| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|
+22Milady noko-nara Princess Mimiko Wilhelmina Sadness AishiTERU Shattered Ophélia Eosphore Noyle Karen angarade Deana-chan Leks Mattsey Prince Asphodel Deadly Soul Yumeki38 Sakura LoveKamijo Shinaz Mr.0 Mera_mana Lord Of Amour Fantastique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 18:48 | |
| - Leks a écrit:
- Deana-chan a écrit:
Cela sera une scène étrange, toute une troupe de courtisans qui débarquent à Quick \o/ Et on se rend compte que le groupe Versailles est venu manger au même endroit, à la même heure... 8D (en admettant qu'ils soient encore là ce jour là bien sûr...) Après tout, on a déjà vu des emballages Mc Donald sur le blog de Masazilla | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 19:04 | |
| Dites pas ça, j'ai suffisamment la mort de pas pouvoir venir xD | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 19:06 | |
| Ouais. C'est trop bon -L'idée.-. On va tous s'empiffrer de trucs bien gras, on sera tous cassés et heureux. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 20:02 | |
| Un Quick'n Toast sera le bienvenu après les émotions de la veille ^___^ Je vais en informer les fans étrangères ...ça leur fera découvrir le french Mc Do | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 20:20 | |
| xDD d'habitude on se retrouve au Mac'do, il faut bien varier pour rester dans le Frenchie Cela me convient aussi, tant que nous sommes tous ensemble! C'est généreux que leur part de permettre de réserver (je pourrais goûter les soit-disant si bon nuggets de Quick) Merci Lord d'avoir cherché tout ça cela a dût te prendre du temps. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Ven 27 Mai - 20:51 | |
| Je ne suis pas fan de ce genre de chose mais pourquoi pas? ça ne peut pas faire de mal au gens qui galère pour prendre 1g! X) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Sam 28 Mai - 12:22 | |
| Un Quick c'est parfait! C'est sur que c'est moins "resto" mais au moins on pourra faire le bruit qu'on voudra sans trop déranger parce qu'avec 30 courtisans encore sous le coup des émotions de la veille, du bruit y'en aura forcément ^^. Et en plus il nous réserve des places et on peux même commander à l'avance. L'accueil est plus que sympathique !
Un grand merci my Lord de t'être donné tant de mal pour nous dégoter un lieu pour ce fan-meeting qui s'annonce vraiment géniale. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Sam 28 Mai - 17:00 | |
| aucun souci pour moi non plus. c'est vrai que voir arriver une nuée de courtisans en dentelles et corsets, ça va eur faire bizarre ^^ mais au moins ils se souviendront de nous Merci Lord | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 29 Mai - 13:25 | |
| Quiiiiiick ! (Pourquoi j'peux pas venir. Sniiif) En tout cas, bravo Lord, tu as réussit à trouver quelque chose. x) | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Dim 29 Mai - 13:28 | |
| Pourquoi je ne peux pas venir non plus ! ;______; | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 30 Mai - 5:07 | |
| Je vous confirme que le fan meeting aura lieu au Quick situé 24 place Henri Mengin. Rendez-vous est donné à midi. Je vous conseille de ne pas tarder si vous souhaitez avoir le temps de papoter à loisir avec les uns et les autres, sachant que certains reprennent le train relativement tôt. Le Quick est situé à environ 600m de la gare, moins de dix minutes à pieds. Et à 1,5km de L’Autre Canal, compter environ 25 minutes à pieds. Si j'ai le temps ce soir, je vous afficherai un plan mais quoiqu'il en soit, vous pouvez trouver vos plans et vos itinéraires sur des sites tels que mappy ou viamichelin. Et je vous rappelle le site des transports en commun de Nancy : STAN. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 30 Mai - 13:57 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Hum par contre avec Demonia je dois faire une taille normale donc ne cherchez pas en l'air pour me voir xDDD
xDDD C'est vrai, quand tu as tes démonias et que je suis sur du plat, on fait la même taille... Et comme je serai dans mes supers baskets de la mort (= si je met des talons ce jour-là, faudra me porter pour le retour xD), ben... Faudra chercher deux filles de la même taille qui rient comme des baleines. xD - Yumeki38 a écrit:
- Et puis cherchez une blonde et une fille au cheveux rouge, en train de rire comme des tarées et vous aurez Mu'Shu et moi même the duo de choc! (et même si on fait peur je vous le jure on ne mange personne au contraire!)
Ta phrase donne l'impression que je suis la blonde, les gens vont se tromper xD (mais... t'es redevenue blonde, au fait ? )Pour plus de détails, je suis généralement reconnaissable à ma coupe de cheveux : concrètement, on dirait que j'ai mis les doigts dans la prise, et le rouge n'arrange rien xD Quant au fait de ne manger personne... Je ne m'avancerai pas trop, à ta place, uhuhu (quand j'ai faim... j'ai faim ! xD) Et sinon, le quick me va !! Je n'y ai jamais mangé (macdo addict), ça me fera une occasion d'essayer ^^ Merci beaucoup Lord de t'être autant démené !!! \o/ Et normalement il doit faire beau jeudi | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 30 Mai - 16:38 | |
| Je vous remercie pour vos messages : c'est sûr que ce sera une satisfaction pour moi que nous soyions tous bien installés, à manger nos burgers en papotant tranquillement ! J'ai édité le premier message : vous y retrouverez entre autres un petit plan détaillant le chemin entre le Quick et la gare SNCF (pour le retour, parce que pour aller au Quick, tout dépend d'où vous partez !). Le drapeau rouge correspond à la gare SNCF, le drapeau vert au Quick : Le mieux reste quand même que chacun s'imprime ses cartes et ses itinéraires au besoin. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 30 Mai - 17:41 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Et je vous rappelle le site des transports en commun de Nancy : STAN. Même pendant le pont mon collège me suis... Je les hais. En tout cas merci encore d'avoir consacré& autant de temps à l'organisation Lord <3 | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Lun 30 Mai - 20:33 | |
| Merci pour la carte Lord, je vais tenter même si je sais pas me repérer!! XD | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Mar 31 Mai - 17:50 | |
| Merci pour tout ce que tu fais pour nous, Lord. Tout est toujours extrêmement clair et détaillé. J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve tous, en rigolant et passant du bon temps~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 16:06 | |
| Et bien merci à toutes et à tous pour ces super moments qu'on a passé ensemble ! Je me souviendrait de nombreux délires du genre Teru qui prend le volant de la camionnette pour nous échapper (Fast'n'Versailles), etc. Et puis je pense que tout le monde l'a compris mais ... TERU M'A FAIT COUCOU (Coucou le mot qui changé ma vie sérieux ) J'ai hâte qu'on se revoient tous en Octobre \o/ Like a MASQUERADE ♪ | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 19:12 | |
| Deadly, nan sérieux, Tery t'as fait "coucou" en Français ? x3 Mon dieu, j'aurais aimé être là !
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 19:20 | |
| Nooon par coucou je veux dire un signe de main, si il me le disait "Coucou" je serai mort *rêve de voir les visu dire coucou -sors-* En même temps ils l'a fait à tous les gens en sortant de la salle en car donc bon :rire: Mais il m'a pointé du doigt durant le concert (a) (Les détails dont on s'en fou totalement quoi en fait :rire:) | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 20:12 | |
| pour le 1er fanmeeting avec la cour, j'ai vraiment adoré. le trajet obligé en TGV avec LoveKamijo et Deadly à l'aller a été trop sympa, tes "like a masceraaade" deadly sont vraiment trop XDD le concert pour moi était vraiment génial, avec un son bien pétant, par contre j'ai moins vu mon batteur vénéré MAIS je l'ai vu de tout près c'est vrai que Mu'shu , la pauvre, m'a bien fait peur cette fois çi, je m'était dit qu'il fallait que j'aparaisse sur des photos, c'est chose faite maintenant ^^ le Quick-meal était bien, les photos à droite à gauche était très sympa , et je remercie encore tout le monde ayant pensé à mon anniv', c'était chou ^^ tit PS: je remercie encore Leks et sa maman pour m'avoir amené en voiture ^^ mes pieds ne me soutenant plus, j'aurai vraiment galéré merci encore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 20:15 | |
| Ah le trajet ! J'ai retenu deux choses: -les gens ne pensent qu'à bouffer (wagon bar U_U) -Hizaki lui a fait coucou... Et j'ai aussi eu tellement peur pour Mu'Shu ! Là pour le coup je pleurais plus DE TOUT ! Je l'ai vu trembler, j'ai vraiment cru qu'elle avait des spasmes ou je sais pas quoi, mais c'était trop impressionnant ! Et j'imagine même pas comme elle a dû avoir peur ! :S | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 20:19 | |
| Il s'est passé quoi avec Mu'Shu ? ? :O J'ai pas suivi, désolée >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Jeu 2 Juin - 20:36 | |
| Je pense qu'elle le racontera elle-même, elle pourra tout décrire mieux que moi, mais en gros, les towels de Versailles tuent... Ou plus exactement les fans qui veulent une towel lancée en plein concert tuent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
| |
|
| |
| Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy | |
|