Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Linoa

Linoa

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 15:07

Je serai des vôtres !!!!!

Mes parents ont enfin donné leur réponse qui est "oui !" (heureusement que le jardin que ma mère veut aller visiter à orléans et qui nous permet donc d'aller au concert ne ferme que le 16 octobre... gros coup de chance)

Donc playwithfire et moi serons là pour le concert !
(je suis tellement heureuse que je n'arrive pas à réaliser que c'est pour de vrai, depuis le temps que j'attends et je pensais que c'était fichu car hier encore mes parents en étaient au "ils feront d'autres concerts en france, attends l'année prochaine" Rolling Eyes)

par contre mon père m'accompagne pendant le concert pour me "protéger des mouvements de foule"
Revenir en haut Aller en bas
Kularu

Kularu

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 16:58

De mon coté j'ai commandé mes billets dans la semaine, mais s'il y a eu un problème informatique je vais prendre mon mal en patience...T.T
Et j'ai déjà mes billets de train également...<3

Et un grand merci à Kimyoo pour toutes les informations concernant les tram et les bus sur Orléans parce que j'ai vraiment eu du mal à me repérer...Oo sutout que l'adresse du chateau n'est pas très claire sur le net donc pour se repérer par rapport aux transports en commun ça aide pas..

Sinon j'ai aussi réservé une chambre dans le F1 indiqué par Prince Asphodel (merci à toi aussi..<3) mais bon quand même à 25 min à pied du chateau...Oo
Bon on sera deux mais j'espère qu'il y aura quand même moyen de faire "groupir" avec d'autres fans pour rentrer après le live parce que les bois la nuit ça me dit trop rien...XD
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:44

Vous pouvez m'expliquer par rapport au 15 octobre.

Qu'est-ce qui se passe si jamais il pleut ou il fait froid (ou même les deux)? C'est à dire une météo imprévue. Torpedo a prévu quelque chose ou pas? L'endroit sera couvert ou entièrement en plein air? Pour mes parents, ils sont surpris qu'un concert se déroule en plein air à cette période, car le mois d'octobre peut réserver des surprises vu comment se passe déjà l'été; l'automne et l'hiver risquent d'être précoses. Ma mère ne se trompe jamais quand elle dit quelque chose Rolling Eyes . Ce serait dommage de venir de loin et de devoir repartir à cause de la météo.

De plus, niveau organisation de mon côté, c'est compliqué. Peut être, que d'autres personnes sont dans le même cas que moi? confused Pour l'instant, je ne sais toujours pas si je peux y aller.
Si jamais je devais me rendre seule au concert, mes parents aimeraient être sûrs que je ne me retrouve pas toute seule parmi la foule et donc que je puisse rejoindre des membres de la Cour. J'ai besoin d'être rassurée et aussi mes parents par la même occasion.
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:53

Wilhelmina Sadness a écrit:
Vous pouvez m'expliquer par rapport au 15 octobre.

Qu'est-ce qui se passe si jamais il pleut ou il fait froid (ou même les deux)? C'est à dire une météo imprévue. Torpedo a prévu quelque chose ou pas? L'endroit sera couvert ou entièrement en plein air? Pour mes parents, ils sont surpris qu'un concert se déroule en plein air à cette période, car le mois d'octobre peut réserver des surprises vu comment se passe déjà l'été; l'automne et l'hiver risquent d'être précoses. Ma mère ne se trompe jamais quand elle dit quelque chose Rolling Eyes . Ce serait dommage de venir de loin et de devoir repartir à cause de la météo.

Je pense qu'un concert comme ça ne peut pas être annulé, surtout à cause des cars et ils ne peuvent pas reporter ni rien... donc s'il pleut... c'est ciré bottes ^^ (et gros pull pour le froid)

Tiens, mes parents ont eu le même genre de réaction quand j'ai dit que c'était en plein air.
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:05

@ Wilhelmina : oui comme l'a dit Linoa, en cas de pluie et bien...la foule sentira une délicate odeur de chien mouillé et pourra aller dévaliser les stocks de Fervex de la pharmacie du coin mais sinon rien de plus ^^

C'est un pari que Torpedo a pris de croire en la météo (avec Versailles c'est risqué surtout en octobre^^) mais bon un miracle s'est déjà produit avec le concert de Nancy où nous avosn échappé à la tempête à un jour près donc croisons les doigts !!!

Pour ce qui est de ton devenir si jamais tu devais venir seule...si tu acceptes de te faire kidnapper par nous tous, nous serons ravis de ta tenir compagnie tout au long du concert voire avant/après ^__^
Ca fait partie du plaisir d'un concert, en profiter entre amis car seul dans son coin c'est tout de suite moins sympa il me semble.
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:07

Ouais mais bonjour le matos qui foire si pluie il y aura ^^'
http://ameblo.jp/leksbunansa
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:21

La scène sera couverte je pense par contre. Sinon oui, adieu matooooos xD
    Pour ce qui est de la météo, l'année dernière il faisait bien chaud en Octobre si je me souviens bien. Nous verrons bien. Ça promet d'être gai 8D
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:35

Je m'offre le plus beau cadeau d'anniversaire (même si mon anniversaire serai le lendemain), je serai de la partie sauf que je viendrai avec le bus qui viendra de Toulouse.
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 19:01

