| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 20:34 | |
| Pour l'instant, je ne peux pas dire si je viendrai, je trouve que c'est un peu rapide et de plus, c'est un concert en plein air au mois d'octobre | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 20:50 | |
| Autant mon logement est certain mais je n'ai encore ni billets de concert, ni billets de train tout simplement car l'un et l'autre sont liés ; on ne peut pas encore réserver pour Octobre soit mais du coup, je n'ai encore aucune idée du prix des dits billets aussi et surtout ^^' Je ne préfère pas acheter un billet de concert et me retrouver comme une cruche devant un prix de transport beaucoup trop élevé pour ce que je peux mettre é_è Je me suis fixé un budget transport maximum donc je dois encore attendre pour connaître le prix du train et voir si cela entre ou non dans mon budget ^.^ Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure ~~ Le fanmeeting je ne sais pas encore...certes je serais très heureuse de vous rencontrer mais comme ce sera le père de mon amie qui nous conduit et qui nous reprend à la sortie du concert je ne m'avance pas, ce sera selon ce qu'ils décident ^_^ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 21:14 | |
| On peut réserver pour les trains Tsukiyo, j'ai réservé mon aller tout à l'heure ^^ Pour le retour en revanche, c'est à partir de demain oui ^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 21:17 | |
| C'est valable jusqu'à quand exactement les billets, les réservations? Je suis un peu perdue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 21:21 | |
| - Mr.0 a écrit:
- On peut réserver pour les trains Tsukiyo, j'ai réservé mon aller tout à l'heure ^^
Pour le retour en revanche, c'est à partir de demain oui ^^ Ah oui? Mais quand je clique sur "Réservez" je n'ai pas de prix aussi donc comment je le sais? Et quand j'ai voulu consulter les horaires ou réserver pour la date du 15 Octobre le site me disait que ce n'était pas encore disponible pour cette date là...? Donc j'ai supposé attendre quelques semaines pour connaître les horaires, les prix... j'ai essayé de le faire Mercredi je crois. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 21:29 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Mr.0 a écrit:
- On peut réserver pour les trains Tsukiyo, j'ai réservé mon aller tout à l'heure ^^
Pour le retour en revanche, c'est à partir de demain oui ^^ Ah oui? Mais quand je clique sur "Réservez" je n'ai pas de prix aussi donc comment je le sais? Et quand j'ai voulu consulter les horaires ou réserver pour la date du 15 Octobre le site me disait que ce n'était pas encore disponible pour cette date là...? Donc j'ai supposé attendre quelques semaines pour connaître les horaires, les prix... j'ai essayé de le faire Mercredi je crois. Mercredi on était le 13 donc c'était à partir du 13octobre que tu pouvais réserver, donc oui tu ne pouvais pas? Par contre aujourd'hui on est le 15 donc tu peux réserver jusqu'à la date du 15octobre Et comme dit Mr O demain nous pourrons prendre le retour Demain j'achète l'allé et dimanche le retour (le tout en agence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 15 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 16 Juil - 17:59 | |
| Il faut encore que j'achète mon ticket (dans quelques jours) mais en tout cas je viendrai en voiture, pour plus ou moins 6 heures de route. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:10 | |
| Quelle est la capacité du lieu? C'est à dire combien de personnes peuvent être accueillies. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:17 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Quelle est la capacité du lieu? C'est à dire combien de personnes peuvent être accueillies.
D'après le site de Torpédo, il me semble qu'il y a 1500 places en vente pour le concert. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:37 | |
| 1500: c'est le nombre de personnes qui peuvent être acceuillies sur le site?
Sinon, autre question: le système de co-voiturage peut-il fonctionner? | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:44 | |
| 1 500 c'est le nombre de tickets vendus par Torpédos, après il y a ceux vendus par la fnac, digitick et compagnie, donc je pense que ça sera pas loin de 2 000 en tout. Enfin, l'endroit à l'air grand, je trouverai dommage qu'on ne soit "que" 1 500… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:46 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- 1500: c'est le nombre de personnes qui peuvent être acceuillies?
Sinon, autre question: le système de co-voiturage peut-il fonctionner? Le concert ayant lieu en extérieur et non dans une salle, il n'y a pas de nombre précis de places ^^ Lord fait référence je pense au fait qu'il y ait inscrit "n° 1500" sur le billet qui est posté en exemple sur la page de commande mais toujours est il que oui, ils ciblent un nbre de billets ds ces eaux là. Pour le co voiturage, c'est une idée mais il faudrait ouvrir un topic séparé pour que tout le monde s'organise tranquillement ! Peut être pourrions nous dans un premier temps, dans ce sujet voir si des personnes comptent venir en voiture et si elles seraient prêtes à embarquer du monde au passage et si c'est le cas ouvrir un topic séparé pour l'orga ? En ce qui me concerne, j'ai le permis et une voiture mais j'arriverai d'Allemagne avec comme impératif de rentrer sur Montpellier ds la soirée du dimanche donc je ne pense pas pouvoir louer de voiture :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 20:52 | |
| Hum, je crois plutôt que le nombre total d'entrées est de 1500… Après, si l'aménagement est "minimal" (c'est-à-dire que nous sommes tous "à plat", comme dans une gigantesque fosse), je trouve que c'est bien suffisant pour que nous bénéficions tous de conditions décentes. Après, s'il y a plus de demandes, Torpedo sera peut-être toujours à temps d'étendre la capacité… Nous verrons bien si Versailles fait un sold-out (comme je le leur souhaite) ! Pour infos concernant ma venue au concert : je viendrai avec un ami ; nous viendrons en voiture et logerons au Novotel. Nous serons de la partie pour le fanmeeting du dimanche Kimyoo, est-ce que tu peux renseigner la direction à prendre pour la ligne 9, pour aller de la gare d'Orléans au Château ? Autre question : est-ce qu'il y a beaucoup de places de stationnement aux abords du Château ? Parce que pour faire une borne et demie en Demonia, je préfère être en carrosse ! | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Dim 17 Juil - 22:35 | |
| Pour le 9 c'est direction Grand Bouland =)
Pour le Parking il y en a un petit à l'entrée du parc et un autre avant d'entrée dans le château. Le parc étant fermé lors du concert je ne sais pas s'ils autoriseront les gens à se garer sur ce dernier (et puis s'ils y garent déjà tout les cars il va pu rester grand place) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Lun 18 Juil - 6:31 | |
| Merci Kimyoo L'événement s'annonce extraordinaire mais pas dans la plus grande simplicité ! | |
|
| |
Lysemma
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Saturne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 19 Juil - 11:38 | |
| Ça m'énerve, je ne sais pas trop si je pourrais y aller, en plus la seule personne que je connais qui aurait pu aimer Versailles, n'aime pas(je sais pas comment elle fait pour pas aimer mais bon ) Il y a des gens sur le mans qui y vont Aussi, je crois, mais j'ai peut-être mal compris, que la fnac et compagnie vendent le reste, pas des places en plus... Ai-je tord?(ça m'arrangerai d'avoir mal compris XD) | |
|
| |
| |
| |
Lysemma
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Saturne Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 19 Juil - 11:48 | |
| Faut que je réfléchisse vite alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 19 Juil - 12:11 | |
| Je pense qu'il faudrait le mettre de façon à ce que tout le monde puisse le voir, mais deux listes ont été crées pour obtenir d'autres bus :
CLERMONT-FERRAND : ICI BRUXELLES : ICI | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mar 19 Juil - 16:31 | |
| J'avais déjà mis celui de Bruxelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 20 Juil - 12:12 | |
| Je sais, ça fait un rappel ~ Et j'ai bien reçu les flyers Prince, je m'en occupe demain | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 20 Juil - 12:39 | |
| Deja reçu? J'y crois pas, la poste te livre en moins de 24h, chanceux va, moi a chaque fois j'en ai pour 72 minimum....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 20 Juil - 13:00 | |
| Étonnant ouais, peut être parce que je suis assez proche géographiquement… Je sais pas, mais c'est tant mieux | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Mer 20 Juil - 17:26 | |
| - Lysemma a écrit:
- Ça m'énerve, je ne sais pas trop si je pourrais y aller, en plus la seule personne que je connais qui aurait pu aimer Versailles, n'aime pas(je sais pas comment elle fait pour pas aimer mais bon ) Il y a des gens sur le mans qui y vont
Tu n'es pas la seule à ne pas savoir.. :/ Han t'es "pas loin" de chez moi ! ^^ Enfin pas loin, prend la map sur google et tape Cléder. --' (C'est à côté de Brest) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|