| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Mai - 5:05 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Ah j'ai des amis qui étaient au concert à Paris d'ailleurs, mais j'sais pas si ça leur a plu 8D
Bon concert
[geek]1h30 du mat', je jouais à Pokémon Coeur d'Or et d'un coup par pru hasard je croise un pokémon ... SHINEY O_O' (Pour rappel un Pokémon shiney est un Pokémon très rare ayant une couleur anormale et qui brille au début du combat, en effet on a une chance sur 8 192 (merci le net pour le chiffre 8D) d'en rencontrer un d'où sa fort rareté !) J'en suis super fière [/geek]
Bref oublions mon passage geek Nan , les shineys sont bien plus rares ! Moi j'en ai 2 (a) Moi je suis très heureux ==> Mon papy m'offre la Horizon - III blanche si j'ai mention au bac (ce qui ne devrait pas être bien dur) o.o'. D'habitude ça arrive qu'aux autres ce genre de nouvelles ^-^ Halala... zamilka => Lyon... Metallica hier ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Mai - 5:20 | |
| - arekuso a écrit:
- Moi je suis très heureux ==> Mon papy m'offre la Horizon - III blanche si j'ai mention au bac (ce qui ne devrait pas être bien dur) o.o'. D'habitude ça arrive qu'aux autres ce genre de nouvelles ^-^
Quelle générosité ! Ton papy sait comment faire plaisir à son petit-fils !… | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Mai - 16:40 | |
| - arekuso a écrit:
zamilka => Lyon... Metallica hier ? Je confirme | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Mai - 20:09 | |
| Et j'en suis toujours pas redescendu | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Mai - 10:34 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Je me fait stalker par un Jap'
Il est tous les jours à me mettre des peta sur mon ameblo O.O Flippant... Si un jour je dois partir au Japon, j'en avertirai pas mon ameblo ; je suis certaine que je le retrouverai à l'aéroport de Narita en train de m'attendre T'inquiète c'est le cas pour tout le monde je pense ^^; Il y a des membres de groupe de visu qui utilisent ce système pour t'inciter à venir visiter leur page et ainsi connaitre leur groupe et d'autres japonais lambda pour idem t'inciter à vouloir prendre contact avec eux... Y a un membre d'un obscur groupe de visu qui ne me lache pas depuis des mois alors que je ne suis jamais allée sur sa page et que je n'avais jamais entendu parler de son groupe Remarque sur myspace j'ai déjà eu mieux... une demande de fabrication de costumes de la part d'un membre d'un petit groupe de visu qui avait vu mes cosplays de Kamijo | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 28 Mai - 19:37 | |
| Dernier post avant longtemps, je ne sais pas quand je pourrai revenir ici avant les alentour du 25juin Bonne continuation à toutes et à tous | |
|
| |
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Mai - 18:46 | |
| Omg hier Nintendo a révélé les boites des jeux Pokémon version Blanche & Noire : - Spoiler:
Personnellement la Version Blanche (droite) sera mienne pour son Pokémon Légendaire super classe je trouve *o* Une date de sortie est fixé au printemps 2011 (Et oui je suis un grand fan de Pokémon comme on peut le voir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 29 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Mai - 10:34 | |
| ah Pokemon qu'est ce que c'est bien ça sur game boy moi je l'es mais sur la vielle game boy pas la color mais celle d'avant avec l'ecran plus ou moin vert ! elle est top celle la ^^ !! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Mai - 17:50 | |
| C'est sur que les premiers Pokémon sur Gameboy ont bercés nos enfances (pour certains) ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Mai - 18:53 | |
| J'hésite trop à m'acheter une DS + Pokémon depuis un booon moment x__x C'est tellement la vie, ça me manque ~
Mais bon investissement dans un 電子辞書 cet été donc niveau frais y a du level ... (un autre genre de DS xD) | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Mai - 19:05 | |
| Au pire t'attends la sortie de la Nintendo 3DS, elle ne sortira pas avant un bon bout de temps vu qu'elle ne sort qu'en mars 2011 environ au Japon il me semble | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 30 Mai - 19:53 | |
| Je ne peux attendre si longtemps xD Je verrais combien me donnent mes parents pour la japonie et j'aviserais à ce moment là x__x | |
|
| |
| |
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 31 Mai - 9:25 | |
| Bon, je me remets petit à petit d'épitanime...C'était vraiment une très bonne expérience, surtout le cosplay nuit du samedi soir entre les "il ne vous reste plus que 5 mn avant de passez sur scène", "vous avez finis les filles", "on se dépêche" et j'en passe...C'était vraiment rigolo | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 9:26 | |
| le 04 juillet Yoshiki et toshi en showcase a la Japan expo!!! *au anges* (après 3 années de déception j'y crois qu'à moitié) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 16:00 | |
| - yukiteru a écrit:
- le 04 juillet Yoshiki et toshi en showcase a la Japan expo!!! *au anges*
(après 3 années de déception j'y crois qu'à moitié) oula oui ^^ cette info est à prendre avec des pincettes ^^ | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 16:17 | |
| - yukiteru a écrit:
- le 04 juillet Yoshiki et toshi en showcase a la Japan expo!!! *au anges*
(après 3 années de déception j'y crois qu'à moitié) ralala si ça pouvait être vrai... De toute façon je viens quand même à la JE j'ai vu qu'il y aura Vivid aussi | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 16:34 | |
| - ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- De toute façon je viens quand même à la JE j'ai vu qu'il y aura Vivid aussi
Moi aussiii je viens pour ViViD <333 | |
|
| |
yukiteru
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 16:42 | |
| il reste plus qu'à trouver la prochaine maladie à yoshiki, qui l'empêchera de venir a Paris.
Sinon, en me baladant sur youtube je suis tomber sur le prochain single de Vamps "Angel Trip" je commence à avoir peur. XD | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 1 Juin - 16:57 | |
| - Leks a écrit:
- Moi aussiii je viens pour ViViD <333
Idem j'ai trop hâte :baaaave: J'adore comment on est pas du tout confiant pour X Japan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|