Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Aller en bas 
+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 21:29

Super ! Very Happy

Concernant l'envoi des places, quand j'ai commandé il y avait le pb de la poste il me semble donc j'ai du attendre une bonne quinzaine de jours mais je pense que le paiement a été instantané.

Pour ce qui est de ton trajet entre la gare et le point de rdv, je te conseille de consulter google maps et de regarder la durée estimée pour l'option "piéton".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Gin

Gin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 20:01

Merci pour les infos =)

Sinon on m'a dit que c'était à moins de 600m donc sa devrait aller, deplus je suis peut être accompagné du amie qui connait bien Nantes donc je pense que ça ira . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 18:38

Pour ce qui est des places, j'ai reçu la mienne a peine une semaine après l'avoir commander, je ne pourrais pas te dire combien de temps exactement, j'étais en vacances quand je l'ai commandé, et elle était dans ma boite aux lettres quand je suis rentrée. Mais s'il n'y a pas de problème avec la poste, tu devrais la recevoir dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 12:26

ON A NOTRE MEET AND GREED !

Citation :
To all Versailles fans!There will be a meet & greet organised at the show in Orleans.
There is only one hour for meet & greet and we want all fans to have
the chance to salute the band. Meet & Greet means saluting and
shaking the hand of Versailles members. We hope you understand that it
must be quick, no photos, no autographs, no blablablablabla, just big
smiles , good athmosphere and music. thank you for your understanding...

Traduction :
Pour tout les fans de Versailles !
Il y aura un meet & greet au concert d'Orléans. Il ne durera qu'une heure, nous voulons que tout les fans aient la chance de saluer le groupe. "Meet & greet" signifie rencontrer et serrer la main des membres de Versailles. Nous espérons que vous comprenez que ça doit être rapide, pas de photos, pas d'autographes, pas de blabla, juste de grands sourires, une bonne ambiance et de la musique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 13:08

HOURRA! Very Happy

Pour info : cette annonce provient du site de Torpedo.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 13:16

Oh, sous le coup de la joie, j'ai oublié de préciser, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 13:22

Oui, je comprends que tu aies un peu perdu tes esprits !

Je suis d'ores et déjà ravi à l'idée de leur serrer la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 13:34

    Ceci est un message qui tente d'exprimer la joie, l'enthousiasme et l'émotion de sa rédactrice sans mettre des majuscules, des smileys, du gras et des couleurs partout. Dur, quoi.
    Tellement merci...
Revenir en haut Aller en bas
Disorder

Disorder


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Limoges,87
Date d'inscription : 11/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 14:26

OMG! Je dois y aller à ce concert!
J'ai ma place et tout!
Le Macdo doit me donner ma journée!!! Priez pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/aliceandjune/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 14:32

Tout le monde prie et espère pour toutes les personnes du forum (ou pas) qui sont encore dans l'attente de congés/disponibilité pour ce week end !!

En tout cas voilà une charmante façon de clôturer la tournée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Disorder

Disorder


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Limoges,87
Date d'inscription : 11/06/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 14:53

Merci pour vos prières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/aliceandjune/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:12

J'en profite pour vous signaler que les billets sont désormais également en vente à la FNAC http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-VERSAILLES-SBVER.htm

Je n'ai rien trouvé sur les autres sites en ligne pour le moment donc à surveiller !


Exclamation Je vous rappelle au passage que pour signaler votre participation au fanmeeting (repas sur Orleans le dimanche midi) il faut en informer Eosphore ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:27

C'est juste.... wow.
Je ne vais simplement jamais m'en remettre. Tout ce que j'ai toujours espéré, rêvé, je vais enfin l'avoir. Un moment yeux dans les yeux avec chaque membre du groupe, où il n'y aura que lui et moi. Même si ce n'est que quelques secondes.
Je prendrai tout de même le temps de leur donner leur lettre respective.
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:46

OH-MY-GOD. C'est juste énorme...
J'ai failli me mettre à sauter de joie en lisant ça (mais au boulot, ça le fait moyen... xD) Et maintenant, ma collègue me regarde bizarrement parce que je rigole toute seule...
C'est vraiment trop bien ! Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:50

Oh, c'est vraiment trop super génial!!! (ça ne se dit pas mais pas grave^^)
les meet and greet se font après le concert généralement?
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:53

Je suis tellement contente que j'en ai écrasé mon pauvre chat qui se trouver juste derrière la chaise d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:54

Normalement oui, c'est après car avant le concert il serait difficile de faire bouger des gens qui attendent depuis la veille pr certains ^^

De plus les bus Torpedo repartant 2 h après le concert, ça laissera le temps à tt le monde de leur serrer la pince Very Happy

@ yuki-versailles : pauvre cat ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 15:58

Ok merci Prince! C'est vrai que ça arrange tout le monde comme ça!
J'espère que je pourrais rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:00

debut du HS Je tiens à faire une petite précision mon chat va bien, il m'en veut pas il dort sur mes genoux en ce moment. Very Happy fin de HS
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:02

playwithfire a écrit:
Oh, c'est vraiment trop super génial!!! (ça ne se dit pas mais pas grave^^)
les meet and greet se font après le concert généralement?

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:29

Sans vouloir faire exploser ma joie ... Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon d'accord pas de majuscules et de super grosse police pour manifester mes sentiments)
Un rêve qui devient une réalité !!!
alors là playwithfire t'inquiètes je fais tout pour qu'on reste Twisted Evil (en fin de concert ça sera plus pratique qu'en début, ouf)


Je ne pensais pas qu'on aurait droit à tant d'égards <3
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:45

OMFG. Quand j'ai appris ça je suis devenue encore plus folle qu'avant. Les gens dans mon wagon de métro peuvent témoigner, ainsi qu'une amie à qui j'ai gentiment cassé les typans Rolling Eyes

Je remercie bien fort Mu'Shu pour son appel qui a failli me faire pleurer de joie. Je l'ai tellement espéré ! Enfin bref... YAAAAAAAAAAAAAAH. Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:52

AAAAAHHHhhh~

Ô joie. C'est la meilleure nouvelle de ma journée, voire de ma semaine.
C'est juste merveilleux. Un rêve qui va se réaliser.
J'en pleure presque.

C'est purement GENIAL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 17:40

Super! cheers

Il n'y a pas plus d'infos pour le moment je suppose concernant l'heure à laquelle cela se déroulera? D'ailleurs, il n'y a pas de restriction cette fois-ci à ce que j'ai cru comprendre? ^^ (par là j'entends "pas d'obligation d'achat" ni de places limitées comme au meet&greet au magasin Baby the Stars Shine Bright...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2011

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 17:45

Leur serrer la main ? Je ne suis pas contre mais euh... Ils sont japonais non, ça se fait pas là bas. Bref, ça sera avec grand plaisir, en espérant ne pas travailler ce soir là (oh Kami-Sama, si seulement !)
J'espère vraiment être parmi vous ce soir là, surtout que j'ai déjà ma place :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: