| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:23 | |
| Parce qu'elle est trop belle!! XD (d'ailleurs... Tout le monde à l'aire de croire que c'est une guitare...) | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:31 | |
| - Mattsey a écrit:
- Il ma fallut 3 heures et pleins de modifications pour finir mon kit ( Jamais satisfait, mais la j'aime)
J'ai envie de dire que ça en valait la peine ! Il est splendide, vraiment *o* | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:32 | |
| Revenant- Je te remercie ça me soulage lol | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:34 | |
| - Revenante- a écrit:
- Il est splendide, vraiment *o*
Je ne saurais être plus d'accord. Magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:57 | |
| @ Mattsey : Effectivement, il est plus que magnifique ton kit !!!! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:04 | |
| Tres beau kit Mattsey ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:13 | |
| Superbe kit Matt ! Je viens de finir la trad de l'interview d'Hizaki dans le Rock&Read n+36... J'ai fait que àa de ma journée tellement j'avais la flemme de faire autre chose, et j'suis claquée. C'est pas bon les vacances... xD Allez la lire, ça fait + d'une heure de que je suis dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:15 | |
| LoveKamijo Mes yeux et mon mal de crane va te tuer, à lire des truc aussi petit c"est mal de tête assurer . | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:23 | |
| Tu préfères ça ? : Je viens de finir la trad de l'interview d'Hizaki dans le Rock&Read n+36... J'ai fait que àa de ma journée tellement j'avais la flemme de faire autre chose, et j'suis claquée. C'est pas bon les vacances... xD Allez la lire, ça fait + d'une heure de que je suis dessus xD
:rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:24 | |
| LoveKamijo tu aime me tuer hein ^^ heureusement que je suis un vampire pour me relever HAHAHAHAH. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 17:26 | |
| OMG !!!! je suis myope, mais quand même, faut pas exagérer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 18:17 | |
| J'aime tuer ma maman Matt Et grand-mémé, je pensais que ça soulagerait tes neuils... *air innocent* | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 19:42 | |
| Cette image en jette trop!! =3 - Spoiler:
White Rock Shooter de Stooberry (j'ai dit STOOberry et non Berry) EDIT : mange des Chocoletti de Lindt. hum c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 19:51 | |
| - Sakura a écrit:
- (j'ai dit STOOberry et non Berry)
Pourquoi je me sens visée par une telle insistance ? Très jolie image en tout cas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 20:07 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Sakura a écrit:
- (j'ai dit STOOberry et non Berry)
Pourquoi je me sens visée par une telle insistance ?
Parce qu'on te connais! Autre fait : les chanteurs, c'est comme les téléphones portables... Ça se rechargent! Preuve en image : - Spoiler:
------- https://cour-de-versailles.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1081 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|