| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 2 Juin - 19:46 | |
| Quand il y a des chiffres, c'est synonyme de virus . Avast a réglé le problème, enfin j'espère. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 2 Juin - 19:47 | |
| J'espère pour toi, les virus c'est jamais bon signe. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 2 Juin - 19:55 | |
| Je sais, l'informatique avec ses bonnes surprises et surtout ses très mauvaises surprises, quel bonheur. T'inquiètes, Mattsey, pour les virus j'ai mon abonnement mensuel xD. Bref changeons de sujet, je suis tombée sur une pub avec Gackt, j'en ai perdue ma voix. C'est comment dire assez irréel XD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 2 Juin - 19:58 | |
| @Wilhelmina : Ce que dit Deadly n'est pas si bête. Regarde si tes ventilateurs internes sont bien libérés de toute poussière, car la surchauffe provoque toutes sortes d'erreurs bizarres et de grandes frayeurs. :/ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 2 Juin - 20:33 | |
| Tout est propre pourtant, et en lançant Avast, il m'a souligné le problème. J'aurais du le deviner, ah les virus | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 18:22 | |
| Les gens, y'a quelqu'un d'ici qui va au SM TOWN, mis à part moi ? xD | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 19:18 | |
| Je n'aime vraiment pas la k-pop, donc non ._. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 19:57 | |
| Moi j'aime bien ! J'y serai bien allé mais Versailles est mon dernier concert avant le bac ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 20:11 | |
| J'aime bien la K-POP too! Mais il y a aucuns groupes qui m'intéresse & puis j'aurai pas pu y aller de toute façon @_@; | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 20:45 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Moi j'aime bien !
°A° Deadly perd 100 point de charisme ! - Spoiler:
Me tapez pas
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 20:49 | |
| Comment le fondateur de VISUAL COUCOU peut-être perdre du charisme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 20:51 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Comment le fondateur de VISUAL COUCOU peut-être perdre du charisme ?
One point. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 20:58 | |
| Peut perdre, pourquoi j'ai dit "peut-être perdre" oo' Fatigué à causes de tous vos commentaires sur Facebook | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 22:02 | |
| Mais c'est épique ce délire de coucous ! Je peux montrer dans ma signature que je fais partie des membres de Visual Coucou ? Allez, épisode racontage de life, si vous avez peur des fous ne lisez pas...Ou même si vous êtes normal ne lisez que si vous n'avez vraiment rien à faire d evotre vie^^'. J'écris juste pour écrire, faut que ça sorte (la Cour c'est pire qu'un journal intime pour moi xD). - Spoiler:
Je suis en train de péter les ploooombs ! Franchement, je suis devant mon ordi, regardant des vidéos live de Versailles (God Palace, Destiny, etc *-*)... Et je peux même plus supporter ! C'est même pas que j'ai envie de pleurer, c'est... pire. Bizarre. Dès que je vois Kamijo maintenant j'ai envie de...de... de lui sauter dans les bras ! (et pas de lui faire coucou comme certains auraient pensé)... C'est abominable ce truc ! Je deviens folle, encore plus folle que je ne l'ai jamais été, pourtant tout le monde me traite déjà de grosse tarée... Quand je vois Kamijo dans son espèce de transe, mon coeur s'emballe plus qu'à l'accoutumé, et j'ai l'impression que je vais tomber. Je deviens toute molle comme de la guimauve^^'...Je vieillis. C'est CHIAAAAAAAAAAAAAAANT ! J'ai rien contre m'emballer mais là ça commence à devenir vraiment saoulant dans la mesure où... ben où c'est pas supportable ! Parce que ce n'est qu'un RÊVE, Kamijo, c'est tout, il n'y a rien d'autre à dire. Un RÊVE, et tout est dit.
Voilà pour le coup de gueule du soir. Je porte bien mon pseudo. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 4 Juin - 22:06 | |
| Si tu veux pour le Visual Coucou Moi je re-veux mon coucou °A° -sors- Vous rendez compte que j'ai lancé une grosse mode ? :rire: | |
|
| |
| |
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 10:05 | |
| Ce matin, j'ai reçu un Peta de Masashi ♥ Je suis heureuse parce que mon ameba a à peine une semaine quoi xD Masahi merde ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 11:09 | |
| Oh ! Comme je te comprends, Masashi m'avait donné mon touuuuuuuuuuut premier péta, comme j'avais été heureux ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 11:26 | |
| Franchement, vous étiez à fond dans le mode "coucou" hier soir. Teru est si impressionnant que ça pour qu'un simple petit geste de la main prenne des proportions gigantesques XD Il a l'air pourtant si gentil, si inoffensif XD
C'est quoi un pata? Je connais une association qui a le même nom, et que j'admire beaucoup mais je pense que c'est pas la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 11:34 | |
| C'est à cause d'Alexis qui pète les plombs avec son coucou depuis plusieurs moi avec Hizaki, on s'est fichus de lui parce que Teru avait faire coucou à tout ke monde, et on a tous étés contaminés par la fièvre coucouienne !
Et un "peta" c'est... comment dire... un "truc" sur Ameba. Une petite animation que les gens envoient pour montrer qu'ils ont visité le blog de quelqu'un (il y a des dinosaures, des cochons et un tas d'autres trucs sympas mais c'est aléatoire). Je ne sais pas si je suis très claire mais je ne sais pas comment le dire autrement ^^' | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 12:04 | |
| Tant que Deadly ne nous met pas un avatar et une bannière avec le coucou de Teru. Pour l'instant je ne peux pas dire, si j'irai au World Tour d'octobre mais en tout cas cette fièvre est très inquiétante Maintenant, je comprends mieux. Déjà c'est peta et non pata (je n'ai pas du tout regarder l'interview avec Pata sur internet xD), c'est vrai que ça se rapproche. Des dinosaures . Pour l'instant, je vais rester avec Myspace (si j'arrive à l'apprivoiser @_@) et FB. | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 12:08 | |
| Au passage, qu'est-il advenu du Ballon du Coucou ? é_è ♥ Et oui, Masashi rend toujours les peta, c'est un gentil, lui. =o= ♥ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 13:09 | |
| - Noyle a écrit:
- Et oui, Masashi rend toujours les peta, c'est un gentil, lui. =o=
C'est clair ! J'en ai eu 3 de lui, contre seulement 1 de TERU, 2 de YUKI et 1 de HIZAKI. (pour Mijo, on peut se gratter hein!) Les petas, c'est comme les poke sur Facebook. En plus mignon. | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 13:46 | |
| Je crois que pour Kamijo c'est parce qu'il ne s'en sert plus de son ameba xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 5 Juin - 13:47 | |
| - Milady a écrit:
Je crois que pour Kamijo c'est parce qu'il ne s'en sert plus de son ameba xD
Exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |