| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 14:36 | |
| - yuki-versailles a écrit:
- grewn0uille a écrit:
- Est ce qu'il y aurait des gens qui prennent le bus de Toulouse et qui viennent de Pau ? Genre pour faire le trajet ensemble quoi =)
Oui moi je prends le bus de Toulouse mais malheureusement je ne viens pas de Pau. Cool ! C'est déjà bien si il y a un gens de la Cour dans le même bus que moi. Veux pas me retrouver qu'avec de parfaits inconnus ^^ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 14:54 | |
| J'espère que tu vas les recevoir =) parce que si ta poste c'est comme la mienne... | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 14:56 | |
| - grewn0uille a écrit:
- J'espère que tu vas les recevoir =) parce que si ta poste c'est comme la mienne...
Oui j'espère aussi car Torpedo-productions m'ont débiter le compte le 18 juillet. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 14:58 | |
- grewn0uille a écrit:
- J'espère que tu vas les recevoir =) parce que si ta poste c'est comme la mienne...
Oui j'espère aussi car Torpedo-productions m'ont débiter le compte le 18 juillet. Si t'as une facture qui dit que t'as acheté la place pour le concert et le bus ça devrait le faire aussi, enfin, je pense. Ca serait bête quand même de pas les recevoir | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 15:14 | |
| Je crois que quelqu'un avait dit qu'il y avait un soucis chez eux pour l'envoie des billets nan ? Ou que c'était écrit sur le site de torpedo.
En tout cas passé 7 jours du peux déjà les mailer pour savoir s'il y a des problèmes en ce moment, histoire d'être rassuré. | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 15:17 | |
| - grewn0uille a écrit:
- yuki-versailles a écrit:
- grewn0uille a écrit:
Oui j'espère aussi car Torpedo-productions m'ont débiter le compte le 18 juillet. Si t'as une facture qui dit que t'as acheté la place pour le concert et le bus ça devrait le faire aussi, enfin, je pense. Ca serait bête quand même de pas les recevoir Je viens de voir sur le site de Torpedo-productions qu'il y a eu "un dysfonctionnement dans le système informatique national de la poste" et que donc l"es envois des tickets de concert pour Versailles seront retardé." | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 15:49 | |
| Bonjour, je sais que je suis nouvelle et que ça se fait pas trop de directement faire un appel à l'aide, alors que vous ne me connaissez même pas, mais j'aimerai vraiment aller à ce concert de Versailles, malheureusement, je suis mineure, Belge, et pour l'instant, avec rien en poche.. -Pour l'instant !- J'aimerai savoir si d'autres Belges ont trouvé un moyen de se rendre jusqu'Orléans, et si ils pouvaient m'aider à m'y rendre... Ou bien des Français de Lille ou un truc du genre ! Enfin ça me tiens vraiment à coeur et je serai plutôt triste de ne pas pouvoir y assister.. Je sais pas si j'ai le droit de poster là, comme ça, et sinon, je m'excuse d'avance !
Coco. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 16:02 | |
- grewn0uille a écrit:
- yuki-versailles a écrit:
- grewn0uille a écrit:
Oui j'espère aussi car Torpedo-productions m'ont débiter le compte le 18 juillet. Si t'as une facture qui dit que t'as acheté la place pour le concert et le bus ça devrait le faire aussi, enfin, je pense. Ca serait bête quand même de pas les recevoir
Je viens de voir sur le site de Torpedo-productions qu'il y a eu "un dysfonctionnement dans le système informatique national de la poste" et que donc l"es envois des tickets de concert pour Versailles seront retardé." C'est cool, enfin, ça montre qu'ils sont pas perdus =) | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 17:45 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Voilà une grande image des billets espagnols (chez Carrefour)
- Spoiler:
Mieux que les nôtres encore une fois, mais un certain retard d'1 an pour l'image ... C'est les même que l'année dernière, ils ont juste changé la date les feignasses XD | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 18:58 | |
| Pour l'anecdote j'ai déposé aujourd'hui une demi-douzaine des flyers dans une boutique qui vend des bentos, la vendeuse ayant peut de clients amateur de musique japonaise. Quand je lui ai expliqué qu'il y'avait une navette de Brest à Orléans elle a trouvée l'idée vraiment génial. Mais quand je lui ai annoncé que c'était 99€ pour la place et l'aller-retour en bus elle a poussé un cris ! ça lui semblé complètement déraisonnable que le bus soit plus cher que la place ... Quand je lui ai annoncé que le Paris <> Orléans était plus cher que la place (35€), elle m'a dit se demander comment les organisateurs faisaient leur compte pour que cela soit aussi cher que le train ? Car l'idée d'un bus était excellente selon elle dans un optique pratique et économique, mais les tarifs appliqué étaient vraiment dissuasive. ça m'a rassuré de voir que je n'étais pas seule à penser ça. Je suis donc bien curieuse de savoir fin octobre, si les bus vont être bondé ou si ça vas être un flop à cause des tarifs trop élevé ? | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 27 Juil - 20:11 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- elle m'a dit se demander comment les organisateurs faisaient leur compte pour que cela soit aussi cher que le train ?
Il n'y a qu'à se renseigner un peu sur le prix d'une location d'un bus de 50 places payable aux kilomètres, le salaire de chaque chauffeurs agrées (voire peut-être même deux chauffeurs par bus ), l'essence qui ne cesse d'augmenter et potentiellement les frais d'auto-route. Tout cela coûte extrêmement cher et même si à 50 pers x 99€ cela rembourse ces frais, il faut bien payer les goods qu'ils nous proposerons, le groupe, leur avions et leur tour-bus, leur hôtel et tous leur frais en général sur la tournée géré pas Torpedo, et bien entendu il faut aussi se payer derrière pour payer ses salariés. Et voilà, on arrive à des billets aux sommes plus ou moins discutables. - Citation :
- Je suis donc bien curieuse de savoir fin octobre, si les bus vont être bondé ou si ça vas être un flop à cause des tarifs trop élevé ?
