Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans

Aller en bas 
+17
Maichka
Shattered Ophélia
Lord Of Amour Fantastique
Banira Yamaneko
Deana-chan
Mera_mana
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
Sakura
Mr.0
angarade
Kimyoo
Prince Asphodel
LoveKamijo
Mu'Shu
Eosphore
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 10:43

    Chers Courtisans,

    Le concert approche à grands pas, et, avec lui, l'occasion de nous réunir tous en un fanmeeting.
    Comme lors du précédent live à Nancy, il est tout à fait possible d'aller manger quelque part le lendemain, dimanche, du concert, pour ceux qui ne repartent pas le soir même.

    Qui en serait, qui préfèrerait quoi...?
    L'idée de la rencontre 'en plein air' semble compromise par le mois d'octobre orléannais, franchement aléatoire, mais il y a quelques restaurants qui pourraient accepter de nous accueillir le midi par exemple.
    J'ai d'ores et déjà fait une liste de restaurants - surtout italiens, pour coller au thème de Holy Grail en fait, mais bien sûr, toutes les idées sont bonnes à prendre ! - qui pourraient être susceptibles de nous accueillir. Cela dit, si on ne retient pas l'idée du restaurant, il est possible de se retrouver dans des parcs l'après-midi, ce genre de chose.

    Je fournis quand même, en spoiler, une liste non exhaustive des restos envisageables qui pourraient être pratiques, au cas où on retiendrait cette idée.
    Spoiler:

    Si vous avez, donc, des suggestions, des envies, l'irrépressible besoin de vous engager immédiatement dans cette idée...?!

    Liste des participants a écrit:


    ~ Mu'Shu
    ~ Yumeki
    ~ LoveKamijo
    ~ Eosphore
    ~ Prince (+2)
    ~ Lord (+1)
    ~ Unvogue
    ~ Kurobara
    ~ Kimyoo (à reconfirmer)
    ~ Angarade
    ~ Mr. 0
    ~ Elven-chan
    ~ Sakura
    ~ Deadly Soul
    ~ HoshikoHime
    ~ Netaru
    ~ Zenabi170
    ~ Hime-Akio
    ~ Allen-Kizoku
    ~ Mera_Mana
    ~ Deana-chan (+ son père, +3)
    ~ Karen
    ~ Banira Yamaneko (+1) (à reconfirmer)
    ~ Shattered Ophelia
    ~
    ...



Dernière édition par Eosphore le Ven 23 Sep - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 10:56

Je repars le dimanche vers 15h (si je ne me trompe pas, il me semble que c'est dans ces eaux-là), donc j'en serais !! \o/ (Yume-chan aussi, vu qu'elle repart en même temps ^^).
L'idée d'un petit resto italien me tente assez, après, peu m'importe, tant que ça va à tout le monde (et que vous ne me forcez pas à manger du poisson cru xD). Faudrait voir en fonction du budget des gens qui viennent, aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 10:59

Je serais aussi de la partie !
Et je sais pas du tout quand mon train repart, je ne l'ai pas encore réservé ^^"
Pour le resto, tout le va, mais un italien... ça me tente bien ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 11:16

Gloire à la pizza king (surtt en octobre ^^)
Tout me va mais il faut que l'on fasse le point sur le nbre de participants de mon côté ( unvogue/kurobara, deux amies japonaises et moi au minimum) donc je te confirmerai le nbre exact ultérieurement.

L'option de manger sur place à St jean de Braye est intéressante car les personnes restant après le cocnert vont préférentiellement résider ds les hôtels autour du Château.

Après il est vrai que tout le monde devra se rapatrier sur Orléans pr rentrer donc un resto en ville à proximité de la gare peut être envisageable également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 11:32

Je suis partante aussi ... Mais après tout dépend de la dizaine de gens qui dors chez moi xD (je vais pas le mettre dehors pour allé au resto si eux n'ont pas envie ^^" et surtout s'il sont pas réveillés pour midi xD)

Sinon le Pizza Del Arte est situé juste à coté du F1 (et pas non plus excessivement loin du novotel) donc ça pourrait arranger des gens =)

L'Entracte c'est un peu plus cher mais plutôt pas mal =) (et surtout très proche de la gare d'Orléans !!) Mais j'ai peur que se soit un peu petit non ? *enfin si on est moins d'une vingtaine ça devrait le faire facilement ~*

Et je connais pas la dernière ... *Au niveau pizzeria sur Orléans je suis une fidèle de la Vénitienne donc j'en connais pas vraiment d'autre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 11:47

    Mu'Shu a écrit:
    Je repars le dimanche vers 15h
    Dans ce cas, il serait peut-être plus judicieux de choisir plutôt le Volpone, tout près de la gare... Quoique la Del Arte n'étant pas éloignée du château du tout [ moins de deux rues d'écart ], elle ne doit pas être loin du tram.

    Citation :
    L'Entracte c'est un peu plus cher mais plutôt pas mal =) (et surtout très proche de la gare d'Orléans !!) Mais j'ai peur que se soit un peu petit non ? *enfin si on est moins d'une vingtaine ça devrait le faire facilement ~*

    Un peu plus cher en effet, mais ils ont une salle réservée aux groupes il me semble, vers l'arrière du restaurant. Et effectivement, c'est presque scandaleusement accessible, avec les trams juste à côté, la gare juste derrière les trams...
    J'ai contacté en priorité ces deux restaurants-là - Del Arte et l'Entracte - parce qu'elles me semblent être les plus faciles d'accès, et les plus pratiques. Et puis, valeurs sûres ! Je sais aussi, pour ceux que ça pourrait intéresser, que Del Arte a des plats sans viande pour les végétariens.

    + Mise à jour de la liste des participants !
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 12:00

Petite rectification : mon train part à 14h39 de la gare des Aubrais... Quand vous dites "proches de la gare", vous parlez plutôt de l'autre gare, non ? :S
Enfin... D'un côté, peu importe le lieu, tant que je suis à l'heure pour mon train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 12:03

    Mu'Shu a écrit:
    Petite rectification : mon train part à 14h39 de la gare des Aubrais... Quand vous dites "proches de la gare", vous parlez plutôt de l'autre gare, non ? :S
    Enfin... D'un côté, peu importe le lieu, tant que je suis à l'heure pour mon train ^^

    Oui, en effet, c'est de l'autre gare... Mais il existe des navettes qui font Orléans-Les Aubrais, et elles passent relativement souvent, donc ça peut être une solution ! Sinon après, il y a le tram...
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 12:08

Eosphore a écrit:
    Mu'Shu a écrit:
    Petite rectification : mon train part à 14h39 de la gare des Aubrais... Quand vous dites "proches de la gare", vous parlez plutôt de l'autre gare, non ? :S
    Enfin... D'un côté, peu importe le lieu, tant que je suis à l'heure pour mon train ^^

    Oui, en effet, c'est de l'autre gare... Mais il existe des navettes qui font Orléans-Les Aubrais, et elles passent relativement souvent, donc ça peut être une solution ! Sinon après, il y a le tram...

Et le trajet est plutôt long ?
Faudrait voir si d'autres personnes repartent des Aubrais et à quelle heure... Sinon, peut-être que je peux changer mon billet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 14:10

La navette qui fait gare d'orléans / gare des aubrais met 5 minutes gran max (et en général les navettes sont fait exprès pour que les gens au départ de la gare d'Orléans puisse prendre les trains qui ne passent qu'aux Aubrais)
Et 10 minutes en tram =)
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Kimyoo a écrit:
La navette qui fait gare d'orléans / gare des aubrais met 5 minutes gran max (et en général les navettes sont fait exprès pour que les gens au départ de la gare d'Orléans puisse prendre les trains qui ne passent qu'aux Aubrais)
Et 10 minutes en tram =)

Okay, merci pour l'info !! On est plusieurs à partir de la gare des Aubrais, mais on se demande si on ne va pas changer les billets quand même, les départs de l'autre gare étant beaucoup moins chers... On verra bien, mais c'est toujours bien de savoir que les deux sont possibles. ^^

Voilà, j'arrête d'envahir le topic avec mes interrogations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 17:41


ça me tente aussi, mais je ne sais pas encore mes horaires de train vu que je n'ai pas encore réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 17:45

J'en suis également, et Elven-chan sera avec moi Smile (et je suis TOUJOURS partant pour une pizza Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 18:58

Moi!! Je participe!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 21:48

J'y serai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyDim 28 Aoû - 22:08

j'y serai aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Zenabi170, Hime-Akio, allen-kizoku et moi-même (Netaru donc o/) serons présents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyLun 29 Aoû - 17:24

Présente !!! Very Happy
Je serais là, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyMer 14 Sep - 5:35

    Un mois presque avant le concert...
    Je vais rappeler le gérant du restaurant L'Entracte aujourd'hui [ rappel : situé tout près de la gare d'Orléans et des trams, en plein centre-ville d'Orléans, restaurant italien, plats entre 10 et 20 euros ].

    Si vous désirez participer au fanmeeting et que vous ne l'avez pas encore signalé, faites-le le plus vite possible, pour donner au restaurant les précisions nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyVen 16 Sep - 15:18

Exclamation Afin que tout le monde puisse manger à l'intérieur lors du fanmeeting le dimanche 16 octobre, merci de signaler votre présence à Eosphore AU PLUS TÔT Exclamation

Il va sans dire que reserver un resto un dimanche pour 20/30 voire plus de personnes nécessite de s'y prendre à l'avance, merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyVen 16 Sep - 17:48

Prévenant un peu en retard, à cause de l'incertitude du moment du départ d'Orléans ;___;, et surtout si on veut encore de moi malgré ma manifestation tardive, je serais là ! Laughing

(en compagnie de mon père, et de trois amis qui seront ravis de s'inscrire sur la Cour)

Je précise que Karen sera présente également ~

Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyVen 16 Sep - 17:55

je me devais d'attendre d'être sure de pouvoir venir avant de m'avancer mais maintenant c'est sur, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Banira Yamaneko

Banira Yamaneko


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2011

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyVen 16 Sep - 18:06

Surement présente avec un ami Smile Perso, j'préfère l'Entracte (en fait, l'autre, je ne sais pas encore où il se trouve, et aucun moyen d'aller voir par là pour le moment... Vivement la voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptyVen 16 Sep - 18:09

    C'est noté !
    Pour le moment, si je ne me trompe pas, on est trente...

    Banira a écrit:
    Perso, j'préfère l'Entracte
    Ce sera presque à coup sûr l'Entracte, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans EmptySam 17 Sep - 7:24

Tu peux ajouter deux pour moi ! sunny

Encore merci de te charger de cette organisation Eosphore flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans   Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』
» World Tour “Holy Grail” 2011-Japan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: