Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tournée européenne 2011 "PHILIA"

+46
Knighty
Princess Mimiko
Shinaz
Illyenn de Spades
yukiteru
Elenwë
Karen
Albafica Rosen
R.H.
love-jasmine
yura
Ryohei
Eosphore
NeoKei
Night Lady
Saku
angarade
Guechka
Adonis
Yumeki38
Noyle
Mattsey
Milady
Versailles-Lord
Matsuei
Lillie
Deana-chan
Lord Of Amour Fantastique
Princess Shiroi
Shattered Ophélia
~*HoshikoHime*~
Sakura
Cosmic-Passenger
Bestaflex
Marie-Blancherose
Deadly Soul
Mera_mana
Linoa
PrinceVal
Hime-Akio
Leks
LoveKamijo
loveshaoran
Mu'Shu
Mr.0
Prince Asphodel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Night Lady

Night Lady

Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 13:59

Mr.0 a écrit:
Une phrase vient de faire tilt sur la page du concert "Versailles pour une date unique en France !"

Par unique ils entendent "exceptionnelle" ou "seule date en France qui oblige les fans a se déplacer" ? Neutral

Je ne m'étais pas posé la question avant mais quand je l'ai lu j'ai pensé directement à "une seule date en France".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetimelessworldofdolls.blogspot.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:19

Moi aussi… Mais ça me parait étrange…
http://plasticjrock.blogspot.com/
NeoKei

NeoKei

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:33

J'avoue que s'il n'y a qu'un seul concert, à Nancy, et de surcroît au début du mois de juin, soit une période de cours/révisions/examens ... Ils risquent pas d'y avoir grand monde ...

Ok, y'a pas de des jeunes et des adolescents dans les fans de Versailles, mais ils en constituent une grande partie...

Mais ça m'étonnerais tout de même. Une seule date, d'accord, ils n'ont peut-être pas pu faire autrement, mais si ils n'y avait vraiment qu'une seule date, ça serait à Paris ou dans les environs. Ils n'iraient quand même pas courir le risque de ne faire qu'un concert à un endroit ou seul 20% des fans pourront se rendre ...
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 14:41

Et je viens de voir :
Ce concert est organisé dans le cadre d'un festival à Nancy. Donc ça sera peut être une tournée de festivals uniquement… (ce qui me paraitrait tout de même étrange…)
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:44

Night Lady a écrit:
Ah depuis le temps que j'attends que ça! Vu que je n'avais pas pu aller les voir l'été dernier!

Je suis allé voir sur le site de la salle et ils annoncent le concert. Donc ça ne peut être que officiel, non?
-> Concert Versailles-L'autre canal
(A part la faute à visual kei...)

Bonne nouvelle! cheers

Mr.0 a écrit:
Une phrase vient de faire tilt sur la page du concert "Versailles pour une date unique en France !"

C'est mis où sur le site? Je vois pas :/ EDIT: j'ai rien dit, je pensais que c'était sur le site officiel.

Par contre ça m'inquiète si ce sont seulement ces trois dates qu'ils feront ^^' Mais bon voilà, je viendrai de toute façon à Nancy donc je ne vais pas me plaindre pour le moment, surtout que rien n'est confirmé pour l'instant.

Et sinon ça me semble tard 21h oO (tant mieux en même temps, moi qui ne pourrai pas m'y rendre aux aurores comme certains sur la Cour x) )
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mu'Shu

Mu'Shu

Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:02

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour les trajets, j'ai personnellement repéré un voyage Grenoble - Nancy avec correspondance à Paris qui part tôt le matin (7H25) et fait arriver en début d'après-midi à Nancy (13H42)… idéal pour avoir le temps de se préparer ensuite pour le concert !
C'est vrai qu'il y en a un qui fait une correspondance seulement à Lyon mais qui oblige à partir la veille au soir, et si c'est pour réserver une nuit d'hôtel supplémentaire… il faut faire les comptes !

Le train Grenoble-Nancy est très intéressant, ça éviterait d'avoir à passer une nuit supplémentaire sur place (et reviendrait donc moins cher...).
Sachant que je paye le trajet pour Grenoble très peu cher (vive les tarifs chômeur \o/), je me demande si je ne partirais pas de Grenoble... Si possible. On verra. Mais j'avoue ne pas avoir du tout envie de faire le trajet Lyon-Nancy toute seule. ^^'

Night Lady a écrit:
Je suis allé voir sur le site de la salle et ils annoncent le concert. Donc ça ne peut être que officiel, non?

Yeay !! \o/
Mais c'est une petite salle, non ? Va falloir se jeter sur les billets xD
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:03

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Pour les trajets, j'ai personnellement repéré un voyage Grenoble - Nancy avec correspondance à Paris qui part tôt le matin (7H25) et fait arriver en début d'après-midi à Nancy (13H42)… idéal pour avoir le temps de se préparer ensuite pour le concert !
C'est vrai qu'il y en a un qui fait une correspondance seulement à Lyon mais qui oblige à partir la veille au soir, et si c'est pour réserver une nuit d'hôtel supplémentaire… il faut faire les comptes !

Nous avions vu ce trajet là aussi, mais la correspondance à Paris n'est pas au même endroit. Au cas où il y aura moyen de partir à plusieurs ce trajet peux être pas mal pour retrouver des gens à Paris directement.
Quant à l'hotel en voici un qui me parait pas mal, il semble être proche de la salle, et en prenant la chambre à 6max on peut en avoir pour 20€ la nuit chacun.

Pour le festival il n'y a encore pas d'infos dessus, c'est dommage ça pourrait être cool de savoir si en plus du concert ils ne feraient pas quelque chose d'autre comme une présentation de quelque chose/une conférence/une seance de dedi ça pourrait être bien pour voir si on vient un jour avant ou pas Very Happy

@Mu': j'allais te sms pour ça xDDD, et pour les billets il y a marqué 22 25 285 euros donc à voir mais c'est pas excessif ça vas (mais la totale va revenir mega cher)

Dernière édition par Yumeki38 le Mar 8 Mar - 16:17, édité 2 fois
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:06

Yumeki38 a écrit:
Nous avions vu ce trajet là aussi, mais la correspondance à Paris n'est pas au même endroit, tu sais. Au cas où il y aura moyen de partir à plusieurs ce trajet peux être pas mal pour retrouver des gens à Paris directement.
Quant à l'hotel en voici un qui me parait pas mal, il semble être proche de la salle, et en prenant la chambre à 6max on peut en avoir pour 20€ la nuit chacun.

Pour le festival il n'y a encore pas d'infos dessus, c'est dommage ça pourrait être cool de savoir si en plus du concert ils ne feraient pas quelque chose d'autre comme une présentation de quelque chose/une conférence/une seance de dedi ça pourrait être bien pour voir si on vient un jour avant ou pas Very Happy

xD On a été synchro, là !! (à une min près)
20€ la nuit, c'est pas mal du tout ça ! Après, faut pouvoir se réunir à 6.
Je rêve d'une séance de dédi *o*
Et c'est vrai que c'est étrange, une seule date dans le cadre d'un festival... :/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:14

Mu'Shu a écrit:
Yumeki38 a écrit:
Nous avions vu ce trajet là aussi, mais la correspondance à Paris n'est pas au même endroit. Au cas où il y aura moyen de partir à plusieurs ce trajet peux être pas mal pour retrouver des gens à Paris directement.

xD On a été synchro, là !! (à une min près)
20€ la nuit, c'est pas mal du tout ça ! Après, faut pouvoir se réunir à 6.
Je rêve d'une séance de dédi *o*
Et c'est vrai que c'est étrange, une seule date dans le cadre d'un festival... :/

En fait si on vient une nuit avant à 6 et si on vient le jour même ça me revient au même prix xD il y a 20euros de différence entre le trajet 1 et le trajet 2 et la nuit est à 20euros du coup c'est pour ça que j'aimerais des infos sur le festival, si on peut venir avant et avoir des truc en plus ça pourrait être pas mal.
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:21

Pour moi, la "date unique en France" ne laisse pas trop d'espoir... Mais cela dit, je vais tout faire pour venir. 'Faut que je trouve un train d'Orléans à Nancy, un hôtel pas trop, trop cher, et ça ira. [ Les places seront sans doute moins cher que pour le Trabendo, vu que c'est pas à Paris...? et faut surtout pas louper la mise en vente... ><' ]
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:27

Voilà donc une première confirmation qui vient corroborer l'annonce du SHOXX ! Je pense qu'on peut maintenant prendre tout à fait au sérieux le fait que ce soit une unique date en France… parmi cet étrange "Euro Tour" qui ne ressemble pas à une "tournée" (une date en France, une en Suède, une en Italie, ça fait un drôle d'axe nord-sud même pas dans l'ordre !)…

Dans le cadre d'un festival "Nancy Matsuri" ? Je n'ai trouvé aucune trace de ce festival sur internet… eux aussi, il faudrait qu'ils se dépêchent s'ils veulent avoir un peu de monde ! En tout cas, j'espère que Versailles aura bien droit à sa scène pour eux tous seuls, pour un full concert en entier !

Ce qui me questionne, ce sont les trois tarifs différents annoncés : peu d'écart, à quoi cela tient-il ? Quelles seront les meilleures places (hormis au pied des jupons princiers) ?

Que de mystères encore !
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:35

Ces prix doivent être les prévisions, il est bien dit que la billetrie ouvrira prochainement mais bon si les prix ne sont pas fixé ça va pas le faire on doit encore faire nos comptes (même si bon pour le coup on et plus à quelques euros près) xD

EDIT: Au vu de la salle, qui me parait pas petite Very Happy je dirais que je vais encore avoir du mal à voir quelque chose >< (vais-je devoir sortir les Demonia ?)

EDIT2: il y a un petit étage dans la salle, ce qui peut peut être expliquer les prix!
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:44

Oui, là je crois qu'on est vraiment plus à quelques euros près. xD

Concernant l'article du site qui dit qu'ils viennent pour "une date unique en France", je me demande si il faut le prendre au sérieux ou pas... Je veux dire, sachant le peu d'infos qui filtrent de la part du groupe, peuvent-ils vraiment affirmer que Nancy sera bel et bien la seule date française ? Ca pourrait également être un moyen de se faire de la pub et de pousser les gens à venir... Je ne sais pas si je suis claire. xD
Bref... Comme d'hab, wait & see. (et si autres dates il y aura, j'espère qu'elle seront vite annoncées, sinon tout le monde risque effectivement de se ruer à Nancy. xD)

Et j'espère aussi qu'on aura des infos plus précises très vite. (même si je serai évidemment très heureuse de les voir, ça me mettrait quand même en rogne de faire tout ce chemin pour les voir 10 min sur scène... ^^' Bon, c'est une image, hein.)
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:57

Et comme je le disait plus haut ça serait bien qu'il y ait aussi des infos sur la Nancy Masturi parce que si le concert fait partie de la convention c'et qu'il doit y avoir une partie là bas donc peut être une conférence ou une séance de dédi et c'est pas négligeable non plus de pouvoir les voir autre part que sur scène.
Mu'Shu

Mu'Shu

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:02

Yumeki38 a écrit:
Et comme je le disait plus haut ça serait bien qu'il y ait aussi des infos sur la Nancy Masturi parce que si le concert fait partie de la convention c'et qu'il doit y avoir une partie là bas donc peut être une conférence ou une séance de dédi et c'est pas négligeable non plus de pouvoir les voir autre part que sur scène.

Si ça se trouve, le concert est tard parce qu'ils font une apparition dans le cadre du festival l'aprem *doux rêve*.
Hum bon... Vaut mieux pas trop espérer pour le moment et attendre, hein. (*o*)
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:05

Pour l'instant y'a quelques places de train franchement pas chères [incroyables même], j'espère que ça va pas trop tarder T.T *moi y'en a avoir pas beaucoup sous*
    Mais ce serait étonnant, oui, qu'ils viennent en Europe pour trois "simples" concerts... Croisons les doigts ♥
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:06

Ça serait logique puisqu''ils viennent dans le cadre du festival mais n'ayant aucune confirmation par eux et aucune infos sur la convention on vas pas aller loin ><

(pour l'hôtel il y aussi dans le même hôtel cité précédemment des chambres à 4 pour un tout petit peu plus de 20euros)

Plus tôt on peut avoir les infos, plus tôt on peu réserver train et hôtel et moins ça sera cher au final.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:30

Bon… J'en ai pour 100€ minimum de train. Conclusion, sauf miracle, ça sera sans moi…
Ça commence à m'énerver les annonces tardives de concert là…
Quelqu'un a contacté la salle pour voir si effectivement c'est une date "unique" ?

EDIT : J'ai envoyé un mail a la salle, mais concernant la tournée de Lin, mais la réponse devrait vous intéresser :
Citation :
Bonjour Léo,

Un concert de Lin-the end of corruption world- n’est pas prévu à L’Autre Canal.

En revanche, le 1er Juin, nous accueillerons pour une date unique en France une autre figure du Visual Kei: VERSAILLES.

Il n’y aura que 3 dates en Europe, une en Suède, une en Italie et une à Nancy!

Bonne journée.

Je suppose que c'est donc officiel… Bon, bah adieu cosplay de Masashi, je vais concentrer mon budget pour essayer de venir, d'autant que ce sera un énorme rassemblement de membres de la cour, étant la seule date française …
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:57

Allez, je vais utiliser pour une fois les qualités/défauts que je tiens de ma mère : optimisme même en cas désespéré !!! Laughing... :

... Y'a pas moyen que ça soit du chiqué et qu'ils disent ça pour qu'un maximum de monde viennent CHEZ EUX, et non pas ailleurs ? ^^'''

*Ok, c'est bon, j'arrête...*
http://kayuna.skyblog.com
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:00

Mais... pourquoi à Nancy ?! Je ne comprends pas la logique. Je voyais ça à Paris moi...
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:02

Je pense plutôt qu'ils n'ont eu que ces trois dates, comme nous en sommes… Peut être que rien n'est définitif, mais qu'ils l'ont interprété comme tel…
(Autre réponse : rien n'est fixé pour l'instant pour une éventuelle séance de dédicaces.)

Que de stress …
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:03

J'espère bien. Je ne vois pas Versailles ne pas passer à Paris. C'est là où sont concentrés tous les fans.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:08

Pareil ^^

Le voyage leur couterai cher, et leur prendrai un temps incroyable pour au final seulement trois dates... En trois dates, ils peuvent rester en tout, quoi, 6 heures sur scène au total, pour plus de 24h d'avion ? Et même avec des dédicaces, ça leur fait quand même un drôle de planning !

Bon après, je dis ça, je dis rien... Just wait & see... Le problème c'est que les places de train en départ de Paris, à tarif Prem's, départ 14h12 Gare de l'Est, elle ne "wait" pas, elles !
http://kayuna.skyblog.com
Ryohei

Ryohei

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:09

Cela me semble en effet très bizarre. Mais d'un côté, il y a bien des groupes qui se déplacent juste pour une date en Allemagne par exemple.
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:22

Mr.0 a écrit:

Il n’y aura que 3 dates en Europe, une en Suède, une en Italie et une à Nancy!

Perso je prendrais cette info avec des pincettes. On ne sait jamais s'il y a eu erreur d'interprétation. Mais effectivement, ce serait dommage (et peu logique) si cela se confirmait...
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée européenne 2011 "PHILIA"   Tournée européenne 2011 "PHILIA" - Page 4 Empty

Tournée européenne 2011 "PHILIA"
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant