Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"

Aller en bas 
+55
Lapda
AmalieNophobia
Saku
Shinaz
R.H.
StrangeGhost
AishiTERU
NeoKei
Asriel
charlene
Kei
Mu'Shu
Cheeza
Kimyoo
~*HoshikoHime*~
Lillie
Bestaflex
mimi05
Albafica Rosen
Karen
Wilhelmina Sadness
Sakura
Matsuo-Yumi
Mr.0
yura
Illyenn de Spades
LoveKamijo
noko-nara
Øz Y IX
Princess Shiroi
Princess Mimiko
Deana-chan
Marie-Blancherose
Kyla
Eyae
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Shattered Ophélia
Mattsey
Linoa
Teru-kun
Eosphore
Matsuei
Deadly Soul
Ryohei
angarade
Sylfer
PrinceVal
Mayaku
Lord Of Amour Fantastique
Hime-Akio
Princesse~Silenya
Leks
Prince Asphodel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:40

J'arrête pas de me passer l'extrait, excellent, j'ai pas arrêté de rigoler ah nan mais les voirs comme ça j'adore surtout que ça casse l'image un peu trop sérieuse de Masashi enfin ! Il me tarde de voir certaines scènes en entières mais la preview à était très fait bien conçue elle donne vraiment envie I love you
Les images sont toujours aussi belle...
Et Kamijo la classe quand même triomphant aussi dignement qu'un roi.
Je sais pas qui entre eux a lancée l'idée mais finalement je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:29

L'extrait est excellent^^ Moi qui ne suis pas très drama, j'avoue qu'une grande impatience est née, si tant est que nous puissions voir ces épisodes^^" Et le genre kitch et décalé, c'est parfait^^
Ils m'auront bien fait rire sur certains moments^^ Et Hizaki est juste adorable avec ce petit bébé dans les bras I love you
Quant à Kamijo sur son trône, un vrai roi^^

En ce qui concerne l'extrait de "Philia", j'adhère, malgré que le son soit un peu étouffé par les dialogues mais dans l'ensemble, j'ai suffisamment bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:02

je pensais lorsque j'ai lu ce qu'ils allaient faire, que ça ferait trop décalé justement avec leur ambiance classique, romantique et un peu violente (par rapport au rythme des chansons), si je puis dire, mais au contraire pour avoir regardé la vidéo plusieurs fois, je pense que finalement il ne faut pas les pousser pour faire les pitres dans la vraie vie alors ils ne montrent simplement qu'une autre facette de Versailles.

Le bébé doit avoir un sacré tourni quand Masashi le prend et le place au dessus de lui, les bras tendus Razz
quelle hauteur pour un bébé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:42

désolé je vais paraitre cruche ... silent

alors... si j'ai bien compris c'est 5 minutes par jour pendant un certain temps et ça commence le 17

mais est ce qu'on pourra voir les épisodes en france ???et... euh Embarassed est ce que vous pensez que quelqu'un va les traduire ou les sous titrer ???

en tous cas la video est super et philia en a l'air également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:32

Deux autres photos tirées des articles qui envahissent la presse du net au Japon !

http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20110104-00000000-mantan-ent.view-000

http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2011/01/04/KFullNormal20110104071_p.html

@ Linoa : aucune idée pour la durée du drama ce n'est pas spécifié pour le moment.

Apparement le canal de diffusion est visualisable via Keyhole TV dc pr celles et ceux ne connaissant pas on vs expliquera comment ça marche c'est très simple !

Exclamation Ah j'allais oublié celle ci moins formelle tirée de l'ameba de l'actrice !!! (quelle puce qd même ^^)

http://ameblo.jp/koikerina/image-10758151912-10962512111.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:42

Quelles magnifique photos !!
Je suis en admiration devant la sublime robe blanche de Koike Rina. *O*

Keyhole TV ? Ah ! Ben ça je ne connais pas du tout. ^^"


Rina Koike est toute petite par rapport aux membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:45

Merci! C'est bon à savoir que l'actrice possède un compte ameba Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:49

Masashi totalement décoiffé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:00

Il faut dire qu'ils ont tous des plateformes aussi. xD
Et Hizaki tout bien coiffé. /o/
Je l'envie cette jeune demoiselle. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:02

Mimiko a écrit:

Rina Koike est toute petite par rapport aux membres du groupe.[/i]

Pas tant que ça si tu enlève les demonia à TERU XDDDDD Par contre Shishi parait immense et énorme xDDD
Ce qui est bien c'est que je vais me refaire une opinion de Koike Rina parce que dans le drama où je l'est vu elle m'as tapé sur le système (Kamen Rider Kiva) et pourtant elle est toute chou!
En tout cas elle en a de la chance!


Et j'espère que KAMIJO ne bouge pas la tête comme il le fait là pendant tout le temps qu'il parle je vois que ça...xDDD

Et dailleur c'est quoi cet autre drama ou fillm où KAMIJO aurait joué? ils disent dans l'article en anglais que c'esr le seule pour qui ce n'est pas son premier pas derrière l'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:13

Je connaissais déjà la première, et les deux autres sont très belles aussi^^
En effet, pas mal, les cheveux décoiffés de Masashi^^"
Celle de Hizaki aussi^^
(Inutile de préciser que Kamijo est ravissant^^)

Yumeki38 a écrit:
En tout cas elle en a de la chance!
Je crois que chacune de nous ici aimerait bien être à sa place^^"

Et je suis bien d'accord avec toi, Masashi en impose^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:52

Yumeki38 a écrit:

Et dailleur c'est quoi cet autre drama ou fillm où KAMIJO aurait joué? ils disent dans l'article en anglais que c'esr le seule pour qui ce n'est pas son premier pas derrière l'écran

Derrière l'écran je ne sais pas, mais en tout cas je sais qu'il a joué dans une pièce de théâtre dans les débuts de Versailles. Je ne me rapelle plus du nom, mais je crois que c'était l'histoire d'une jeune fille qui rencontrait une star de la chanson -on se demande bien par qui ce perso a été joué- un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:58

Je lisais un peu les commentaires de tout le monde, et je vois que la plupart ont l'air impatients de voir ce que ça donne..
Suis-je la seule à avoir de grosses appréhensions? >o<

Bon certes, j'ai 5 ans d'audio visuel derrière moi, mais j'appréhende cruellement ce "drama". Si on regarde le trailer, la prise de son est affreuse, les mouvements de caméras sont indécis, et surtout, même si Kamijo a déjà jouer dans une pièce de théâtre, comment vont jouer les 4 autres? Il faut un minimum de sérieux au niveau du jeu d'acteur, même si ça reste comique si ça devient trop amateur, passez moi l'expression mais : CA CRAINT.
Et puis surtout, c'est quoi cet accord avec une アイドル ? XD Je sais bien qu'il n'y a plus que ça qui marche au Japon, mais m*rde, les アイドル passent leurs temps sur des plans culottes/bikinis/poitrine prépubères.. C'est pareil, c'est pas une actrice ça! Rien que le trailer, elle a trois phrases à dire, elle ne passe aucune émotion, même si elle essaye avec une voix chevrotante..
Et puis bon, suite à ça quel virage va prendre Versailles, quelle image vont-ils donner au public nippon qui ne les connaient pas? Une allure de visu comiques qui gardent des gosses..

Désolée pour ce coup de gueule, ne le prenez pas mal, mais j'ai énormément de mal avec cette idée. Si ça se trouve, je vais adorer les vrais épisodes, mais le trailer ne me dis rien qui vaille. No
En fait, je suis une puritaine visual kei, on ne mélange pas ce côté esthétique à la vulgarité (dans les deux sens, autant populaire, que grossier) des アイドル. Voilà, maintenant vous savez que je déteste ça XD

EDIT: Seigneur, je ne pouvais laisser un message avec de telles fautes d'orthographe/conjugaisons >o<


Dernière édition par Princess Shiroi le Jeu 6 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 10:18

Princess Shiroi a écrit:
Je lisais un peu les commentaires de tout le monde, et je vois que tout le monde a l'air impatient de voir ce que ça donne..
Suis-je la seule à avoir de grosses appréhensions? >o<
Bon certes, j'ai 5 ans d'audio visuel derrière moi, mais j'appréhende cruellement ce "drama". Si on regarde le trailer, la prise de son est affreuse, les mouvements de caméras sont indécis, et surtout, même si Kamijo a déjà jouer dans une pièce de théâtre, comment vont jouer les 4 autres? Il faut un minimum de sérieux, même si ça reste comique si ça devient trop amateur, passez moi l'expression mais : CA CRAINT.
Et puis surtout, c'est quoi cet accord avec une アイドル ? XD Je sais bien qu'il n'y a plus que ça qui marche au Japon, mais merde, les アイドル passent leurs temps sur des plans culottes/bikinis/poitrine prépubères.. C'est pareil, c'est pas une actrice ça! Rien que le trailer, elle a trois phrases à dire, elle ne passe aucune émotion, même si elle essaye avec une voix chevrotante..
Et puis bon, suite à ça quel virage va prendre Versailles, quelle image vont-ils donnés au public nippon qui ne les connait pas? Une allure de visu comiques qui gardent des gosses.

Désolée pour ce coup de gueule, ne le prenez pas mal, mais j'ai énormément de mal avec cette idée. Si ça se trouve, je vais adorer les vrais épisodes, mais le trailer ne me dis rien qui vaille. No
En fait, je suis une puritaine visual kei, on ne mélange pas ce côté esthétique à la vulgarité (dans les deux sens, autant populaire, que grossier) des アイドル. Voilà, maintenant vous savez que je déteste ça XD

+1000[...]000

Je trouve ça ridicule, et si ils jouent en "mode drama" ça le sera encore plus ~
Y a des limites sérieux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 10:43

Chacun son avis, mais je voudrai revenir sur un chose...

Depuis quand Versailles fait que du sérieux et pas un truc un peu plus léger ?

Ils feraient que du sérieux, il n'y aurait pas eut des moments sympa comme à Montpellier ou Kamijo à fait à moitié le con ("french kiss ?") =D

Ok la musique est sérieuse et tout, mais en dehors, les vidéos, le faux PV Red Carpet Day, c'est du gros délire.
Alors si ils peuvent s'amuser en faisant ça, qu'ils gardent des gosses ou pas, en quoi ça les rendrait "visu comiques" alors qu'ils ont déjà fait des trucs décalés avant ?

Je vois pas en quoi ça dérangerait leur image...

Après concernant caméra et tout, je n'y connais rien, je ne peux rien dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 11:43

Dans le sens "visu comique" je sous entendais "ridicule", mais d'une manière un peu plus soft x)
Comme tu dis, chacun son avis, je sais très bien qu'ils ont déjà eu des délires de ce genre, mais ça restait "au sein du groupe" si je puis dire.
Personellement, je trouve les drama ridicule, c'est un peu kiff kiff soap opera xD
Mais bon... je ne vais pas réellement juger sans avoir vu, peut être qu'au final, je serai surprise de voir que ce n'est pas mauvais (°x°)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 11:56

Je suis d'accord avec Kyla. Perso, je ne pourrais pas me passionner pour Versailles s'ils n'avaient pas ce côté décalé. J'ai horreur des artistes qui se prennent trop au sérieux (j'en ai en tête pour la J-music mais je n'en citerai pas). En plus même quand on voit le trailer, on ne peut que remarquer qu'ils s'amusent. C'est ça le plus important, non?

Maintenant j'avoue qu'on ne peut pas mélanger tous les genres mais il faut avouer que ça aurait pu être pire (je n'ose pas imaginer mais bon xD). Je pense que le drama de Versailles peut être intéressant si on se plonge dedans sans avoir de trop grandes appréhensions.

Donc, wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 13:04

*_*

ce drama risque d'être spécialement hilarant =D

j'ai hate de voir les premier épisode.

hizaki en nounoux.... sa vas être simpas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 18:50

Leks a écrit:
En plus même quand on voit le trailer, on ne peut que remarquer qu'ils s'amusent. C'est ça le plus important, non?

