Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shinjukufred

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Vente de tickets à Shinjuku    Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 13:51

La vente de tickets pour le concert de Versailles se fera à Shinjuku, à partir de la semaine prochaine (19 rue sainte-Catherine 45000 Orléans).

J'en profite pour vous annoncer l'organisation d'une soirée le 27 août :

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 276861_233955419977550_1156463_n

Dernière édition par shinjukufred le Ven 22 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 13:56

Merci pour l'info mais avant de poster il faut passer par la case Présentations s'il te plait Wink

On attend toujours la boutique parisienne ...
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 19:42

Aucun billet dispo pour ce concert à la FNAC de BREST Neutral ...
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 19:50

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Aucun billet dispo pour ce concert à la FNAC de BREST Neutral ...

Normal, les billets à la fnac seront disponible un mois avant le concert, comme il est bien précisé sur le site de Torpédo.
http://plasticjrock.blogspot.com/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 21:47

Sinon quelqu'un(e) connait t'il (t'elle) les frais de porcinet demandé par Torpédo pour l'envoie du billet pour concert + transport en bus Question

Merci d'avance, j'aurrais besoin de l'info pour faire un bandeau pour des affiches pour les petites boutiques study ...
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 21:58

Ce sont les prix affichés sur leur boutique. Mais on ne devait pas attendre la réponse de Torpédo pour les affiches ? scratch
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 7:09

Si quelques personnes en sortent 2 ou 3 à leur frais pour des boutiques cible dans leur ville, je ne vois pas de raisons qu'ils soient contre si ça ne leur coûte rien Wink ...
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 7:31

Personnellement pour ma part, je ne vois pas ce qui gênerait, je veux dire, les affiches n'auront qu'un but informatif, Virginie d'Ip-Paï ne cherche pas le profit en faisait ce genre de chose , mais simplement informer les personnes . Après, je comprends que les images, police de caractère du groupe et tout le tralala sont soumis à droit d'auteur mais je la vois mal descendre un groupe ou le tourneur alors que le but est de lui rendre service .-je viens en paix e_e-
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 7:44

Tou ta Fée Teru-kun flower !

Je viens d'aller sur leur site, le forfait : Billet du concert + le titre du transport A/R au départ de Brest/Rennes: 99,91€.

Je vais les contacter par mail pour savoir : combien le titre de transport + porcinet pig ?
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 11:34

La question n'étant pas que cela gène Torpédo, mais qu'il y ait une cohésion dans les projet mis en place, et que chacun n'agisse pas chacun de son côté.

Sinon, j'ai reçu ma place qui est, accrochez vous bien, rose.
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 12:59

humm, étant donné que ce post est là pour l'organisation, tout d'abord Mr.0, même si tu le sais déjà je te confime ici que je viens, en train avec toi :p

sinon, je serais là pour le fan meeting, bien qu'il y ai des chances que je ne reste pas trop longtemps (trés certainement cours le lendemain même si je n'aurais pas mon emploi du temps avant mi septembre)

ensuite, je voulais juste savoir si quelqu'un serait d'accord de prendre une chambre d'hôtel avec moi, question de partager les frais et payer moins cher.
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 14:24

Message de Torpédo à l'instant :

Citation :
Pour acheter des billets du concert de Versailles le 15 octobre 2011, vous pouvez egalement aller chez:
- Harajuku, 17 rue Lagrange, 75005 Paris
- Shinjuku, 19 rue Sainte Catherine, 45000 Orleans
-Miskatonic, 19 rue Jeanne d'Arc, 45000 Orleans

Il était temps Rolling Eyes

EDIT : Oui, Elven et moi arriveront aux alentours de 6h du matin le jour même à Orléans ! cheers
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 14:25

AH ENFIIIN
Merci pour l'info, je l'achètes la semaine prochaine \o/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 17:15

ahhh Enfin !!! J'en étais à me résigner et l'acheter sur torpedo avec les frais d'envoi !!!!
Je vais pouvoir l'acheter peut-être la semaine prochaine !

Sinon, pour compléter le post sur comment on vient etc..., a priori
(je le confirmerai le mois prochain), je viendrais en voiture le vendredi.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 17:38

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la place :

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 26294110

Quand on voit les places allemandes, ça a de quoi blaser …

EDIT : Un montage fait par une amie, inspiré par Deadly (on s'en serait douté Laughing ) qui se moque gentiment de la jolie couleur des billets 8D
Spoiler:

Pas très fin, mais avouez que c'est bien trouvé ! Laughing
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 18:26

Encore une fois les billets sont vraiment pas superbe >_<
Heureusement qu'on le concert dans un superbe cadre !

Et pour le montage, j'ai approuvé sur Facebook, j'approuve ici aussi Laughing
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 19:54

Ah ba ! On hésitait à savoir s'ils allaient les vendre à Shinjuku ou au Bazar (enfin miska-machin, j'ai pas encore imprimé le nom xD) et finalement ils les vendent au deux xD Merci pr l'info ^^
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 20:26

Pour le montage, no comment.
Vous avez de ces idées.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 23:12

@ Mr.0 : Oh bon sang ^^;; j'allais te taper sur les doigts pr le montage mais en fait ...c'est tellement bien trouvé et vrai Laughing

Ils ont déjà écoulé + de 250 billets vous croyez ?
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 23:18

Prince Asphodel a écrit:
@ Mr.0 : Oh bon sang ^^;; j'allais te taper sur les doigts pr le montage mais en fait ...c'est tellement bien trouvé et vrai Laughing

Ils ont déjà écoulé + de 250 billets vous croyez ?

Pour ma défense, ce n'est pas moi qui l'ait fait Laughing
Et bah… il semblerait oui, vu que j'ai déjà vu sur facebook des photos de billets 00x et 1xx donc…
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptySam 23 Juil - 23:22

Oui oui j'ai lu...non mais c''est clair que lorsque l'on voit les superbes tickets allemands, il y a de quoi pleurer ^^; enfin bon c'est le concert qui importe cat

Moi j'attends tjs ma commande...qui est tjs en cours de traitement dp une semaine >.<
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 12:01

@ Prince : je pense que la raison du retard est la suivante :
Citation :
suite à un dysfonctionnement du système informatique national de la poste, les envois de tickets pour le concert de Versailles risquent d'être retardés. Mais, toutes les commandes seront honorées le plus rapidement possible et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'equipe Torpedo

Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 13:28

@ Mera_mana : ah merci !! je n'étais pas allée consulter leur site donc merci de l'info !

Bon ds l'absolu rien ne presse mais j'aimerais bien les recevoir avant vendredi vu que je pars pr 2 semaines ensuite >.>
Question bête mais apparement l'envoi étant assuré par UPS, qqn sait s'il faut signer pour recuperer l'envoi ? si oui en cas d'absence de combien de temps dispose t'on pour aller récuperer le dit colis ?
J'ai jeté un oeil sur leur site mais c'est pas franchement très clair Suspect
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 13:59

Pas besoin de signature ! \o/ Ce qui m'a bien arrangé, étant donné que je roupillais quand le facteur est passé … Laughing
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 14:59

Haha cette fois-ci je devrais pouvoir participer au fanmeeting ... j'espère xD
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 6 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant