailles. Nous espérons que vous comprenez que ça doit être rapide, pas de photos, pas d'autographes, pas de blabla, juste de grands sourires, une bonne ambiance et de la musique. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 13:08 | |
| HOURRA! Pour info : cette annonce provient du site de Torpedo. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 13:16 | |
| Oh, sous le coup de la joie, j'ai oublié de préciser, désolé | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 13:22 | |
| Oui, je comprends que tu aies un peu perdu tes esprits ! Je suis d'ores et déjà ravi à l'idée de leur serrer la main | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 13:34 | |
| Ceci est un message qui tente d'exprimer la joie, l'enthousiasme et l'émotion de sa rédactrice sans mettre des majuscules, des smileys, du gras et des couleurs partout. Dur, quoi. Tellement merci... | |
|
| |
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 14:26 | |
| OMG! Je dois y aller à ce concert! J'ai ma place et tout! Le Macdo doit me donner ma journée!!! Priez pour moi | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 14:32 | |
| Tout le monde prie et espère pour toutes les personnes du forum (ou pas) qui sont encore dans l'attente de congés/disponibilité pour ce week end !! En tout cas voilà une charmante façon de clôturer la tournée | |
|
| |
Disorder
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Limoges,87 Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 14:53 | |
| Merci pour vos prières | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:27 | |
| C'est juste.... wow. Je ne vais simplement jamais m'en remettre. Tout ce que j'ai toujours espéré, rêvé, je vais enfin l'avoir. Un moment yeux dans les yeux avec chaque membre du groupe, où il n'y aura que lui et moi. Même si ce n'est que quelques secondes. Je prendrai tout de même le temps de leur donner leur lettre respective. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:46 | |
| OH-MY-GOD. C'est juste énorme... J'ai failli me mettre à sauter de joie en lisant ça (mais au boulot, ça le fait moyen... xD) Et maintenant, ma collègue me regarde bizarrement parce que je rigole toute seule... C'est vraiment trop bien ! Merci pour l'info !! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:50 | |
| Oh, c'est vraiment trop super génial!!! (ça ne se dit pas mais pas grave^^) les meet and greet se font après le concert généralement?
| |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:53 | |
| Je suis tellement contente que j'en ai écrasé mon pauvre chat qui se trouver juste derrière la chaise d'ordi. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:54 | |
| Normalement oui, c'est après car avant le concert il serait difficile de faire bouger des gens qui attendent depuis la veille pr certains ^^ De plus les bus Torpedo repartant 2 h après le concert, ça laissera le temps à tt le monde de leur serrer la pince @ yuki-versailles : pauvre ahah | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 15:58 | |
| Ok merci Prince! C'est vrai que ça arrange tout le monde comme ça! J'espère que je pourrais rester!!! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 16:00 | |
| debut du HS Je tiens à faire une petite précision mon chat va bien, il m'en veut pas il dort sur mes genoux en ce moment. fin de HS | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 16:02 | |
| - playwithfire a écrit:
- Oh, c'est vraiment trop super génial!!! (ça ne se dit pas mais pas grave^^)
les meet and greet se font après le concert généralement?
Toujours. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 16:29 | |
| Sans vouloir faire exploser ma joie ... Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon d'accord pas de majuscules et de super grosse police pour manifester mes sentiments)Un rêve qui devient une réalité !!! alors là playwithfire t'inquiètes je fais tout pour qu'on reste (en fin de concert ça sera plus pratique qu'en début, ouf) Je ne pensais pas qu'on aurait droit à tant d'égards <3 | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 16:45 | |
| OMFG. Quand j'ai appris ça je suis devenue encore plus folle qu'avant. Les gens dans mon wagon de métro peuvent témoigner, ainsi qu'une amie à qui j'ai gentiment cassé les typans Je remercie bien fort Mu'Shu pour son appel qui a failli me faire pleurer de joie. Je l'ai tellement espéré ! Enfin bref... YAAAAAAAAAAAAAAH. Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 16:52 | |
| AAAAAHHHhhh~ Ô joie. C'est la meilleure nouvelle de ma journée, voire de ma semaine. C'est juste merveilleux. Un rêve qui va se réaliser. J'en pleure presque.C'est purement GENIAL. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 17:40 | |
| Super! Il n'y a pas plus d'infos pour le moment je suppose concernant l'heure à laquelle cela se déroulera? D'ailleurs, il n'y a pas de restriction cette fois-ci à ce que j'ai cru comprendre? ^^ (par là j'entends "pas d'obligation d'achat" ni de places limitées comme au meet&greet au magasin Baby the Stars Shine Bright...) | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 16 Sep - 17:45 | |
| Leur serrer la main ? Je ne suis pas contre mais euh... Ils sont japonais non, ça se fait pas là bas. Bref, ça sera avec grand plaisir, en espérant ne pas travailler ce soir là (oh Kami-Sama, si seulement !) J'espère vraiment être parmi vous ce soir là, surtout que j'ai déjà ma place :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|