| Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans | |
|
+17Maichka Shattered Ophélia Lord Of Amour Fantastique Banira Yamaneko Deana-chan Mera_mana PrinceVal ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Sakura Mr.0 angarade Kimyoo Prince Asphodel LoveKamijo Mu'Shu Eosphore 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Dim 28 Aoû - 22:08 | |
| j'y serai aussi! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Lun 29 Aoû - 14:17 | |
| Zenabi170, Hime-Akio, allen-kizoku et moi-même (Netaru donc o/) serons présents. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Mer 14 Sep - 5:35 | |
| Un mois presque avant le concert... Je vais rappeler le gérant du restaurant L'Entracte aujourd'hui [ rappel : situé tout près de la gare d'Orléans et des trams, en plein centre-ville d'Orléans, restaurant italien, plats entre 10 et 20 euros ].
Si vous désirez participer au fanmeeting et que vous ne l'avez pas encore signalé, faites-le le plus vite possible, pour donner au restaurant les précisions nécessaires ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 16 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 16 Sep - 17:48 | |
| Prévenant un peu en retard, à cause de l'incertitude du moment du départ d'Orléans ;___;, et surtout si on veut encore de moi malgré ma manifestation tardive, je serais là ! (en compagnie de mon père, et de trois amis qui seront ravis de s'inscrire sur la Cour)Je précise que Karen sera présente également ~ | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 16 Sep - 17:55 | |
| je me devais d'attendre d'être sure de pouvoir venir avant de m'avancer mais maintenant c'est sur, je serai là | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 16 Sep - 18:06 | |
| Surement présente avec un ami Perso, j'préfère l'Entracte (en fait, l'autre, je ne sais pas encore où il se trouve, et aucun moyen d'aller voir par là pour le moment... Vivement la voiture !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 16 Sep - 18:09 | |
| C'est noté ! Pour le moment, si je ne me trompe pas, on est trente...
- Banira a écrit:
- Perso, j'préfère l'Entracte
Ce sera presque à coup sûr l'Entracte, oui ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 17 Sep - 7:24 | |
| Tu peux ajouter deux pour moi ! Encore merci de te charger de cette organisation Eosphore | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Jeu 22 Sep - 18:09 | |
| Pardon du retard mais je serai également présente ! >A<)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 7 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 7 Oct - 20:14 | |
| - Mera_mana a écrit:
Hâte d'être à la semaine prochaine Pareil ! Merci beaucoup Eosphore (alors le matin pour moi ça va être opération: se lever. xD) | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 8 Oct - 8:04 | |
| Merci Eosphore par contre, mon billet de retour est de la gare des aubrais, et je suis au F1 il va falloir que j'achete une carte | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 8 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 8 Oct - 17:24 | |
| Mais vous prenez le train super tôt..... Moi, je prends celui de 16h32...... Je serais rejoins par une amie., je préviens, si jamais certain prenne le même. | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 8 Oct - 19:05 | |
| Erf, comme je ne serais pas indépendante pour mon retour, je ne sais pas du tout comment ça se passera ! Sachant que le monsieur qui nous accompagne doit voir quelque le dimanche après-midi donc... Enfin, on se verra entre fans qui dorment au même hôtel en attendant ^^' | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Sam 8 Oct - 19:11 | |
| Pour ma part ainsi que celle de LIllie, nous ne serons pas présentes au fanmeeting (nous devrons sauter dans le premier train du matin pour rentrer à cause du boulot ==") Cependant, nous venons au concert ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Jeu 13 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Jeu 13 Oct - 15:42 | |
| Il est franchement pas compliqué à trouver, au dessus de la gare il y a un grand centre commercial, tu descends les escalier, tu tournes à gauche, et tu y es. C'est vraiment à côté. | |
|
| |
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Jeu 13 Oct - 15:52 | |
| hmm je ne sais pas si je serai présent..Je dois voir ça avec l'ami qui m'accompagne.Il rentre en train chez lui, donc je vais lui demander. | |
|
| |
Mina Cross
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 14 Oct - 7:32 | |
| Hey everyone! Prince already knows, but I thought I'd let you others know about it, too. As I'll be joining the Orleans live, I'm planning to attend this fanmeeting as well (my friend will come with me), if it's okay. So, see you all there! ^__^ (Btw can somebody tell me what was the address again? I had it, but I somehow lost it. :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 14 Oct - 8:31 | |
| C'est tout comme l'a expliqué Banira !
- Banira Yamaneko a écrit:
- Il est franchement pas compliqué à trouver, au dessus de la gare il y a un grand centre commercial, tu descends les escalier, tu tournes à gauche, et tu y es. C'est vraiment à côté.
Cela dit, c'est vrai, Lord, j'aurais dû donner les infos, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Voici l'adresse exacte :
L'Entracte, 81, Boulevard Alexandre Martin , 45000 Orléans [ image ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Ven 14 Oct - 9:51 | |
| Il n'est jamais trop tard !
Merci Eosphore et Banira Yamaneko pour les précisions.
See you there Mina Cross ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans | |
|