Je t'avouerais que ça me laisse tout aussi perplexe. Pour Torpedo , le flop serait vraiment un coup de poignard en plein porte-feuilles coeur. Mais vu le prix, on peut effectivement se poser la question quand à un réel succès de l'opération bus. Mais bon, tout ceci sort un peu du topic alors retournons à l'organisation de l'event. Merci ^^. | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 29 Juil - 12:08 | |
| sa y est j'ai recu ma place de concert ainsi que le billet pour le bus. Donc je serai bien parmi vous. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 29 Juil - 13:25 | |
- sa y est j'ai recu ma place de concert ainsi que le billet pour le bus. Donc je serai bien parmi vous.
Cool ! **va dire à sa madre de lui donner la carte pour enfin commander** | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 29 Juil - 16:30 | |
| @Coco: Pour ma part, niveau transports ça sera assurément le train le matin ou la veille. Enfin... de toute façon, je n'ai pas encore mes places et je suis encore quelque peu hésitant, donc rien n'est joué... alors je préfère ne pas m'arranger directement.
Mais bon, je ne suis pas le seul belge du forum, non plus. :3 | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 30 Juil - 8:09 | |
| Y a-t-il quelqu'un qui part en voiture depuis le sud est de la France (Marseille, Avignon, le Var ?) J'aimerais vraiment m'y rendre, mais je ne sais pas trop comment encore.
Ou alors de Strasbourg/Mulhouse ? Car il est possible que je sois encore de ce côté-là mi-octobre | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 26 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 31 Juil - 8:41 | |
| Coucou !
Je tiens vraiment à aller à ce concert et je voulais savoir si quelqu'un partait en voiture de Grenoble ?
En fait, je devrait surement rester à Grenoble le samedi matin car j'aurais probablement un devoir surveillé ce samedi (tel que je les connais... grrrr) mais je veux absolument aller au concert, il faudrait donc que je parte à midi...
Sinon je peux toujours prétende être malade ce jour là, ou alors avec beaucoup beaucoup de chance, je n'aurai pas de ds ce samedi, dans ces cas là je prendrais le bus de Lyon.
Voilà, merci de me tenir au courant si vous habitez près de Grenoble !
Dernière édition par Rose le Sam 13 Aoû - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 1 Aoû - 13:52 | |
| Je viens de penser à quelque chose, pour les personnes qui (malgré tout) souhaiteraient dormir dehors la veille (ou qui arriverons le matin sans que rien ne soit préparé par torpedo pour la file d'attente à ce moment), le mieux serait de commencer à organiser la file à l'entrée du parc (juste à la sortie du rond point) dans la mesure où de toute façon la veille les grille ferment et vous devrez attendre là, et que se seras plus simple si la file s'organise à la première entrée, par où tout le monde passe, plutôt que des gens attende devant la grille du château, ou devant le château ou une peu partout ailleurs dans le parc où les gens qui ne sont pas de la cours ne verrez pas la file nécessairement... | |
|
| |
Banira Yamaneko
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 7 Aoû - 18:46 | |
| Billet acheté, plus qu'à l'attendre dans la boite aux lettres. Malheureusement, mon grand frère ne sera pas de la partie, j'irais donc seule... Enfin, presque, il y aura toujours les membres de la cour J'ai donc possibilité de prendre 3 personnes en voiture à la gare si elles le désirent, pour les emmener direct au château ^_^' | |
|
| |
Rose
Nombre de messages : 26 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 13 Aoû - 17:54 | |
| ça y est, je me suis décidée ! Billet acheté, et trajet en bus au départ de Lyon (il va falloir se lever tôt... mais ça en vaut bien la peine ) Donc je supprime l'autre message, je verrais bien et au cas où je verrais si je peux rattraper mon devoir si je dois le rater pour aller au concert. Est-ce qu'il y en a qui prennent le bus à Lyon ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 14 Aoû - 8:15 | |
| Bonnes nouvelles Rose ! | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 17 Aoû - 14:52 | |
| Bon allez, je me lance ! Je vais mettre en marche mon mode racontage de vie pour vous exposer ma situation actuelle !
J'ai parlé à ma mère du concert, elle veut bien que j'y aille, elle trouve d'ailleurs que la place n'est pas excessivement chère. Elle était bien partie pour m'accompagner à Orléans le week-end du concert, seulement, elle entre en formation à la rentrée, et elle a reçu son emploi du temps y'a quelques jours : elle sera en stage à cette période, mais elle n'a aucune idée de si elle sera libre ou non le week-end du 15. Donc, avis aux membres de la cour, s'il s'avérait qu'elle ne puisse pas m'accompagner, j'aimerais trouver une solution pour tout de même aller voir ce concert ^^ Parce que c'est vraiment l'évènement 2011 que je ne veux pas manquer (avec la Japan Expo, mais j'y était)
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 17 Aoû - 14:58 | |
| @Narod: avez-vous pensé au système des bus proposé par Torpédo? | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 17 Aoû - 19:36 | |
| Justement, la départ en bus au plus proche de chez moi est à environ 150km... | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 17 Aoû - 19:59 | |
| C'est vrai que c'est un peu loin. Avez-vous déjà réservé votre place? La solution, je pense, serait le co-voiturage; maintenant, reste à savoir si il y a des personnes sur le Forum qui habitent dans votre département et si elles viennent pour les deux jours ou si elles repartent juste après le concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|