| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|
+22Milady noko-nara Princess Mimiko Wilhelmina Sadness AishiTERU Shattered Ophélia Eosphore Noyle Karen angarade Deana-chan Leks Mattsey Prince Asphodel Deadly Soul Yumeki38 Sakura LoveKamijo Shinaz Mr.0 Mera_mana Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 17:30 | |
| J'attends une réponse du Capri pour demain… peut-être que la perspective d'avoir une trentaine de clients assurés peut les motiver… | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 17:40 | |
| En effet, trente clients potentiels peuvent motiver^^. Et puis se serait bien s'ils acceptaient, le restaurant à l'air sympa. Wait & see. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 18:05 | |
| Oui, prions >.<
En fait il est possible que ma mère se joigne à nous... Elle me dit "on verra", je lui ai bien dit qu'il fallait savoir VITE mais rien n'y fait... "elle verra". Elle veut manger un morceau vite fait et voir quelle tête de dangereux psychopathe vous avez (même si elle vous verra la veille, ça elle n'a toujours pas enregistré U_U)... Et ensuite elle me laissera avec vous pour se balader dans Nancy (tant mieux, elle ne sera pas sur les photos). Après je ne sais pas si elle mangera le bout avec nous, sur une table à part, ailleurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 18:16 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Après je ne sais pas si elle mangera le bout avec nous, sur une table à part, ailleurs...
On pourra faire la table des parents… si on a un resto ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 18:27 | |
| Euh y a 3 parents si j'ai bien vu donc bon, une table de 27 et une table de 3, n'exagérons rien ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 18:51 | |
| Moi ça me conviendrait ! ("oui mais toi tais-toi, on ne te demande rien !")Il faut juste trouver le resto et la place...^^' | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 18:59 | |
| Perso, je trouve pas ça sympa de mettre les parents à part, ils font quand même l'effort de se déplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 19:06 | |
| S'ils veulent rester pourquoi pas, mais s'il y en a que ça ennuie ou simplement n'intéresse pas d'être avec nous pour telle ou telle raison... Si ça se trouve certains préfèreront ! (on ne sait jamais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 19:09 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- S'ils veulent rester pourquoi pas, mais s'il y en a que ça ennuie ou simplement n'intéresse pas d'être avec nous pour telle ou telle raison... Si ça se trouve certains préfèreront ! (on ne sait jamais ^^)
C'est un peu ce que je me disais : et eux (les parents), que préfèrent-ils ? De toute façon, étant donné que nous allons être une trentaine, nous ne serons peut-être pas tous à la même table… à ce moment-là, il peut-être préférable qu'il y ait plusieurs tables et que nous naviguions de l'une à l'autre… enfin, nous verrons bien les possibilités que nous laissera le restaurateur qui nous accueillera. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 19:37 | |
| Je modifie légèrement les données, je reserve pour 14 personnes au final ^^
Si le Capri ne répond pas, peut être pourrais tu passer par le syndicat d'initiative ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 20:16 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Je modifie légèrement les données, je reserve pour 14 personnes au final ^^
Si le Capri ne répond pas, peut être pourrais tu passer par le syndicat d'initiative ? Tu veux dire que sur le premier message, il faut que je change ton (7) pour (14) ??? Bonne suggestion pour le syndicat d'initiative, je la retiens ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 20:21 | |
| Bah si les parents gênent, dites-le tout de suite. Perso ma mère est accro à Ameba, elle adore Art Cube et plein de groupes de visu, je vois pas l'intérêt de les séparer sinon dites de suite que ça gêne et on trouvera une autre solution ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 20:28 | |
| Mais c'est pas un problème les parents ! (c'est juste que j'veux pas ma mère... *fuis* je sais j'suis trop meuchante, mais c'est comme ça U_U) Surtout si ta mère est comme ça, c'est cool ! (quelle chance tu as )... C'est juste que peut-être qu'il est possible que peut-être que (...) certains parents ne soient pas intéressés par la Cour ! Si certain parents y vont juste en tant qu'accompagnateur gentil et dévoué sans être plus emballés que ça, ils voudront peut-être se séparer d'eux-même, mais en voulant garder un oeil sur leur enfant... Ou peut-être pas... (je sens que l'idée de Lord provoquée par ma petite personne va faire des insurrections en masse là...) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 20:43 | |
| En espérant que je ne réagisse pas trop tard... Je suis seule et je veux me joindre à vous (sauf si c'est pas possible) (je réagis trois siècles plus tard) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 20:52 | |
| waou ça va en faire du monde ! Eh ben, le restaurateur qui nous accueillera, va faire la moitié de son chiffre d'affaires du midi avec nous ! pfff Reste juste à en trouver un qui veuille recevoir la Cour !
