| UnsraW tournée européenne | |
|
+11Mayaku Shin Igami Deadly Soul Nao' Sono-sama Princesse~Silenya Lord Of Amour Fantastique AishiTERU yura j-fan Øz Y IX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: UnsraW tournée européenne Mer 18 Nov - 17:08 | |
| UnsraW sera en tournée en europe début 2010 et voici les dates : 4 février 2010 – Utrecht, Tivoli De Helling 5 février, 2010 – Stockholm, Klubben 6 février, 2010 – Paris,Trabendo 8 février 2010 – Cologne, Underground 9 février 2010 – Munich, Backstage 10 février 2010 – Hamburg, Knust OHP d' UnsraWMyspace d' UnsraWAlors du monde pour UnsraW ?? Je connais pas beaucoup mais ça me tente franchement !! Je vais allé approfondir ma connaissance sur ce groupe d'ici le 6 février ~ Ils enchaînent bien niveau date ils ont pas peur | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mer 18 Nov - 17:30 | |
| Je n'aurait pas le temps ni le courage d'y aller mais c'est un groupe qui doit assurer en live ! Le Trabendo prendrait-il la place de la Loco ? Se serait pas si mauvais ça étant donné que le Trabendo est une salle assez connu il me semble. M'enfin ce que j'en dit moi... ^^
UnsraW vraiment un bon groupe ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Ven 20 Nov - 21:58 | |
| mon copain est fan donc j'irais peut-être mais si ca se fait se sera Hambourg ou Cologne u_u donc bon... | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Ven 20 Nov - 22:20 | |
| - Øz Y IX a écrit:
Je connais pas beaucoup mais ça me tente franchement !! Je vais allé approfondir ma connaissance sur ce groupe d'ici le 6 février ~ Ils enchaînent bien niveau date ils ont pas peur La même, ça me tente bien UnsraW. Au V-fes ils m'avaient un peu tapé dans l'oeil et l'oreille mais je les ai oublié depuis -_- (no excuse). Donc pourquoi pas aller voir leur live à Paris ^__^. Mais c'est clair que niveau date, faut pas qu'il y ai un souci sur la route sinon ca va être just! Et puis j'espère que ça ne va pas trop les fatiguer. C'est un peu chaud, quoi! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Ven 20 Nov - 22:51 | |
| Moi j'irais bien les voir le 7 février mais ils ne jouent pas... Le meilleur d'eux c'est quoi ? je ne connais pas ce groupe mais j'aime beaucoup leur nom ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Ven 20 Nov - 23:20 | |
| UnsraW j'ai découvert à leur début et j'ai pas vraiment ce qu'on peut appeler accrocher du coup je n'ai pas du tout suivi leur actu ni rien... A moins de m'y mettre et d'adhérer complètement, je crois que je me contenterai de venir voir mes connaissances sur place | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Sam 21 Nov - 0:26 | |
| J'écoute en ce moment même le single REBORN je trouve ça sympa ~ C'est pas la grosse révélation qui transcende ma vie mais bon ça promet de bourriner et j'ai bien envie de me secouer sur quelque chose fait pour ça \o/
De toute façon ils pourront pas faire plus chiant que DeG ou MUCC et je suis curieuse 8D -j'vais me fare taper ah ah- | |
|
| |
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Sam 21 Nov - 0:51 | |
| - Øz Y IX a écrit:
De toute façon ils pourront pas faire plus chiant que DeG ou MUCC et je suis curieuse 8D -j'vais me fare taper ah ah- Mamie au cachot | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Sam 21 Nov - 11:16 | |
| Je n'irais malheureusement pas, la date est trop naze. xD Puis, y'aura peut-être Moran qui fait un concert avec 9GOATS BLACK OUT en février aussi, alors je privilégie Moran... Même si je suis pas sure que ça se passe. Sinon, ouais, ils dépotent bien en live. Enfin, dans mon DVD live ils gèrent, peut-être qu'en vrai c'est pas ça... o/ (Bon, j'me tais.) | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 23 Nov - 5:33 | |
| Moi j'y vais xD Ca tombe pile un bon jour et j'aime bien ce groupe alors ... on y va n.n En plus ça fait longtemps que j'ai pas fais de concert è_é J'espère qu'ils joueront -9-, c'est leur titre que je préfère *o* | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 24 Nov - 20:35 | |
| Ah moi je sais pas encore, ça dependra de mes parents xD Ah j'adores aussi -9- *o* | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 12 Jan - 15:34 | |
| Pour info : La place au Trabendo est à 26,40 € (FNAC, ticketnet etc..)
Alors au final, ça vous interesse toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 12 Jan - 15:56 | |
| Je passe mon tour personnellement Mais si tu veux Aishiteru je viendrai te voir ^o^ | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 12 Jan - 16:32 | |
| Ce serait avec un immense plaisir ma chère ^o^ Bien sur, l'invitation tient aussi pour tous les courtisans sur Paris ^^ Si l'un ou l'une d'entre vous ne sait que faire ce jour (sans forcément allez au concert), venez donc, on rigolera bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 12 Jan - 17:15 | |
| Je ne serai pas à Paris avant quelques mois mais j'apprécie beaucoup ton invitation AishiTERU : toujours là pour rigoler ! | |
|
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Mar 12 Jan - 18:22 | |
| J'ai déjà prévu de refaire ma carte 12-25 pour cette occasion ! La place est bien au chaud chez moi, c'est indéniable, je vais voir UnsraW en concert ! J'ai hâte ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Dim 7 Fév - 19:46 | |
| Le concert était génial !! Du pogo tout pourri mais sinon c'était pas mal!! Je vous ferai un bon live report un peu plus tard dans la soirée ou demain (ayant des soucis de PC en ce moment, je suis obliger de squatter un autre donc là, faut que j'y aille ^^). | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Dim 7 Fév - 20:01 | |
| Ouais il était GENIAL ! J'ai bien aimé Eyeless (première partie) aussi ! Chaud les pogos quand même, on se serait cru dans une arène de combat Oo C'était marrant au début mais vite saoulant. Y'a un truc qui m'énervait un peu c'était les personnes qui essayait à chaque fois de passer devant les autres en croyant qu'on les remarquais pas ^^' Et y'en a qui montaient facilement sur scène xD j'ai bien aimé le moment où Yuki et Tetsu ont échangé leur place, c'est rare de voir un chanteur prendre la place du guitariste J'ai touché 3 fois Rai et j'ai reçu 4 fois de l'eau de Yuki dont une fois où il m'a visé, ça m'a bien fait rire M'enfin bref, aishiTERU (que j'ai cru apercevoir d'ailleurs) vous racontera tout x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 3:15 | |
| - Citation :
- Et y'en a qui montaient facilement sur scène xD
Donc le concert de Versailles ne peut que mal se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 6:20 | |
| - j-fan a écrit:
- Donc le concert de Versailles ne peut que mal se passer...
Je préfère imaginer que pour le concert de Versailles, il y aura peut-être des barrières ou un service d'ordre nombreux et musclé ! Quant au pogo... Je ne sais pas où je vais me mettre ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 11:58 | |
| Les pogos, on comment ruiner un concert. Ok, on peut sauter, se bousculer un peu et faire un peu bouger la foule, c'est un peu ce qui est demandé aux fans de faire même (car si c'est pour rester debout et rester immobile en concert, achetez vous un DVD live quoi ^^) ! Mais quand ça part dans la violence... C'est + que ridicule. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 16:30 | |
| C'est horrible ces faux fans qui ne sont là que pour em****** leur monde. Mais il n'est pas pour autant dit qu'on fasse du pogo sur Versailles le 13 juillet, même si c'est déjà arrivé. Sinon, faudra bien se défendre et s'entraider entre membres de la Cour! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre groupe préféré | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 16:34 | |
| je trouve exagéré ces anti-pogo, si pour Versailles la musique est plut naturellement entrainante pour des headbangue, Unsraw c'est quand même normale d'avoir quelque pogoteur. Ca n'est pas pour autant que ce sont de faux fans... Par contre c'est clair que certains devraient apprendre à se controler un peu, on peut très bien pogoter sans tuer la moitié de ses voisins.
Pour le trabendo, il suffira que la cour se retrouve devant et il n'y aura pas de problème de fan trop touche à tout et grimpeur sur la scène (non c'est pas une bonne idée ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne Lun 8 Fév - 16:35 | |
| Ce qui me chagrine le plus pour ce "presque sûr" concert de Versailles au Trabendo ce n'est pas les pogos mais le fait que comme l'a dit Deadly Soul: - Citation :
- y'en a qui montaient facilement sur scène xD
... Donc je veux bien mais ça peut très vite déborder se genre de truc... EDIT Oui tu as raison Yura xD On va faire la barrière de sécurité ^^
Dernière édition par j-fan le Lun 8 Fév - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnsraW tournée européenne | |
| |
|
| |
| UnsraW tournée européenne | |
|