| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinjukufred
| Sujet: Vente de tickets à Shinjuku Ven 22 Juil - 13:51 | |
| La vente de tickets pour le concert de Versailles se fera à Shinjuku, à partir de la semaine prochaine (19 rue sainte-Catherine 45000 Orléans). J'en profite pour vous annoncer l'organisation d'une soirée le 27 août :
Dernière édition par shinjukufred le Ven 22 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 22 Juil - 13:56 | |
| Merci pour l'info mais avant de poster il faut passer par la case Présentations s'il te plait On attend toujours la boutique parisienne ... | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 22 Juil - 19:42 | |
| Aucun billet dispo pour ce concert à la FNAC de BREST ... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 22 Juil - 19:50 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Aucun billet dispo pour ce concert à la FNAC de BREST ...
Normal, les billets à la fnac seront disponible un mois avant le concert, comme il est bien précisé sur le site de Torpédo. | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 22 Juil - 21:47 | |
| Sinon quelqu'un(e) connait t'il (t'elle) les frais de porcinet demandé par Torpédo pour l'envoie du billet pour concert + transport en bus Merci d'avance, j'aurrais besoin de l'info pour faire un bandeau pour des affiches pour les petites boutiques ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 22 Juil - 21:58 | |
| Ce sont les prix affichés sur leur boutique. Mais on ne devait pas attendre la réponse de Torpédo pour les affiches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 7:09 | |
| Si quelques personnes en sortent 2 ou 3 à leur frais pour des boutiques cible dans leur ville, je ne vois pas de raisons qu'ils soient contre si ça ne leur coûte rien ... | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 7:31 | |
| Personnellement pour ma part, je ne vois pas ce qui gênerait, je veux dire, les affiches n'auront qu'un but informatif, Virginie d'Ip-Paï ne cherche pas le profit en faisait ce genre de chose , mais simplement informer les personnes . Après, je comprends que les images, police de caractère du groupe et tout le tralala sont soumis à droit d'auteur mais je la vois mal descendre un groupe ou le tourneur alors que le but est de lui rendre service .-je viens en paix e_e- | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 7:44 | |
| Tou ta Fée Teru-kun ! Je viens d'aller sur leur site, le forfait : Billet du concert + le titre du transport A/R au départ de Brest/Rennes: 99,91€. Je vais les contacter par mail pour savoir : combien le titre de transport + porcinet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 11:34 | |
| La question n'étant pas que cela gène Torpédo, mais qu'il y ait une cohésion dans les projet mis en place, et que chacun n'agisse pas chacun de son côté.
Sinon, j'ai reçu ma place qui est, accrochez vous bien, rose. | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 12:59 | |
| humm, étant donné que ce post est là pour l'organisation, tout d'abord Mr.0, même si tu le sais déjà je te confime ici que je viens, en train avec toi :p
sinon, je serais là pour le fan meeting, bien qu'il y ai des chances que je ne reste pas trop longtemps (trés certainement cours le lendemain même si je n'aurais pas mon emploi du temps avant mi septembre)
ensuite, je voulais juste savoir si quelqu'un serait d'accord de prendre une chambre d'hôtel avec moi, question de partager les frais et payer moins cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 14:24 | |
| Message de Torpédo à l'instant : - Citation :
- Pour acheter des billets du concert de Versailles le 15 octobre 2011, vous pouvez egalement aller chez:
- Harajuku, 17 rue Lagrange, 75005 Paris - Shinjuku, 19 rue Sainte Catherine, 45000 Orleans -Miskatonic, 19 rue Jeanne d'Arc, 45000 Orleans Il était temps EDIT : Oui, Elven et moi arriveront aux alentours de 6h du matin le jour même à Orléans ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 14:25 | |
| AH ENFIIIN Merci pour l'info, je l'achètes la semaine prochaine \o/ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 17:15 | |
| ahhh Enfin !!! J'en étais à me résigner et l'acheter sur torpedo avec les frais d'envoi !!!! Je vais pouvoir l'acheter peut-être la semaine prochaine !
Sinon, pour compléter le post sur comment on vient etc..., a priori (je le confirmerai le mois prochain), je viendrais en voiture le vendredi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 17:38 | |
| Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la place : Quand on voit les places allemandes, ça a de quoi blaser … EDIT : Un montage fait par une amie, inspiré par Deadly (on s'en serait douté ) qui se moque gentiment de la jolie couleur des billets 8D - Spoiler:
Pas très fin, mais avouez que c'est bien trouvé ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 18:26 | |
| Encore une fois les billets sont vraiment pas superbe >_< Heureusement qu'on le concert dans un superbe cadre ! Et pour le montage, j'ai approuvé sur Facebook, j'approuve ici aussi | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 19:54 | |
| Ah ba ! On hésitait à savoir s'ils allaient les vendre à Shinjuku ou au Bazar (enfin miska-machin, j'ai pas encore imprimé le nom xD) et finalement ils les vendent au deux xD Merci pr l'info ^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 20:26 | |
| Pour le montage, no comment. Vous avez de ces idées. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 23:12 | |
| @ Mr.0 : Oh bon sang ^^;; j'allais te taper sur les doigts pr le montage mais en fait ...c'est tellement bien trouvé et vrai Ils ont déjà écoulé + de 250 billets vous croyez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 23:18 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- @ Mr.0 : Oh bon sang ^^;; j'allais te taper sur les doigts pr le montage mais en fait ...c'est tellement bien trouvé et vrai
Ils ont déjà écoulé + de 250 billets vous croyez ? Pour ma défense, ce n'est pas moi qui l'ait fait Et bah… il semblerait oui, vu que j'ai déjà vu sur facebook des photos de billets 00x et 1xx donc… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 23 Juil - 23:22 | |
| Oui oui j'ai lu...non mais c''est clair que lorsque l'on voit les superbes tickets allemands, il y a de quoi pleurer ^^; enfin bon c'est le concert qui importe Moi j'attends tjs ma commande...qui est tjs en cours de traitement dp une semaine >.< | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 24 Juil - 12:01 | |
| @ Prince : je pense que la raison du retard est la suivante : - Citation :
- suite à un dysfonctionnement du système informatique national de la poste, les envois de tickets pour le concert de Versailles risquent d'être retardés. Mais, toutes les commandes seront honorées le plus rapidement possible et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'equipe Torpedo
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 24 Juil - 13:28 | |
| @ Mera_mana : ah merci !! je n'étais pas allée consulter leur site donc merci de l'info ! Bon ds l'absolu rien ne presse mais j'aimerais bien les recevoir avant vendredi vu que je pars pr 2 semaines ensuite >.> Question bête mais apparement l'envoi étant assuré par UPS, qqn sait s'il faut signer pour recuperer l'envoi ? si oui en cas d'absence de combien de temps dispose t'on pour aller récuperer le dit colis ? J'ai jeté un oeil sur leur site mais c'est pas franchement très clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 24 Juil - 13:59 | |
| Pas besoin de signature ! \o/ Ce qui m'a bien arrangé, étant donné que je roupillais quand le facteur est passé … | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 24 Juil - 14:59 | |
| Haha cette fois-ci je devrais pouvoir participer au fanmeeting ... j'espère xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|