euh, nous n'avons pas des têtes de psycho.... pathes. Et pour parler de parents, ça c'était bien passer l'année dernière avec la maman de Karen. Croisons les doigts pour un resto (car pour de la pluie, c'est rapé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 17 Mai - 21:24 | |
| - Mera_mana a écrit:
euh, nous n'avons pas des têtes de psycho.... pathes. Moi je le sais, c'est à ma mère qu'il va falloir l'expliquer [size=9]*fuis* En tout cas c'est clair que le resto qui nous accueillera va être riche comme Crésus à la fin de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 13:55 | |
| Hum, les choses s'avèrent plus difficiles que prévues…
D'une part, comme l'avait remarqué quelqu'un auparavant, il y a peu de restaurants ouverts les jours fériés et qui acceptent des groupes… D'autre part, ceux que je trouve proposent des tarifs qui, à mon avis, ne vont pas vous convenir : pour l'instant, on est à minimum 25€ le repas, en tirant vraiment au plus bas. Même le P'tit Cuny qui, en temps ordinaire, propose un menu du marché à 9,90€ sera ce jour-là plutôt aux alentours de 30€, jour de fête oblige !
Ça n'a rien d'extraordinaire comme tarif mais je sais bien que lorsqu'on est sans revenu (ou avec si peu), c'est un prix prohibitif. Surtout qu'on aura déjà mis des ronds dans le trajet et l'hébergement…
Je crois que je vais changer de stratégie de recherche…
Bien sûr que je ne suis pas contre l'option pique-nique mais celle-ci ne convient que par beau temps… et si Versailles a l'habitude de se déplacer avec son nuage de pluie perso, moi je ne suis pas un canard. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 14:02 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- moi je ne suis pas un canard.
Et bien… effectivement, c'est beaucoup trop cher pour ma part ^^" Le pique nique reste je pense l'option la plus pratique, mais reste la météo ouais…prions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 14:14 | |
| Proche de la gare SNCF, j'ai trouvé Sushi Show : ça pourrait être sympa ?… En tout cas, il y a du choix et à tous tarifs ! Et ça va bien avec la thématique de notre séjour. Reste à savoir s'ils veulent bien accueillir une trentaine d'énergumènes… je les ai contactés, j'attends leur réponse. EDIT :Hé ben non, les jours fériés Sushi Show n'ouvre que le soir, pas le midi… Bon, j'arrête pour le moment, je vais faire un tour en ville, ça me suffit pour l'instant ! Je recommencerai la recherche plus tard ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 14:38 | |
| Arfff dur!!! En tout cas merci beaucoup Lord de prendre tout ce temps pour nous dégotter un bon petit nid pour ce fanmeeting.
J'espère que tu trouvera quelque chose! Sinon prions pour qu'un pic-nic soit possible! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 15:48 | |
| Courage Lord ! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 16:00 | |
| Eh ben, la recherche s'avère longue et difficile. =/ Bonne chance pour en trouver un, Lord. ;D | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 18:05 | |
| Ah en effet ça s'annonce compliqué :/ Merci Lord de bien t’occuper de tout ça ! Au pire on prendra l'option pique-nique comme tu as dis, en espérant que le temps suivra | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 20 Mai - 20:46 | |
| C'est bien compliqué mais il faut trouver (pour éviter un méga orage, vu que la pluie se fait désirer sur toute la France). Il y a ce resto : - Citation :
- CESARS (LES)
8 Place Stanislas - 54000 NANCY Tél : 03 83 32 08 86 - Fax : 03 83 30 18 44 Email : lescesars@wanadoo.fr - web : http://www.lescesars.com Menu à partir de : 19,5€ - Nbre de couverts : 200 - Nbre de couverts en terrasse : 250 200 et 250 couverts, ça devrait nous suffire, non ? En plus, place Stanislas, ce sera pas fermé (j'espère) autre : - Citation :
- TAVERNE MULLER
17 Rue Héré - 54000 NANCY Tél : 03 83 32 27 87 - Fax : Email : mullerfrancis@neuf.fr - Menu à partir de : 18,5€ - Nbre de couverts : 55 - Nbre de couverts en terrasse : 30 ainsi que : LEZ'ART (LE) 93 Grande Rue - 54000 NANCY Tél : 03 83 37 60 18 - Fax : 03 83 32 55 91 Email : patricemarchand54@gmail.com - web : http://www.lelezart.fr Menu à partir de : 9,9€ - Nbre de couverts : 40 et aussi : TAVERNE KARLSBRAU 61 Rue Pierre Sémard - 54000 NANCY Tél : 03 83 35 47 13 - Fax : Email : nancy@lesrelaisdalsace.com - Menu à partir de : 18.90€ - Nbre de couverts : 180 - Nbre de couverts en terrasse : 18
ma source : http://www.ot-nancy.fr/se_restaurer/restaurants_resultat.php
Espérons que parmi tout ces restos, il y en ai un qui nous accepte ! sinon y resteras le pique-nique mais il faut dans ce cas aussi trouver où s'approvisionner pour le composer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|