Pour ce qui est du matos en terme général ils savent en faire pour résister à la pluie de nos jours x) *il y a eu plus d'un event sous l'eau avant ce concert qui s'est bien passé ~ * Après la scène en elle même je pense qu'il y aura quelque chose dessus c'est quasiment sur... J'imagine pas Torpedo prendre le risque de voir le groupe prenne la flotte toute la soirée xD *alors que si c'est les fans on s'en fou x)*

Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 9:38

Je n'ai toujours pas ma place, je m'en occupe au mois d'août avec l'organisation du trajet avec Disorder ( non non je ne suis pas en retard Laughing )
https://twitter.com/milkywaymixture
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 11:57

J'ai commandé mes billets Smile

EDIT: je suis sur d'y aller en voitures dorénavant
Disorder

Disorder

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 16:57

Voui voui Cosmic-Passenger (^^)

J'ai reçu mon billet ce matin Smile
Vu la météo en Juillet.. En Octobre on auras une canicule haha Very Happy
http://ameblo.jp/aliceandjune/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 20:42

Billet numéro 272 reçus ce matin!!!!

Sinon ton montage Mr.0 est tout bonnement un parfait! Depuis le temps qu'une idée du genre me trottais dans la tête Very Happy
http://yumeki.skyrock.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 20:59

Comme l'a indiqué linoa plus haut, après moult négociations, déceptions, discutions, rebondissements et péripéties dignes d'une série télé, nous serons toutes les deux présentes à Orléans!\o/ Je ne pense malheureusement pas que nous pourons participer à un éventuel fanmeeting, bien que ça aurait été loin de me déplaire, mais c'est déjà super d'aller au concert!

Merci pour le fou rire Mr O Laughing
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 22:05

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je pourrais y aller. Mes parents ne veulent pas me payer la place, et niveau financier de mon coté, j'ai de quoi payé, mais il serait plus raisonnable de garder l'argent. Etant sur Orléans, ce serait quand même dommage que je ne me joigne pas à vous... Aller, je ferais de mon possible pour me l'acheter ce billet, mais ça ne sera pas avant fin aout début septembre... Et comme je vois à quel point ça part vite... :/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 19:07

Ça y est, j'ai reçu mes billets aujourd'hui ! Je les préfère à des billets qu'on imprime soi-même mais je trouve aussi que leur qualité est vraiment décevante…
Mr.0 a écrit:
Spoiler:

Pas très fin, mais avouez que c'est bien trouvé ! Laughing
C'est tout à fait ça, que ce soit pour la couleur ou la texture ! (et encore, mon PQ est plus épais !)
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 19:20

Je pense que la distribution des tickets est un peu aléatoire car en rentrant de vacances j'ai reçu mon billet que j'avais commandé quasi avant tout le monde (Léo m'avait fait passer le lien avant de le diffuser et de le commander lui-même) et j'ai eu le 264 alors que mes amis qui l'ont commandé dans la soirée ont eu 202 et 210 o_o
Dommage, j'aurai aimé afficher mon numéro 1 xDD
Peu importe de toute façon c'est pas le numéro qui compte, mais ce qu'il représente : l'accès au paradis What a Face (selon moi bien entendu)
Pas de surprise vu le récap qu'on ma fait sur la qualité du ticket, il est vrai que c'est juste (pardon) à chier, comparé aux billets allemands. Pas trop de surprise étant donné que j'ai la version verte avec le billet de D. Faites attention ! Une goutte de pluie et on en parle plus de billet. (à vrai dire le mien a fôlé le refus d'accès car il était détaché en deux parties à cause... d'un mouvement dans mon portefeuille.)
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 20:07

J'ai commandé mon ma place le 15 juillet, il m'ont débité le 18 juillet et depuis toujours pas de billets a l'horizon alors qu'ils ont dis 5-7 jours après l'encaissement. Mais j'espère le recevoir avant le concert quand même. pale

P.S: Merci de ta bienvenue Mattsey Wink
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 20:11

Pour ma part je conserve le billet dans l'enveloppe entourée de la facture pour éviter tout problème car comme le dit si bien Netaru une goutte de pluie et le papier pourrait disparaitre (moi qui a vite les mains moites j'ai intérêt à assurer le Jour J)

Arf mince si la numérotation est aléatoire cela veux dire adieu aux pronostic sur le nombre de billets vendus ><
http://yumeki.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 21:59

Voilà une grande image des billets espagnols (chez Carrefour)

Spoiler:

Mieux que les nôtres encore une fois, mais un certain retard d'1 an pour l'image ... Laughing
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 8:17

Deadly Soul a écrit:
Voilà une grande image des billets espagnols (chez Carrefour)

Spoiler:

Mieux que les nôtres encore une fois, mais un certain retard d'1 an pour l'image ... Laughing

Very Happy oui c'est vrai qu'ils ont un an de retard pour l'image.
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 8:30

Pauvre Masashi x'D
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
grewn0uille

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:56

Est ce qu'il y aurait des gens qui prennent le bus de Toulouse et qui viennent de Pau ? Genre pour faire le trajet ensemble quoi =)
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:31

grewn0uille a écrit:
Est ce qu'il y aurait des gens qui prennent le bus de Toulouse et qui viennent de Pau ? Genre pour faire le trajet ensemble quoi =)

Oui moi je prends le bus de Toulouse mais malheureusement je ne viens pas de Pau. Sad
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:35

Hop j'ai acheté mon billet ainsi que celui d'Hoshiko à Harajuku \o/
Hâte d'y être Like a Star @ heaven
Numéros 101 & 102
Il y a donc pas d'ordre en effet ...
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 7 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant