J'ai ri, ça a apporté un petit rayon de soleil à ma journée désastreuse ^^ Sinon je pensais que "ciao" voulait dire seulement au revoir donc j'ai trouvé ça un peu étrange mais bon je me suis ravisée quand je suis allée chercher la traduction.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Moi aussi je veux un message en français (même si je pense qu'un "bonjour" sur le ton du "ciao" me ferait mourir de rire au sens propres du terme...Mais je veux !)
J'adore cette vidéo xD
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 17 Mai - 8:21
love-jasmine a écrit:
Coucou ! Je passe juste pour vous dire que je serait présente avec une amie au concert le premier juin =)
Je suis ravie, viens nous faire un coucou, d'accord ?
Ah sinon personne n'a remarqué qu'il manquait le "yuuuuu/lles" de Versailles à la fin ? C'est parce que la vidéo postée a été coupée à partir de celle diffusée par le site de la convention (https://www.youtube.com/watch?v=OH8di706FNs )
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 17 Mai - 10:53
Sinon le "Eu Tour in Itary" était voulu ? Car je sais que les internautes s'amusent beaucoup du "Do you rike rose ?" de Kamijo. xD
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 17 Mai - 14:13
Coucou, La plupart d'entre vous sont déjà au courant mais je tenais à le dire ici également: C'est avec joie que je me joindrais à vous et au groupe pour ce concert tant attendu à Nancy. J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver et je pense que l'on va, encore une fois, bien s'amuser tous ensemble . ^_^
A propos de cette vidéo, elle m'a fait beaucoup rire ! J'étais en pleine discussions avec des amis lorsque je l'ai vu sur mon portable et juste après avoir sursauté par ce ''ciao'' by K, j'ai explosé de rire toute seule. ^^ Quel épique .. Doki Doki... xD
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 17 Mai - 15:00
@Prince ~ Je ne sais pas si je pourrais venir vers vous car la mère de mon amie est pas trop pour qu'on se balade dans la salle ^.^'
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mar 17 Mai - 17:10
Prince Asphodel a écrit:
Ah sinon personne n'a remarqué qu'il manquait le "yuuuuu/lles" de Versailles à la fin ? C'est parce que la vidéo postée a été coupée à partir de celle diffusée par le site de la convention (https://www.youtube.com/watch?v=OH8di706FNs )
Ben je l'entends moi le "lles" de la fin, pas très fort mais audible quand même. Alors que dans la vidéo de la convention je ne l'entends pas à cause du fond musical.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 18 Mai - 13:19
Petite vidéo de pub pour Cavacon avec au début l'annonce du concert de Versailles (images du PV de Philia) :
Spoiler:
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Mer 18 Mai - 21:21
huuum je dois dire que je ne sais pas ce qui me fait le plus peur entre le ciao de K ou son jetage sur YUKI pour une pseudo massage cardiaque En tout cas belle tranche de rire! Comme quoi ce groupe est vraiment énorme!! En tout cas le sourire de YUKI est vraiment quelque chose de superbe dont je ne me passerai pas!
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:13
Alors l'Italie, en plus d'avoir une vid promo, aura un groupe qui va faire la première partie(bon je sais plus si c'est comme ça que l'on dit): DNR - Dreams Not Reality. Ce serait le groupe du "fidèle acolyte" de Lacarmina.
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:27
C'est ce que je viens de voir sur Facebook, j'allais poser la question sur le forum pour savoir qui était ce groupe mais tu as répondu à ma question Mera_mana. C'est quoi le rôle de Lacarmina au fait, je l'ai sur mon Facebook mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait réellement. J'ai remarqué qu'elle va à de nombreux concerts et qu'elle connait du "beau monde", c'est une star japonaise? *désolée pour le hors-sujet*
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:33
[début HS] @Wilhelmina Sadness : je sais pas trop : c'est une "blogueuse" très connue (concert, mode, etc...) , elle a fait un truc avec Antoine de Caunes pour canal plus, mais à part ça ... [fin HS]
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:34
Mera_mana a écrit:
Alors l'Italie, en plus d'avoir une vid promo, aura un groupe qui va faire la première partie(bon je sais plus si c'est comme ça que l'on dit): DNR - Dreams Not Reality. Ce serait le groupe du "fidèle acolyte" de Lacarmina.
Non ?? Déjà que le concert est censé commencer à 20h on va y passer la nuit ahah
@ Wilhelmina: La Carmina est une VIP auto proclamée du monde visu-goth loli-fashion-cuisine et j'en passe ^^; Elle spamme le net en compagnie de types tout aussi peu crédibles qu'elle et comme elle semble apprécier Versailles on l'aperçoit parfois ds des livereports Bref, pas de quoi fouetter un chat ^^;
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:49
Spoiler:
Bien comme les deux personnes à gauche ont la même pose ?
J'espère qu'on aura pas de 1ère partie perso, ça m'intéresse pas ._;
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 20:50
Merci Mera_mana et Prince, je comprends mieux. C'est sûr, il n'y a pas de quoi foutter un chat^^
Pour DNR, il faudra voir avec les live-reports. C'est bizarre que ce soit que pour l'Italie.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Ven 20 Mai - 21:35
Ah ok j'ai écouté la 1ère venue sur Youtube :
Et j'aime bien en fait :rire:
Dommage que le look ne soit pas aussi bien par contre :/
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 26 Mai - 21:04
Torpedo a "confirmé" que nous n'aurons pas de séance de dédicasse à Nancy. Ce n'est pas une grande surprise, mais en tout cas une grande déception, pour moi en tout cas, cela me fait réaliser une fois de plus que je n'aurai sûrement jamais la chance d'avoir, ne serait-ce que quelque seconde, un contact avec chacun d'eux.
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 26 Mai - 21:16
Netaru a écrit:
cela me fait réaliser une fois de plus que je n'aurai sûrement jamais la chance d'avoir, ne serait-ce que quelque seconde, un contact avec chacun d'eux.
bah y'a le world tour qui arrive !
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA" Jeu 26 Mai - 21:42
Mera_mana a écrit:
Ils me suivent c'est pas possible, je les voit partout!!! Hum je ne serais pas contre les voir mais sans ça pourrait être mieux aussi.
Je sens que le world tour qui va suivre va être ENORME!