| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 23 Oct - 20:32 | |
| Haha, je crois que c'est le cas de beaucoup de monde... Encore dans mon cas, ça va que j'ai un copain qui est informaticien et qui peut m'aider en cas de pépin sur mon ordinateur...je sais déjà ce que c'est qu'un driver c'est un exploit tu peux pas savoir XDD. L'année dernière à la fac, j'ai du suivre des cours de rattrapage pour pouvoir faire fonctionner correctement un mac...personnellement, je préfère largement le PC. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 23 Oct - 20:52 | |
| Moi, Coco est souvent parti en réparation... Pour te dire le niveau que je possède en informatique.... Je sais juste utiliser des logiciels.... | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 23 Oct - 21:21 | |
| - Rozen a écrit:
- Haha, enfin une non adepte de l'iphone *0*. J'avoue que ça m'a l'air super ce petit objet, mais la technologie et moi ça fait carrément deux...hors mis les trucs basique tel qu'un pc portable et téléphone mobile X), enfin dans l'genre quoi.
Haha, j'en suis aussi ! J'ai scotché mon monde en rachetant un télephone très basique, à clapet, normal quoi. Haha xD | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 18:45 | |
| Désormais il n'y en a que pour les i-phone c'est chiant à force ><. | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 18:55 | |
| Surtout que les i-phone... ça fait même pas un an!!! X3 | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 20:19 | |
| Surtout que les i-phones c'est moche ! X) [heureusement que c'est le fourre tout du fourre tout ici ]^^'. T'façon moi tant que ça fait téléphone et sms (à la limite photo), après le reste j'en ai rien à ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 20:23 | |
| (c'est pour ça qu'on en profite!) Pareil pour moi!! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 20:27 | |
| Ha mais carrément, de toute façon, la technologie c'est calculée pour que tu rachète au bout d'un an (voire parfois moins) car c'est de plus en plus fragile, en gros c'est de l'arnaque et de la sur consommation pure et dure, mais je ne dis que ce que l'ont sait déjà, malheureusement, je ne pense pas que ça aille en s'arrangeant... et ceux qui n'auront pas le portable dernier cris, passeront pour des andouilles aux yeux du reste de la société * youpie, je serais une andouille, c'est bon l'andouillette*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Oct - 20:34 | |
| On créera le clan des andouilles!! | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 11:59 | |
| Sakura, c'est quoi cette mini-ban Robot Unicorn-esque ? %)
P.S: Mes restrictions pour un gsm sont la fonction téléphone/sms, l'appareil photo, twitter et Ameba. Enfin... de toute façon, mon bon vieil ami, je l'ai depuis six ans et je l'aime, même si je peux pas aller sur twitter/Ameba avec et que pour transférer les photos sur mon ordi je dois me les envoyer par mail. Na. é_è ♥
P.S:² Et de toute façon osef un peu parce que personne ne m'envoie de sms, j'en envoie à personne et personne m'appelle et j'appelle personne et c'est très bien comme ça parce que voila. =o= Alors quand j'aurai un autre gsm, il me servira à aller sur twitter et Ameba quand j'aurai pas accès à mon ordinateur. Na. é_è ♥
(et oui, j'aime mes na é_è ♥ :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 13:41 | |
| Quoi? Tu n'aime pas mon mini timbre trouvé au hasard sur dev' Robot Unicorn-esque? Comment passé à côté de ce jeux flash mythique?!
Moi, il y a 2 ans... J'ai du changer de téléphone... Parce qu'on m'avait le chargeur de l'autre et que ma mère préféra racheter un téléphone... Plutôt qu'un chargeur. Dégouter, il marchait bien après 4 ans de loyaux services. (Bon faut dire que je suis comme Noyle, je ne reçois rien, je n'envoie rien) | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 13:54 | |
| Non mais justement, j'adore Robot Unicorn Attack ! %) Aaaalways I wanna beee with you and make belieeeve with you and live in harmony harmony ohhh loooove~♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 14:06 | |
| Vive Robot Unicorn Attack!! Sinon, je viens d'écrire pour la 1ère fois, un commentaire construtif, d'une dizaine de ligne, je suis fière de moi!! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 16:35 | |
| Je n'aime pas spécialement la nouvelle technologie en fait X) [si c'est à moi que tu t'adressais]. Vous inquietez pas, je suis comme vous, si j'envoie pas de sms, j'en reçois pas (ou peut) et ça ne me sert qu'à appeler <- Mon commentaire n'est absolument pas constructif. | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 21:58 | |
| - Rozen a écrit:
Vous inquietez pas, je suis comme vous, si j'envoie pas de sms, j'en reçois pas (ou peut) et ça ne me sert qu'à appeler Moi j't'en envoie ! \o/ ^^ Et sinon, je viens de me racheter un mobile. Basique. Appel/sms/photos/musique. Le vendeur était trop en mode "WTF" - Maiiiis il est basique !! - Maiiis j'ai pas besoin de plus o// - M'enfin quand même.... Haha, j'étais l'alien du jour quoi xD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 25 Oct - 22:07 | |
| - Maichka a écrit:
- Rozen a écrit:
Vous inquietez pas, je suis comme vous, si j'envoie pas de sms, j'en reçois pas (ou peut) et ça ne me sert qu'à appeler Moi j't'en envoie ! \o/ ^^
Et sinon, je viens de me racheter un mobile. Basique. Appel/sms/photos/musique. Le vendeur était trop en mode "WTF"
- Maiiiis il est basique !! - Maiiis j'ai pas besoin de plus o// - M'enfin quand même....
Haha, j'étais l'alien du jour quoi xD Je suis pareil que toi, je cherche un téléphone qui sache téléphoner et envoyer des sms le reste OSEF (éventuellement les mms mais comme je n'en envoie pas....) l'appareil photo et le mp3 j'en ai pas besoin j'ai des vrai appareils qui font ça CORRECTEMENT à côté. Et pourtant mtn ces choses là c'est hyper rare, surtout si tu veux un téléphone un minimum beau x__x' | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 10:36 | |
| Moi je dois avouer que... mes parents voulaient m'acheter un smartphone... j'ai dit NOOOOON x) Je n'aime pas les produits de la marque Apple. Ils sont classes, mais c'est tout ^^ Je voulais juste un téléphone basique, comme vous en fait, qui appelle, envoie des sms, et par pitié pas un tactile parce que je sais pas me servir de ces trucs-là ! Je me suis retrouvée avec un tactile, mais qui a un clavier azerty (dont je me sers quasiment exclusivement), et qui me convient très bien. Saaaaauf queeee... je suis une maniaque des photos qui n'a jamais son appareil avec elle, et que mon beau baladeur avec qui je vivais une belle histoire d'amour musicale (haha) est brutalement décédé Donc finalement, mes amis sont contents d'avoir une raison de s'exclamer "whoaaaa, Risaa, tu es une vraie jeune, tu es collée à ton portable !!" Voilà. Honte sur moi, moi qui étais fière de ne PAS être toujours collée à mon téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 12:47 | |
| Quand on oublie son appareil photo pour les sorties... Avoir un téléphone qui fait photo c'est bien aussi, même si la qualité est nulle.... Sinon, à part, quelqu'un sait faire une dissertation? Qu'on m'explique comment on fait. Notre prof de communication nous en donne une, et nous pas le truc classique de la thèse/antithèse.... Or j'ai appris que ça moi.... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 14:32 | |
| Il ma fallut 3 heures et pleins de modifications pour finir mon kit ( Jamais satisfait, mais la j'aime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 14:58 | |
| @Mattsey : j'avoue! Il est trop magnifique!! Autre chose... Je veux cette BASSE!!!!!!!!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 15:27 | |
| Merci Sakura, Oh la basse est gigantesque .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:13 | |
| En même temps... La demoiselle n'est pas très grande non plus! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:13 | |
| Tu joue de la Basse Sakura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:21 | |
| non, je ne joue pas de basse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 26 Oct - 16:22 | |
| Pourquoi tu veux cette basse alors LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|