| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|
+46Knighty Princess Mimiko Shinaz Illyenn de Spades yukiteru Elenwë Karen Albafica Rosen R.H. love-jasmine yura Ryohei Eosphore NeoKei Night Lady Saku angarade Guechka Adonis Yumeki38 Noyle Mattsey Milady Versailles-Lord Matsuei Lillie Deana-chan Lord Of Amour Fantastique Princess Shiroi Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Sakura Cosmic-Passenger Bestaflex Marie-Blancherose Deadly Soul Mera_mana Linoa PrinceVal Hime-Akio Leks LoveKamijo loveshaoran Mu'Shu Mr.0 Prince Asphodel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:08 | |
| Oui moi je préfère jouer la carte de la sécurité et prendre mes places à l'avance ( ou pas quoi, c'est juste que j'ai trop hâte de les commander xD) Merci pour l'info Yumeki, je croyais que le prix variait en fonction du fait que l'on peut imprimer ses tickets chez soi ou les recevoir par la poste ^^ Mais maintenant je sais pas ce qu'ils considèrent comme plus cher: les places dans la fosse ou celles à l'étage...
Dernière édition par Leks le Jeu 17 Mar - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:12 | |
| Je me demande si c'est du sure, car rien n'ai officiel | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:13 | |
| Je vais également les prendre, même si je ne sais pas si j'y serai. Parce que si au final c'est possible pour moi et que je n'ai pas pris la place par sécurité, je m'en mordrai trop les doigts. (je suis folle... xD) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:26 | |
| Pour ma part, je vais patienter un peu. J'ai bien reçu les billets (très jolis d'ailleurs) pour le concert de 凛 à Barcelona qui n'aura jamais lieu… En cette période de grande incertitude, une confirmation officielle de la part du groupe me comblerait ! Et je n'aime pas les billets "digitaux", je préfère les "vrais" en vrai papier à billets… | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:38 | |
| Pour les tarif j'ai bien chercher sur le site de la salle et je suis tombé sur ça:
TARIFS, MODE D’EMPLOI
Tarif annoncé = Plein tarif en prévente Déduction de 3€ pour le tarif réduit en prévente* Majoration de 3€ le soir des spectacles pour tous
*Le tarif réduit appliqué en prévente est exclusivement accordé aux lycéens, étudiants et bénéficiaires des minima sociaux, dans la limite du quota disponible. Justificatif à présenter obligatoirement à l’entrée de la salle.
Dernière édition par yukiteru le Ven 18 Mar - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 17 Mar - 21:48 | |
| Ah ok, merci pour l'info yukiteru ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 0:27 | |
| Ya un tarif étudiant ect O.O j'savais pas que ça se faisait!!!! Mais c'est trop bon xD Merci de l'info.
Je ne sais pas encore trop quoi faire, je veux ma place mais la place interactive à la place du papier bof bof pour le souvenir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 7:52 | |
| Tu seras comblée Yumeki38 : les places sont désormais en vente sur le site Ticketnet. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 7:56 | |
| Merci Yumeki pr l'info concernant la mise en vente et merci yukiteru pr les précisiosn concernant le prix des billets !
Pour info avant tous les évènements survenus au Japon j'avais la semaine dernière contacté Mayumi afin de savoir si elle pouvait au moins confirmer les dates du Shoxx et je n'ai jamais eu de réponse...(alors qu'elle m'a immédiatement répondue concernant la tournée de printemps et sa potentielle annulation) Je vais reessayer même si le mmnt n'est guère opportun, vu que les billets sont désormais en vente.
[EDIT] quoique ...j'y pense avant de la déranger, je vais contacter l'orga de Nancy ! Ils doivent bien avoir eu contact avec le grpe dp la semaien dernière s'ils ont tout de même lancé à la vente les tickets ! (enfin j'espère ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 8:19 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ils doivent bien avoir eu contact avec le grpe dp la semaien dernière s'ils ont tout de même lancé à la vente les tickets ! (enfin j'espère ^^)
C'est aussi ce que j'ai pensé. Mais tu as raison : il vaut mieux s'en assurer ! | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 14:25 | |
| J'arrive trois plombes en retard mais bon... Etant donné que j'ai un concours blanc le premier juin, ça va faire chaud mais si l'épreuve est le matin je dois pouvoir être le soir à Nancy. Donc... J'ai lu (très) rapidement les pages et les pages sur hôtel etc mais j'ai quelques questions :
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour réserver une chambre à plusieurs, ou une place libre dans un groupe déjà formé et qui veuille bien de moi ? ^-^
Est-ce qu'il y a des départs groupés de Montpellier ? (je sais plus qui parlait de faire des départs groupés, mais j'ai aussi oublié la ville pardon ;-; )
Pour le moment, je tire des projets, mais je devrais pouvoir confirmer dès mercredi prochain, peut-être plus tôt... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 15:30 | |
| @Prince: c'est moi qui ai donné l'info pour les tickets :/ ^^
Sinon je vais pas tarder à commander j'crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 17:27 | |
| - Leks a écrit:
- @Prince: c'est moi qui ai donné l'info pour les tickets :/ ^^
Oui, merci Leks de nous avoir alerté sur la mise en vente des billets ! Prince Asphodel a les yeux qui louchent de fatigue parfois… | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 17:43 | |
| - Illyenn de Spades a écrit:
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour réserver une chambre à plusieurs, ou une place libre dans un groupe déjà formé et qui veuille bien de moi ? ^-^
Est-ce qu'il y a des départs groupés de Montpellier ? (je sais plus qui parlait de faire des départs groupés, mais j'ai aussi oublié la ville pardon ;-; )
Pour le moment, je tire des projets, mais je devrais pouvoir confirmer dès mercredi prochain, peut-être plus tôt... Reo enfin M.0 et MuShu (et je crois Eosphore, désolée je ne sais plus) on avait parlé en effet de réserver une (des?) chambre à plusieurs, reste à savoir si on prend à 6 ou à 4 (le prix étant le presque le même ~20€ la nuit) Il faudrait savoir qui veux partager une chambre et si les colocataire sont ok pour cohabiter et ensuite on pourra voir pour la réservation (je n'ai pas de carte bleue ><) Mais je pense que pour cela il faudrai ouvrir un nouveau topic pour les details nan ? je crois qu'on avait fait ça pour l'ancienne | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 18:26 | |
| Oui un topic sera je pense judicieux ! Et personnellement que ce soit 4 ou 6 je m'en fiche ! (à la limite 6 serait plus marrant !) Et ayant une carte bleue je pourrais m'ocuper des réservations ? (Vous pensez les faire quand ? Parce que je ne pourrais pas avant un moment je pense ><') | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 19:24 | |
| En effet, j'avais demandé une petite place ! J'avais aussi demandé une place pour une amie, mais finalement elle ne peut pas venir, alors... Je serai la cinquième personne, si vous voulez bien de moi =D
Un topic, pourquoi pas oui, ça évitera d'encombrer celui-là. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 19:59 | |
|
Dernière édition par Leks le Ven 18 Mar - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 20:07 | |
| Déjà Je ne commande pas tout de suite vu que je n'ai pas la fameuse confirmation de mes parents encore (ce qui ne tardera pas) ! | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 20:26 | |
| rhaaaaa vous me faites rager, j'ai trop envie de venir... je vais essayer de rogner sur mon salaire de misère pour trouver un moyen de monter... | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:33 | |
| Oh la la, je pense que je ne vais pas tarder à commander mon billet è_é | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:34 | |
| Hier en voyant la nouvelle (by Mu'Shu), j'ai poussé un grand cri suraigu ^^' Ma mère m'avait dit "on verra a se week-end", mais finalement, juste avant que je n'aille me coucher, elle est venue... EN compagnie de la chèèèère carte bancaire... Résultat: j'y vais. Je ne pensais pas que ça serait si facile. Je suis trop contente On a réservé les billets de train, je pars donc de Paris à 14h12... Et comme mon école m'accorde le pont, ce qui est d'une extrême rareté... Je rentre à 19h12 le lendemain, me semble-t-il... Youpi youpi youpi J'espère pouvoir vous rencontrer (il faut encore que ma mère et moi trouvions l'hôtel... Je veux vour voiiiireuuuh xD) | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:37 | |
| J'y serai!!! Avec mon père on a acheté et imprimé les billets hier soir! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:38 | |
| ;_; Han mais pourquoi il n'y a pas de confirmation du groupe ? Merci pour les liens pour commander les billets mais ça m'ennuie de commander pour rien :/ | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:39 | |
| Excusez-moi, mais j'ai reparcouru les dernières pages ... Vous avez déjà acheté des places, mais cette confirmation du groupe, on l'a ou pas ? ._. Personnellement, si déjà je peux y aller ce sera une chance, mais je préfère m'assurer officiellement que le concert aura bien lieu et qu'il n'y en aura pas d'autres, à Paris par exemple (Ben quoi on peut toujours rêver, hein ? ><). | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 18 Mar - 21:49 | |
| NeoKei > On ne l'a pas vraiment, en fait. La seule chose qu'on a d'eux, c'est une interview dans le magazine Shoxx, qui annonce ces trois dates en Europe. Et, si je suis à jour, deux des trois salles européennes ont confirmé que ces concerts étaient les seuls donnés en Europe. Mais comme les places sont en vente et que le groupe a laissé Shoxx publier l'info, ce serait bien étonnant qu'elle ne soit pas vraie... Pour Paris, bien sûr il n'y a aucune garantie que le concert de Nancy sera le seul, mais après tout si les billets sont en vente pour Nancy et pas pour Paris, 'faudrait ptèt qu'ils s'affolent un peu. Donc de l'avis général, une seule date, à Nancy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
| |
|
| |
| Tournée européenne 2011 "PHILIA" | |
|