| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 22 Avr - 12:59 | |
| Je pourrais définitivement pas y assister sauf coup de théâtre =/ ça revient trop chère. J'attendrais leur retour à Paris . En tout cas ça semble être un bon concert et vous serez mieux loger qu'au trabendo ! c'est déjà ça . | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 8:01 | |
| Hyper à la bourre mais je ne pourrai malheureusement pas y assister non plus (monde cruel! T_T). La cause: je suis à la JE =__= (et j'ai déjà prévu depuis des mois avec des amis donc je vais pas tout annuler...) Et Italie et Suède ça fait trop loin pour moi malheureusement u_u
Enfin, j'espère que tous ceux qui iront s'amuseront bien! (ce dont je ne doute pas) Profitez bien pour nous *^^* | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 8:35 | |
| heuu la JE c'est le mois d'après... | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 9:29 | |
| ... Ouh là...effeftivement...! Je crois que les révisions du bac sont en train de coloniser le peu de neurones que j'ai... Bon ben...du coup je vais voir en fonction du budget de mes parents XD *happy* Par contre, vu que c'est dans le cadre d'une convention (si j'ai bien compris cette fois-ci O_o), faut payer l'entrée où y'a juste le billet du concert (ou alors y'a pas de billet et j'ai vraiment rien câlé!! >__<"" ) ? | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 9:40 | |
| non non le concert est à part ! y'a juste à payer l'entrée du concert ^^ tu peux acheter les billets à la FNAC. et les révisions c'est le mal ! | |
|
| |
mimi05
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 10:01 | |
| Ok, merci beaucoup!! *^^* Ah, j'espère que je vais pouvoir y aller du coup >_<
Et oui, à bas les révisions!! =_= | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 27 Avr - 12:19 | |
| - mimi05 a écrit:
- Par contre, vu que c'est dans le cadre d'une convention (si j'ai bien compris cette fois-ci O_o),
Cette fois-ci non plus ! C'est dans le cadre d'un festival, pas d'une convention. Voici le site : festival Nancy Matsuri | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 4 Mai - 23:23 | |
| J'ai (enfin ...) récupéré des flyers à distribuer pour la promo du concert de Nancy donc celles et ceux souhaitant aider à flyer, réflechissez y et on vous ouvrira un topic ds "Projet" pr lister les volontaires ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 5 Mai - 9:18 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- J'ai (enfin ...) récupéré des flyers à distribuer pour la promo du concert de Nancy donc celles et ceux souhaitant aider à flyer, réflechissez y et on vous ouvrira un topic ds "Projet" pr lister les volontaires !
Je suis partante pour flyer ^^ | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 5 Mai - 15:29 | |
| - angarade a écrit:
- Prince Asphodel a écrit:
- J'ai (enfin ...) récupéré des flyers à distribuer pour la promo du concert de Nancy donc celles et ceux souhaitant aider à flyer, réflechissez y et on vous ouvrira un topic ds "Projet" pr lister les volontaires !
Je suis partante pour flyer ^^ Moi de même moitié. :3 ... Si je trouve où les distribuer exactement. >_< | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 5 Mai - 15:41 | |
| Je veux bien aussi, pourquoi pas ! Mais je sais pas quand ça pourrait se faire en fait ? Le concert de D à Paris serait une bonne opportunité je trouve mais le prob c'est que c'est après-demain (et c'est mon seul concert avant Nancy ^^') | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 1:52 | |
| La pub commence à pointer sur le net, notamment dans des bannières ! L'usage de la tenue Holy Grail est-elle juste une volonté de suivre l'actualité du groupe, ou bien ce sera les tenues du concert … suspens 8D | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:03 | |
| Oh la jolie bannière!! Et je me pose la même question quant aux costumes! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:05 | |
| Même chose, des flyers avec le look Philia mais une bannière avec le look d'Holy Grail, wait & see ... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:12 | |
| Bah bien sûr qu'ils vont sortir leurs nouveaux costumes, c'est pas possible autrement oo' | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:18 | |
| La tournée se nommant "Philia" ne sait-on jamais, peut-être en Aatp d'ailleurs | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:19 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- La tournée se nommant "Philia" ne sait-on jamais, peut-être en Aatp d'ailleurs
J'y pensais aussi. Jveux paaaaaaas. 8D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:25 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- La tournée se nommant "Philia" ne sait-on jamais, peut-être en Aatp d'ailleurs
Je les vois mal faire tout un concert en AatP, perso ça me paraîtrait logique qu'ils mettent leurs nouvelles tenues, ce serait-ce que pour une ou deux chansons. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 10 Mai - 16:27 | |
| C'est tout à fait possible (surtout que c'est des tenues plus légères et donc plus pratiques pour le concert) Mais need le look de Holy Grail | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 11 Mai - 15:28 | |
| Peut-être qu'ils commenceront avec le style "Philia" et qu'ils changeront un peu plus tard pendant le concert pour enfiler le style "Holy Grail" lorsqu'ils joueront quelques morceaux de l'album. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 16 Mai - 9:06 | |
| quel théatralisme il veut réanimer Yuki ou lui défoncer la cage thoracique ?? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 16 Mai - 9:27 | |
| Moi j'imagine bien la scène d'un Mr K essayant d'acheter du Lambrusco ds une épicerie à Cava de Tirreni avec ses lunettes de mouche et son écharpe sur le nez, tout en noir, fier de sa façon de couiner " ciaoooo", finir au poste car on pensera qu'il a essayé de cambrioler la superette ^^;;; Ce petit délire mis à part (désolée mais franchement ce que je viens de voir ne m'incite pas à rester sérieuse ) je trouve super qu'ils aient pris le temps de faire un petit mot pr le concert en Italie ! Je sais bien que leur venue en France, désormais est presque uen formalité mais une petite vidéo ne serait pas de refus ! Nous aussi on les attend impatiemment avec le coeur qui bat *lol* | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 16 Mai - 11:20 | |
| Je requête un "bonjour" sur le même ton, moi. %D *seppuku* Quel talent pour mimer les choses, Kamijou... c'est remarquable. *o*/
Merci pour la vidéo ! ;3 ♥
P.S: Prince, je soutiens ton image mentale. *w* | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Lun 16 Mai - 12:09 | |
| Oh ! Merci pour la vidéo qui m'aura vraiment fait éclater de rire (et également sursauter, j'avais le son au max... Merci Kamijo!) Sinon, c'est moi ou bien TERU à l'air de bouder? °A°Mais... Que fait-il à YUKI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|