Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

+62
Matsuei
koop
Lillie
~*HoshikoHime*~
Rozen
Maichka
Mattsey
Shattered Ophélia
Saku
LuuCiie
Remyx
Deana-chan
Gin
NeoKei
Night Lady
angarade
Revenante-
Narod
Rose
yura
Coco
grewn0uille
playwithfire
Cosmic-Passenger
yuki-versailles
Kularu
elven-chan
Deadly Soul
shinjukufred
Kylyu
Lysemma
Wilhelmina Sadness
Milady
Bilitis De Lioncourt
Guresuneku
Banira Yamaneko
Disorder
Leks
Noyle
Linoa
Princess Mimiko
Mu'Shu
Yuki-quintet
TsukiyoMoitié
Sakura
TREE-PANDA
LoveKamijo
Teru-kun
Prince Asphodel
AishiTERU
Virginie d'Ip-Paï
Mayaku
noko-nara
Yumeki38
Mr.0
Guechka
Mera_mana
lucyrock
Kimyoo
Eosphore
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 17:01

affraid Et beh, pour une fois, ils ne se "foutent" pas de nous, oserais-je dire !! Quand je vois les prix, je me dis que j'ai de la chance d'avoir pu passer une petite commande à Prince !
Bon, il y a juste un truc qui me chiffonne : le prix de l'éventail !!!!
Oh il n'y a pas les stylos, dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 17:07

C'est vrai que 30€ l'éventail, hahem, hahem.
Mais il m'en faut malheureusement plus pour me décourager hahaha ._.
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 17:21

Rose light et sweat, c'est pour moiii. Idéalement l'éventail serait bien sûr un peu le gâteau, la cerise, tout ça, mais mon porte-monnaie les cerises c'est pas son truc. Au moins la rose light.
    *prévoit sa ruine prochaine*
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:02

Citation :

Spoiler:

Quelqu'un peux me dire ce qu'est: le set guitar pick et un tout booklet? Désolé je passe pour une inculte là
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:09

@Yuki-Versailles : Le set guitar pick c'est un pack avec un médiator de Masashi, un de Teru, et un d'Hizaki !
Pour le tour booklet, c'est je pense le pamphlet de la tournée, dont certains scans/photos sont sur le forum Very Happy
Voila ! ^^
http://plasticjrock.blogspot.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:10

Mr.0 a écrit:
@Yuki-Versailles : Le set guitar pick c'est un pack avec un médiator de Masashi, un de Teru, et un d'Hizaki !
Pour le tour booklet, c'est je pense le pamphlet de la tournée, dont certains scans/photos sont sur le forum Very Happy
Voila ! ^^

On sent la préférence avec l'ordre de l'énumération. :rire:
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:12

Houla...pour le prix de l'éventail...mais il tellement beau !
mais le point positif c'est de retrouver les goodies de la tournée japonaise I love you
Le porte monnaie va souffrir en octobre !!
http://ameblo.jp/angelchoir/
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:17

Mr.0 a écrit:
Voila ! ^^

Merci Mr.O.
Ah ben moi qui rêvé d'avoir un médiator de Masashi (je sais pas pourquoi d'ailleurs alors que je joue pas de basse ni de guitare), je sens que moi aussi le porte-monnaie va prendre très mal au concert.
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:19

Netaru a écrit:
Mr.0 a écrit:
Voila ! ^^

On sent la préférence avec l'ordre de l'énumération. :rire:

OH, BG POUR AVOIR REMARQUÉ ! Laughing Je me suis dis, soit Deadly soit Netaru va me faire la remarque. BINGO Laughing
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 18:19

Oula! Si j'arrive à acheter des goods, je n'aurais jamais assez d'argent!!! Tout me donne envie ou presque Surprised
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 20:26

Tiens c'est super d'avoir la liste si précocément ^___^

Il va effectivement y avoir plus que le choix entre apparement une partie des goods japonais et des goods made in Torpedo !

L'éventail est de base à 3800 yen donc au vu du cours du yen actuel, 30€ c'est un prix interessant !!
Pareil pr le pamphlet qui est à 3000yen normalement!

