| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:38 | |
| Mes chats sont pourris gâtés aussi. Et quand je leur dis non, ils me regardent avec leur regard du genre " Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? " Juste une photo pour montrer les bêtes. - Spoiler:
| |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:40 | |
| Han les boules de poils trop chou ! *o* Faites attention qu'ils ne deviennent pas aussi gros que celui de Masashi °A° Mes poilus à moi, dans un autre genre - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:44 | |
| Moi et ma perruche ... | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:50 | |
| C'est top de voir vos animaux de compagnies, j'aime :3
J'adore observer mes matous, ils sont fascinants. Je leur voue un culte -sors- | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:50 | |
| Je pense que tu auras le temps de réagir et de le mettre au régime avant qu'il ne lui ressemble 8D Mais sincèrement, quand il marche son cat... On doit pas voir ses pattes ?! :O | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 18:05 | |
| Mes deux chats ne peuvent pas se saquer, mere et fils ne font pas bon ménage. Paradoxalement ils s'entendent tous deux parfaitement avoir mon chien. Quand mon chien est allonger et que mon chat s'allonge deçu c'est trop chou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 19:34 | |
| Bon voyage !! on se retrouve à Paris alors | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 19:43 | |
| Il me manque mon chaton gris trop con et calin T.T (on s'est jamais mis d'accord sur son nom, donc pour moi c'est Lucifer Shadow Q.. bouap) C'est un geek le mien aussi, mais lui il dort SUR le truc du souris, ce qui fait que je ne peux pas bouger le souris.. il est saoulant.
Et pour les fleurs oui c'est ca, boutons d'or~~ que c'est joli comme appelation | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 20:01 | |
| Rouge petasse ? c'est quoi comme rouge (parce que moi aussi je met du vernis rouge vif comme celui d'hizaki en costume de AM ° | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 20:24 | |
| - Guechka a écrit:
- Rouge petasse ? c'est quoi comme rouge (parce que moi aussi je met du vernis rouge vif comme celui d'hizaki en costume de AM °
Ben c'est ça ; rouge pétasse et/ou Hizaki AM XD Enfin c'est ma définition ^^' Mais j'ai toujours dit que je ne mettrai jamais de vernis rouge car ça fait pétasse (mais quand j'ai dit ça, j'avais pas 2cm d'ongles à soigner 8D) Avec des roses dorés dessus ça va péter \m/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 20:28 | |
| D'accord T-T , T'est rose vont tenir jusqu'à mardi ? Félicitation pour la finition de ton cosplay ! Ah aujourd'hui a cora j'ai trouver une trousse avec des motifs semblable à ceux de Versailles, j'en suis tout à fait satisfaite ! ^~^ | |
|
| |
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 22:13 | |
| Cosmic-Passenger, ton chat est adoraaaable. *~*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 10:52 | |
| Merci :3 Mais lequel ? xD Le tien est chou itou Yumehito :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 11:38 | |
| Bon j'allez poster mon absence mais Ouji l'a fait ~~ Bye bye kiss la Cour si bien, see you soon ♥ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 15:36 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Merci :3
Mais lequel ? xD Le tien est chou itou Yumehito :3 Haha, j'avais pas vu qu'il y en avait deux xD Ben les deux :3♥ Bon séjour, Tsukiyo ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 16:23 | |
| oooh, vos matoux sont superbes =) les cochons d'inde moi j'ai pleins de photos de mes chats mais vu que j'en ai 15, ça prend du temps | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 17:12 | |
| Tant que l'on est dans les chats, quelqu'un serai comment faire pour que mon chat arrête de déchiré ma tapisserie et mes poster (déjà 3 photo de Versailles arrachées ) alors qu'elle a un truc pour faire les griffes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 17:17 | |
| Lui couper les griffes ? A tes risques & périls xD | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 17:23 | |
| J'ai déjà essayé mais j'ai fini avec de belles grifures sur le visage et le torse avec quelques morsures | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 11 Juil - 17:35 | |
| Et au vetérinaire ? Pour ma cheinne c'est ce que l'on fait mais apres pour les chats c'est peut etre different | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|