Ah oui, on peut le dire qu'ils s'amusent. Laughing Les membres du groupe ne vont pas rester tout le temps sérieux et faire du boulot, de temps en temps c'est bien de s'évader un peu du monde des enregistrements même si il y a un single en approche. Le principal c'est qu'ils soient tous heureux de faire ce drama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:35

Je pense qu'ils sont plus que sérieux, il faut regarder les drama japonais pour voir que ces toujours autant décaler et un peu mal jouer. Surtout que Kamijo à mon sens est toujours perfectionniste et ne fait rien à la rigolade j'ai donc du mal à le voir jouer pour s'amuser. Je l'ai trouve sérieux pendant le trailer, après qu'il s'amuse en dehors du drama ces autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:00

Kyla a écrit:

Ils feraient que du sérieux, il n'y aurait pas eut des moments sympa comme à Montpellier ou Kamijo à fait à moitié le con ("french kiss ?") =D

Désolée du mini HS: c'était quoi l'histoire de French kiss ? xD ça m'a l'air bien (délirant) tout ça... xD

Sinon, moi...je dis wait & see xD
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'amuser, et c'est le principal ^-^ (dès que je les vois rire ou faire les idiots, je rigole aussi donc...^^' *grosse tarte*)
Et puis...comme je ne comprend pas ce qui est dit (japonais oblige Smile ), c'est vrai que je ne peux pas trop juger l'histoire donc...faisons confiance aux images xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:11

LoveKamijo a écrit:
Kyla a écrit:

Ils feraient que du sérieux, il n'y aurait pas eut des moments sympa comme à Montpellier ou Kamijo à fait à moitié le con ("french kiss ?") =D

Désolée du mini HS: c'était quoi l'histoire de French kiss ? xD ça m'a l'air bien (délirant) tout ça... xD

Pendant le concert à Montpellier, à un moment, Kamijo nous a fait une démo de "french kiss" en embrassant Teru~

Sinon, pour revenir au sujet... J'y connais rien en drama, mais commencer avec Versailles me plait assez. Et le coté délirant et kitch fait partie de la tradition dans les dramas, si j'ai bien compris, même si je suis d'accord avec je-sais-plus-qui sur le fait que la miss en blanc joue somme toute... assez mal <.<
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:17

en meme temps avec des épisodes de 5 minutes on ne peut pas nonplus attendre quelque chose de profond non plus. Moi je vois ca comme des mini sketch ou seynette à la télé avec un fil rouge comme ligne directrice. Ca rentre certainement dans le contexte entertainment de la TV japonaise, une démarche qui a un fond promotionel évident. Je pense que c'est à voir un peu comme les DVD bonus de plein de groupes qui se lachent. Etant fan de Psycho le Cému, j'ai pu en voir pas mal de ce genre et ca reste fun.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:56

    Franchement je les vois pas mettre Hizaki au baby-sitting pour autre chose que s'amuser... Et le personnage de Kamijo est grandiloquent. Mirifique.
    Et cette histoire de french kiss... *saignement de nez* Pardonnez la fangirl yaoiste que je suis. Chassez le naturel... *yeux qui brillent dangereusement*
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 22:19

yura a écrit:
en meme temps avec des épisodes de 5 minutes on ne peut pas nonplus attendre quelque chose de profond non plus. Moi je vois ca comme des mini sketch ou seynette à la télé avec un fil rouge comme ligne directrice. Ca rentre certainement dans le contexte entertainment de la TV japonaise, une démarche qui a un fond promotionel évident. Je pense que c'est à voir un peu comme les DVD bonus de plein de groupes qui se lachent. Etant fan de Psycho le Cému, j'ai pu en voir pas mal de ce genre et ca reste fun.

C'est clair ~
Je ne contredis pas tout ce que vous avez pu dire en faveur de ce drama mais ... ça n'empêche que je trouve ça naz x'DD

Manquerait plus que ça parte en yaoi -__-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"   Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section drama
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Les Drama que vous avez aimé ! =)
» Les "mini" compo de... Sakura....
» [Mini-album] Lyrical Sympathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: