Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

Aller en bas 
+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:38

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ah d'accord… Je m'emballais déjà en pensant à de vieilles séries à la française comme Maguie ou Marc & Sophie, mais à la sauce Versailles ! What a Face

Laughing
Mais ça ne va pas de ns sortir Maguie comme ça sans prévenir ^^; j'ai failli m'étouffer de rire...quoique niveau choucroute c'est vrai que ... geek


Je vais fouiller les archives des scans pr voir si le shooting auquel je faisais référence a été posté ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:38

Je dois n'en avoir qu'une ou deux et je ne sais pas de quel numéro elle provient^^;
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: mini drama   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:41

Le rêve je meurs de joie

ils m'ont beaucoup déçue avec le kamijo world quand j'ai appris que c'était payant (peux pas payer par internet alors ça me déprime et en plus mes parents sont pas du genre à aimer des groupes comme ça... ahahah j'imagine leur tête s'ils voyaient comment les membres sont !!!)... Et la voix kamijo pour se réveiller serait vraiment géniale
Mais s'ils nous offrent maintenant un super drama et un single, je crois que je vais vraiment mourir !!!
Kamijo ressemble plus à un dieu qu'à un humain !!!
j'attends avec impatience !(comme tout le monde sûrement)

Matsuei
j'aimerai beaucoup voir ce photoshoot également
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:15

Un petit article avec qqs détails bien sympa sur le futur drama !

http://www.tokyohive.com/2011/01/versailles-to-appear-in-upcoming-mini-drama-onegai-kanaete-versailles/

(OT : j'ai scanné l'article avec Kamijo qui fait frire les poissons ds la rue, je vs le poste ds un instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:20

Ahahah, j'ai hâte de les voir faire du babysitting ! Effectivement, je crois qu'on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:41

Oh je suis trop pressé de le voir, j'espère vraiment pouvoir accéder aux épisodes, Versailles ne cesserai de m'épater

Les boucle de bohémienne de Hizaki lui vont à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:04

Quand j'ai lu ça ce matin ça m'a bien fait rire de les imaginer tourner une nouvelle fois,
dommage la durée par épisodes est un peu courte mais mieux vaut ça qui dure dans le temps.
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes mais je n'ai aucun doute venant d'eux I love you
Elle a bien de la chance cette fille !
C'est vrai que la Masashi est très imposant on le remarque d'autant plus ici,
mais il est toujours aussi classe.
hâte de voir ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:18

J'savais bien que j'avais déjà vu la bouille de la jeune fille (qui est actrice et idole, espérons juste qu'il n'y ai pas de duo xD)
Ralala après avoir joué avec Kôji Seto la voila aux côté de Versailles, elle est puissante Very Happy Et elle n'as que 17ans!

Bref c'est vraiment étrange comme nouvelle m'enfin ça me va si on arrive à voir la vidéo!

Mais j'ai pas bien compris, c'est un épisode de 4min par jour? Ou le même épisode tous les jours? Parce que c'est marqué programmation quotidienne du coup j'ai pas trop compris désolée c'est un peu bête comme questions.

A suivre!

EDIT: arf ayé j'ai compris c'est bien 5min ^par épisode sur une certaine durée, mais hum 5min c'est vraiment court pour un drama o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:20

Quand j'ai vu ça sur Shattered Tranquility, j'ai couru à la Cour voir si c'était vrai 8D
C'est donc vrai ahah 8D
Vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:26

J'espère vraiment voir un jeu d'acteur, car pour le moment on a eu seulement le droit au cinéma muet à par Kamijo qui avais un vrai texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 7:39

Et voici pour nous allécher, nous tenter Twisted Evil (un peu morte de rire par le début) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 8:06

Merci ! !
Ca rend encore plus impatiente !
Les previews de la fin m'ont tuée, Masa et Hizaki avec un bébé, mythique Laughing
Par contre, je comprends pas pourquoi y'a pas Kamijo Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 8:16

L'extrait du single est juste excellent ! C'est tout bon ça !
Wah *o*, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Eyae

Eyae


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 8:34

J'ai trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 8:59

Yuki avec le sifflet et la caisse ça ma tué xD

L'extrait roxx *o*

Et ça à l'air épic quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blancherose
Sainte Rococo
Marie-Blancherose


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : In the World Of Romance ~
Date d'inscription : 29/08/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 9:54

Eh bien, je débarque moi o/
Il s'en passe des choses pendant mon absence ~

Megan-Hime-Akio vient de me montrer le trailer et j'ai par la suite eu la présence d'esprit de faire brièvement le tour du topic -

Alors déjà je vous avoue que je ne savais absolument pas à quoi m'attendre lorsque j'ai vu que Versailles allait jouer dans un drama, d'autant plus que les dramas c'est pas vraiment mon truc ..
MAIS, maintenant que j'ai vu cette vidéo, ben je peux vous dire que j'attends de voir tout ça avec une très grande impatience I love you
C'est super kitch ce décor en plastique, les "Woosh" pendant les zooms et le château avec les éclairs, mais c'est trop chouette Very Happy. Par contre je sens que je vais avoir du mal avec l'actrice. Non pas par jalousie mais surtout parce que je suis pas super fan des actrices/idoles japonaises à la voix aiguë et aux attitudes plus ou moins niaises ... Mais bon, ça reste un minuscule détail qui ne m'empêchera pas d'apprécier pleinement cette mini série ( fin du commentaire rabat-joie ) Very Happy

La deuxième partie du trailer m'a bien fait rire. Yuki avec son siflet, Masashi et le bébé, Hizaki qui donne le biberon au même bébé... MON DIEU QUE J'AI HATE. Ça va être EPIQUE.


@Prince > Oh! J'ai une photo justement, je ne savais pas d'où elle sortait et elle n'est pas de très bonne qualité... Ne ferait-elle pas partie de ce shoot plutôt original?
Spoiler:
Je ne suis pas sur hein -
Mais j'aime bien les shoots avec des thèmes originaux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://innocente-antoinette.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 10:19

Muahaha je viens de repeindre les murs avec mon café en tombant sur un blog qui avait cette vidéo affraid
Alors là pour le coup c'est pile dans l'esprit de ce à quoi je m'attendais, magnifiquement kitsch et décalé, bien dans l'esprit de ce que seuls des japonais savent creer !
Kamijo qui trône, royalement avachi sur son fauteuil posé sur une estrade avec le tapis rouge et les colonnes, ça me rappelle tellement l'intro du concert "Lillie kara no tegami" où il papote avec des effets de voix et de lumière comme s'il prêchait ^^

Oui pas à dire, je suis plus que satisfaite par ce que je viens de voir !!!
Y a intérêt à pouvoir regarder d'une façon ou d'une autre cette émission !

@ Marie Blancherose : oui regarde dans la section scan, j'ai rajouté l'intégralité du shooting Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:08

Alors là !
J'en ai hurlé de rire !
Oh my God ! x'D

C'est du kitsch à l'état pur, et du GROS délire a partir de 1;15 ! Hizaki avec un bébé dans les bras, Yuki et Masashi qui on l'air de bien s'éclater ensemble, Kamijo en mode Vive-Moi, c'est MAGNIFIQUE !
Je VEUX voir ça !


Et le sourire de Hizaki est vraiment merveilleux flower


Quant à Philia, j'en suis épatée, le morceau à l'air vraiment bien, mieux que Destiny peut-être !

Je suis ravie de cette vidéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:36

Le château avec les éclairs m'a trop fait rire - non photoshop n'est pas passé par là - xD
J'ai vraiment hâte de pouvoir voir *O*
J'ai l'impression qu'ils ont dû bien s'amuser quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:50

Oh mon dieu qu'ils sont excellents, j'espère vraiment pouvoir voir ces épisodes parce que là ça promet. L"effet de la scène est purement décaler, mais tellement sympa. La fin est tout bonnement excellente, ça fait plaisir de voir nos cher membres si comiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:50


rhoo mon dieu ! je regarde la vidéo, je devrais pas !!!
mais ...mais ...mais .... qu'est ce qu'ils nous font ??
Masashi, Yuki et Hizaki courent en sautillant dans la rue o.o, Yuki avec son tambour et son sifflet !! le tout en acceléré, c'est trop bon de voir ça Razz mon dieu mais quel délice drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:12

@ Prince : pauvres murs ! Enfin vaux mieux les murs qu'un ordi. Le mien a failli être baptisé au jus d'orange !

Kitsch, c'est le mot !! Il fait très "royal"
(genre loulou l'état c'est moi). Cela a l'air très manichéen ! Et l'extrait de Philia est.... trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:55

Omg excellent en tout point Shocked
Le drama à l'air excellent, heureusement qu'ils ont rajoutés une touche d'humour :riiiire:
Et le single à l'air vraiment excellent ! La rapidité de la sortie n'a pas baissé la qualité de la compo, loin de là, j'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:00

O M G affraid
Tout arrive si vite avec Versailles! J'adore déjà, le drama a l'air complètement délirant, hyper décalé...! Ohhhh HIZAKI en oka-san I love you Mais ça va trop viiite. YUKI a l'air malin avec son tambour xD Et j'adore le moment où Masashi et YUKI sont à côté de l'autre sur un banc ^-^ J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne (si seulement ce sera visible pour nous, pauvres européens ;__; )
Sinon concernant la musique, on revient au métal néoclassique (si je ne me trompe pas :X) bien mélodieux, donc ça ne peut que roxer What a Face J'attends encore d'écouter une version complète et moins étouffée par la voix de l'actrice et celle de KAMIJO bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:29

Oh la ! La surprise du siècle !! *o*
Ce drama a l'air vraiment alléchant.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Mon dieu ! Je viens de voir la vidéo, elle est excellente.
A la fin c'est trop chou, Hizaki avec un bébé.
J'étais surtout morte de rire quand j'ai vu Yuki avec son tambour. Laughing
(Par contre je me demande ce qu'il avait dans la bouche ? Suspect la tétine du bébé, peux être ? Razz )
Question single, j'ai A-do-ré la musique de fond malgré les voix qui étouffait (je cite Leks) celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section drama
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Les Drama que vous avez aimé ! =)
» Les "mini" compo de... Sakura....
» [Mini-album] Lyrical Sympathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: