| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 19:36 | |
| - rukichan a écrit:
En ce qui concerne l'hôtel les prix que j'ai vu sont affolants, il faut compter au moins 50€ pour le moins cher, et cela pour deux nuits, et apparemment pour une personne... T.T
(Encore une fois pardon pour le H.S... De mon côté j'ai trouvé un hôtel à 20€/nuit la nuit en prenant les chambres à 6personnes, et à 25€/nuit celle de 4, l'hôtel étant dans la rue parallèle à la salle.... Je vais te donner mon site parce que bon si tu restes sur ce que tu viens de voir ça peux être gênant sachant qu'il y a mieux. ICIJe pense que ces tarifs sont plus abordable. Il y a d'autre hôtel sur ce site et il y en a un autre (près) de la gare qui est pas mal mais un peu plus cher. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 20:21 | |
| Ahh Moi quand j'ai vu la date, j'ai foncé voir sur mon "Carnet de Bord" (= agenda du collège)... et quand j'ai vu que c'était férié... J'ai poussé un grand cri et j'ai tiré ma mère jusqu'au dit carnet de bord pour lui montrer (ça ne m'a pas traversé l'esprit que l'agenda était moins lourd ^^'')Vu que je n'arrête pas de bassiner ma mère (aaah, quand je veux harceler, j'y arrive !), elle finit par parler de ce concert comme une chose acquise, donc je suis en très très bonne voie pour y aller Hmmm, bref >.< Merci Yumeki pour le lien de l'hôtel, il a l'air bien sympathique | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 21:18 | |
| Oh ! Bien l'hôtel, merci Et bien, j'y serais une amie, si 4 autres personnes veulent bien partager la chambre avec nous, ça serait super ! (Chambre de 6, je sens que ça va être un joli bazar ) Des gens ont déjà prévu d'aller à celui ci ? | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 21:41 | |
| Chui vraiment tenté,bon Nancy,sa fais loin mais avec le train,sa peux le faire faudrait que je parte le samedi pour être sur d'y être,le seul problème,c'est le boulot,sa tombe juste quand je rentre de congésT-T,enfin je vais voir... | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 23:13 | |
| On me l'avait dit, c'est énorme, puissant, genial, subliminal. On a de la chance, en France; un petit peu, quand même. Mais il est vrai qu'une date dans le Sud serait un don du ciel *-*. Il va falloir que j'arrange tout ça, mais je ferait tout ce qui est en mon possible pour être de la partie >< ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 11:14 | |
| Bon après la lecture des pages précédentes, la venue de Versailles à Nancy semble +/- confirmée (je parle de la salle de concert), sauf de la part du groupe. J'espère néanmoins qu'ils pourront venir dans d'autres villes ( Bdx, Toulouse ou Paris ). J'espère qu'ils vont confirmer dans peu de temps quand même.
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 14:11 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Mr.0 a écrit:
- Oh ! Bien l'hôtel, merci Et bien, j'y serais une amie, si 4 autres personnes veulent bien partager la chambre avec nous, ça serait super ! (Chambre de 6, je sens que ça va être un joli bazar )
Des gens ont déjà prévu d'aller à celui ci ? Mu' et moi même :DD enfin en théorie Ça fait 4, il faut trouver 2 autres personnes o/ *je vais me sentir seul en étant le seul mec * (Ça fait du bien de parler de choses plus joyeuses un peu…) | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 17:51 | |
| - Citation :
- Ça fait 4, il faut trouver 2 autres personnes o/ *je vais me sentir seul en étant le seul mec Laughing *
(Ça fait du bien de parler de choses plus joyeuses un peu…) J'y serai, en théorie avec une amie, dans la nuit du 1er au 2. Je peux réserver une voire deux places dans votre chambre ? ç__ç [ Je reconfirme dès que possible, promis ]
[ Oui hein, on décompresse là... ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 18:48 | |
| Bon… je viens de voir mes itinéraires de trains et eux … bah j'ai minimum 4 changements à chaque fois ._. Dont parfois deux à Paris… J'irai en gare SNCF me faire conseiller des horaires, c'est un poil trop complexe pour moi (bon sang dire que Montpellier c'était si simple… ) | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 15 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 20:03 | |
| A parce que vous croyer qu'ils ne vont pas annuler mini tournée européene apres ce qu'il c'est passer au japon ? a mon avis et ses tout a leur honneur le groupe devra tout d'abord voir la situation dans leur familles est amis avant de penser a autre chose | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 20:12 | |
| Et ce serait également tout à ton honneur que tu ailles te présenter et que tu écrives correctement.
C'est peut-être dit durement, et c'est sûrement pas à moi de faire cette remarque, mais je déteste ce genre d'entrée. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 20:15 | |
| Le début de la "tournée" européenne n'étant prévu que dans deux mois et demi, et les premières nouvelles venant du groupe étant toutes très rassurantes, il semble peu probable que la catastrophe qui vient de se produire au Japon les empêche de venir… Mais il est certain que les infrastructures ont été très touchées (je ne parle pas des victimes) et que cela aura quand même des incidences… sur la tournée japonaise dont le début est prévu le 21 mars prochain, peut-être ? Cela va nous donner l'occasion de voir quelles sont les conséquences sur leur activité… Je constate, Elenwë, que tout comme THE QUEEN OF THE DANCE, cette catastrophe t'incite à poster parmi nous et je souhaite que de même, tu nous permettes de faire un peu plus connaissance avec toi en passant par les présentations | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 15 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 20:24 | |
| oui désoler de ne pas mettre présenter mais erreur répare j'ai une amie qui tient un blog sur Versailles qui a vu sur le site de Kamijo qu'ils avait poster quelque chose disant qu'ils allait bien et que tous c'est proches aussi certes la tournée ne commence que quand 2 mois et demi mais un pays n'y c'est personnes ne se remette d'une catastrophe de cette amplitude aussi vite | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 11 Mar - 20:35 | |
| - Elenwë a écrit:
- oui désoler de ne pas mettre présenter mais erreur répare j'ai une amie qui tient un blog sur Versailles qui a vu sur le site de Kamijo qu'ils avait poster quelque chose disant qu'ils allait bien et que tous c'est proches aussi
certes la tournée ne commence que quand 2 mois et demi mais un pays n'y c'est personnes ne se remette d'une catastrophe de cette amplitude aussi vite Je pense qu'avant d'envisager une potentielle annulation il faudrait tout d'abord que le groupe prenne le temps d'annoncer officiellement cette tournée ^^ De plus, le seisme a principalement touché Sendai alors que le groupe est basé sur Tokyo. A l'heure actuelle c'est plus pour la tournée japonaise qui débute dans 10 jours que je m'inquiète même si celle ci se déroulera autour de Tokyo et plus au sud ds les terres. Bref je suis hors sujet dans ce topic donc je m'en vais te souhaiter la bienvenue là où il se doit mais je te demande dès à présent de surveiller un peu ton orthographe de même que la ponctuation, merci ^^NB: les blogs du groupe sont traduits ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 14 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 14 Mar - 16:51 | |
| J'avais déjà confirmé ma venue sur Fb, maintenant c'est fait sur lastfm | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 16 Mar - 16:03 | |
| Nancy ce n'est vraiment pas à coter de Paris -_- mais bon j'y serais ces certains | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 20:51 | |
| Mais le groupe n'a toujours pas fait d'annonce officielle... Pour le tarif, peut-être qu'il y a une histoire de placement dans la salle... Je sais pas xD Peut-être faudrait-il envoyer un mail à la salle, pour savoir s'ils sont sûrs que le groupe va bien venir, et la différence entre les différents tarifs... :/ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 20:53 | |
| J'étais tellement enthousiasmée quand j'ai vu ça que j'ai pas trop pensé au fait que le groupe n'avait pas encore confirmé ^^' Maintenant ils ont mis les places en vente donc ce serait étrange de ne pas avoir eu l'accord de WMJ pour faire ça. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 20:57 | |
| C'est pas faux... Raaah, c'est trop bien ça \o/ (je sais toujours pas si j'pourrai venir... mais c'est trop bien quand même xDDD) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:04 | |
| Bwarf, au pire si finalement il y a eu mésentente et qu'il y a un souci, si on a pris nos places, il y aura toujours la possibilité de se les faire rembourser, normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|