| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 8 Mar - 18:54 | |
| LoveKamijo > J'ai pensé pareil.
Aux autres > N'oubliez pas nos amis les américains, eux aussi ils les veulent, je pense qu'il y aura plus d'une tournée européenne, et encore, on ne peut l'appeler européenne, surtout pour 3 dates. Je pense que la salle dit ça pour justement qu'on aille se concentrer chez eux. Et ne dites pas n'importe quoi, Nancy est très bien cadré pour les Nordistes. Belgique, Luxembourg, GB Même, ou encore Allemagne. Si ils veulent faire carton plein, ils n'auront pas de mal à remplir d'autres salles. Je dis un gros wait&see avec le SHOXX de fin Mars, qui, je l'espère, nous en apprendra plus. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 8 Mar - 21:02 | |
| Tout dépend, si vous parlez de festival, peut-être ont-il était invité à participer à ces festiv (il me semble qu'il s'agit d'une convention en suède) On a vu pire niveau déplacement "pas rentable", des groupes venant pour une date dans une salle de 200 personnes... Et puis le côté "invitation" (je souligne l'utilisation des guillemets) expliquerait peut-être le choix de Nancy | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 8 Mar - 21:43 | |
| - Ryohei a écrit:
- J'espère bien. Je ne vois pas Versailles ne pas passer à Paris. C'est là où sont concentrés tous les fans.
Pas forcément, Paris est certes là capitale mais les fan de Versailles sont partout. Perso je trouve très bien qu'ils fassent un peu déplacer tous le monde chacun leur tour >< Et comme l'as redis Netaru c'est un point stratégique pour les fan des pays frontaliers Avec des dates dispatché un peu partout en Europe à des endroit proche des frontières il y a moyens que les fans des pays voisins viennent aussi, ce qui permet de vite remplir les salles! (et en effets des artistes se sont déplacé pour moins de concerts que ça pour des conventions) | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 8 Mar - 22:33 | |
| Pour vous donner un aperçu des tarifs que j'ai vu sur le site de la SNCF , je pense que certains d'entre vous vont avoir du mal à rester calme.... Donc les tarifs pour un aller-retour pour une personnes font vraiment peur... - Spoiler:
Pour le départ de Montpellier à 6h30, il faut compter 61€80 7h19 : 60€ 9h23 : 72€ 10h21 : 72€ 11h58 : 50€ 12h21 : 72€
Désolée si c'est un H.S, mais j'ai eu du mal a y croire...>< Si quelqu'un veut les correspondances, je les mettrais par MP. En ce qui concerne l'hôtel les prix que j'ai vu sont affolants, il faut compter au moins 50€ pour le moins cher, et cela pour deux nuits, et apparemment pour une personne... T.T (Encore une fois pardon pour le H.S... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 8 Mar - 22:52 | |
| Je pars de Perpignan, avec la carte 12/25, j'en ai pour 110€ aller/retour environ… J'espère qu'il y aura une séance de dédicace, histoire de rentabiliser au maximum tout ça… Pour l'hôtel, après moult péripéties, je serais sans doute avec une amie, mais je suis toujours pour l'idée qu'on se retrouve tous ! (Je suis aussi content de revoir le groupe que de pouvoir (re)voir les membres de la cours ! ) EDIT : est ce que vous êtes partant pour organiser (mais VITE) un rassemblement de signature pour montrer qu'une autre date sera bien …? Bien sûr, il y a peu de chances que ça fonctionne, mais bon… Après, l'idée serait, avec chaque signature de proposer une ou deux villes qui vous iraient bien (mais bien sûr accessibles, par exemple moi qui suis a la frontière espagnole, je ne vais pas marquer Céret (amusez vous a cherchez ou c'est et le nombre d'habitants ) mais plutôt Montpellier ou Toulouse ! L'idée n'est pas d'imposer nos voix, mais de montrer poliment que cette date unique pose vraiment problème pour beaucoup d'entre nous, malgré notre envie de soutenir et voir le groupe… Je n'ai pas d'idée précise du support, et je préfère voir ce que vous en pensez avant de lancer quoi que ce soit ! ^^" Voila, j'attends vos impressions ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 0:00 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Est ce que vous êtes partant pour organiser (mais VITE) un rassemblement de signature pour montrer qu'une autre date sera bien …? Bien sûr, il y a peu de chances que ça fonctionne, mais bon… Après, l'idée serait, avec chaque signature de proposer une ou deux villes qui vous iraient bien (mais bien sûr accessibles, par exemple moi qui suis a la frontière espagnole, je ne vais pas marquer Céret (amusez vous a cherchez ou c'est et le nombre d'habitants ) mais plutôt Montpellier ou Toulouse !
L'idée n'est pas d'imposer nos voix, mais de montrer poliment que cette date unique pose vraiment problème pour beaucoup d'entre nous, malgré notre envie de soutenir et voir le groupe… Je n'ai pas d'idée précise du support, et je préfère voir ce que vous en pensez avant de lancer quoi que ce soit ! ^^" Voila, j'attends vos impressions ! +100(...)0000.
Je veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 0:05 | |
| En comptant mes amis non inscrit et intéressés, j'ai une 10aines de voix pour ! Des propositions pour un éventuel support ? Même si je n'aime pas a ce que ce soit associé à ça, des sites de pétitions en ligne existent, c'est très pratique, mais franchement impersonnel, non ? | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 0:16 | |
| Une touche personelle et Versaillaise s'impose en effet. Tu me sais déjà pour. | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 0:39 | |
| je suis partante aussi ^^ après tout qui ne tente rien n'a rien, sa vaut toujours le coup d'essayer et puis en même temps sa pourra leurs montrer qu'on les aimes ^^
signer Montpellier, veut pas les rater pour moi c'est impossible ailleurs comme beaucoup de mes ami(e)s xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 0:47 | |
| On pourrait peut être rassembler les voix par tout les moyens possibles : Forum(s), nautiljon, facebook, livejournal, bref, tout les sites susceptibles d'accueillir des fans français, on donne une date limite, mettons dans une ou deux semaine, chacun donne sa ou ses villes, avec un très court messages, pour que ce soit personnel, et qu'ils voient que ce sont bien des voix différentes, voix qui seraient affichées sur des des images (format fond décran, faudra de la place, et une par ville !) que l'on enverrait par mail au staff, avec le nombre obtenues, les messages des personnes, et, une dernière image avec un message général expliquant la démarche, et le nombre total de participants, le tout joliement illustré (faites moi confiance, j'ai une amie qui s'est proposée, ça pourrait être fait vite, bien et beau !
Pour les villes, je propose : Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Montpellier. Ça vous va ? C'est assez éparpillé il me semble, et toutes font parties des plus grandes communes de France. Voici ce que ça donne en image :
- Spoiler:
Je vous l'accorde, le centre est vide, mais en même temps, il n'y a pas de villes qui sortent du lot… Ça vous convient ? Je m'emballe peut être un peu, donc Prince quand tu passeras ici n'hésite pas a supprimer mes messages si c'est une mauvaise idée, ou que ça doit être mis ailleurs !EDIT FINAL : Plus besoin d'en débattre, projet annulé.
Dernière édition par Mr.0 le Mer 9 Mar - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 2:00 | |
| Désolée pr le mment étant sur mon tel portable je serai brève et regarderai tt ça de plus près demain mais pr l´ heure je dirais la même chose qu´ aux ST d´Amerique Latine qui faisaient la revolution sur Twitter à l´annonce de ces 3 dates, à savoir : - ne vous emballez pas attendez que le grpe annonce cette fichue tournée car il est évident que si tournée il y a, le grpe ne reviendra pas pr 3 pauvres dates. Je suis consciente que Nancy ne soit pas l´endroit idéal pr un concert(perso çz ne m´arrange pas du tout) surtt s´il doit être le seul en France(ce sur quoi g un gros doute... Versailles en Europe/France sans Paris???) mais je vous rappelle tt de même que ns avons eu la chance de les avoir l´ an passé sur 2 dates contrairement à bcp d´ autres pays ne les ayant pas revus dp 2 à 3 ans voire même jamais ^^ - le grpe est au courant de l´ existence de ses fans donc inutile de leur envoyer un roman ou une pétition pr les faire venir à droite ou à gauche... S´ ils ont le temps et la possibilité ils en prendront eux mêmes l´initiative.
Je peux si vs le souhaitez tenter de demander qqs détails à Mayumi ne serait ce que concernant la date de Nancy et la realité de la tournée mais je souhaiterais ds la mesure du possible que vs évitiez les pétitions online et autres... Je vs le repète le grpe sait qu´il a du public en France. Et si je puis me le permettre les St servent justement à faire remonter au grpe les questions ou pb qu´elles jugent utiles dc ne lancez pas des petitions aussi facilement. Je n´ ai acces aux info mises en spoiler ds vos messages ni au lien FB ms ne vs precipitez pas et temporisez un peu tt ça, merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 2:29 | |
| Et bien soit, après lecture (ardue, je l'avoue ) de ton message j'annule donc tout ça, en espérant qu'effectivement le staff se souvienne de nous ~ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 11:07 | |
| D'accord avec Prince. Patience, même si plus le temps avance, plus ça devient cher pour certains d'entre vous qui prennent le train. (Moi je viendrai de l'est de la Belgique en voiture ^^' Et d'ailleurs je vous avoue que ça ne me déplairait pas qu'ils passent dans mon pays!) Ils sont assez occupés en ce moment je crois mais ils ne tarderont sûrement pas à faire bientôt une annonce | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 14:40 | |
| Donc du coup, il ne reste plus qu'au quelques petit défavorisés de prier pour qu'on ai droit à une date à Paris ;_; | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 14:54 | |
| - NeoKei a écrit:
- Donc du coup, il ne reste plus qu'au quelques petit défavorisés de prier pour qu'on ai droit à une date à Paris ;_;
Ca a toujours fonctionné comme ça avec les groupes il me semble...tu attends qu'ils donnent leurs dates en espérant qu'ils passent près de chez toi et si ce n'est pas le cas tu attends la prochaine tournée... Le fait que Versailles soit proche de ses fans étrangers ne signifie pas pr autant qu'on puisse tout leur demander même si les moyens de communication actuels rendent la chose quasi aisée. Imaginez un peu si tous les fans se mettaient à faire pétition sur pétition, pour les villes, puis pour les dates...puis pour les horaires...pour les salles...ce serait sans fin. Si le grpe a la possibilité ds son planning de faire une date à Paris, il est évident qu'ils la saisiront! Je vous rappelle que le final l'éte dernier était à Paris et que la ST se charge de rappeller régulièrement au groupe à quel point le public français les aime et soutient donc patience. Merci. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 14:58 | |
| Pour les billets de trains, j'ai une info qui en intéressera peut-être certains... Sachant qu'on ne peut décemment pas insister auprès du groupe mais que les places sont de plus en plus chères, je me suis renseignée et j'ai appris que pour les billets qui ne peuvent pas être remboursés, il existe des sites [celui-ci, par exemple ] où on peut revendre les billets non utilisés. Sachant qu'il reste plus de deux mois avant le concert, ça me semble être plutôt le bon plan par excellence... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 18:16 | |
| Rah c'est dommage si la "tournée" ne se compose que de trois dates quand même ! Bon je ferai tout pour aller à Nancy ! L'horaire de 21h m'arrange vu que j'finis les cours à 13h déjà x) Wait & See | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 21:01 | |
| Nancy *o* C'est a 45 minutes de chez moi en voiture mais ya cour le mercredi et le brevet en juin >< donc pour moi c'est mort | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 21:37 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Nancy *o* C'est a 45 minutes de chez moi en voiture mais ya cour le mercredi et le brevet en juin ><
donc pour moi c'est mort Ben, si c'est seulement à 45 min de chez toi, tu peux toujours y aller après les cours, non ? Le concert est annoncé pour assez tard dans la soirée (20H ou 21H, je ne sais plus bien)… Et le lendemain, c'est férié : tu pourras te lever plus tard et réviser tout le jeudi ! C'est pas de bons arguments, ça ? Tu peux dire à ton père que j'y serai ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 21:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- love-jasmine a écrit:
- Nancy *o* C'est a 45 minutes de chez moi en voiture mais ya cour le mercredi et le brevet en juin ><
donc pour moi c'est mort Ben, si c'est seulement à 45 min de chez toi, tu peux toujours y aller après les cours, non ? Le concert est annoncé pour assez tard dans la soirée (20H ou 21H, je ne sais plus bien)… Et le lendemain, c'est férié : tu pourras te lever plus tard et réviser tout le jeudi !
C'est pas de bons arguments, ça ? Tu peux dire à ton père que j'y serai ! Wow J'avais même pas noté que c'est férié le lendemain, merci Lord ça m'arrange bien ce hasard du calendrier au final ! @ love-jasmine : j'espère que les arguments de Lord fonctionneront, on espère te voir là bas ^__^ @ Eosphore : oui bonne idée ! Moi j'utilise ce site depuis qq temps et je n'ai jamais eu de soucis ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 9 Mar - 23:40 | |
| oh ! j'avais même pas vu que le lendemain c'était férié ! Mais au vu du prix du billet de tgv, pfff, je ne pense pas pouvoir envisager d'y aller, malgré le joli jour férié. Ah moins que... mais pas sûre ! | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 9:25 | |
| Il suffit de prendre ton billet bien à l'anvance, il sera moins cher que si tu le prends la veille | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 13:48 | |
| Bon étant donné que nous avons deux dates sur trois confirmées par les sites gérant les concerts, je fais migrer le topic en open ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 10 Mar - 14:26 | |
| Arf c'est quand que le groupe va confirmer T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|