| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|
+62Matsuei koop Lillie ~*HoshikoHime*~ Rozen Maichka Mattsey Shattered Ophélia Saku LuuCiie Remyx Deana-chan Gin NeoKei Night Lady angarade Revenante- Narod Rose yura Coco grewn0uille playwithfire Cosmic-Passenger yuki-versailles Kularu elven-chan Deadly Soul shinjukufred Kylyu Lysemma Wilhelmina Sadness Milady Bilitis De Lioncourt Guresuneku Banira Yamaneko Disorder Leks Noyle Linoa Princess Mimiko Mu'Shu Yuki-quintet TsukiyoMoitié Sakura TREE-PANDA LoveKamijo Teru-kun Prince Asphodel AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Mayaku noko-nara Yumeki38 Mr.0 Guechka Mera_mana lucyrock Kimyoo Eosphore PrinceVal Lord Of Amour Fantastique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 17:07 | |
| C'est vrai que 30€ l'éventail, hahem, hahem. Mais il m'en faut malheureusement plus pour me décourager hahaha ._. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 17:21 | |
| Rose light et sweat, c'est pour moiii. Idéalement l'éventail serait bien sûr un peu le gâteau, la cerise, tout ça, mais mon porte-monnaie les cerises c'est pas son truc. Au moins la rose light. *prévoit sa ruine prochaine* | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:02 | |
| - Citation :
-
- Spoiler:
[Rose Light] 15 € [Set guitar pick] (3) 10 € [Pins] (6) 15 € [Tour booklet] 20 € [Photoset] (4 différents) 10 € (unité) [Eventail] 30 €
[T Shirts] 20 € [Sweat] 30 € [Poster] 10 € [Sac] 10 € [Broche] 5 [Bracelet] 5 € [Boucle de ceinture] 10 € [Zippo] 60 €
Quelqu'un peux me dire ce qu'est: le set guitar pick et un tout booklet? Désolé je passe pour une inculte là | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:09 | |
| @Yuki-Versailles : Le set guitar pick c'est un pack avec un médiator de Masashi, un de Teru, et un d'Hizaki ! Pour le tour booklet, c'est je pense le pamphlet de la tournée, dont certains scans/photos sont sur le forum Voila ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:10 | |
| - Mr.0 a écrit:
- @Yuki-Versailles : Le set guitar pick c'est un pack avec un médiator de Masashi, un de Teru, et un d'Hizaki !
Pour le tour booklet, c'est je pense le pamphlet de la tournée, dont certains scans/photos sont sur le forum Voila ! ^^ On sent la préférence avec l'ordre de l'énumération. :rire: | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:12 | |
| Houla...pour le prix de l'éventail...mais il tellement beau ! mais le point positif c'est de retrouver les goodies de la tournée japonaise Le porte monnaie va souffrir en octobre !! | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:17 | |
| - Mr.0 a écrit:
- @Yuki-Versailles : Le set guitar pick c'est un pack avec un médiator de Masashi, un de Teru, et un d'Hizaki !
Pour le tour booklet, c'est je pense le pamphlet de la tournée, dont certains scans/photos sont sur le forum Voila ! ^^ Merci Mr.O. Ah ben moi qui rêvé d'avoir un médiator de Masashi (je sais pas pourquoi d'ailleurs alors que je joue pas de basse ni de guitare), je sens que moi aussi le porte-monnaie va prendre très mal au concert. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 18:19 | |
| Oula! Si j'arrive à acheter des goods, je n'aurais jamais assez d'argent!!! Tout me donne envie ou presque | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Jeu 22 Sep - 20:26 | |
| Tiens c'est super d'avoir la liste si précocément ^___^
Il va effectivement y avoir plus que le choix entre apparement une partie des goods japonais et des goods made in Torpedo !
L'éventail est de base à 3800 yen donc au vu du cours du yen actuel, 30€ c'est un prix interessant !! Pareil pr le pamphlet qui est à 3000yen normalement!
Pour les roselight je vais mailer Torpedo et je vous tiens au courant...il serait effectivement fort dommage de proposer un goods destiné à être utilisé pdt le concert, à la fin de celui ci ^^
Le sweat m'interesse car je n'ai finalement jamais commandé le hoodie vendu aux USA ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Ven 23 Sep - 13:52 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Pour les roselight je vais mailer Torpedo et je vous tiens au courant...il serait effectivement fort dommage de proposer un goods destiné à être utilisé pdt le concert, à la fin de celui ci ^^ Je plussoie ! Moi qui ne voulais plus jamais passer de concert de Versailles sans roselight (parce qu'il faut l'avouer, quand tous les autres autour en ont une, on se sent quand même un peu bête ), s'ils ne la proposent qu'à la fin, ce n'est pas très commercial o/. Surtout que ce sera filmé, et ce serait dommage de louper la tradition du plan 'public recouvert de roselight' ;_;Sinon la liste des goods est vraiment bien fournie, je sens que je pourrais pas me payer grand chose comparé au nombre d'items plus qu'intéressants *-* | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 10:33 | |
| Vue les prix d'hotel -_- je vais dormir dehors je préfère dépenser pour des goodies que pour un hôtel . | |
|
| |
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 11:15 | |
| Quelqu'un sait si au Meet&Greet on peut leur donner des cadeaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 11:48 | |
| - Leks a écrit:
- Quelqu'un sait si au Meet&Greet on peut leur donner des cadeaux?
Que la réponse ne soit oui ou non, moi je leur donnerai leur lettre en main propre. | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 12:17 | |
| Merci beaucoup Wilhelmina Sadness ! Je t'envoie un e mail dans le week end, pour mettre les choses au point avec mes parents car ils sont ok ( je n'en revien pas lol) tu es ma sauveuse *0*
(désolée Lord =s)
Dernière édition par LuuCiie le Sam 24 Sep - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 12:55 | |
| - LuuCiie a écrit:
- Merci beaucoup !! je t'envoie un e mail dans le week end ! pour mettre les choses au point avec mes parents car ils sont ok ( je n'en revien pas lol) tu es ma sauveuse *0*
J'ai beau chercher, je ne trouve pas à qui tu réponds… Ça gêne un peu ma lecture… - Netaru a écrit:
- Leks a écrit:
Que la réponse ne soit oui ou non, moi je leur donnerai leur lettre en main propre. A mon avis c'est possible mais il ne faut pas trainer. J'ai moi-même prévu de leur remettre leurs cadeaux et courriers à ce moment-là, c'est une belle opportunité de leur donner en mains propres (c'est important, surtout avec des japonais ) ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 17:11 | |
| - Netaru a écrit:
- Leks a écrit:
Que la réponse ne soit oui ou non, moi je leur donnerai leur lettre en main propre. CA, c'est une bonne réponse. La même pour moi Faut pas se laisser faire naméo *sort* | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 17:32 | |
| Merci pour la liste des goods qui seront au concert! Il y en a vraiment beaucoup, c'est kuul 8D | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 18:01 | |
| Quelqu’un va-t-il à cet hôtel svp, car moi qui a un très mauvais sens de l’orientation j’ai peur de m’y perdre. Es que cette hôtel est assez proche du château et simple d’accès, du moins facile à trouver. désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 22:07 | |
| Bonsoir o//
J'espère ne pas commettre une gaffe dès mon premier post et me planter de topic... 0o
Je voulais faire savoir que je partais samedi matin (tôt. Très tôt xD) de Caen, en voiture (3heures de route pour Orléans. Fastoche !). Donc si des gens du coin avaient quelques soucis de transport, il me reste 3 places in the car ! =) A voir pour partage de frais d'essence et péage(s) ^^
N'hésitez pas à me contacter ^^
(Et si j'suis à côté de la plaque, je vous JURE que ça partait d'un bon sentiment... ^^')
Sur ce, on s'voit tous le 15 ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 22:21 | |
| Non non, c'est le bon topic ! Et merci beaucoup, c'est vraiment cool comme proposition ! Rendez vous le 15 donc | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION Sam 24 Sep - 22:24 | |
| *soupir de soulagement* Plus on est de fous plus on rit ! Et même si on sera déjà deux folles dans la voiture, tant qu'il y a de la place, autant rendre service ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION | |
|