| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 18:41 | |
| Et bah c'est pas trop tôt Bon ce n'est pas une surprise mais c'est rassurant de le savoir Merci pour l'info ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 31 Mar - 21:12 | |
| Thank you! Et ils ont le même tourneur que D! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Dim 3 Avr - 16:11 | |
| Y a t'il des personnes sur le forum qui comptent se rendre en Italie ? Il semblerait que soient organisées conférence de presse et dédicace le lendemain du concert (donc le dimanche 5 juin) d'après le site de la convention qui gère leur venue http://www.cavacon.it/eventi.html.Il est précisé que les billets seront sous peu en vente sur ce site http://www.16games.it/ donc s'il y a des personnes intéressées on postera également les news concernant l'Italie ! | |
|
| |
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Dim 3 Avr - 16:49 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Thank you! Et ils ont le même tourneur que D!
Ah bon ?! Comment tu sais ça ? Sinon, moi finalement je pourrai pas y aller car ça revient beaucoup trop cher Par contre, si ils passent a Paris l'année prochaine je serai la première a aller les voir ! Donc je suis quand même très triste mais bon.... C'est peut-être mieux d'attendre encore un peu pour avoir des meilleures places, être sûre d'être a l'heure et payer beaucoup moins plutôt que être a la bourre, tout derrière et payer une grosse somme ^^" | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Dim 3 Avr - 16:56 | |
| - Knighty a écrit:
- C'est peut-être mieux d'attendre encore un peu pour avoir des meilleures places, être sûre d'être a l'heure et payer beaucoup moins plutôt que être a la bourre, tout derrière et payer une grosse somme ^^"
Tu sais voir le côté positif des choses, c'est admirable ! S'ils reviennent à Paris, La Cour vous tiendra informés en exclusivité, comme d'hab' ! Pour l'Italie, ce n'est pas l'envie qui me manque, surtout que le concert a lieu un samedi, mais l'éloignement m'empêche vraiment d'imaginer un tel déplacement dans de bonnes conditions pour moi ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Dim 3 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 5 Avr - 14:34 | |
| - Yumeki38 a écrit:
Sur le site de Torpedo Production il y a l'annonce pour le concert de Versailles, et pour avoir ce site d'ouvert depuis l'annonce du concert de D c'est le même. (je trouve ça bien comme ça si tout ce passe bien comme D passe par Lyon peut être qu'ils auront échos de cette ville et que ça leur donnera des idées pour les futurs concert )
^^ D passe aussi a Paris :p Sinon, j’espère que ça vas bien se passer du coup xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 8 Avr - 16:01 | |
| Les billets pour le concert en Italie sont en vente sur le site http://shop.16games.it/ depuis une heure mais pour le moment on cherche comment les commander depuis la France car le site est non seulement qu'en italien (passe encore) mais demande également de s'enregistrer avant de commander or ds le bulletin ne figurent que des provinces italiennes ^^; | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 18 Avr - 23:04 | |
| Et voici la page de la Nancy Matsuri qui sera, je le rappelle, non pas une simple convention mais bien un festival destiné à rendre hommage à la culture nippone ^__^ http://www.festival-nancy-matsuri2011.fr/(bon je leur avais conseillé de corriger qqs erreurs ds la bio du grpe mais apparement ça n'a pas été pris en compte malgré ce qu'a l'air de me dire le responsable avec qui j'avais pris contact ^^; ) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 18 Avr - 23:08 | |
| Merci pour le lien Prince! Hoho et que vois-je dans le programme : Concert de Versailles de 20h à 23h! :bave: | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 5:03 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- (bon je leur avais conseillé de corriger qqs erreurs ds la bio du grpe mais apparement ça n'a pas été pris en compte malgré ce qu'a l'air de me dire le responsable avec qui j'avais pris contact ^^; )
Voui effectivement ! Si tu veux, je peux aussi les contacter à ce propos parce qu'il y a quand même certaines choses qui font mal aux yeux ! Tu peux éventuellement m'envoyer une copie du mail que tu as envoyé et j'en ferai un autre ? ou tu les recontactes toi ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 8:44 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- (bon je leur avais conseillé de corriger qqs erreurs ds la bio du grpe mais apparement ça n'a pas été pris en compte malgré ce qu'a l'air de me dire le responsable avec qui j'avais pris contact ^^; )
Voui effectivement ! Si tu veux, je peux aussi les contacter à ce propos parce qu'il y a quand même certaines choses qui font mal aux yeux ! Tu peux éventuellement m'envoyer une copie du mail que tu as envoyé et j'en ferai un autre ? ou tu les recontactes toi ? C'est bon je vais les recontacter car la sympathique personne à qui j'avais signalé les erreurs est la même qui m'a écrit hier pour m'informer de la mise en ligne du site. Il m'a bien spécifié pourtant ds son mail qu'il me remerciait d'avoir corrigé les erreurs de la bio du groupe et qu'il les avaient transmises au responsable...or rien n'a été changé | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 9:21 | |
| - Leks a écrit:
- Merci pour le lien Prince! Hoho et que vois-je dans le programme : Concert de Versailles de 20h à 23h! :bave:
Ça serait ÉNORME (c'est le cas de le dire *__*) M'enfin, en comptant les traditionnels retards et tout, on aura sans doute 2h et quelques … ce qui est déjà énorme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 9:53 | |
| Mais... L'Autre Canal indiquait le début du concert à 21h, non ? C'est bizarre... Enfin si 3h de concert sont prévus, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, bien au contraire ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 11:11 | |
| - Mr.0 a écrit:
Ça serait ÉNORME (c'est le cas de le dire *__*) M'enfin, en comptant les traditionnels retards et tout, on aura sans doute 2h et quelques … ce qui est déjà énorme ! Mais trop \o/ @LK: Ah bon? Flemme de vérifier sur mon ticket é_è Mais bon ils ont dû se tromper, n'est-ce pas... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 11:26 | |
| Mais oui, bien sûûûûr, ils se sont trompés...De toute façon c'est pas le Nancy Matsuri qui s'est trompé, hein, nooooon... Enfin on va dire que c'est pas eux... ^^Sur mon ticket c'est écrit 21h en tout cas.... (Digitick)...Et sur le site aussi... J'imagine bien les gens qui arrivent à 20h30 et qui ne voient personne devant la salle "-C'était pas aujourd'hui ? -Beeen si, je crois... -Mais regarde, il n'y a personne ! -Mais... C'est bien écrit 1er juin sur le ticket... Et c'est bien 21h... -Ca n'a pas été annulé ? -Ben... non...." | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 15:36 | |
| C'est bien 21h que ce soit sur les digitick ou billets Fnac Mais 20h est peut-être l'ouverture des portes et 21h le début du concert | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 16:06 | |
| - Deadly Soul a écrit:
Mais 20h est peut-être l'ouverture des portes et 21h le début du concert Sans doute ouais ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 16:35 | |
| Héhé, 2 heures c'est déjà bien. Mis à part ça : | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 16:36 | |
| - Leks a écrit:
- Merci de briser mes espoirs toi xD Dommage...
Bah autant dire la vérité qu'avoir des faux espoirs :rire: Et puis sérieux 3h de live j'avoue ce serait génial mais vous imaginez la condition physique des membres de Versailles après, imaginez Yuki par exemple (ou encore Hizaki/Teru parce que 3h de guitare ça fait mal aux doigts) ... :rire: | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 17:29 | |
| Bah celui du 13 juillet avait duré près de 3heures aussi, il me semble, non ? | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 19 Avr - 20:46 | |
| Celui du 13 Juillet n'a pas duré 3h j'en suis sur ! 2h et quelques j'pense M'enfin bref je m'en rappelle pas exactement | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 20 Avr - 18:28 | |
| Et bien Hime-Akio, Marie-Blancherose, ma maman et un ami dormirons dans votre hôtel héhé. (Par contre nous on est dans 2 chambres séparées, c'est bizarre.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|