| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 23 Mar - 20:13 | |
| Ah, moi c'est 10h l'aller, pas aller-retour | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 23 Mar - 20:50 | |
| Je suis sincèrement désolée pour tous ceux qui ne pourront pas y aller (Il se peut que j'en fasse partie...), j'espèrais vraiment une date dans le Sud.
Mais cette salle peut accueillir tout de même un petit paquet de personnes, j'espère qu'elle sera agréable.
Dans un autre topic, j'ai demandé de l'aide, notamment pour le trajet Lyon - Nancy... Ma mère veut que j'y aille accompagnée, en voiture ou en train, avec des personnes qu'elle a vu à Paris et auxquelles elle a confiance... Prince, passes-tu par Lyon, et pourrais-tu me rendre ce service, ou bien quelqu'un d'autre ;___; ? | |
|
| |
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Sam 26 Mar - 14:04 | |
| Humm, ça a l'air bien parti pour moi a mon avis je pourrai y aller (mais j'ai du sacrifier pas mal d'argent ) Par contre, si j'y vais ça sera mon père qui m'y emmène et il finit son boulot vers 16h30 (moi je termine a 12h00 donc ça vas ) et du coup, vu que je suis de Paris si je veux y aller on devra faire une course contre la montre! On prendrai le train vers 17h10 ce qui nous ferait arriver a Nancy vers 18h40 puis le temps de passer à l'hôtel déposer les bagages on arriverait 1h00 ou 2h00 (si on arrive + tôt a l'hôtel et qu'on est rapides pour poser les affaires ect...) a la salle de concert. Du coup on risque d'être tout au fond .... mais a mon avis ça vaut quand même le coup non ? D'autant plus que il y aura pas d'autres concerts cette année non ? (en France) et puis si ça ce trouve on sera pas les deniers à arriver Je continue d'espérer | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Sam 26 Mar - 15:05 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- L'histoire des arts... Tu me diras comment ça se passe, parce que nous on nous e palre pour l'année prochaine, mais j'ai pas trop trop compris...
C'est dommage que tu ne viennes pas, j'aurai bien aimé te voir...
Je t'envoie un MP pour l'histoire des Arts. Je peux te dire que c'est assez compliqué.
Oui moi aussi, j'aurais aimé surtout voir ceux de la Cour qui vont également au concert... U.U Bon c'est pas grave, la prochaine fois, j'irais, ça je peux le garantir. *Mimiko s'enflamme* xD
- NeoKei a écrit:
- Enfin, je pense que je ne serais pas la seule à rater le concert pour une raison comme celle-ci, et je plains encore plus ceux qui vivent dans le sud ou en Bretagne qui n'ont même pas pu négocier avant d'essuyer un non catégorique ... On attendra une prochaine fois ;_;
Bretagne ? Oui, moi j'habite là-bas... T^T Pour moi c'était pas un problème pour le prix, j'avais pas de soucis à ce niveau là, mais c'est la distance... (J'aurais aimé resté dans ma ville natale, au moins j'aurais été plus près de Nancy. Haha ~) Que c'est loooong d'attendre de pouvoir aller à un concert, j'attends depuis 2 ans, pour aller voir Versailles en concert.
Knighty => Ouaip ! Il n'y aura que cette année, en France, une seule date de prévue pour le concert de Versailles. ^^[Gomen du pavé...] | |
|
| |
Knighty
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Sam 26 Mar - 16:35 | |
| - Mimiko a écrit:
Knighty => Ouaip ! Il n'y aura que cette année, en France, une seule date de prévue pour le concert de Versailles. ^^ Mouai c'est dommage qu'ils passent pas a Paris ^^" Mais ah mon avis vaut mieux y aller cette année tant que c'est possible ( aller a Nancy) car si ils passent pas en France l'année prochaine, ça vas être dur tenir 2 ans avant d'aller les voir ='( d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si il y aura des ventes de goodies là bas ? | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Sam 26 Mar - 16:51 | |
| - Knighty a écrit:
d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si il y aura des ventes de goodies là bas ? Bah il n'y a pas de raisons qu'il n'y en ai pas ! D'autant qu'ils se déplacent pour 3 dates, ils peuvent prévoir des goodies pour faire des bénéfices ! | |
|
| |
Knighty
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Dim 27 Mar - 16:47 | |
| OK ^^ Merci je vais devoir économiser de l'argent alors - Mr.0 a écrit:
- D'autant qu'ils se déplacent pour 3 dates, ils peuvent prévoir des goodies pour faire des bénéfices !
Hum, c'est vrai ça serai vraiment bête pour eux (et pour nous) qu'ils en prévoient pas ^^" | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 12:50 | |
| Il y aura moyen de transmettre qqchose au groupe ? (comme on le fait pour les fanbooks ^^) si oui, ça pourrais être sympa de prévoir un truc, non ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 14:03 | |
| - Shinaz a écrit:
- Il y aura moyen de transmettre qqchose au groupe ? (comme on le fait pour les fanbooks ^^) si oui, ça pourrais être sympa de prévoir un truc, non ?
Une fois que le groupe aura confirmé sa venue (ça arrive, patience ^^; ) nous ferons en sorte de mettre en place divers projets tout comme cela a tjs été le cas lors de leurs précédentes venues en France ^__^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 14:33 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- (ça arrive, patience ^^; )
Trop bizarre qu'ils n'aient encore rien dit, tout de même :/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 14:41 | |
| - Leks a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- (ça arrive, patience ^^; )
Trop bizarre qu'ils n'aient encore rien dit, tout de même :/ Il y a eu apparement qqs petits soucis internes et je pense que la nécessité de reporter la tournée japonaise n'a pas aidé à faire accélerer les choses, bien au contraire ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 16:36 | |
- Il y a eu apparement qqs petits soucis internes et je pense que la nécessité de reporter la tournée japonaise n'a pas aidé à faire accélerer les choses, bien au contraire ^^
Ah ok :/ J'espère que tout cela sera bien vite résolu et qu'ils seront motivés pour venir par chez nous ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 17:57 | |
| J'ai mis Oui pour l'instant même si rien n'est sûr ahah -sors- | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 29 Mar - 19:18 | |
- Une fois que le groupe aura confirmé sa venue (ça arrive, patience ^^; ) nous ferons en sorte de mettre en place divers projets tout comme cela a tjs été le cas lors de leurs précédentes venues en France ^__^
Je serai complètement rassuré lorsque le groupe aura fait son annonce officielle. Et oui, à ce moment-là, nous ferons notre possible pour vous permettre de leur exprimer directement tout votre intérêt pour eux ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 9:22 | |
| Ça y est, l'annonce officielle de ce short tour européen a été annoncée sur le fan club ! ICI | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 9:23 | |
| Ah tu m'as battue ^^ Bref donc voilà c'est confirmé sur le WFC | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 9:58 | |
| Oh yes !!!! merci de l'info | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 11:48 | |
| Super ! Merci ! | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 13:31 | |
| Merveilleux ! J'espère vraiment pouvoir y aller | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 30 Mar - 18:21 | |
| Quelle bonne nouvelle!
Dernière édition par Leks le Mer 30 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|