Pour les roselight je vais mailer Torpedo et je vous tiens au courant...il serait effectivement fort dommage de proposer un goods destiné à être utilisé pdt le concert, à la fin de celui ci ^^

Le sweat m'interesse car je n'ai finalement jamais commandé le hoodie vendu aux USA !
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 13:52

Prince Asphodel a écrit:

Pour les roselight je vais mailer Torpedo et je vous tiens au courant...il serait effectivement fort dommage de proposer un goods destiné à être utilisé pdt le concert, à la fin de celui ci ^^

Je plussoie !
Moi qui ne voulais plus jamais passer de concert de Versailles sans roselight (parce qu'il faut l'avouer, quand tous les autres autour en ont une, on se sent quand même un peu bête What a Face ), s'ils ne la proposent qu'à la fin, ce n'est pas très commercial o/.
Surtout que ce sera filmé, et ce serait dommage de louper la tradition du plan 'public recouvert de roselight' ;_;

Sinon la liste des goods est vraiment bien fournie, je sens que je pourrais pas me payer grand chose comparé au nombre d'items plus qu'intéressants *-*
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 10:33

Vue les prix d'hotel -_- je vais dormir dehors cheers je préfère dépenser pour des goodies que pour un hôtel Mad .
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 10:35

Mattsey a écrit:
Vue les prix d'hotel -_- je vais dormir dehors cheers je préfère dépenser pour des goodies que pour un hôtel Mad .

Au pire, demandes à quelqu'un de te prendre la nuit et de vous serrer un peu plus, ou bien regardes si personne n'a réservé et a eu un désistement, ou essaies de partager ta chambre. Mais dormir dehors ça craint vraiment, surtout si t'es seul. :/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 11:15

Quelqu'un sait si au Meet&Greet on peut leur donner des cadeaux?
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 11:48

Leks a écrit:

Que la réponse ne soit oui ou non, moi je leur donnerai leur lettre en main propre.
LuuCiie

LuuCiie

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 12:17

Merci beaucoup Wilhelmina Sadness ! Je t'envoie un e mail dans le week end, pour mettre les choses au point avec mes parents car ils sont ok ( je n'en revien pas lol) tu es ma sauveuse *0*

(désolée Lord =s)

Dernière édition par LuuCiie le Sam 24 Sep - 14:13, édité 1 fois
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 12:55

LuuCiie a écrit:
Merci beaucoup !! je t'envoie un e mail dans le week end ! pour mettre les choses au point avec mes parents car ils sont ok ( je n'en revien pas lol) tu es ma sauveuse *0*
J'ai beau chercher, je ne trouve pas à qui tu réponds… scratch
Ça gêne un peu ma lecture… Neutral

Netaru a écrit:
Leks a écrit:
Que la réponse ne soit oui ou non, moi je leur donnerai leur lettre en main propre.
A mon avis c'est possible mais il ne faut pas trainer. J'ai moi-même prévu de leur remettre leurs cadeaux et courriers à ce moment-là, c'est une belle opportunité de leur donner en mains propres (c'est important, surtout avec des japonais Laughing ) !
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 13:50

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Netaru a écrit:
Leks a écrit:
A mon avis c'est possible mais il ne faut pas trainer. J'ai moi-même prévu de leur remettre leurs cadeaux et courriers à ce moment-là, c'est une belle opportunité de leur donner en mains propres (c'est important, surtout avec des japonais Laughing ) !

Ok! ^^ Bon bah y a plutôt intérêt que ce soit permis parce que je compte bien en offrir aussi cat
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 17:11

Netaru a écrit:
Leks a écrit:

CA, c'est une bonne réponse. La même pour moi cheers
Faut pas se laisser faire naméo *sort*
http://kayuna.skyblog.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 17:32

Merci pour la liste des goods qui seront au concert!
Il y en a vraiment beaucoup, c'est kuul 8D
https://twitter.com/milkywaymixture
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 18:01

Quelqu’un va-t-il à cet hôtel svp, car moi qui a un très mauvais sens de l’orientation j’ai peur de m’y perdre. Es que cette hôtel est assez proche du château et simple d’accès, du moins facile à trouver. désolé pour le dérangement.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 22:07

Bonsoir o//

J'espère ne pas commettre une gaffe dès mon premier post et me planter de topic... 0o

Je voulais faire savoir que je partais samedi matin (tôt. Très tôt xD) de Caen, en voiture (3heures de route pour Orléans. Fastoche !). Donc si des gens du coin avaient quelques soucis de transport, il me reste 3 places in the car ! =)
A voir pour partage de frais d'essence et péage(s) ^^

N'hésitez pas à me contacter ^^

(Et si j'suis à côté de la plaque, je vous JURE que ça partait d'un bon sentiment... ^^')

Sur ce, on s'voit tous le 15 ! =)
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 22:21

Non non, c'est le bon topic ! Wink

Et merci beaucoup, c'est vraiment cool comme proposition ! Very Happy Rendez vous le 15 donc Smile
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 EmptySam 24 Sep - 22:24

*soupir de soulagement*
Very Happy

Plus on est de fous plus on rit ! Et même si on sera déjà deux folles dans la voiture, tant qu'il y a de la place, autant rendre service ! =)
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION   Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION - Page 12 Empty

Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant