Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:36

NeoKei a écrit:
Il s'est passé quoi avec Mu'Shu ? ? :O
J'ai pas suivi, désolée ><

Hum... Ben en fait, quand les gens se sont battus pour la towel de Masashi, j'ai été prise dans le mouvement et je me suis retrouvée la tête coincée entre deux personnes, et j'arrivais plus à la retirer ni à respirer... J'ai eu tellement peur que quand je suis sortie, j'ai fait une bonne crise de panique de la mort qui tue. J'entrerai pas dans les détails, c'était vraiment horrible, j'ai gâché la soirée de bien des courtisans... ><' Heureusement que je me suis calmée après.
D'ailleurs, merci infiniment à tous ceux qui m'ont soutenur (au sens littéral du terme, entre autres) à ce moment-là, en particulier Eosphore qui est restée avec moi tout le temps. (désolée ><')

Sinon, c'était les deux meilleurs jours de ma vie. C'était vraiment génial. Je vous aime, tous, je VEUX vous revoir !!!!!!! (j'ai dû passer pr la folle de service, désolée si j'ai fait peur à certains xD)
Je vous AIMEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:37

Je vois o_o
Y'a des tarés, quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

A quand même... ça fait peur! Ils sont atteints certains, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:39

Ouais, Mu'Shu, keupine !
Moi aussi j'ai dû faire peur, surtout quand je pleurais comme un alien, nan ?^^
Et je me suis bien enfoncée en voulant complimenter Mu'Shu, je disais que des bêtises, c'était de pire en pire... Tu m'en veux pas Mu-chou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:41

angarade a écrit:
pour le 1er fanmeeting avec la cour, j'ai vraiment adoré. le trajet obligé en TGV avec LoveKamijo et Deadly à l'aller a été trop sympa, tes "like a masceraaade" deadly sont vraiment trop XDD
:riiiiiire: J'ai contaminé Lord aussi Laughing

LoveKamijo a écrit:
Ah le trajet ! J'ai retenu deux choses:
-les gens ne pensent qu'à bouffer (wagon bar U_U)
-Hizaki lui a fait coucou...

Excellent ça Laughing

Sinon Mu'Shu tu n'as absolument pas besoin de t'excuser étant donné que ce n'est pas de ta faute, tu n'as en rien gâché notre soirée hein, il est normal qu'on s'en fasse pour toi après ça, on est rassuré que finalement il a eu plus de peur que de mal Wink Vraiment idiote ces personnes ._. M'enfin moi-même j'me suis battu comme un fou pour obtenir la baguette de Yuki, mais on a fait ça au fond de la salle à l'écart donc il n'y a pas eu de problème heureusement
J’espère néanmoins que mon "COUCOU" t'as aidé à retrouvé un peu le sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:44

Ondine > En fait, je t'ai pas vue pleurer, je voyais plus grand chose à ce moment-là ^^'

Ah oui...
"Pour moi, avoir l'air mignon ça veut dire avoir l'air con. Au fait Mushu, t'es vraiment super mignonne !!"
... Ondine, je t'adore xD

Deadly > Mais en fait avec le recul je peux pas m'empêcher de me trouver ridicule, j'étais complètement paniquée, je parlais limite plus français, je tenais plus debout !! J'ai jamais été comme ça, alors que j'ai vécu des trucs bien pires... Bref... C'était terrible xD Mais heureusement que vous étiez là <3
Merci !! Et ton COUCOU fait sourire dans n'importe quelles circonstances xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:46

Mu'Shu a écrit:
Deadly > Mais en fait avec le recul je peux pas m'empêcher de me trouver ridicule, j'étais complètement paniquée, je parlais limite plus français, je tenais plus debout !! J'ai jamais été comme ça, alors que j'ai vécu des trucs bien pires... Bref... C'était terrible xD Mais heureusement que vous étiez là <3
Merci !! Et ton COUCOU fait sourire dans n'importe quelles circonstances xDD

Il est normal de s'entraider entre Courtisans voyons ! Razz
COUCOU l'arme ultime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:49

Mu'Shu a écrit:
Ondine > En fait, je t'ai pas vue pleurer, je voyais plus grand chose à ce moment-là ^^'

Angarade te racontera, c'est la 1ere à m'avoir vue... Laughing

Et j'ai d'abord dit que t'étais mignonne, ensuite que chez moi "plus ça à l'air con plus c'est mignon" ensuite j'ai essayé de me rattrapper... (mais aussi c'est toi qui me disait que tu trouvais que t'étais zarb sur les tofos)

On a oublié un truc: le van qui part, moi qui gueule "IL A TOURNE A GAUCHE", la débandade, le van qui part, puis qui revient vers nous, le coucou à travers la vitre, et la longue attente pour voir s'ils allaient pas revenir xDD


Dernière édition par LoveKamijo le Ven 3 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:51

Merci Deadly ;o;

En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous revoir tous, vous êtes vraiment adorables, on s'est tous super bien entendus, c'était génial !!!!
Même moi qui suis timide en temps normal, je me suis tout de suite sentie à l'aise avec vous tous... Sisi, je suis vraiment timide, c'est juste que je le cache en faisant l'imbécile (comment ça c'est n'importe quoi ? xDD). Ouais, remarquez, j'étais tellement surexcitée que j'avais pas le temps d'être timide xD
Vous devez avoir une de ces opinions de moi... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:52

De rien \o/

LoveKamijo a écrit:
On a oublié un truc: le van qui part, moi qui gueule "IL A TOURNE A GAUCHE", la débandade, le van qui part, puis qui revient vers nous, le coucou à travers la vitre, et la longue attente pour voir s'ils allaient pas revenir xDD
MAIS TU VEUX MA MORT ? °A° *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:53

Deadly...

TERU NOUS A FAIT COUCOU !!!!! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:55

On essaye de me tuer sur Facebook et sur le forum vous êtes horrible Laughing
J'OUBLIE PAS LE COUCOU D'HIZAKI POUR AUTANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:56

Mu'Shu a écrit:

TERU NOUS A FAIT COUCOU !!!!!

DEUX FOIS !

Quand il est parti de la salle (donc coucou tout le monde) et quand le van est passé, vitres vermées (coucou pour ceux qui regardaient xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:57

Deadly Soul a écrit:
On essaye de me tuer sur Facebook et sur le forum vous êtes horrible Laughing
J'OUBLIE PAS LE COUCOU D'HIZAKI POUR AUTANT

Mais Hizaki aussi il nous a fait coucou... *part se cacher au pôle nord*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:00

M'ENFOU LE MIEN IL ETAIT PERSONNEL D'ABORD °A°
(On devrait créer un topic "Coucou" si on continue comme ça :riiiiiire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:01

Pas chiche Surprised

Courtisans, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je veux un autre fanmeetiiiiinggggggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:05

Ne me tente pas Laughing
On en fera un beau en octobre, j'ai tellement hâte \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:06

J'ajouterai juste que c'est Marie-Blancherose qui a eu la towel de Masashi, finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:09

Netaru a écrit:
J'ajouterai juste que c'est Marie-Blancherose qui a eu la towel de Masashi, finalement..

Tu veux dire un morceau, non ? Parce que deux filles se la sont "partagée" devant moi, et elle n'était plus entière du tout à la fin xD

EDIT : et encore, "devant" c'est un bien grand mot, j'étais plutôt en dessous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:14

waou... z'en avez déjà écrit des romans !!! (viens de lire, et à encore quelques topics à lire u_u)
oui le COUCOU (au petit déj', pour réveiller Mr.O, etc...)
Quoi le wagon-bar, c'est bien, y a pas quoi s'asseoir, les mouvements du TGV essaient de nous faire tomber (quoique pour certaine... cela ai fonctionné) *sifflote innocemment* mais au moins, nous n'avons pas vu le temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:15

Mera_mana a écrit:
(quoique pour certaine... cela ai fonctionné)

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:16

Mu'Shu a écrit:
Netaru a écrit:
J'ajouterai juste que c'est Marie-Blancherose qui a eu la towel de Masashi, finalement..

Tu veux dire un morceau, non ? Parce que deux filles se la sont "partagée" devant moi, et elle n'était plus entière du tout à la fin xD

EDIT : et encore, "devant" c'est un bien grand mot, j'étais plutôt en dessous ^^'

Tu as du confondre avec celle d'un autre membre, c'est bel et bien celle de Masa, et en un seul morceau. (:
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:19

Mu'Shu, j'aime quand tu parles d'avoir fait peur aux gens, parce que ça me rappelle justement quand je draguais Yumeki dans la rue et que je lui disais justement que je risquais de finir par la faire fuir. %D

(Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que Yumeki est désormais et officiellement l'une de mes maîtresses, et ce depuis seulement à peine dix minutes après notre rencontre. Et elle ne cessait de me faire des avances, à me caresser le bras, à me prendre par l'épaule, à me faire des cal... ... euh... attendez, je crois que je la confonds avec une autre personne du nom de Noyle, là. =o=)

Hey... j'ai pas câliné tout le monde, c'est pas juste, que tous ceux à qui j'ai pas fait de câlin (ou en veulent d'autres, à tout hasard) lèvent la main, parce que voila. =o=

P.S: Need un fan-meeting en octobre. é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:20

Netaru > Ah bon O_O Bah il est possible que j'ai confondu, parce qu'en fait, juste avant de me retrouver étouffée sous une masse humaine, j'ai vu Masashi lancer sa towel, et c'était bien une towel que cette bande de... truffes (on va dire ça, on reste dans le voc animalier x) ) se déchiraient passionnément. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si d'autres membres avaient jeté la leur ^^'

Personne n'a essayé de se jeter sur Marie ? Surprised (quelle question O_o xD)

Noyle > Mais les calins c'est bien !
Par contre, Yume c'est mon popa, fais gaffe à ce que tu fais è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 21:24

Il me semble qu'elle l'a attrapée en traître, l'a direct mise en boule contre elle et est sortie de la foule instantanément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Holy Grail World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: