Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans

+17
Maichka
Shattered Ophélia
Lord Of Amour Fantastique
Banira Yamaneko
Deana-chan
Mera_mana
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
Sakura
Mr.0
angarade
Kimyoo
Prince Asphodel
LoveKamijo
Mu'Shu
Eosphore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:08

j'y serai aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Zenabi170, Hime-Akio, allen-kizoku et moi-même (Netaru donc o/) serons présents. Smile
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:24

Présente !!! Very Happy
Je serais là, bien sûr !
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 5:35

Un mois presque avant le concert...
    Je vais rappeler le gérant du restaurant L'Entracte aujourd'hui [ rappel : situé tout près de la gare d'Orléans et des trams, en plein centre-ville d'Orléans, restaurant italien, plats entre 10 et 20 euros ].

Si vous désirez participer au fanmeeting et que vous ne l'avez pas encore signalé, faites-le le plus vite possible, pour donner au restaurant les précisions nécessaires !
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:18

Exclamation Afin que tout le monde puisse manger à l'intérieur lors du fanmeeting le dimanche 16 octobre, merci de signaler votre présence à Eosphore AU PLUS TÔT Exclamation

Il va sans dire que reserver un resto un dimanche pour 20/30 voire plus de personnes nécessite de s'y prendre à l'avance, merci !!! Very Happy
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:48

Prévenant un peu en retard, à cause de l'incertitude du moment du départ d'Orléans ;___;, et surtout si on veut encore de moi malgré ma manifestation tardive, je serais là ! Laughing

(en compagnie de mon père, et de trois amis qui seront ravis de s'inscrire sur la Cour)

Je précise que Karen sera présente également ~

http://ruined-kingdom.tumblr.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:55

je me devais d'attendre d'être sure de pouvoir venir avant de m'avancer mais maintenant c'est sur, je serai là Smile
http://angarade59.skyrock.com
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:06

Surement présente avec un ami Smile Perso, j'préfère l'Entracte (en fait, l'autre, je ne sais pas encore où il se trouve, et aucun moyen d'aller voir par là pour le moment... Vivement la voiture !)
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:09

C'est noté !
    Pour le moment, si je ne me trompe pas, on est trente...

Banira a écrit:
    Perso, j'préfère l'Entracte
    Ce sera presque à coup sûr l'Entracte, oui !
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:24

Tu peux ajouter deux pour moi ! sunny

Encore merci de te charger de cette organisation Eosphore flower
http://musicandloaf.free.fr/
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:09

Pardon du retard mais je serai également présente ! >A<)"
http://ameblo.jp/angelchoir/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:57

J-8 : tout est ok ! \ o /

Le restaurant L'Entracte est réservé - au final tout est enfin ok - pour le dimanche 16 octobre, repas de midi, à partir de 11h30, pour environ 35 personnes. Les commandes se feront à la carte et a priori on aura une salle à l'arrière du restaurant réservée pour nous autres ô dignes membres de la Cour king
    Je reprécise que le restaurant est situé tout à côté de la gare d'Orléans et de la gare des trams, qui est elle-même collée à la gare SNCF.

On va avoir notre festin ! jocolor
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:58

Super !!!!!!!

Hâte d'être à la semaine prochaine
(et j'aurai mon chibi-doll-K Twisted Evil )
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:14

Mera_mana a écrit:

Hâte d'être à la semaine prochaine

Pareil !

Merci beaucoup Eosphore (alors le matin pour moi ça va être opération: se lever. xD)
http://kayuna.skyblog.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:04

Merci Eosphore Smile

par contre, mon billet de retour est de la gare des aubrais, Sad
et je suis au F1 scratch il va falloir que j'achete une carte study
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:12

angarade a écrit:

Merci Eosphore Smile

par contre, mon billet de retour est de la gare des aubrais, Sad
et je suis au F1 scratch il va falloir que j'achete une carte study

Tu as le train de quel heure ? Il me semble que nombre d'entre nous repart depuis la gare des Aubrais. J'aurai le train de 14h39, (avec Léo, Mu'Shu et Yumeki) donc on pourra faire le chemin ensemble si tu as le même ! De toute façon, le restaurant est près du tram qui conduit en 5min à la gare ^^
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:24

Mais vous prenez le train super tôt..... Moi, je prends celui de 16h32...... Je serais rejoins par une amie., je préviens, si jamais certain prenne le même.
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:05

Erf, comme je ne serais pas indépendante pour mon retour, je ne sais pas du tout comment ça se passera ! Sachant que le monsieur qui nous accompagne doit voir quelque le dimanche après-midi donc...
Enfin, on se verra entre fans qui dorment au même hôtel en attendant ^^'
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:11

Pour ma part ainsi que celle de LIllie, nous ne serons pas présentes au fanmeeting (nous devrons sauter dans le premier train du matin pour rentrer à cause du boulot ==") Cependant, nous venons au concert !
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:38

Eosphore a écrit:
    Le restaurant L'Entracte est réservé - au final tout est enfin ok - pour le dimanche 16 octobre, repas de midi, à partir de 11h30, pour environ 35 personnes. Les commandes se feront à la carte et a priori on aura une salle à l'arrière du restaurant réservée pour nous autres ô dignes membres de la Cour king
    Je reprécise que le restaurant est situé tout à côté de la gare d'Orléans et de la gare des trams, qui est elle-même collée à la gare SNCF.

On va avoir notre festin ! jocolor
Merci Eosphore flower

J'aimerais bien que tu publies les coordonnées complètes pour arriver à bon port Wink
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:42

Il est franchement pas compliqué à trouver, au dessus de la gare il y a un grand centre commercial, tu descends les escalier, tu tournes à gauche, et tu y es. C'est vraiment à côté.
Guresuneku

Guresuneku

MessageSujet: re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:52

hmm je ne sais pas si je serai présent..Je dois voir ça avec l'ami qui m'accompagne.Il rentre en train chez lui, donc je vais lui demander.
Mina Cross

Mina Cross

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 7:32

Hey everyone! Smile

Prince already knows, but I thought I'd let you others know about it, too. As I'll be joining the Orleans live, I'm planning to attend this fanmeeting as well (my friend will come with me), if it's okay. So, see you all there! ^__^

(Btw can somebody tell me what was the address again? I had it, but I somehow lost it. :/ )
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:31

C'est tout comme l'a expliqué Banira !

Banira Yamaneko a écrit:
    Il est franchement pas compliqué à trouver, au dessus de la gare il y a un grand centre commercial, tu descends les escalier, tu tournes à gauche, et tu y es. C'est vraiment à côté.

Cela dit, c'est vrai, Lord, j'aurais dû donner les infos, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Voici l'adresse exacte :

L'Entracte, 81, Boulevard Alexandre Martin , 45000 Orléans

[ image ]
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:51

Il n'est jamais trop tard !

Merci Eosphore et Banira Yamaneko pour les précisions.

See you there Mina Cross !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans - Page 2 Empty

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant