Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 22:32

Princess Shiroi a écrit:
Dans le sens "visu comique" je sous entendais "ridicule", mais d'une manière un peu plus soft x)
Comme tu dis, chacun son avis, je sais très bien qu'ils ont déjà eu des délires de ce genre, mais ça restait "au sein du groupe" si je puis dire.
Personellement, je trouve les drama ridicule, c'est un peu kiff kiff soap opera xD
Mais bon... je ne vais pas réellement juger sans avoir vu, peut être qu'au final, je serai surprise de voir que ce n'est pas mauvais (°x°)

Je plussois Smile

Je ne donne pas un avis définitif de la chose tant que je n'ai rien vu mais franchement le trailer est plus que bas de gamme et sincèrement pour un groupe avec cette envergure et surtout le potentiel énorme qu'ils dégagent de plus en plus, je trouve ça dommage... Si encore ils faisaient ça en tant qu'entités à part plutôt que Versailles soit, mais bon là associer ceci au groupe pour moi c'est leur retirer une part de crédibilité.

Après je suis d'accord avec yura sur l'aspect complètement promotionel de la chose, pour ça c'est évident que ça leur donnera une visibilité accrue... même si la diffusion sera nocturne x)

Tout ça pour dire qu'on peut aimer un groupe sans forcément cautionner absolument tous ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 22:34

Princesse~Silenya a écrit:

Tout ça pour dire qu'on peut aimer un groupe sans forcément cautionner absolument tous ce qu'ils font.

Ouiiiiiiii /o/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 23:14

Yaoi ? Suspect j'ai du mal à l'imaginer.
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 23:58

A vrai dire... Je ne préfère pas non plus imaginer. xD
http://ameblo.jp/magical-etoile
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 0:28

Moi je trouve au contraire que cette initiative, aussi kitsch soit elle, est tout à fait en accord avec leur univers et de ce fait s'intègre avec l'image du groupe !

Ils nous auraient annoncé que pour se changer les idées et s'occuper entre deux tournées ils intégraient un drama préexistant ou un vrai film, si soudain ils s'étaient mis à faire vendeur de poisson ou prof ou je ne sais quel rôle sorti de nulle part, juste histoire de jouer, là j'aurais trouvé ça exagéré et déplacé.
Or là on reste dans le concept Prince/Princess et on se contente de l'aborder sous un autre angle qui fait partie intégrante de leur culture.
De même le format des 5 mn me semble propice à limiter les problèmes inhérants à leur inexpérience à jouer.

Je me rappelle que lorsque j'ai découvert Malice Mizer il y a des années, j'avais été enchanté de visionner tous leurs délires en parallèle à leurs live et PV. J'ai souvenir notamment d'une émission tv où ils allaient carrément chez des fans et les maquillaient, où ils se balladaient en costume ds la rue également et je n'ai jamais trouvé que cela nuisait à leur image, bien au contraire!
J'avais adoré constater qu'un groupe semblant si sérieux ds ses costumes si soignés se permettait de délirer soudainement avant de reprendre le cours normal de ses activités.

Alors, il s'agit certes d'une manière atypique d'assurer la promo en tant que groupe major mais au final est ce pire que de faire les gugus ds les nombreuses émissions de variétés au niveau qui frôle les paquerettes ?
Au moins là il faut esperer qu'ils maitrisent ce qui sera diffusé !

Bref, il n'y a plus à prouver que j'adore les kistchitudes donc c'est avec impatience que j'attends ce drama alors que je ne sui ni de loin ni de près fan de ce genre de séries d'habitude.

Pour ce qui du yaoi, ne vous en faites pas, Kamijo a tjs clamé son ressenti plus que négatif sur ce genre de délire ^^
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 13:54

Personnellement, je pense que cette idée de drama leur permettra de se détendre un peu. Et puis, on reste dans le contexte de leur univers, ce n'est pas comme si ils nous embarquaient dans quelque chose de totalement en désaccord avec leur image.
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 16:16

Prince Asphodel a écrit:
Moi je trouve au contraire que cette initiative, aussi kitsch soit elle, est tout à fait en accord avec leur univers et de ce fait s'intègre avec l'image du groupe !

Ils nous auraient annoncé que pour se changer les idées et s'occuper entre deux tournées ils intégraient un drama préexistant ou un vrai film, si soudain ils s'étaient mis à faire vendeur de poisson ou prof ou je ne sais quel rôle sorti de nulle part, juste histoire de jouer, là j'aurais trouvé ça exagéré et déplacé.
Or là on reste dans le concept Prince/Princess et on se contente de l'aborder sous un autre angle qui fait partie intégrante de leur culture.
De même le format des 5 mn me semble propice à limiter les problèmes inhérants à leur inexpérience à jouer.

Je me rappelle que lorsque j'ai découvert Malice Mizer il y a des années, j'avais été enchanté de visionner tous leurs délires en parallèle à leurs live et PV. J'ai souvenir notamment d'une émission tv où ils allaient carrément chez des fans et les maquillaient, où ils se balladaient en costume ds la rue également et je n'ai jamais trouvé que cela nuisait à leur image, bien au contraire!
J'avais adoré constater qu'un groupe semblant si sérieux ds ses costumes si soignés se permettait de délirer soudainement avant de reprendre le cours normal de ses activités.

+10000(...)0000 king
http://ruined-kingdom.tumblr.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 19:11

Et ne vous enflammez pas, ce n'était qu'un bisous dans le coup hein, pas ailleurs. What a Face
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 19:18

Drôle de nouvelle que je lis là (et dans tout les sens) !
Je suis assez mitigé, mais si j'adhère au fait que l'on n'est pas obligé d'aimer tout ce que fait le groupe, je pense aussi juste que quelque chose d'aussi délirant, à côté du groupe qui est si sérieux peu être amusant.
Et puis, si ici beaucoup trouvent les drama surjoués, et ridicules la plupart du temps (ce qui, mes excuses aux amateurs, est mon cas), qu'en est-il au Japon ? Cela doit être mieux vu non ? Si nous pouvons penser que ça leur fera une pub "négative", peut être les Japonais eux vont apprécier … Enfin, ce n'est que spéculation, wait & see ~
Merci pour les news ! Smile
http://plasticjrock.blogspot.com/
Matsuo-Yumi

Matsuo-Yumi

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 19:55

Je suis assez sceptique pour cette idée de drama... :s
Mais je pense que ça peut être bien de les voir faire autre chose, tout en gardant leur "rôle".
Et je suis tout de même pressée de voir ce que ça va donner Smile
http://memorial-symphony.skyrock.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 20:20

Je viens de voire la vidéo et... MORTE DE RIRE!!!!
J'ai hâte de voire ce que ça va donner!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 21:02

Je viens de voir la vidéo, pour l'instant, je ne peux pas m'exprimer car j'ai un petit problème. Il n'y a pas le son, c'est la même chose avec Youtube, c'est normal?? Suspect
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 22:26

100% d'accord avec toi, Prince.

Prince Asphodel a écrit:

epic *o*
http://ameblo.jp/leksbunansa
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 11:13

A mon grand désarroi, le trailer n'est pas disponible sur mobile, et je n'ai pour le moment accès à Internet que via ce système. Mais l'idée m'a super emballée ! Comme l'a si bien dit Prince, ça reste pour moi totalement en accord avec leur univers, et c'est frais, original, intriguant, pour pouvoir se détendre aussi. Ca permet également d'être plus proche des artistes, selon moi... J'espère seulement que ça ne va pas tomber dans la niaiserie excessive ou le lourd, mais je n'ai pas trop d'inquiétude =).
Albafica Rosen

Albafica Rosen

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 13:43

Je suis assez perplexe,déjà je trouve que 5minutes c'est cours et sa peux nuire a la qualité du drama,ensuite d'après ce que l'on peux voir de la bande annonce,ça donne quand même envi de suivre les épisodes,en tout cas j'attend de voir le 1er épisodes,afin de me faire une opinion
http://Yami-no-panda.skyblog.com
mimi05

mimi05

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 17:33

Trop à la bourre mais sinon, je suis trop pressée de voir ça.
Je suis fan des trucs complètement loufoques avec des décors en carton et des scénarios tirés par les cheveux donc je pense que je vais bien aimer vu le trailer (merci de l'avoir poster d'ailleurs^^).
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 18:29

J'ai réussi à voir la vidéo avec le son grâce à Facebook!!! cheers
Personnellement, je la trouve bien, elle me donne envie de découvrir la suite malgré que je ne connais pas trop l'univers du drama.

@Prince: au sujet de Malice Mizer, tu parles de la démonstration de Mana qui s'amuse à faire des prises de self-défense sur Közi devant le public et qui s'amuse avec des assiettes? Car je ne connais que cette vidéo sur leurs délires. Si il y en a d'autres, je suis intéressée ou plutôt curieuse de les voir.
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 20:14

J'avais vu une photo où Mana achetait du jambon au supermarché aussi. 8D
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 21:20

Wilhelmina Sadness a écrit:
@Prince: au sujet de Malice Mizer, tu parles de la démonstration de Mana qui s'amuse à faire des prises de self-défense sur Közi devant le public et qui s'amuse avec des assiettes? Car je ne connais que cette vidéo sur leurs délires. Si il y en a d'autres, je suis intéressée ou plutôt curieuse de les voir.

Je pense que Prince parle d'une vidéo où les membres de Malice Mizer se rendent (à la suite d'un tirage de lotterie je crois) chez une famille qu'ils maquillent et habillent en Cléopâtre et Dracula si mes souvenirs sont bons x) Seulement je ne retrouve plus le lien de la vidéo ^^'
http://ameblo.jp/leksbunansa
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 11:04

Netaru a écrit:
J'avais vu une photo où Mana achetait du jambon au supermarché aussi. 8D
affraid Mana avec du jambon!!! Je l'ai pas vue celle-là, j'ai du mal à imaginer...
Merci, Leks c'est pas grave je vais chercher de mon côté ^^
Je pense que le sujet sur Malice Mizer ainsi que Mana et le jambon aurait plus sa place dans le fourre-tout.
Je vais chercher cette photo aussi.
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:57

c'était Gackt le jambon... non?
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 17:35

On va voir si ce drama est bon et drôle ^^
J'en attends beaucoup en tant qu'acteur .
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:33

Un petit rappel concernant donc le drama car sa diffusion va comencer ce lundi 17 janvier vers 17h20-30 chez nous ! (26h20-30 au Japon soit 2h20-30 )

Il y a possibilité de regarder en direct la diffusion du programme via le logiciel KeyHole TV.
Il me semble que nous en avions déjà parlé mais pour rappel c'est un logiciel à travers lequel vous avez gratuitement accès en direct et donc en streaming à plusieurs chaines japonaises dont MBS, celle où sera diffusé le drama !

Il suffit de télécharger le logiciel, de l'installer et de double cliquer sur l'icône.
Vous aurez une liste de chaines et il suffira de cliquer sur celle nommée "MBS....." (attention pas celle nommée MBS Radio osaka car ce n'est qu'uen radio comme son nom l'indique)

Pour plus de détails sur le logiciel Keyhole TV par ICI
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:49

Oui mais c'est en VO x)
Je peux demander si possible à mon ancienne team de fansub de le traduire si vous voulez ?
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:52

Bestaflex a écrit:
Oui mais c'est en VO x)
Je peux demander si possible à mon ancienne team de fansub de le traduire si vous voulez ?

Avec grand plasir *__*

Je pense que dans l'absolu le programme ne durant que 5 mn même en VO le côté visuel devrait suffire à comprendre de quoi il en retourne mais s'il y a possibilité d'avoir une trad, ce serait fabuleux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 4 Empty

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant